Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2016 1 20 /06 /juin /2016 02:29
Message de l'Archange Mickaël transmis par Ronna Herman - Mai 2016

«  S'OUVRIR A LA PUISSANCE DE L'AMOUR  »

transmis à travers Ronna.

 


Maîtres bien-aimés, toute la Création s'étend vers l'extérieur à partir du centre du Noyau du Cœur du Créateur Suprême. Plus vous serez attirés près du Centre du Noyau de la Création, plus vous posséderez de Puissance Divine et de rayonnement Divin. Alors que vous progresserez sur le chemin de conscience supérieure de Soi en tant qu' Etre de Lumière éclatant, vous incarnerez davantage d'Amour Sacré et prévaudront une conduite joyeuse, sereine, ainsi qu'un désir intense d'être au service des autres.

Vous êtes composés d'unités d'énergie. Vous attirez l'énergie à vous par magnétisme et vous rayonnez, à partir de vous, de l'énergie pourvue d'une qualification selon un modèle d'infinité. Il est important que vous appreniez à reconnaître la différence entre les modèles énergétiques manifestés :  la différence entre l'usage de la volonté divine et de l'amour sacré, investis de puissance par la Lumière pure du Créateur et l'usage de la force qui emploie la Substance Primordiale de Force de Vie ou les spectres diminués de Lumière dans le processus de manifestation au sein des densités d'expression plus basses. Il y a une grande différence entre les différents types d'énergie. L'humanité est en plein dans une redistribution des potentiels, qualités et aspects des Rayons. La personnalité de désir de l'ego utilise la connaissance et la force dans le monde de la forme de la troisième Dimension / des niveaux inférieurs de la quatrième Dimension ; tandis que la personnalité dirigée par l'Ame utilise l'intuition / l'inspiration / l'Amour Sacré alimentés par les Particules Adamantines de Lumière du Créateur dans le processus d'expression de Soi et de manifestation.

L'esprit / l'essence de notre Dieu Père / Mère coule et agit grâce à l'Atome Semence-Dieu de votre Soi Ame individualisé. Quand vous niez les murmures de l'Ame, vous êtes en train de nier votre Soi Dieu. Quand vous êtes vraiment Guidés en étant Inondés de Lumière par votre Atome Semence-Dieu, vous pouvez vous frayer un chemin parmi les nombreux courants de conscience négative et en aucune façon en être affectés. Vous êtes complètement protégés par l'Amour Sacré / la Lumière de notre Dieu Père / Mère.

Il y a trois points de sensibilité à l'intérieur du cerveau d'un maître de Soi : la Glande Pinéale, la Glande Pituitaire et la Glande des Artères Carotides - une glande éthérique qui devient active quand vous commencez à accéder aux fréquences de la Cinquième Dimension. Les Particules Adamantines de Substances de Lumière Divine sont transportées partout dans la forme corporelle par le courant sanguin. C'est grâce à ces glandes maitresses que les fréquences supérieures de Lumière Divine allument les Atomes Semences à l'intérieur du vaisseau physique, activant de ce fait le processus d'Allégement et d'Eclairement. Rappelez-vous, vous êtes spirituellement responsables de la Lumière du Créateur que vous intégrez et que vous rayonnez à l'extérieur dans le monde de la forme.

Le Mental Sacré est un entrepôt contenant l'histoire et le voyage complet des nombreuses Facettes au sein des Troisième / Quatrième Dimensions. Votre Mental Sacré est votre connexion directe avec les nombreuses Facettes de votre Sur Ame / Sois Supérieurs et pour finir. avec les nombreuses Triades Sacrées au sein de la Cinquième Dimension. Peu à peu, les Pyramides de Lumière où vos Répliques Éthériques (Triades Sacrées) sont placées réintégreront chaque niveau appartenant aux Dimensions inférieures de votre Etre complet.

Votre but immédiat pour ce round d'Ascension est que tous vos Fragments d'Ame soient réintégrés à l'intérieur du premier sous niveau de la Cinquième Dimension. Vous commencerez alors le processus consistant à rassembler vos multiples Triades Sacrées présentes partout dans toutes les différentes dimensions au sein de cette galaxie ; cependant, votre destination ultime est l'union sacrée avec votre Atome Semence-Dieu je suis de ce Sous Univers. Une fois là, vous vous prélasserez dans la joie de la réunion avec toutes les précieuses Facettes de votre Soi Dieu, en pleine conscience éveillée, en attendant le moment du prochain Appel de Clairon. Vous serez alors préparés pour, une fois encore, avancer dans votre voyage dans le grand vide pour accomplir un nouveau grand Plan de base Divin.

Une partie substantielle de l'humanité est dans une phase de transfert d'une focalisation vers l'extérieur sur le monde matériel à une focalisation vers l'intérieur sur l'Esprit et la conscience de Soi. Vous entendrez la voix intérieure de l'intuition et vous sentirez de nombreuses nouvelles ondes de vibrations. L'aspiration deviendra reconnaissance et la foi se fondra avec vos nouvelles vérités supérieures. Vous vous tiendrez au pinacle de la réalisation, contemplant le prochain nouveau pic élevé. Cependant, vous serez conscients que vous devez arpenter la vallée des ombres avant que vous puissiez, une fois encore, commencer votre voyage vers le haut. Ceux qui sont fermement sur le chemin d'Ascension sont en plein dans le processus d'intégration des aspects restants de leur Soi Supérieur, ce qui consiste à déblayer tous les aspects de fréquences inférieures, tout autant que d'héberger les expressions de Soi de fréquences supérieures. Ceci a été appelé « renonciation » dans les enseignements ésotériques du passé car cela entraîne souvent d'abandonner ces choses qui ne correspondent plus avec vos modèles vibrationnels en évolution. Par conséquent, il y aura un niveau d'inconfort en vous, et aussi un certain niveau de chaos dans votre monde extérieur, alors qu'il se réajuste pour convenir à votre Vous raffiné qui émerge.

Vous avez une profusion d'expériences et de sagesse à partager avec les nombreuses Facettes de votre Soi et vos succès ont été enregistrés en bonne et due forme dans les Registres Cosmiques afin d'y faire référence dans le futur. Vous êtes en train d'apprendre à gommer de votre mémoire les limites du système de croyances de la conscience collective et à vous en libérer et via vos Pyramides de Lumière dans les Dimensions Supérieures, vous êtes aussi en train d'apprendre à planer dans les domaines de conscience plus raffinés. Chaque fois que vous faites cela, vous ramenez progressivement avec vous dans le vaisseau physique et dans votre champ aurique une partie des harmonieuses fréquences, élevantes, des domaines supérieurs qui construisent un champ de force plus fort, plus rayonnant et plus étendu autour de vous.

La foi est une facette intrinsèque de la confiance : la foi en vous-mêmes et en votre jugement, la foi dans ceux autour de vous qui se sont avérés dignes de confiance et honorables, la foi dans notre Dieu Père / Mère, les Lois Universelles, et le Plan de base Divin pour l'avenir de l'humanité. Nous ne parlons pas d'une foi aveugle, car c'est une autre façon d'abandonner votre pouvoir à quelqu'un d'autre - à ses enseignements ou règles. Dans votre monde matériel, la foi est construite sur les actions et les résultats positifs, une fonction du mental filtré à travers le cœur. Le cœur est à la fois un vortex magnétique et rayonnant et c'est là où est entreposée la vraie source de la puissance humaine.

Votre Mental Sacré contient les pensées Semences de votre passé et de votre futur et il est votre source personnelle de Volonté et de Puissance Divines venant de notre Dieu Père / Mère céleste. Vos pensées Semences pour le futur doivent être incubées au sein du Cœur Sacré et les Particules Adamantines de Lumière du Créateur allumées par votre amour pour autrui. Ainsi, grâce à votre intention et à vos actions pures, elles sont manifestées dans le monde de la forme. L'abondance sous toutes formes est une manifestation naturelle quand vous êtes en accord harmonieux avec l'Esprit et le Plan Divin pour le plus grand bien de tous.

Dans la réalité de Troisième / Quatrième Dimensions, il y a une conscience éveillée du temps. Le temps est lié à l'espace et à la distance. Alors que vous vous déplacez dans les Sixième et Septième sous niveaux de la Quatrième Dimension, le temps devient plus fluide et malléable. Comme vous en êtes conscients, votre sensation de l'écoulement du temps s'accélère spectaculairement depuis les quelques dernières années. C'est parce que la Terre et un bon pourcentage de l'humanité se sont déplacés dans les fréquences supérieures de la Quatrième Dimension ; par conséquent, votre conscience éveillée du temps s'est accélérée. Il est plus important que jamais que vous appreniez à calmer le mental et à vous focaliser sur le Point d'Immobilité de conscience - le maintenant - jusqu'à ce que cela devienne une habitude profondément ancrée.

Une pause pendant laquelle il ne se passe rien, un temps d'auto-contemplation est imposé par le Soi Ame en préparation pour chaque nouveau niveau de conscience supérieure. C'est un moyen de protection pour vous empêcher de faire des progrès trop rapides ou superficiels. Il y a un rythme menant à l'expansion de l'Ame : un temps d'apprentissage, de croissance et d'intégration, suivi par un temps de solitude et d'auto-contemplation et puis d'une phase d'explosion, de croissance, d'expansion et d'activité supérieure. Le cycle se répète, encore et encore, alors que vous arpentez le chemin d'Ascension étroit et raide menant aux domaines supérieurs de Lumière.

L'éclat de votre vaisseau physique est déterminé par le degré d'énergie que vous avez intégrée. L'aura est composée des modèles de fréquences émanant du Vaisseau Éthérique - le taux de vos vibrations ou votre Signature Energétique - et la pureté et la clarté des couleurs que vous rayonnez. Le centre de la tête est le gardien du Dessein Divin. Vous êtes des Porteurs de Lumière planétaires. Les Etres des domaines supérieurs sont des Porteurs de Lumière célestes.

Il y a une puissance dans la parole et une puissance dans le silence. Les sons sacrés sont composés de mots de fréquences supérieures dits avec puissance - exprimés avec une intention positive et dynamique. Vous devez développer l'art de l'interprétation juste des vérités supérieures révélées et puis formuler votre intention de manifester cette nouvelle sagesse aussi efficacement que possible. Invoquez votre Volonté Sacrée afin qu'elle apporte la révélation dans la manifestation matérielle. Le Plan de base de Volonté Divine d'un maître est emmagasiné à l'intérieur des Atomes Semences de la Kundalini à l'intérieur du Chakra Racine. Vous ne pourrez pas accéder à ce don sacré avant d'avoir harmonisé / équilibré les modèles de fréquences de la Quatrième Dimension en ramenant votre environnement de Quatrième Dimension au spectre de Lumière et d'ombre approprié nommé « dualité ».

Fondamentalement, la dualité est un système d'expansion. C'est le mélange de l'Esprit avec la matière sous sa forme la plus haute (une personnalité infusée par l'Ame) jusqu'à ce qu'il devienne une unité de conscience perfectionnée. Afin d'évoluer / d'ascensionner dans les niveaux de fréquences supérieures de conscience, vous devez vous tenir fermement centrés à l'intérieur du chemin de Lumière et d'Ombre et y fonctionner en arpentant les domaines de dualité. Vous devez accéder aux Atomes Semences d'espoir, d'inspiration et d'intuition qui sont emmagasinés au sein de votre Mental Sacré et de votre Cœur Sacré. Alors que vous ôtez le brouillard de négativité de votre Corps Éthérique, de vos corps mental et émotionnel, ces précieux Atomes Semences commencent peu à peu à pulser et à libérer la connaissance / les vérités / les attributs puissants, cosmiques, qui y sont contenus. Vous devez vous efforcer de vous désengager du charme du monde matériel et des forces dominantes et hors de l'équilibre de la matière.

Vous êtes en train d'apprendre à rassembler vos forces spirituelles en vous maintenant dans la Lumière. Un maître de Soi apprend à se concentrer en créant un point de tension (In-tention) et grâce à l'usage de l'imagination créative, il plante les Semences nouvelles de Création pour une tentative particulière. Focalisez votre esprit sur votre conscience mentale supérieure et puis maintenez-le dans un état de tension tandis que vous amenez les Particules Adamantines activées de Lumière du Créateur venant de l'intérieur de l'entrepôt de votre Cœur Sacré. Vous serez alors prêts à expirer le pool d'énergie auto-créée dans votre Fleur de Vie / Roue de Créateur personnelle, grâce à votre intention consciente et à la Respiration Sacrée, à l'extérieur dans le monde de la cause.

Mes courageux amis, prenez l'habitude de vous focaliser avec application sur ce qui est juste dans votre vie de tous les jours et votre monde personnel et visualisez-vous toujours tels que vous désirez devenir. Nous avons insisté sur le fait que vous devez pratiquer le non jugement et cela inclut le jugement de Soi. Rappelez-vous, vous avez maintenant accès à toutes les Particules de Lumière / Vie du Créateur que vous pouvez attirer dans votre Cœur Sacré. Gardez toujours à l'esprit que ces Particules Adamantines de Création peuvent seulement être activées par votre intention pure, pleine d'amour.

Beaucoup d'entre-vous ont commencé ou sont prêts à s'embarquer pour leur vraie mission, n'importe laquelle puisse-t'elle être. S'il vous plaît, rappelez-vous que le but ultime est de devenir un transmetteur d'Amour / de Lumière. Vous devez vivre votre vérité, alors que vous apprenez à arpenter le Chemin supérieur, de sorte qu'il vous soit permis de mettre en action votre vision. Vous devez revendiquer et reconnaître chaque facette de votre Etre alors que vous vous efforcez d'atteindre l'harmonie et la conscience unifiée.

Très chers, quand vous doutez, avez besoin d'aspiration ou de force, venez dans votre Pyramide de Lumière et nous vous donnerons le courage, nous vous élèverons et nous vous inspirerons. Quand vous vous sentez seuls ou non aimés, déplacez-vous dans le centre de votre Cœur Sacré et nous vous y attendrons pour vous remplir de l'amour rayonnant de notre Dieu Père / Mère.

je suis l'Archange Michaël.


Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.
Transmis par Ronna  www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net
Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog