Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2016 3 27 /07 /juillet /2016 17:25
Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes

BREIZATAO – ETREBROADEL (14/07/2016) Le gouvernement français a tenté de censurer toutes les informations relatives aux tortures infligées aux victimes des attentats du Bataclan, le 13 novembre 2015. Le but : protéger les musulmans avec lesquels les autorités françaises ont une alliance stratégique.

Parmi les sévices qu’ont subi les civils exécutés par l’État Islamique, on relève des testicules coupées puis mises dans la bouche des victimes, un usage répandu chez les activistes du FLN durant la guerre d’Algérie. Les victimes ont également été éventrées ou décapitées et ont eu, pour certaines, les yeux crevés. Les djihadistes ont filmé les tortures.

Extraits du rapport du député Georges Fenech (disponible ici), président de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats :

CnRxvWIXEAAXxTu

CnRuCTlWEAAXiD1

Le gouvernement français a activement tenté d’empêcher le filtrage de ces informations afin de protéger l’image de l’islam et des masses musulmanes, tant en France qu’en Europe et au delà.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

betty 28/07/2016 12:48

Ceci n’est pas l’image de l’islam mais des Monstres sans humanité et sans religion !
Ce qui compte, c’est protéger le coeur meurtri des familles, c’est tout ce que l’on peut faire après ces atrocités, sauf s’ils veulent tout savoir.

TAM 28/07/2016 08:54

Oui, Lazare, je crois que c'est le père d'une des victimes qui est venu reconnaître le corps de son enfant qui a parlé (au risque de ?!?...Mais quand on a perdu son fils dans des conditions pareilles on ne craint plus rien. Pauvres parents !. Mais, chut, faut pas le dire (comme dans une cour de récréation) . Dans la Bible je crois est mentionné les sept fléaux qui se sont abattus sur l'Egypte....L'invasion des sauterelles entre autres. Et, pour le Saint homme qui s'est fait prendre en photo. Que la Paix du Seigneur soit avec lui et qu'il dorme en paix, en son âme et conscience pour des siècles et des siècle s.AMEN

Lazare 28/07/2016 11:49

Un pas de plus dans l'horreur..........................

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog