Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2016 1 20 /06 /juin /2016 18:20
Message des Maîtres Ascensionnés (7 Juin 2016 )
Sheldan Nidle, 7 juin 2016
9Akbal, 16 Pax, 12 Manik
 
Ce que vous attendez depuis longtemps commence à prendre forme. Des ordres ont été donnés en vue de livrer une grande partie des fonds humanitaires et des fonds de prospérité. De nouveaux horaires sont présentement en place, pour débarrasser votre réalité de la cabale et de sa myriade de partisans. L’obscurité réalise que son temps est terminé et qu’il y a de nombreuses arrestations-clés qui commencent, ou qui sont prévues. Des accords révisés sont implantés, au moment où un nouveau système de transferts de fonds est instauré. L’élection d’un nouveau président aux États-Unis sera probablement retardée, alors qu’un nouveau gouvernement NESARA pourra être formellement déclaré. Lorsque ces développements se manifesteront, il y aura beaucoup d’annonces publiques. Tous ces sujets commencent maintenant à se voir, partout sur Internet et les informateurs-clés commencent, l’un après l’autre, à se rendre compte de ce qui se passe. Ces rapports sont distribués afin d’informer quelques-uns d’entre vous sur ce qu’il y a à l’horizon. Ce sera bientôt la fin de la longue période de l’influence mondiale de la cabale. Ce processus a pris plus de temps que nous ne le pensions, mais nos attentes commencent maintenant à se déployer !
 
Les fonds monétaires ont suivi un chemin spécialement aménagé par nos différents alliés terrestres. La prochaine étape est donc de voir les arrestations publiques de plusieurs personnes ayant un rôle important dans la cabale. Cette soudaine poussée d’arrestations vient du fait que la cabale a retardé ce processus autant que possible. Les êtres sombres avaient très peur de nos installations de détention. Nous avons tout simplement utilisé un certain nombre de leurs propres installations de détention et nous les avons modifiés selon nos spécifications. Ces centres les détiendront jusqu’à ce que nos mentors arrivent. À ce moment-là, ils seront transférés dans un endroit où ils pourront être préparés pour leur changement en Êtres de Lumière pleinement conscients. Le temps passé en conscience limitée n’est, en fait, qu’un « jeu », supervisé à l’origine par les Annunaki. Notre but est de changer cette réalité, avec le conseil des Cieux et, au moment divinement juste, de vous amener tous vers la pleine conscience. À ce moment-là, votre « jeu » sera terminé et sera remplacé par une réalité de pleine conscience. De nouveaux buts conscients deviendront la norme.
 
Ces changements dans votre psyché sont vitaux. En croissant en conscience, vous devenez plus informés sur la façon dont votre réalité a été construite. Les Cieux ont réarrangé la réalité, qui était plus consciente, vers une réalité qui a été diminuée, alors que les Atlantes et les êtres qui leur ressemblent ont quitté la surface de votre monde. La construction qui en a résulté était inutilisable pour les buts des Annunaki. Il en revenait donc au Cieux de devenir la base éventuelle de ce par quoi vous passez présentement. Nous ne sommes pas comme les Annunaki et nous avons les clés nécessaires pour changer grandement cette réalité, durant les trois jours que vous passerez dans les Chambres Cristallines de Lumière. Ce que nous voyons, c’est qu’à chaque étape de conscience qui vous est ajoutée, cela cause un ajustement égal à la couche de densité de cette réalité. Au moment où cette réalité s’allège, les Cieux changent lentement la façon dont cela est lié à la réunion entre la surface de Gaia et les réalités intérieures. Lorsque nous  arriveront et que vos mentors vous seront présentés, à ce moment-là seulement pourrons-nous commencer notre réalignement spécial de cette réalité. Comme vous pouvez le voir, le meilleur reste encore à venir !
 
Ce projet a pris beaucoup de temps avant de démarrer. Gardez à l’esprit que nous n’avons commencé cette mission qu’au début des années 90. Votre crise solaire a débuté au début des années 70. Donc, les Cieux ont attendu presque 20 ans avant d’envoyer notre vaste flottille au début des années 90. Ce laps de temps est dû à deux décennies de changements précoces, imposés par les Cieux concernant les plaintes des suzerains Annunaki. Lorsque nous sommes arrivés, c’était un peu comme un fait accompli. Les Cieux ont clairement indiqué que nous étions ici en mission spéciale, il ne fallait donc pas qu’il y ait une grande interférence avec l’équilibre, présent à ce moment-là. La première décennie a été marquée par la paix avec Anchara, au milieu des années 90. Notre tâche initiale était de nous allier avec les différentes forces de la Lumière à la surface du monde de Gaia. De plus, durant les décennies subséquentes, nos tâches ont changé ainsi que la façon dont notre mission devait se déployer. Néanmoins, cette mission est présentement en train de s’accomplir complètement et aide les différents buts des forces de la Lumière de ce monde ! Le moment est venu pour une grande révolution mondiale de conscience !
 
Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés. Nous différentes sociétés sacrées secrètes concluent présentement les préliminaires, qui mèneront à de nombreuses arrestations-clés et à l’enlèvement de la gouvernance américaine de facto, qui a illégalement été formé en 1871. La fin de sa tyrannie est le précurseur de la montée de la république appelée NESARA. Cette nouvelle gouvernance, mes Amis, est la force qui rendra légalement possible la restauration de votre vraie constitution et un retour très nécessaire à la loi commune. Avant la guerre civile, les États-Unis étaient guidés par son histoire et par les avertissements sages de Washington, Jefferson et Madison. La sécession des états du Sud ainsi que la situation angoissante et les luttes amenées par la guerre civile, ont subtilement changé ceci. Le pays est resté ouvert pour un mouvement factice, mené par un groupe de chenapans et de faux patriotes, qui ont imposé un système injuste de réclamation, ce qui a finalement mené à la réorganisation de l’acte de 1871, concernant le District de Columbia. Cette infamie a été le départ d’une série d’événements qui a mis fin à la gérance vraiment constitutionnelle des États-Unis.
 
Nous, les Maîtres, sommes consternés par ce que la cabale sombre a accompli. Ce fut des jours sombres où les buts, mis en place en 1776, ont commencé à être totalement ignorés. Il a fallu attendre un autre 90 ans avant qu’un président utilise son influence pour restaurer un semblant de gérance constitutionnelle. Son assassinat a rendu évident le fait que le moment n’était pas encore arrivé pour avoir les moyens d’éliminer l’obscurité et sa toile de corruption dans la gouvernance américaine. Finalement, NESARA est devenu une loi et maintenant c’est le moment où elle sera appliquée. Nous vous remercions, comme nous l’avons déjà fait, pour vos merveilleuses énergies qui ont grandement aidé notre noble cause. Depuis les années 90, nos fonds de prospérité ont été liés avec la déclaration formelle de cette nouvelle république NESARA. Notre intention est de nous assurer que ces fonds mèneront à un grand nettoyage de la nouvelle république américaine et que la même chose arrivera partout, sur ce globe. Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !
 
Une nouvelle montée de conscience prend place en vous. C’est le moment pour commencer le nettoyage des mensonges et faussetés, que l’obscurité a longtemps utilisé pour vous manipuler. Ce processus atteindra un autre niveau, lorsque les flottilles atterriront finalement et que vous apprendrez l’histoire de l’Agartha. Ces révélations changeront votre façon de percevoir vos origines, alors que vous apprendrez en détail comment Gaia est née et comment nous sommes venus graduellement ici, en tant que colonisateurs, afin d’être les gardiens choisis de cet orbe sacré. Notre longue relation avec les baleines et les dauphins de Gaia vous sera raconté, d’abord par nous, et ensuite par vos mentors. Les choses seront grandement accélérées lorsque les nouvelles gouvernances seront en place. Vous êtes nombreux à ne pas savoir à quel point ces quelques événements changeront grandement vos concepts de cette réalité. Nous avons hâte d’être librement à vos côtés et de créer ensemble un nouveau royaume magnifique et pur.
 
Aujourd’hui, nous avons continué notre rapport sur les situations qui sont en train d’être résolu par la Lumière. Nous nous attendons à ce que vous voyez très bientôt des événements qui créeront les changements dont nous avons longuement discuté avec vous. Nous vous demandons donc de garder cette nouvelle Lumière et d’accueillir votre nouvelle gouvernance et une prospérité sans fin ! Sachez, très chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez dans la Joie !)

 


Traduction Française: Michelle

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog