Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2016 1 11 /07 /juillet /2016 07:44
Judith Kusel – Le Changement des Bandes de Fréquences Vibrationnelles

Message de Judith Kusel

Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Le Changement des Bandes
de
Fréquences Vibrationnelles

NOUS CHEVAUCHONS L’EXPANSION DE LA VAGUE DE RENAISSANCE COSMIQUELA RENAISSANCE de la Terre Mère.

La renaissance suit la mort, la dissolution de l’ancien et donc la re-naissance suit ce qui a été avant, mais désormais sous une forme régénérée, revitalisée, réactivée.

Elle ne peut pas être ce qui a précédé – ce qui serait répétitif.

Elle doit être la résurrection d’une forme incarnée de Lumière supérieure et fonctionner dans une bande de fréquence vibrationnelle beaucoup plus élevée.

Alors que la terre est en train de renaître – c’est également ce que nous faisons.

Tant de gens résistent au processus de renaissance, en refusant de lâcher l’ancien : l’ancienne façon de penser, de ressentir, de s’accrocher aux anciennes blessures / douleurs / rancunes et tout le reste. Plus on a tendance à s’accrocher à tout bagage émotionnel, plus on reste prisonnier du monde 3D. Car celui qui reste prisonnier de ses propres illusions, de sa propre prison, ne peut pas voir les portails grands ouverts et les opportunités de renaissance qu’ils apportent.

D’autres sont bloqués dans le mental. Ils veulent rationaliser le changement et le mettre dans des petites boites bien rangées qui correspondent à leur compréhension très limitée de la physique de la renaissance des champs énergétiques et des énergies elles-mêmes. Tant que l’on cherche des preuves évidentes dans la solidité, on est prisonnier de son propre mental. Car le mental ne peut pas s’étirer à l’infini. Il est tellement abasourdi et poussé au-delà de ses limites, qu‘il se court-circuite de lui-même à un moment donné.

Donc, une grande partie de la science – et de ce qu’elle croit – est remise en question car les livres anciens, les anciennes structures et tout ce qui en constituait le fondement, sont en train de se fissurer dans leur essence-même. Les fondements cèdent la place, alors que les tremblements de terre de la conscience sont à la hausse. Et avec tout cela, les anciens textes – et toute ancienne manière de penser déformée – vont céder la place à UNE CONNAISSANCE expansive.

La connaissance et la conscience vont de pair. Lorsque nous devenons conscients des dimensions de formes / octaves / fréquences / vibrations / octaves de sons / octaves d’existence, l’âme peut alors s’étendre à l’infini – où le cerveau aurait eu un court-circuit.

« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux ».
(Antoine de Saint-Exupéry)

Nous sommes ramenés vers le cœur et l’âme – l’âme en nous, au sein de la Terre Mère, au sein du cosmos, car nous faisons tous partie / nous sommes tous les particules de vastes champs énergétiques de la matrice qui sont formés dâmes, de groupes d’âmes, de groupes de sur-âmes ainsi que du plus haut rang des 12 et 24 Aînés qui entourent le Trône de Dieu (la Divinité, qui comprend dans une égale mesure, la Divinité Masculine et Féminine).

L’âme détient une sagesse infinie, la connaissance, l’amour et la lumière. Elle peut puiser dans l‘immense connaissance / sagesse / amour / lumière et autre de ce groupe d’âmes.

Le groupe dâmes à son tour est entièrement lié cosmiquement et fait partie d’un immense champ énergétique qui forme un champ d’énergie de Super conscience. Et dans ce champ, toute la connaissance, la technologie, la sagesse et l’essence même du mysticisme sont maintenues au sein des 12 Soleils Centraux et des 24 Soleils de moindre importance.

Chaque Soleil Central est spécialisé dans un certain champ d‘énergie cosmique, où sont gardées toutes les sciences / technologies / connaissances et autres. Ce qui comprend tout ce qui a été créé par Dieu et qui constitue donc ensuite un seul ensemble.

En tant qu’Êtres humains, nous avons eu accès à tout cela dans la toute première civilisation qu’il y ait jamais eue sur terre, il y a des milliards d’années. J‘ai écrit en détail à ce sujet dans mon livre « Pourquoi je suis née en Afrique » (en cours d’édition), mais je veux juste aborder ici le fait que nous avions toutes ces connaissances, nous nous en souvenons comme étant l’Arbre de Vie.

Cependant, avec l‘immense chute de l’humanité du 7ème état dimensionnel au troisième, lorsque L’Atlantide s’est elle-même fait exploser, les voiles de l’amnésie sont descendus et l’humanité a atterri plus bas que la conscience animale – même parmi les plus basses. Dans la lenteur d’une telle faible densité, les champs d’énergie avaient une vibration très basse. Et donc lorsqu’on était bloqué dans la 3D, il n’était plus possible de puiser dans des bandes de fréquences plus élevées. On a alors voulu que tout soit solide, pouvoir sentir, voir, toucher et que ce soit la seule approche de toutes les réalités.

Cependant, plus nous allons vers un état dimensionnel élevé, moins il y a de densité. Nos cellules sont remplies avec plus de fréquences venant du corps de lumière et donc le corps vibre à une vitesse beaucoup plus élevée.

Plus nous évoluons, moins nous sommes attachés à la forme physique, car le physique n’est qu’un seul composant de Dieu manifesté dans la forme. Plus nous sommes évolués, plus nous pouvons changer de forme à volonté. Nous pouvons façonner le changement sous toute forme souhaitée. Le corps physique n’est plus que des fréquences de lumière et donc nous pouvons projeter des formes holographiques afin de nous rendre visibles ou invisibles à volonté.

Nous sommes tellement en retard cosmiquement que la plupart du mental des gens ne sera pas en mesure de le comprendre.

Les vastes vaisseaux des flottes Intergalactiques utilisent les mêmes principes. Ils peuvent littéralement téléporter leur appareil à tous les avant-postes du cosmos en un instant, juste en utilisant les bonnes bandes de fréquences vibratoires et en se projetant ensuite en un instant là où ils doivent être, si nécessaire.

Il en est de même avec la capacité de se téléporter en un instant n’importe où. Nous n’avons plus besoin de nous déplacer physiquement de A – Z dans un appareil. Nous pouvons littéralement nous téléporter nous souhaitons être, au sein des systèmes solaires / des galaxies.

Le véritable art d‘Être réside dans la capacité de l’âme à simplement se reposer dans le ici et maintenant. Nous pouvons exister simultanément sous d’autres formes d’âmes / expressions, sur plusieurs niveaux à travers les galaxies et les systèmes stellaires. C’est ce pour quoi l’âme a été magnifiquement créée.

Maintenant, ici sur la planète terre, nous pensons que le corps physique est la fin de toute existence. Illusion. Le corps physique n’est qu’un véhicule utilisé pendant un clin d’œil d’éternité et il peut donc être écarté à volonté.

L’âme n’a pas besoin d’une forme physique pour exister.

Il y a tellement de choses dont nous devons commencer à nous souvenir et à maîtriser.

Lorsque nous commençons à nous souvenir, nous commençons à retrouver notre maîtrise via l’âme.

Il ne peut en être autrement.

L‘âme est directement liée au cœur. Le cœur ressent avec LŒil Qui Voit Tout lorsqu’il est relié à LŒil Qui Voit Tout supérieur et à l’œil intérieur de Ce Qui Voit Tout dans la tête. Donc, il y a trois yeux, qui fonctionnent comme un seul œil. Tout ceci relie alors le cœur et le mental et lorsque tous sont activés, nous commençons à voir cosmiquement.

LŒil Qui Voit Tout se combine à loreille qui entend tout.

Ce qui se combine en retour avec le goût qui voit tout et à l’élixir de vie immortelle.

Un Maître a finalement appris à gérer tout cela.

Les plus grandes leçons de maîtrise se présentent désormais devant nous alors qu’une succession de vagues de changements de conscience déferlent sur nous.

La terre va renaître dans des bandes de fréquences plus élevées, et nous devrons alors être en mesure de nous déplacer avec elle dans ces bandes de fréquences plus élevées, sinon nous nous désintégrerons à un certain niveau et nous aurons à aller ailleurs dans le cosmos vers le niveau où nous en sommes – si la vibration est trop basse.

Mes lectures d’Âme / de Flammes Jumelles ont aidé beaucoup d’âmes à s’éveiller à leur âme et à leurs talents / dons / but / appel supérieur.

Mes 7 séminaires en France en Août et Septembre vont réveiller de puissantes activations vibratoires / clés / codes (en Anglais).

Judith

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

11

arT © e11en vaman
www.facebook.com/ellenvaman

Pour avoir plus d’informations sur Judith et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.judithkusel.com/
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/judith.kusel?fref=ts

 
 

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog