Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2016 7 17 /07 /juillet /2016 21:01
La France en finale de l’Euro 2016, ça sent la magouille

Je ne suis pas fan de foot, je fais juste un petit constat. Je sais que de nombreux fans de foot vont se mettre en colère en lisant ces quelques lignes.

 

La France, pays organisateur en 1984. Elle devient championne d’Europe de football 1984.

La France, pays organisateur en 1985. Championne de la Coupe intercontinentale des nations 1985.

La France, pays organisateur en 1998, devient championne du monde de football 1998.

Je parie que la France Pays organisateur en 2016, deviendra championne d’Europe de football 2016.

Selon Rob Wainwright, le directeur d’Europol, le football européen fait face à la plus grande affaire de matchs truqués jamais révélée

 

L’Euro 2016 a été taillé pour que la France le gagne, et cela pour des raisons politiques. Tenter de faire accepter au peuple l’idéologie du métissage et la dissolution de l’identité française dans le magma multiculturel, à travers l’émotion que suscite le foot, chose que les élites ne pourraient pas faire passer dans le débat. Ils vont déchanter, mais ils auront tenté.

  • La France championne du monde et d’Europe en titre, à la première place du classement mondial de la FIFA depuis mai 2001, aborde la Coupe du monde 2002 en Asie comme favorite, malgré une préparation perturbée par les blessures.
  • Zinédine Zidane se blesse lors d’une victoire contre la Corée du Sud, lors d’un match où la défense montre des signes de faiblesse.
  • Lors du match d’ouverture de la compétition, les Bleus se font surprendre par le Sénégal (0-1) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Leur deuxième match se conclut sur un match nul (0-0) alors qu’une victoire contre l’Uruguay semble nécessaire.
  • Une dernière défaite face au Danemark sur le score de (0-2) !!!!!!!!!!!!!!!!! signe l’élimination de la France, qui quitte la compétition dès le premier tour sans avoir marqué le moindre but.

La France a déboursé pas moins de deux milliards d’euros officiellement, et 10 milliards d’euros officieusement pour acheter l’Euro 2016. Les Français veulent y croire et soutiennent leur équipe nationale. La machine médiatique aux ordres se met à l’heure pour anesthésier les Français et leur faire oublier que le pays sombre dans l’abîme et la médiocrité.

Quand il s’agit de futilités comme le football, les gauchistes qui dénoncent les identitaires et accusent les sympathisants du FN d’être xénophobes deviennent subitement patriotes. Ils sortent leurs drapeaux, se déchaînent, hurlent Vive la France et seraient prêts à se couper en morceaux pour leurs super stars. Quand il s’agit de leur avenir et celui de leurs enfants, ils disparaissent comme neige au soleil et prônent la suppression des frontières et des États. Va comprendre.

J’ai regardé le match à 3500 km de Paris et j’ai tout de même remarqué que les journalistes disent : « allez les bleus », « tous avec les bleus », pour ne pas dire « allez les Français » et encore moins « tous avec la France ».

Il y a bien longtemps que je fais ce constat, rien n’a changé depuis au moins trois décennies.

Que reproche-t-on à l’équipe de France de football ?

 

Déjà, un tirage au sort plus que douteux. La France étant pays hôte, les Bleus ont été placés en tête de série du groupe A, avant que les tirages ne décident du sort des autres équipes nationales.

Ensuite, un arbitrage en faveur de la France : un arbitre italien en demi finale France-Allemagne alors que les Allemands on éliminé l’Italie.

L’ancien patron de la FIFA, Sepp Blatter, règle ses comptes.

 

L’UEFA a été accusée d’avoir truqué le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions avec un système de boules vibrantes. Une théorie confirmée en juin dernier dans l’Équipe par l’ancien patron de la FIFA, Sepp Blatter, qui avait affirmé que les tirages au sort de compétitions européennes avaient été truqués : « J’ai été témoin de tirages au sort, au niveau européen, où cela se faisait. Mais jamais à la FIFA. »

On peut également consulter une interview d’Emmanuel Petit, qui émet des doutes sur la coupe du monde 1998. Plus récemment, Ridier Roustan émettait lui aussi des doutes sur les avantages accordés à la France.

La France a-t-elle bénéficié de l’aide des arbitres ?

 

La réponse est oui :

  1. France — Roumanie : but de Giroud validé suite à une faute sur le gardien,
  2. France — Suisse : penalty plus qu’évident non accordé aux Suisses en fin de match,
  3. Belgique — Suède : but refusé à Ibrahimovic qui permet à la France d’éviter la Belgique (au moment où le but est refusé. S’il avait été accepté, cela faisait 1-0 pour la Suède et on aurait hérité de la Belgique en huitième)
  4. France — Islande : le premier but de Giroud qui permet à la France d’ouvrir le score, alors que le joueur est hors jeu d’un bon mètre.
  5. Le penalty refusé aux Islandais….
  6. France — Allemagne : un penalty refusé aux Allemands alors qu’il y a faute dans la surface,
  7. France — Allemagne : penalty non accordé aux Allemands suite à la main (il paraît que le penalty n’a pas été accordé, car la main était involontaire… mais dans ce cas, la main de Schweinsteiger était elle volontaire ?)

7 erreurs d’arbitrage qui ont bénéficié à l’équipe de France, de façon directe ou indirecte. On arrive en tête, loin devant toutes les autres équipes. On peut parler de hasard quand cela arrive une fois ou deux, mais 7 fois…

Cela commence à faire beaucoup…

  • Nicola Rizzoli arbitre de la demi-finale entre la France et l’Allemagne. C’est le coup de sifflet qui a complètement changé le rapport d’une force jusque-là largement dominé par l’Allemagne.
  • Un corner de Payet, un cafouillage anodin à première vue, Giroud qui réclame quelque chose et M.Rizzoli qui signale un penalty inespéré pour les Bleus. Alors, oui, Bastian Schweinsteiger touche le ballon de la main, c’est une évidence, mais devait-il être sanctionné d’un penalty ? Surtout à la 46e minute de ce match ?
  • Qui a oublié la belle main de Thierry Henry contre l’Irlande lors de la coupe du monde de football 2010 non sanctionnée par l’arbitre ?

Selon un sondage de la télévision suédoise, 77 % pensent que l’arbitre a pris une mauvaise décision en accordant ce penalty. Et à en croire de nombreux internautes belges, la France ne mérite pas sa place en finale de l’Euro 2016.

L’Allemagne a pris 4 cartons jaune, fait très rare en demi-finale. De plus, la possession de balle était allemande de 65 % contre 35 %.

Les bleus, cependant, ont fait un Euro 2016 remarquable. Ils se sont battus comme des lions, ils y ont mis du cœur, ils ont donné toutes leurs forces… et pour cela nous les remercions du fond du cœur.

 

L’attitude des médias français pendant la compétition

 

Eux qui analysent la moindre faute, chaque statistique, qui filmeraient les joueurs en train de prendre une douche s’ils le pouvaient, pourquoi ne disent-ils rien ? Quelle a été la réaction des médias après chaque erreur d’arbitrage favorable à la France ?

Il suffit de repasser les images, regarder le positionnement des arbitres, écouter la réaction des commentateurs en direct…. Vous verrez par vous-mêmes…

Selon Rob Wainwright, le directeur d’Europol, le football européen fait face à la plus grande affaire de matchs truqués jamais révélée.

380 matchs, dont des matchs de Ligue des champions, mais aussi des événements des qualifications en vue de la Coupe de monde ou du Championnat d’Europe sont concernés.

Dernière réflexion

 

Pour arriver en demi-finale, la France a affronté la Roumanie, l’Albanie, la Suisse, l’Eire et l’Islande où il y a plus de volcans que de joueurs professionnels… et des équipes très faibles.

Puis l’Allemagne en 1/2 finale.

Les dés sont-ils pipés depuis le départ ? L’équipe de France serait-elle favorisée.

Les Bleus de Didier Deschamps rencontrent dimanche 10 juillet au stade de France l’équipe de Cristiano Ronaldo. Contre le Portugal, la France arrive regonflée à bloc. Les joueurs vont toucher 300 000 € s’ils gagnent la coupe d’Europe. Soit près de 214 SMIC. L’équipe championne de cette finale recevra 27 000 000 d’euros.

La finale de l’Euro 2016 se fera entre la seule équipe qui a battu l’Islande, et une équipe qui a fini derrière l’Islande dans son groupe…

Euro 2016, France-Portugal : une affiche de rêve

 

Si les Bleus gagnent un troisième trophée européen, le moral des Français pourrait se redresser, et la cote de popularité de Hollande remonter. Est-ce suffisant pour des effets importants sur la croissance économique ?

Pour des millions de Français, le foot est une échappatoire. Et mieux vaut l’enthousiasme d’un stade qu’une tuerie au Bataclan. Marie-Antoinette, Reine de France et épouse de Louis XVI disait déjà « s’ils n’ont pas de pain, qu’ils mangent de la brioche… »

Le retour en force des Chrétiens

 

Détail nouveau cette année :

  • Tout le monde a remarqué Antoine Griezmann embrassant l’image de la Vierge Marie qu’il porte sur son avant-bras (Real Sociedad)
  • Rémy Cabella a une inscription « Dio vi salvi Regina » au bras gauche.
  • Pour Antoine Griezmann, c’est le Christ Rédempteur du Corcovado et un chapelet et la Vierge Marie.
  • Chez Mathieu Debuchy, un chapelet, le Christ Rédempteur, des mains en prières enlaçant une croix.
  • Sur le bras d’Olivier Giroud est inscrit en latin « Dominus Regit Me Et Nihil Mihi Deerit », extrait du psaume 23 : « le Seigneur est mon berger, je ne manque de rien ».
  • Pour Yohan Cabaye, le plus pieux, le nom « Jésus » en grandes lettres gothiques recouvre son bras, entrelacé d’un chapelet.
  • Et Florian Thauvin porte une croix autour du cou.

Ce soir, on sort les bouteilles de Porto ou de Champagne ? La France est chez elle, elle a toutes les raisons de gagner ce championnat.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Sources

https://en.wikipedia.org/wiki/UEFA_Euro_1984

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_intercontinentale_des_nations

https://en.wikipedia.org/wiki/1998_FIFA_World_Cup

https://en.wikipedia.org/wiki/UEFA_Euro_2016

Statistiques du match France Allemagne Euro 2016

Primes payées Euro 2016

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog