Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2016 2 12 /07 /juillet /2016 18:21
Message de Dorian et des Guides de Lumière - Une rose de fraternité mondiale

Dorian et les Guides de Lumière, transmis par Aurélia Ledoux

 

Tant que l’espoir sera là

« Tant que l’espoir brillera en chacun des cœurs de l’humanité, celle ci aura le pouvoir d’avancer, coûte que coûte, quels que soient les obstacles.

Car nul obstacle ne peut tarir l’espoir de celui qui croit.

Il peut être retardé, non arrêté, l’humanité est en marche, elle ne s’arrêtera pas.

La basse gouvernance de votre temps, de votre monde, n’en a que faire de vos vies, de votre bonheur et de votre santé.

Il s’en vient des soleils plus rayonnants parmi ses pairs, qui la font trembler, mais ces nouveaux hommes et femmes politiques doivent faire leurs preuves pour rassembler plus de citoyens. La confiance s’est tarie envers la sphère politique. Il leur faudra mériter une telle allégeance, qui ne s’obtient pas aisément, par des faits, et non des promesses électorales sans objet.

Il se trouve que le rayonnement de l‘espoir transmute ce qui peut être amené à se manifester en de joyeux lendemains. Tant de retournements de situations avez-vous opéré ainsi, chers Enfants de la Terre !

Nous même dans nos vaisseaux ne pouvons en faire autant. Tout ce qui fleurit en vous, en cet instant, est le couronnement de nombreuses années d’attente et de travail intense sur vos êtres endormis !

Ce travail a permis de voir accoucher la nouvelle humanité de demain.

Il permet aussi la venue des nouveaux enfants. Ces derniers ne se plient à rien, et surtout pas aux règles qui leur paraissent injustes. Ils ne veulent faire partie d’aucun système et sont particulièrement soucieux de conserver leur liberté.

Ces nouveaux enfants, difficiles à suivre et aussi à éduquer, sont les pionniers du nouveau monde. Ils sont venus grâce à vos appels pour ériger un monde plus juste. Ils sont là pour corriger tout ce que vous n’avez pu améliorer.

Ils ne feront pas de cadeaux à ceux qui trahissent leur confiance et se montreront intraitables avec des institutions archaïques, qui reposent seulement sur des traditions, des habitudes surannées. De même, ils n’auront aucune pitié concernant les voiles qui entourent ce qui a trait à la vérité. Que celle ci soit entravée par des institutions scientifiques, historiques ou des lobbies énergétiques, militaires, médicaux et agroalimentaires, tout ce qui nuit présentement à la Terre Mère sera ôté par eux, de manière inéluctable.

Ces nouveaux enfants ne tolèrent pas plus qu’il soit fait du mal aux animaux.

Écoutez-les, écoutez leur cœur ! Ils sont d’un naturel joyeux et souriant.

Nous nous réjouissons qu’ils réveillent en vous ces perles de vie, que les puissants vacillants de ce monde ont tenté d’éteindre en vos cœurs !

Ces enfants vous permettent de partir à la (re) découverte de vous mêmes !!!

Nous leur souhaitons bonne chance sur leur chemin d’éveil. Il est de nombreuses personnes qu’ils pourront ramener en la demeure du cœur.

Cette demeure accueille paisiblement tous les maux de l’humanité, elle console tous les pleurs, toutes les peines, toutes les souffrances, elle le peut, car elle est constamment irriguée par l’immense flux d’Amour de la Source.

Cette pure colonne de Lumière est éternelle, infinie. Elle peut, de son radieux chant, abolir instantanément bien des peines, soigner bien des maux, soulager les pires maladies et apaiser les âmes les plus meurtries. Ces enfants d’Amour le peuvent aussi, ils sont là pour soigner la Terre-Mère toute entière et ses habitants.

Cet espoir qu’ils sèment de leur rires insouciants franchit toutes les portes, entre dans toutes les demeures d’un pas allègre, quels que soient les pays, les nationalités, les confessions, les cultures.

Les enfants contemplent les êtres humains qui les entourent du même regard.

Je suis certain que vous les avez croisés au hasard d’un détour, c’est un simple sourire, ou une petite facétie de ces enfants étonnants, qui ont avivé en vous cette envie de croire à des lendemains meilleurs.

Ainsi, nous vous disons ceci, ayez la foi, ayez l’espoir, croyez en des lendemains merveilleux et joyeux pour toute l’humanité et cela se fera, cela adviendra !

De tels propos peuvent revêtir une apparence simpliste, pourtant il n’en est rien. Le pouvoir le plus simple est aussi le plus puissant. Il est entièrement pur, entièrement libre et vient de vos cœurs immenses, ces cœurs radieux et magnifiques, qui aspirent à se déployer pour envelopper la Terre dans une rose universelle d’Amour, de fraternité mondiale.

Nous vous voyons et nous vous embrassons tous, comme les pétales de cette grande rose cosmique qui est en train de se constituer,

Avec Amour, »

Dorian et les Guides de Lumière,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog