Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2016 5 01 /07 /juillet /2016 06:10
UN POLICIER BRISE SON DEVOIR DE RESERVE + ALLIANCE ACCUSE CASENEUVE DE LAISSER LES CASSEURS TRANQUILLES PENDANT 1 HEURE !!
La semaine dernière, un nouveau cran a été franchi par les criminels islamistes. Le message est clair: tuer le plus grand nombre de policiers. Well, ces fous doivent se frotter les mains puisque Nicolas Sarkozy a supprimé au moins 120.000 postes de policiers et gendarmes au cours de son mandat, en même temps que les casernes, tribunaux, maternelles, écoles et hôpitaux de région. Aucun islamiste n'a fait aussi bien que Sarkozy pour supprimer des policiers.
 

Vendredi dernier, à l'appel de plusieurs organisations comme Riposte-Laïque et Siel, environ 200 personnes se sont rassemblées place du Trocadéro à Paris pour un hommage public au couple de policiers sauvagement tué, un policier, Sébastien Jallamion, excédé, a pris la parole (malgré son obligation de réserve) et s'en est violemment pris au pouvoir politique. Prenez 3 minutes pour l'écouter, ça sort du fond du coeur:

Ce policier me permet de raccorder un autre wagon, celui du syndicat de police Alliance, qui dénonce lui aussi le gouvernement, l'accusant d'avoir donné des ordres pour laisser les mille casseurs tout détruire, et de ne surtout pas intervenir. 

"Pourquoi les CRS n'interviennent-ils pas plus rapidement lorsque des groupes de personnes s'en prennent à des vitrines ou des équipements publics? Selon le patron d'Alliance, les policiers ne font qu'obéir aux ordres. "Lorsque vous voyez des casseurs détruire les vitrines, saccager des panneaux publicitaires, se servir des tubes néons à l’intérieur pour attaquer les forces de l’ordre et que des policiers mobilisés sont en face d’eux et qu’ils doivent attendre une heure en face d’eux pour intervenir (...) on se demande bien pourquoi.?" 


Celui qui appelle les policiers à manifester contre "la haine anti-flics" le 18 mai l'assure: "les policiers veulent interpeller les casseurs". Et d'ajouter: "L’Etat doit prendre ses responsabilités, ne pas nous laisser attendre des heures face à des casseurs identifiés, qu’on pourrait même peut-être préventivement assigner à résidence dans le cadre de l’état d’urgence ou interpeller." Quelle est la logique derrière ces ordres? Pour Alliance, la stratégie de laissez-faire du gouvernement n'a qu'un objectif, jeter le discrédit sur l'ensemble de la mobilisation contre la Loi Travail". Lire ici sur Bfm, si, si, mais sur le web uniquement, pas à la télé.
 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog