Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2016 2 28 /06 /juin /2016 14:11
Message de Imagbella, venue de l’Intra-Terre

Imagbella, transmis par Amalia le 15 Juin 2016

 

Les jours avancent, défilent, et tout bouge et change autour de chacun d’entre vous. Les difficultés s’annoncent de plus en plus concrètes, tout est ancré profondément dans la matière. Le regard tourné vers le bas, on n’ose plus regarder devant, imaginer le futur, l’avenir. Faire un bilan dans le présent est nécessaire. Se poser de vraies questions, s’ancrer, s’aligner aux énergies du moment. Pourquoi est-ce si difficile ? Pourquoi tant de sacrifices, d’expériences inexplicables d’un point de vue souffrance ? L’être humain a tant besoin d’un souffle nouveau. Il est temps. Oui les changements s’opèrent dans la masse mais l’ombre encore bien présente et engloutie nombreux d’entre vous. Il n’y a pas de « miracles » sans intervention divine. Il faut bien assimiler le fait que chaque personne est comme un pion placé au bon endroit, ou au mauvais selon le point de vue de chacun…chacun a un rôle à jouer qui est prédéfini à la base, au commencement de tout. Le choix d’incarner une vie dans la matière, dans la physicalité n’est pas anodin ! Il en va de l’évolution de l’humanité. Tant de choses autour de vous et encore tant d’ignorance ! Le ciel est grand ouvert à chaque individu, à chaque espèce. Les idées, les pensées, sont modifiées, détournées, pour mener à bien chaque mission de vie mais bien des êtres déconnectés aujourd’hui encore marchent sur un chemin différent de leur destinée.

Alors oui il n’y a pas de hasard, pas d’expérience vécue pour rien, mais parfois vous prenez de longs chemins, sinueux, avec détours par milliers, alors que c’est si droit parfois. La peur encore de découvrir qui vous êtes, mais vous êtes des enfants de la terre, dans cette incarnation. Malgré les connexions multiples qui vous sont données, à certains d’entre vous, vous franchissez des limites parfois alors il serait sage de vous ré-ancrer et de réfléchir à chaque chose, paisiblement. La terre, cette mère nourricière, celle qui vous accueille, recèle tant de bienfaits, mais tant d’êtres aussi ! Dessus, dessous, entre, il n’y a pas que vous ! Quel audace de croire que l’homme est seul et unique ! Vous nous faites tant rire parfois, comme le cerveau de l’homme est limité à ce qu’il voit. Je ne vous juge point là mais il est quand même bon de rire à vos dépends, un peu… pardonnez moi. J’ai la sagesse mais je ne me prive point de rire.

Je suis un être venu d’ailleurs comme vous le spécifiez parfois, j’émerge de l’intra-terre pour balbutier quelques mots et donner ma façon de voir votre monde.

Nous sommes organisés pour la plupart et nos communautés sont soudées, contrairement à vous. Aujourd’hui l’argent et le pouvoir régisse votre monde , vous en avez oublié les valeurs du coeur. Il est important de développer cette énergie qui est la seule fiabilité de votre temps. Votre connexion au Tout. Les mots contrôlés par d’autres espèces qui manipulent votre monde empoisonnent tant d’esprits faibles. Vous êtes en train de construire des robots mais la plupart êtes des robots en puissance. Vous ne prenez pas conscience, vous êtes sur la défensive, dans la colère, l’injustice, le mépris, le dénis, ah le dénis…la faute rejetée sur l’autre. Mais quand apprendrez-vous à vous calmer, à calmer votre esprit et à faire preuve de maturité. Je ne suis ni dans la colère ni dans le jugement en faisant écrire ces mots à Amalia, elle seule pour entendre le timbre de ma voix et témoigner de ma douceur mais il est vrai que nous sommes nombreux à vouloir vous crier dessus pour vous apprendre. Vous êtes d’éternels enfants qui ont besoins d’être entourés, encadrés, structurés, à quand la liberté dans votre état d’être ? Certaines civilisations extra-terrestres sont là pour prendre le pouvoir, vous manipuler, mais tout comme au sein de votre espèce humaine, il y en a d’autres qui souhaitent communiquer avec vous, vous apprendre certaines lois divines.

Vous avez de nombreux transmetteurs incarnés, vous « savez » beaucoup de choses mais vous n’intégrez pas pour la plupart. La compétition se fait savoir dans tous les domaines, lequel arrivera au sommet au plus vitre ? On se le demande, car vous courez après quoi au juste ? Comprenez que si vous avez l’envie d’évoluer dans cette incarnation, il ne tient qu’à vous de le faire. A la demande de nombreux êtres humains, nous manifestons notre intérêt envers vous pour vous tendre la main. Nous régissons notre vie de façon bien différente. Nous ne cherchons pas à nous faire remarquer, nous sommes dans un certain respect. Nous savons « communiquer » par toutes les manières possibles. Vous avez tout aujourd’hui en matière de communication et vous êtes bien plus en difficulté qu’auparavant. Vous coupez votre réseau intérieur. Votre reliance à l’univers s’éteint car trop de parasites en tout genre sur les zones. Les enfants, vos enfants, sont les êtres qui mèneront le monde de demain, et que souhaitez-vous leur apprendre ? Posez vous les bonnes questions, le monde, votre monde va mal car vous avez remis entre les mains de soi-disant plus grand que vous tout votre pouvoir intérieur. Ils ont pris les rennes de votre vie, de votre cerveau central. Déconnecté de vos intuitions profondes vous ne comprenez même pas votre propre machine et pourtant elle a tant à vous apprendre. Vous êtes ignorants et vous pensez tout savoir, quel tableau se dessine alors…

Apprendre à grandir n’est pas une tare, pourquoi pensez-vous tout savoir. Votre âge ? Mais il n’est rien comparez au notre. Notre potentiel de vie est bien plus long que le vôtre mais nous régissons notre vie par l’étude du coeur et non pas par le pouvoir d’achat, l’accumulation de biens et de bien d’autres choses. Je m’exprime aujourd’hui car il nous ai demandé de s’ouvrir à votre monde intérieur, par nos « supérieurs » qui envisagent la rencontre visible avec vous. La peur ne doit pas faire partie de cette rencontre, la sauvagerie non plus. La différence est bien trop peut toléré dans votre esprit, mais vous n’êtes pas mieux que d’autres. L’aspect physique peut être source de dérangement pour certain mais ne vous arrêtez pas à cela. Dans notre coeur il y a une certaine envie d’y croire, une envie d’alliance pour vivre et apprendre à être libre sans se cacher de tout. Votre état d’esprit doit être modifié encore et encore. Détournez-vous de votre quotidien, sans peur, sans honte. Il n’y a point de tabou dans l’éloquence de ce que nous sommes. Intra-terrestre, hommes de la terre, extra-terrestre, la communication est possible et avec douceur. Ne laissez pas votre esprit être manipulé et vous manipuler. Vous avez tant de choses à accomplir.

Peu de transmetteurs se sont placés à l’heure d’aujourd’hui en dehors de la conscience collective, peu ont une vision des choses aussi grande, peu sont dans la pureté du coeur, mais nous croyons en ces êtres et nous les « utilisons » pour communiquer sans entraves, sans parasites car leur canal pur nous permet d’exister au travers de ces mots. Je suis un être venu de l’intra-terre, je représente la sagesse, l’aspect féminin de ma civilisation. Je porte la terre dans mon coeur, l’espace aussi, et je prends conscience de vos difficultés à être. Je communique avec vous dans le respect pour que dans vos esprits se mêle à vos peurs un sentiment d’accalmie, un sentiment de paix envers les miens. Cachés depuis longtemps nous communiquons avec certains de votre espèce, mais toujours dans la plus pure discrétion, et toujours dans le respect de cela. Nous cachons nos vrais visages pour ne pas effrayer les vôtres mais nous souhaiterions paraître tels que nous sommes. Des sorties de terre en certains lieux sont possibles mais nous sommes prudents à tout moment de notre existence.

L’organisation de notre vie ne requiert pas de sortie sur Terre quotidienne. Nous utilisons nos grandes capacités d’organisation pour vivre. Tout va très vite chez nous. La compréhension est bien plus rapide et respectée de tous. Quand les « ordres » tombent ils sont exécutés pour le bien de tous. Il y a des êtres qui « dirigent » car il faut toujours un référent dans chaque communauté mais chacun à droit à l’expression. Tout est pris en compte, les pensées des plus petits tout comme celles des plus grands. La pénombre ne nous effraie pas, nous vivons ainsi depuis si longtemps. Notre technologie est bien plus avancées que la vôtre même si vous pensez que nous sommes des « êtres sombres vivant dans des cavernes » il n’en n’est pas ainsi. La plupart d’entre vous êtes bien loin d’imaginer de telles choses et pourtant, la réalité ne s’arrête pas à ce que vous voyez. Vous êtes loin d’avoir tout vu, d’avoir tout parcouru, nous faisons remonter à la surface une bribe d’informations mais nous trouvons cela important et encourageant. Notre manifestation n’est pas anodine, votre monde s’écartèle, le sang coulera, l’homme sera en totale déconnexion avec sa conscience profonde, et il y aura les autres…ceux qui ont pris le chemin inverse, celui de l’éveil. Ceux qui veulent comprendre qui ils sont et sortir du moule soit disant « parfait » dans lequel on les a fait évoluer.

L’ignorance n’est plus d’actualité. Tout vous est servi sur un plateau doré aujourd’hui, la technologie est de pointe et vous à été transmise pour améliorer votre monde mais vous êtes perçu comme des enfants gâtés, des enfants qui s’amusent et cassent tout ce qui leur passe dans les mains. Quel gâchis…cela nous touche car en alliant force humaine (force intérieure) et technologie vous pourriez être des êtres respectés de tous, tous les mondes s’agenouilleraient devant vous car manipulés depuis le départ de votre création, vous avez fait un chemin remarquable. Il vous ai demandé de vous surpasser en permanence pour atteindre des objectifs mais l’objectif de votre vie à tous est avant tout de vous reconnaître, de découvrir la perfection de votre incarnation, de comprendre votre multi-dimensionnalité. Je suis Imagbella, incarnant douceur et loyauté. Je fais le souhait d’unir nos esprits pour que les idées s’entremêlent, pour que nos savoirs s’échangent et surtout, pour que rapidement vous prenez conscience de la dimension de votre vie, de votre existence. Un monde parfait dans lequel vous évoluez, nous évoluons, ensemble mais dissocié de peur de nos différences. Vous vous considérez supérieur face aux animaux, alors quelle réaction en vous lorsque vous vous rendrez compte que notre aspect n’est pas « conforme » au vôtre mais que notre esprit si développé vous dépassera et de loin. Acceptez la différence et le fait que d’autres sont encore bien plus « fort » que vous.

Nous sommes en paix et régissons notre vie du mieux possible, nous pourrions continuer comme cela pendant des millénaires sans jamais se faire connaître aux yeux du monde, mais la démarche d’échange a été entamée depuis longtemps déjà. Certains écrit sont dévoilés, peu ont été pris au sérieux bien sûr mais peu importe. Votre éveil d’aujourd’hui permet malgré tout une communication différente, sur des plans supérieurs. Nous avons envie d’y croire. En tout cas mon transmetteur elle y croit ! :) La lumière émergeant j’ai eu le choix de venir me présenter à vous et je ne le regrette point. Vous ferez ce qu’il vous convient en votre coeur en lisant ces mots, il n’est point question d’imposer quoi que ce soit, juste de prévenir de nos futurs intentions bienveillantes envers votre peuple. Je suis sûre que nombreux seront guidés par la curiosité, mais je vois le coeur de bon nombre d’entre vous et cela serait une rencontre merveilleuse, unir toutes ces dimensions dans la réalité, dans votre réalité. Soyez en paix très chers Hommes de notre Terre, que l’amour soit dans votre quotidien.

Je reviendrai pour dicter d’autres mots à Amalia, que je remercie pour sa patience et son dévouement à écrire mes pensées profondes. Je vous salue dans le respect de ce que je suis.

Source : www.lesjoyauxsacres.com

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog