Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2016 1 11 /07 /juillet /2016 12:05
Sandra Walter – Perspective et Guidance pour le Maintenant

Message de Sandra Walter

Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Perspective et Guidance pour le Maintenant

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-Aimée,

Une partie du Collectif en Ascension est sur le point d’avoir une expérience très différente liée à une expansion de conscience. Vous pouvez en ressentir le déroulement car vous le savez dans votre cœur. Quelque chose de nouveau et de différent est en cours. Alors que cette année de révélations continue d’exposer, de divulguer et d’enlever des couches d’illusion, ces révélations à la fois personnelles et mondiales viennent à la lumière. De nombreux véhicules du corps passent par des changements extraordinaires et l’intensification de cette transition peut sembler inconfortable et souvent déroutante. Comme vous le savez, ce que vous accomplissez dans le physique n’a jamais été expérimenté de cette façon particulière. Alors que nous (vos Niveaux Supérieurs / les Équipes Divines) observons et gérons votre capacité à maintenir la stabilité dans le physique et que vous appréhendez plusieurs expériences dimensionnelles à la fois, il est important de percevoir ces énergies comme évolutionnaires et de maintenir votre attention sur le résultat cosmique plutôt que sur la peur de la transition par elle-même.

L’expérience de l’Ascension dans le physique est une tâche extraordinaire. Vous tentez – et accomplissez – l’expérience d’une Ascension collective qui arrive par vagues. Pour une grande partie de la Tribu Lumière, l‘expérience de la Résurrection (fusion permanente avec la Conscience Supérieure) se déroule dans le moment du maintenant. Cest la raison pour laquelle tant d’entre vous ont actuellement l’impression qu’ils vont partir. Votre conscience est en pleine expansion, au-delà des limites de votre ancienne réalité. Et ce nouveau territoire dans lequel vous vous trouvez, ce nouvel espace de cohérence du cœur, va faire que vous allez vous sentir être de plus en plus votre Véritable Soi, comme vous ne l’avez jamais été. Alors que vous abandonnez l’ancien soi, vous quittez l’ancien état de conscience qui n’a plus de sens.

Cest un passage extraordinaire, Bien-Aimés. Vous commencez à appréhender les réalités multiples comme les règnes supérieurs interprètent et perçoivent le temps, l’espace, la conscience et l’amour divin. Plus nous sommes proches de nos perceptions, plus nous pouvons communiquer / communier / co-créer / fonctionner ensemble afin d’accélérer considérablement le changement de conscience et l’ascension globale. En bref, le contact s’accélère et se renforce parce que vous percevez la réalité d’une manière similaire et vous êtes de plus en plus confortable avec ce qui pouvait vous sembler inconnu. Les lumières, les tonalités, les sensations, les Êtres, les visions, les orbes et les races multiples qui se présentent commencent à vous devenir familiers, à être une expérience quotidienne. Ce qui accélère grandement vos progrès lorsque vous choisissez d’interagir avec un cœur / mental ouvert. La peur se transforme en acceptation grâce à la résonance du cœur. Attendez-vous à ce que vos expériences de contact soient en augmentation – si vous êtes ouvert et confortable avec celles-ci. Accueillez l’interaction.

Il y a toute une partie de la Tribu de Lumière bien-aimée qui est vraiment présente et qui accepte tout ce qui est nécessaire pour servir l’Ascension, peu importe les effets sur le corps ou les changements énergétiques contraignants. Cet état d’amour divin et d’unité est grandement amplifié alors que vous vous engagez à faire des méditations hebdomadaires et des pratiques quotidiennes. Votre désir d’unification se renforce. Votre perception de la grande mission cosmique d’Ascension entre en résonance avec une perception cosmique supérieure. Cest la Maîtrise, bien-aimés.

Lorsque vous entrez en résonance avec la présence intemporelle et que vous abandonnez vos préoccupations de l’ancienne illusion plus dense qui est en train de se dissoudre, vous remarquez alors une liberté et une décontraction à propos de ce que projette la réalité inférieure alors qu’elle se désintègre.

Ce n’est pas que la réalité inférieure n’ait pas d’importance. Vous aurez l’impression d’abandonner complètement cette réalité alors que votre conscience expérimente / se réunit à votre Soi Supérieur. Rappelez-vous que vous intégrez des fréquences supérieures afin de transformer les vibrations inférieures. C’est quelque peu épuisant alors que le corps expérimente un état constant de fatigue et de recâblage. Le quotient de lumière photonique qui arrive sur la planète est beaucoup plus élevé, ce qui peut être inconfortable pour le physique, tout en amplifiant simultanément le cœur et la conscience supérieure.

Grâce à vos guérisseurs / enseignants / leaders inépuisables, vous avez une myriade d’outils, de pratiques et une perception supérieure de ce qui se déroule lors de l’Ascension. Lorsque votre perception résonne avec amour, gratitude et service, elle transforme votre réalité personnelle afin que celle-ci vibre avec la réalité supérieure et vous devenez un pont entre les mondes. Cela va être très important au cours des quatre prochains mois de votre temps linéaire. Le collectif HUmain de vibration plus élevée a ouvert des portails Solaires – une lumière très intense qui vibre en résonance avec le Soleil, le Centre Galactique et le Grand Soleil Central. Cela signifie que votre Êtreté Solaire commence à apparaître, en créant à son tour la diffusion d’un afflux de lumière beaucoup plus puissant. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.

Ces vagues de lumière plus intenses peuvent désorienter la population en général. L’activité photonique accrue (demande d’ordre et d’harmonie) entraîne d’une manière plus forte ceux qui sont nouvellement éveillés sur le chemin de la découverte de soi. Travailleurs de Lumière, ce mois de restructuration et de réorganisation de votre service – après une année passée en retraitvous installe dans un rôle de service à un collectif éveillé plus vaste. Certains travailleurs de lumière peuvent continuer à se retirer de la collectivité par habitude (ou peur), mais beaucoup vont passer avec joie à un nouveau niveau de liberté en ressentant la gratitude d’être en service – d’une façon créative unique – sans les anciennes croyances de limitation. Faites confiance à la nouvelle lumière. Appropriez-vous de votre Soi en Ascension.

Bien-aimés, Gardiens de Portails, Travailleurs de Grille, ceux qui sont au service de la Lumière, les récompenses de vos efforts se présentent dans ce moment présent. C’est un passage où vous récoltez ce que vous avez semé alors que le magnétisme change afin de soutenir la réalité supérieure. Prenez note des changements de votre conscience – l’expansion, la liberté, l’amour, la divinité, la pureté, la capacité d’interagir avec les règnes supérieurs, l’expansion de votre créativité. Réjouissez-vous dans votre Ascension. Cela aidera les niveaux psychologiques. Évitez les choix de niveau inférieur où vous êtes torturé par l’énergie et où vous jouez à la victime. L’évolution est difficile. le changement peut être un challenge. C’est ce que c’est. Soyez ici, maintenant, avec l’expérience.

Plus vous entrerez en résonance avec la lumière solaire émergente au sein de la planète et de la grille du cœur humain, plus vous serez en mesure d’incarner rapidement (et facilement) un état supérieur de conscience d’une manière permanente. Elle est là pour vous aider. Choisissez judicieusement à chaque instant. Les tonalités (les fréquences aiguës qui atteignent le nerf vague) et l’intensité des vibrations lumineuses qui traversent vos méridiens s’accélèrent à un rythme très rapide.

Vous êtes maintenant les enseignants et les leaders qui réconfortent, guident, activent, guérissent et créent la stabilité dans le collectif.

Ceux d’entre vous qui entrent en résonance avec la lumière Christique expérimentent une plus grande interaction avec les règnes supérieurs. Remarquez comment l’état Christique corrige automatiquement les situations, les formes pensées et les champs énergétiques qui vous entourent – sans que vous n’ayez rien d’autre à faire si ce n’est d’être présent. Laissez la lumière faire le travail. Utilisez vos outils afin de rester clair, pur dans l’intention et aligné à la Source. Nous comprenons que beaucoup d’entre vous puissent se sentir déconnectés de la réalité inférieure. Vous êtes simplement en train d’intégrer une nouvelle réalité tout en étant entouré par l’ancienne. Au cours des quatre prochains mois, la nouvelle réalité va prendre le pas sur votre courant de vie personnelle – si vous le permettez. Cela se produit déjà dans la Tribu de Lumière. Abandonnez-vous au courant du chemin supérieur aussi souvent que possible.

Comme toujours, l’amour est votre objectif. L’amour du processus, l’amour du Véritable Soi et l’amour de la Source dans cette grande expérience d’Ascension. Embrasser cette perspective apaise le mental et adoucit le cœur. Gratitude pour les opportunités d’Ascension qui prennent le relais.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

 

abstract background

 

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog