Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2016 7 17 /07 /juillet /2016 06:08
L’UEFA a t-il truqué l’Euro 2016 pour que la France aille au bout ?

L’Euro 2016 s’achèvera Dimanche avec une finale France – Portugal. Au moment où la France fête sa finale. Une question nous taraude. L’Euro 2016 est-il truqué ? L’UEFA a t-il tout fait pour que la France gagne cette compétition ?

Nous allons tenter de répondre à cette question. Tout d’abord, nous avons constaté lors de l’édition du tableau et du calendrier de l’Euro 2016 qu’il y avait des irrégularités. Comme nous l’avion signalé lors d’un précédent article. La France assurée de jouer un troisième, puis un deuxième sans le moindre tirage au sort, lorsque d’autres pays jouent un deuxième puis un premier…. Les trois jours de récupérations supplémentaires offerts aux bleus avant les huitièmes de finale. 

Passons maintenant au déroulement de la compétition. La France a t-elle bénéficié de l’aide des arbitres ? La réponse est oui :

  • France – Roumanie : But de Giroud validé suite à une faute sur le gardien
  • France – Suisse : Penalty plus qu’évident non accordé aux suisses en fin de match
  • Belgique -Suède : But refusé à Ibrahimovic qui permet à la France d’éviter la Belgique (Au moment où le but est refusé, si il avait été accepté, cela faisait 1-0 pour la Suède et on aurait hérité de la Belgique en huitième
  • France – Islande : Le premier but de Giroud qui permet à la France d’ouvrir le score, alors que le joueur est hors jeu d’un bon mètre.
  • Le penalty refusé aux islandais….
  • France – Allemagne : Un penalty refusé aux allemand lors qu’il y a faute dans la surface.
  • France Allemagne Penalty non accordé aux allemands suite à la main (Il parait que le penalty n’a pas été accordé car la main était involontaire… mais dans ce cas la main de Schweinsteiger était elle volontaire ?

Cela fait donc 7 erreurs d’arbitrages qui ont bénéficié à l’équipe de France, de façon directe ou indirecte. On arrive en tête loin devant toutes les autres équipes. On peut parler de hasard, quand cela arrive une fois ou deux, mais la 7 fois. Cela commence à faire beaucoup…. Il faut faire attention le peuple va finir par se douter de quelques chose….

De plus si on observe toutes les erreurs, le positionnement des arbitres sur chaque situation, il y a de quoi se poser des questions. Sur la plupart des situations, l’arbitre est très bien placé, la situation de jeu ne comporte aucune confusion possible.

Les bleus de leur côté ont fait un Euro exemplaire, ils se sont battus, ils y ont mis du cœur, ils ont donné tout ce qu’ils ont pu… et pour cela nous les remercions du fond du cœur. Mais pour nous la fête est gâchée.

Et quelle a été l’attitude des médias français pendant toute la compétition ? Ont ils rendu public les problèmes de calendriers ? Eux qui analyse chaque statistique, qui filmerait même les joueurs en train de dormir si ils le pouvaient, pourquoi ne disent-ils rien ? Quelle a été la réaction des médias après chaque erreur d’arbitrage favorable ? Ils ont tout simplement étouffé le tout. On est au 21ème siècle, il vous suffit de revoir les images, revisionnez les images, regardez le positionnement des arbitres, écouter la réaction des médias en direct…. et faites vous votre propre opinion….

Comme vous pourrez le remarquer pas un mot sur le tirage au sort…. Mais on peut en parler…. Donc pour arriver en demi-finale la France a affronté La Roumanie, L’Albanie, La Suisse, L’Eire, et L’Islande… Euh comment dire c’est une phase finale d’un Euro… Et pourtant cela ressemble à une phase de qualification, pour mémoire pour le mondial 2018, on a dans notre groupe les Pays Bas, la Suède, la Bulgarie, la Biélorussie, le Luxembourg. Chacun se fera son opinion…

Comme vous l’aurez compris la notre est faites et la fête est gâchée. A ceux qui disent que seule la victoire est belle… je répondrais que de cette façon, je préfère la laisser de côté pour l’amour du football….

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog