Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2016 3 20 /07 /juillet /2016 11:18
Message de Christ’Al Chaya – Juillet 2016

Transmis par Rosanna Narducci

 

Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillis, chers lecteurs, accueillis dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillis dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.

Chères âmes, le 2ème portail de solarisation de Santorin est maintenant pleinement activé et actif dans le sens où il solarise, il recycle tous les codes lucifériens inscrits à l’intérieur même de la cellule d’ADN de vos extensions présentes à l’intérieur de ce portail. Si vous observez l’archétype de Lucifer, que savez-vous à ce sujet ? On vous a dit que Lucifer a péché par orgueil et qu’il s’est opposé à Dieu. Lucifer, étymologiquement, est le porteur de lumière, il est également celui qui représente le passage de l’initiation du choix car porter la lumière signifie porter la connaissance. Comment la connaissance est-elle utilisée ? Est-elle utilisée selon la Conscience Melchisedech / Christos, c’est-à-dire être au service du bien commun, être don total d’amour, ou la connaissance de Seth An, de Sat An, à savoir développer un pouvoir pour contrôler les autres, pour se sentir supérieur aux autres ? Alors certes, la connaissance jusqu’à ce jour, demandait l’initiation du choix.

Et lorsque j’ai pu révéler certains éléments issus des annales akashiques du système d’Orion, nous nous sommes rendus compte, humains de la Terre, que dans une des lignées fondatrices de la connaissance, la lignée Khéopsis, eh bien, la Déesse Anna Maya portait en elle l’outrage du viol. Ce viol a été vécu dans le secret, ce viol a été vécu dans le secret mais aussi dans la colère, ce qui a perturbé dans les matrices du féminin, le principe même de la rédemption.

Aujourd’hui, le secret qui vient d’être levé, rétablit peu à peu la matrice du féminin sacré et le lien d’amour se restaure progressivement, est ramené à la norme du Créateur pour l’ensemble des femmes de la Terre, mais aussi du féminin dans une vision plus élargie des humanités.

Cette rédemption qui peut vivre maintenant à l’intérieur de la matrice du féminin, permet également une étape nouvelle dans ce recyclage des codes lucifériens, à savoir la connaissance ne peut plus être utilisée pour asservir, pour dominer, pour manipuler, pour assujettir. A partir de maintenant, la connaissance est amour, la connaissance est don total, la connaissance est christique, cela signifie qu’elle ne pourra plus être utilisée, falsifiée, tronquée, truquée par les familles involutives, ce qui signifie aussi que tout ce qui vient d’être créé depuis plusieurs siècles dans votre monde terrestre, créé sur des bases involutives par des hiérarchies lucifériennes qui veulent faire de l’humain leurs esclaves dociles, eh bien, tout cela sera maintenant ramené à la norme du Créateur, cela signifie que tout ce qui n’est pas de vibration christique, de conscience christique, d’intention christique, devra être recyclé et sera de toute évidence dévoilé au monde profane, car le secret n’est plus à l’ordre du jour. Le secret n’a pu éviter les guerres, les conflits, les outrages, les enfermements, le secret relié à la peur, à la conspiration, il a permis aux familles involutives de se déployer dans les multi-univers.

« Seule la vérité vous affranchira » a dit le Christ et ses paroles sont formelles. Tous ceux et celles ayant encore des intentions troubles, qui réfléchissent en fonction de leurs intérêts personnels, qui sont encore dans le « vouloir prendre », dans la résistance, dans le besoin de concurrencer, tous ceux là devront accepter ce chemin de recyclage vers les portails de solarisation.

Nous sommes en train de préparer l’activation du portail du Yucatan où nous traiterons plus spécifiquement toutes les culpabilités liées au secret, à la honte, à la convoitise, à la frustration et à l’orgueil.

Chères âmes, je vous l’ai déjà dit « l’année du choix est 2016 », en 2017, il n’y aura plus de choix possible, c’est-à-dire que la connaissance ne sera plus utilisable selon le choix de chacun, mais connaissance sera vérité et droiture et amour. Alors, humains de la Terre, faites le choix de l’ascension et inclinez-vous, inclinez-vous face aux Maîtres ascensionnés, inclinez-vous à la volonté du Un, libérez-vous de tous ces maux, de toutes ces distorsions qui limitent votre Être dans son rayonnement, dans sa puissance d’amour, dans son action d’amour.

Vous devez impérativement prendre conscience, identifier et nommer vos ombres, non point pour vous réfugier dedans et excuser vos troubles, mais simplement leur donner leur juste place de messagers, de les regarder comme une invitation au grandissement de votre Être dans sa dimension spirituelle et christique. Développez l’humilité, inclinez-vous, faites ce vœu d’ascension, renforcez ce vœu, libérez-vous du libre arbitre qui est un système de croyance relié à la 3ème dimension. Beaucoup disent encore « je fais ce que je veux » et je leur répondrai « tu ne fais pas ce que tu veux, tu fais ce que tu peux en fonction de tes croyances, en fonction du modèle que tu t’es créé à travers tes différents filtres ». Plus vous serez humbles, plus vous pourrez dire « je fais avec ce que je peux » et plus vous deviendrez conscients de vos systèmes limitatifs. Et plus vous en aurez conscience et que vous pourrez les regarder sans honte, sans jugement, sans culpabilité, avec amour pour vous-mêmes, plus vous permettrez à votre Être solaire de s’incarner, de s’unir avec votre Être incarné.

Soyez ce que vous êtes, amis de la Terre, déployez-vous Êtres solaires, vous êtes amour, lien d’amour, amour éternel, vous êtes une unité de lumière d’amour.

OM SHANTI CHAYA

Source : http://www.christalchaya.com/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog