Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2016 4 09 /06 /juin /2016 08:11

Si la Corporation des États-Unis est en faillite, des Imposteurs de la Cabale ont déjà mis en place plusieurs Nouvelles Républiques des Amériques pour continuer leurs Affaires Crapuleuses en faisant croire à un Changement Positif !

 

Filibert : Niel Keenan  a l'air de contredire certaines informations diffusées par les sites alternatifs, même si cela n'est pas sûr, nous devons rester sur nos gardes par rapport au paradis qu'on nous promet, en sachant voir derrière la vitrine, dans l'ombre, s'il n'y a pas un piège !  Toutefois il ne faut pas aller dans l'énergie négative, simplement rester éveillé à ce qui se passe sur notre route pour un monde meilleur !

 

Lazare : Ici on ne parle pas de la Nouvelle République NESARA

mais d'une république factice ou le Président serait déja nommé depuis longtemps ( par qui ?) en opposition avec tout concept de démocratie !

Neil Keenan : La Nouvelle République US est une Imposture

Niel Keenan - Groupe K le 30 mai 2016




Depuis de trop nombreuses années, nous avons joué avec ce que nous avons appelé un Gouvernement (des USA) alors qu'en fait, il a toujours été rien de plus qu'une Entreprise Corporative.  
Eh bien, il est temps pour eux de venir en avant et face au fait qu'ils ont finalement été acculé et il n'y a pas de dehors. Oui, nous avons entendu parler de la Nouvelle République, mais quand vous mettez ensemble les pièces du puzzle, vous rendre compte qu'ils sont à la fois une seule et même entité

Simplement ils veulent vous voler un nouveau drapeau avec de nouvelles couleurs ou ce que vous avez
"Ils" ont les moyens de le faire à peu près tout ce qu'ils veulent avec nous, tant que nous les attrapons pas ?  

Nous avons pris sur nous d'enquêter !!  
Neil Keenan et le groupe K ont finalement acquis les pièces nécessaires du puzzle pour mettre un terme à leur existence si les choses sont organisées correctement.  
Sinon, ce sera le même vieux système... 
Dans ce cas, nous serons tous dans une situation désespérée.  
J'ai personnellement financé la majeure partie de ce travail moi-même avec des bouts de financement d'autres qui souhaitaient aider l'humanité. 
Eh bien, nous sommes maintenant au point dans le temps où l'humanité doit dire au revoir à la liberté et bienvenue à l'avènement de l'esclavage dans le monde entier - et ceci est où ils tentent de nous conduire - et maintenant est l'endroit où nous devons choisir notre route.  
Ce qui se passe et nous ne le savons ; et vous avez tous besoin de coordonner vos actes ensemble et comprendre ce que nous devons peut pas faire à la prochaine élection.  
Cela doit être traité avant. 
 

 

http://despertando.me/wp-content/uploads/2016/05/Neil-Keenan-581x252.jpg

 

Il y a un tremblement dans les couloirs des gouvernements à travers le monde, que l'humanité se réveille à leur asservissement et la fraude flagrante et la ruse qui ont été commises sur eux par les gouvernements "corporatiste".  
Cela découlait de la division entre le droit des sociétés (Amirauté, droit commercial, droit de la mer) et le Droit Coutumier (Common Law).  
Le Droit Coutumier est généralement basée sur des vérités universelles telles que les Dix Commandements et d'autres, les croyances religieuses communes de base ou de normes qui sont définies dans une société et qui agissent sur ​​les personnes "réelles".  
Les Entreprises ou le droit commercial travaille avec des "fictions" (fausses entités créées dans l'esprit), et en tant que telle, exige de la vraie chaire et du sang humain pour les duper en lui faisant croire que les sociétés sont des entités "réelles", d'une part, et que les "hommes de paille", êtres créés à votre nom, sont "Vous"!  
Si vous êtes réveillé maintenant, vous serez conscients que ces entités fictives ont été créés à votre naissance par le biais de votre certificat de naissance en direct et un fiduciaire a été créé en votre nom TOUT EN LETTRES MAJUSCULES, afin que le gouvernement d'entreprise (une fiction) puisse traiter avec une autre fiction comme VOUS (en majuscules).
 

 


En conséquence, la mise en place crée toutes sortes de lois, statuts, les impôts, et de nombreuses autres façons de vous asservir et vole tout votre richesse personnelle.  
Donc, votre maison, votre voiture, votre terre, et vos enfants sont toutes détenues par le gouvernement d'entreprise en tant que votre nom est TOUJOURS en MAJUSCULES (qui n'est pas vous).  
Et donc nous nous trouvons présenté avec le dilemme actuel : Les États-Unis d'Amérique et / ou aux États-Unis d'Amérique Incorporated - dont l'un est NOUS LES PERSONNES ?  

Le juge Anna a récemment dit très clairement que la République juridique des États-Unis / La République Unis existe toujours, mais les bureaux et les postes d'agents n'ont pas été rempli, et ils ne peuvent être remplis avec les membres du Congrès existants (ou les femmes), les sénateurs, les juges, le président ou d'autres représentants du gouvernement d'entreprise dûment élus ou nommés ; parce que tous les usurpateurs existants ont commis une fraude et une foule d'autres actes inconstitutionnels. Chaque personne du Congrès élu qui a prêté serment de défendre la Constitution a commis une TRAHISON en cas de fonctionnement tout gouvernement incorporé ou en étant un membre du Temple de la BAR ou en ayant maintenant la double nationalité.  
De même, ces usurpateurs ne peuvent pas changer leur position (comme le juge Anna a déclaré, "ne peuvent pas changer leurs taches") en déclarant ou adopter des lois qui leur permet de convertir le (l'Amirauté) Gouvernement d'entreprise existant dans un Gouvernement de Droit Coutumier. 
 Et il semblerait que les alambiqués, les manœuvres sournoises actuelles par les méchants est de créer une Nouvelle République comme une façade pour les USA Inc. et les États-Unis d'Amérique Inc en faillite. 

   

https://www.jihadwatch.org/wp-content/uploads/2014/07/afghanistan-Dunford.jpg

 

Apparemment, cette Nouvelle République a été affrétée en France avec le Trésor domicilié dans une Réserve d'une Nation indienne souveraine en dehors de Reno, au Nevada, et avec des Fonds soutenu par l'or des Chinois, bien que cela reste à voir.  
Ce groupe de Nouvelle République est évidemment un lait de chaux avec le Général "Dumbford" (Dunford) et le Président Ryan étant positionné pour la "transition" aux États-unis pour une ère nouvelle d'esclavage de l'Amirauté.  

Ensuite, il y a un troisième groupe dirigé par des inconnus qui ont déposé auprès de la Haye une structure Parjure des États-Unis d'Amérique en vertu du Droit Coutumier existant toujours et est bien vivante avec un Congrès dûment nommé, le Sénat et le président, et sans doute de juges de Droit Coutumier comme le juge Anna, mais toujours sans réunion du Congrès Continental de tous les États ; manquant ainsi une certaine légitimité.  
Les gouvernements du droit Coutumier des États, cependant, sont formés, et de nombreux États (30 à ce jour) se rallient maintenant contre la structure Fédérale corporatiste. 
Cela pourrait conduire à un appel pour un Congrès continental qui peut alors faire revivre les États de l'homme et de Droit Coutumier sur le terrain.  

Et la question est maintenant, "Peut-on NOUS le Peuple attaquer publiquement la Nouvelle République ?" 
C'est là la vraie bataille se joue en ce moment.  
Et s'il est vrai que les Aînés Asiatiques ont financé la Nouvelle République, puis sommes compromis dans ce choix (Niel Keenan Groupe) ?!  
Les aînés asiatiques détiennent les clés, et il est de leur intention de faire la transition vers un monde plus équitable. 
Ils ont aucun intérêt pour qu'un groupe gagne ou perde, car ils financent les deux. 
Ce sont juste des affaires pour eux.
Le financement de la "Nouvelle République" est juste un moyen, nous l'espérons, pour un meilleur résultat. 
Qu'est-ce qu'ils ne semblent pas se rendre compte que ce qu'ils appuient - c'est le même vieux monstre hideux transformé avec des rayures rouges, blanches et bleues avec des étoiles dans les yeux de banksters avides bâillonnement juste pour continuer - comme d'habitude.
 
 

 
 

 
De même, le Registre des Affaires étrangères de la Nouvelle République et son Trésor domicilié dans un autre pays souverain étranger est en violation flagrante de la Constitution Juridique qui est toujours légalement vivante.  
Cela crée une condition de TRAHISON pour le général Dunford et le Président Ryan et annule juridiquement les emprunts collatéraux d'or et toute autre confiscation et la répartition des fonds récupérés dans les activités frauduleuses de la Fed et d'autres institutions financières internationales.  
Le Général Dunford a seulement le pouvoir d'arrêter les personnes en violation de leur serment d'office et de les juger devant un tribunal militaire pour trahison.  
Il n'a pas le pouvoir de lui-même d'être un président intérimaire ou vice-président de la République.  
 

 

http://i.huffpost.com/gen/4114714/images/n-PAUL-RYAN-628x314.jpg




Le Président Ryan est complètement inadmissible, comme il devrait être parmi les premiers arrêtés.
Le peuple américain a besoin de se réveiller à ce nouveau travail de con !
Et la situation est pas différente pour les aînés asiatiques !
Comment une Nouvelle République affrétée à l'étranger peut-elle être Américaine ?
Comment un Trésor Américain domicilié à l'étranger peut-il légalement émettre de nouveaux dollars américains (devises et obligations de TRN) ?
Ceci est l'asservissement de l'entreprise une fois de plus !
Il ne suffit pas de changer le papier et de le réévaluer !

Toute personne pour cache-cache ?
 https://www.youtube-nocookie.com/embed/jIfu2A0ezq0?rel=0  

Encore une fois, pensez à ce qui se passe pour tous ces dollars durement gagnés à l'étranger acquis en échange de biens réels ?  
Les pétro-dollars sont plus glissants que jamais !  
Et quelques centaines de milliards de dollars en soutien d'or pour ces numéros sans valeur ne semble pas être sur la plaque chinoise des nouilles.  
Nous avons fait notre part en exposant les banksters et la formation du système financier BRICS.  
Il est maintenant temps de se balancer notre recherche sur la lumière autour de la soi-disant fiasco de la Nouvelle République perpétrée sur le peuple américain.  
Nous voulons notre propre Réelle République !  
Nous allons lui donner une Nouvelle Vie !  
Lire ce que le juge Anna a écrit et passer le mot.  
Revitaliser notre République par le Pays et son Peuple !  

 

http://thespiritscience.net/wp-content/uploads/2015/12/shutterstock_148390823-672x372.jpg

 

Le juge Anna a débrousaillé un chemin devant nous, mais elle n'a pas la position pour faire face à ces bâtards de front. 
Toutefois, la clé qu'Anna a besoin pour être aussi puissante que possible lorsque Neil Keenan signera rapidement les documents M1.  
Le Statut M1 donne à Neil Keenan et au groupe K l'autorité absolue d'habiliter Anna avec le droit d'affronter et de traiter avec le gouvernement des États-Unis d'entreprise - et malheur à celui qui n'obtiendra pas l'approbation d'Anna à cette époque.  
En outre, avec le statut de Neil Keenan M1 a confirmé le financement ne sera plus jamais un problème.  
Le Groupe K aura accès à plus de financement requis pour tous les projets imaginables.  

Ces déclarations ont été faites pour clarifier la position des Aînés sur le Droit Coutumier et le droit de l'Amirauté et comment les deux peuvent coexister dans le commerce, mais pas sur le terrain des États-Unis d'Amérique sous la forme d'un gouvernement fédéral en vertu de la Constitution.  
Cette clarification est nécessaire en ce moment pour arrêter cette tentative néfaste pour mettre en œuvre une Nouvelle République alors que l'Ancienne existe toujours.  
Une telle clarification expose également les efforts de désinformation de Karen "Hadès" (Hudes) et tout le radotage qu'elle a utilisé dans ses revendications comme "autorité".  
Cela signifie également que toutes les entités suivantes ont déjà été payés en totalité : La FED, la Banque mondiale, le FMI, l'ONU et tous les gouvernements incorporés à ce système dans le monde entier.  
Vous feriez bien de comprendre l'importance d'une telle déclaration et la nécessité pour les Aînés afin de confirmer leur soutien à la République Parjure, même si cela prend un peu plus longtemps et travailler avec Neil Keenan pour nettoyer ce gâchis.

 

 


Il reste à voir si les auteurs qui poussent la Nouvelle République utilisent cela comme une stratégie sournoise de faire la transition vers la vieille République, mais la RV (réévaluation des monnaies) et la GCR (Réinitialisation de Global Currency) sont un "business comme d'habitude" juste des mouvements qui ne résolvent pas le problème.  
Les véhicules récréatifs que sont la RV et la GCR sont des manipulations autour de l'argent et donnent au commerce un peu de sursis - en distribuant, espérons - des fonds aux infrastructures et à des besoins utiles, mais ils incluent encore l'asservissement des économies mondiales et de toute l'humanité. 
Et donc, qu'est-ce donc ce que l'extradition de la Cabale signifie réellement ?  
De même, qu'est-ce que l'effondrement du Gouvernement des États-Unis en tant que fournisseur de service public (ce qu'il n'a pas été) signifie ? 
Il n'y a pas abandon sans arrestations  !
Malheureusement, "Dumbford" a trop peur de faire des arrestations.  
Nous concédons que certains lecteurs pourraient être d'avis que ce poste est un peu trop lourd, mais cela est donné sans calcul !
L'équipe Keenan a passé de nombreuses heures de recherche, d'analyse de l'information et de mettre ensemble ce puzzle massif qui nous montre finalement qu'une autre tentative est faite juste à mettre en place une nouvelle façade - et nos sources d'information sont incomparables !  
Les enjeux ne pourraient pas être supérieur - et vous avez vraiment besoin de comprendre la gravité de la situation dans laquelle vous vous trouvez.  
MAINTENANT !  

Neil Keenan et Groupe K

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog