Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2016 4 16 /06 /juin /2016 13:22
Message de Christ’Al Chaya – Juin 2016

Transmis par Rosanna Narducci

 

Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.

Depuis le mois d’avril 2016, depuis l’activation du portail de Santorin, chaque mois je vais communiquer avec vous à travers cette conférence web en direct, avec une possibilité de rediffusion pendant sept jours. Durant ces conférences, je vais peu à peu, vous faire ressentir, comprendre, réaliser, que vos parts hybrides de nature involutive, sont en phase de rédemption à l’intérieur des portails, certes, comme vous le savez, mais également reçoivent des enseignements à l’intérieur de ces portails.

Durant les séminaires qui concernent les portails de rédemption et les portails de solarisation, nous rencontrons à la fois vos extensions et les reptiliens exécutants qui ont fait subir toutes sortes de manipulations à vos extensions. Cependant, je ne vous ai jamais fait visiter les écoles Melchisedech pour ces reptiliens en phase de rédemption.

Lorsque le portail du Yucatan sera pleinement activé en fin d’année 2016, nous entrerons dans une nouvelle phase, l’année 2017 qui, si vous regardez, forme le 1, l’unité. Après le Yucatan, nous aurons donc activé six portails : trois portails de rédemption, trois portails de solarisation et avant d’aller vers un nouveau portail de solarisation à l’été 2017, eh bien, au printemps 2017 je vais vous emmener avec moi vers l’Île de Malte, une île particulière dans le bassin méditerranéen, particulière par son histoire. Et précisément à Malte, je vous livrerai chaque jour, des enseignements simultanément à vous et aux reptiliens qui sont à l’intérieur des portails. Nous visiterons chaque portail et à l’intérieur de ces portails, nous rencontrerons les différentes classes, les différents enseignements et les différents Maîtres qui travaillent au processus d’intégration de la Conscience christique pour ces reptiliens en phase de rédemption et de solarisation.

Vous comprendrez aussi toutes les initiations qu’ils vivent à l’intérieur de ces portails et également toutes les souffrances et les difficultés qu’ils peuvent rencontrer et comment, nous, en tant qu’Instructeurs galactiques, nous les accompagnons, comment nous faisons également face aux différents dissidents qui évoluent encore entre le 2ème et le 3ème portail de rédemption. Parmi toutes les stratégies élaborées par les Maîtres de la Fraternité Dorée pour vous aider à l’intégration des particules adamantines, il y a, bien évidemment, les sceaux d’unité quantique. Ces sceaux sont une conscience, une conscience de compréhension, de libération, de réconciliation, ils sont issus de la Conscience Melchisedech / Christos.

Actuellement vous subissez beaucoup de modifications dans les structures internes de votre cellule d’ADN. Régulièrement créez une cellule de vie, couleur blanc nacre, une sphère couleur blanc nacre et à l’intérieur de cette sphère, placez le sceau SHA AMIN RA, une lemniscate couchée et une lemniscate debout qui s’entrecroisent, couleur or, et qui sont contenues à l’intérieur même d’un œil en position verticale. Lorsque vous aurez créé cette cellule et placé le symbole SHA AMIN RA à l’intérieur, réduisez cette cellule jusqu’à en faire un point que vous rentrez dans le chakra du cœur et dans le chakra du cœur, cette cellule se multiplie à l’infini. Vous créez ensuite un arc de cercle couleur or, du chakra du cœur au chakra du thymus et dans le chakra du thymus, vous placez directement avec votre main, le sceau d’unité quantique de réconciliation RA AMIN RA. Vous visualisez une lemniscate couchée sur votre gauche, une lemniscate debout sur votre droite avec une ligne or qui relie ces deux lemniscates et un œil vertical couleur or. Les deux lemniscates sont à l’extérieur de l’œil vertical et vous demandez que toutes les parties de vous-même, les extensions à l’intérieur des portails, les exécutants reptiliens, que tous trouvent le chemin de la réconciliation, que tous puissent trouver la voie sacrée de l’allégeance à la Source Première, que chacun puisse s’incliner et dire « que la volonté du Très-Haut soit faite, que la volonté des univers Père/Mère soit faite ».

Humains de la Terre, prenez conscience que vous travaillez, que vous oeuvrez pour la réconciliation des mondes, de toutes les humanités et que votre corps physique, ainsi que vos corps énergétiques, servent de moule, de modèle pour créer un nouvel ADN, un ADN de rédemption et de solarisation.

Comprenez que le chemin de la réconciliation est incontournable, il n’y a pas d’ascension sans cette réconciliation. La réconciliation vous permet de prendre de la distance, vous permet de lâcher prise, vous permet de développer le non attachement, le non jugement, la non confrontation, la réconciliation vous permet également de laisser la Divine Présence Je Suis s’exprimer et non les parties de vous en souffrance qui sont à l’intérieur de vous comme différents personnages en conflit, en guerre, qui se contredisent, qui s’affrontent, qui se confrontent. Le sceau RA AMIN RA va vous permettre de développer une stabilité, une paix. Soyez cette paix, soyez cette liberté totale.

Régulièrement, je vous suggère de placer dans ce Cœur christique, le symbole SHA AMIN RA, cette double lemniscate, dans le cœur, dans cette conscience de ramener tout ce qui est relié à vous, à la norme du Créateur, à la norme des univers sources Père/Mère. Faites cela quotidiennement et vous contribuerez aussi à concrétiser la manifestation des îlots de lumière sur Terre.

En effet, dans les prochaines années, le projet « îlots de lumière » deviendra une priorité pour l’humanité terrestre qui devra trouver des solutions, des solutions pour redéfinir les sociétés, redéfinir le domaine de la santé, le domaine de la science, le domaine de l’éducation, le domaine de l’agriculture. Mais il ne peut y avoir de nouveau modèle de société sans une humanité nouvelle. Actuellement, nous oeuvrons principalement à l’éducation de la race humaine. A travers les enseignements Melchisedech, non seulement vous retrouverez le chemin de la conscience unitaire, mais en plus de cela vous permettrez à travers votre héritage métissé, à ces familles involutives de revenir à la conscience du Cercle, à la conscience du Triangle d’Or sacré de l’amour, de la connaissance universelle.

Soyez bénies, chères âmes, soyez accompagnées sur ce chemin d’éveil, soyez rigoureux, stables, soyez ce que vous êtes.

OM SHANTI CHAYA

Source : http://www.christalchaya.com/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog