Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2016 3 29 /06 /juin /2016 08:30
De quoi nourrir tout un régiment. C'est la multiplication des pains de Jésus.

De quoi nourrir tout un régiment. C'est la multiplication des pains de Jésus.

Mieux vaut prévenir que guérir.

 
En cas de tremblement de terre qui sont annoncés par Mr Keshe suite à la séparation de l’Amérique du Sud et de l’Amérique du Nord (voir ancien article), l'énergie plasma a la faculté de pouvoir être utilisée comme source illimitée de nourriture et pourra faire en sorte que nous puissions nous passer de l'alimentation classique et nous nourrir exclusivement d'énergie plasmique (également appelée "prana"). Cette alimentation plasmique est en mesure de nourrir notre corps sans l'obliger à passer par la phase de digestion. Dans des situations d'extrême.
Ce GANS de nourriture, une fois prêt, pourra être utilisé en patch, directement placé sur notre estomac/ventre ou bien enroulé autour d'une bouteille d'eau. Tous les nutriments, qui sont engrammés dans ce GANS, seront transférés dans notre corps, soit directement (en plaçant le patch sur notre estomac p.ex.), soit par l'intermédiaire de l'eau que nous buvons (en plaçant le patch autour de la bouteille) 
Il est judicieux de manger de moins en moins. Il est possible de se passer de nourriture, des personnes sont devenues ce qu’on appelle respirien. Quand on place l’Amour avant tout, c’est assez facile. Elles se nourrissent de prana.
 
Utiliser l'énergie de la nourriture pour nourrir le monde
 
Lorsque chaque membre de la famille a accès à la nourriture de qualité, quand surviendra la disette, il n'y aura plus de famine sur terre.
Avec la technologie du plasma, nous vous présentons une manière de puiser dans la source illimitée d'énergie produite par des petits morceaux de nourriture permettant d'alimenter toute la famille.
Le procédé est très simple et peut être reproduit par tous à travers le monde afin d'obtenir une source illimitée d'énergie nourrissante.
 
Matériel requis :
-         Des petits morceaux de nourriture de qualité (dans notre exemple, des morceaux de fruits et de légumes)
-         Un bocal en verre avec couvercle
-         De la solution caustique ou de l'hydroxide de sodium en granules (NaOH) avec de l'eau
On peut s'en procurer en supermarché sous la forme de Canard WC
Le meilleur mélange contient uniquement de l'hydroxide de sodium (NaOH) et de l'eau
 
Attention :
Le port de protections est recommandé durant la manipulation de ce produit (gants et lunettes)
Il est impératif de travailler dans un endroit aéré
 
Procédure détaillée :
Mettre tous les morceaux propres de nourriture (comestibles), frais ou séchés, à l'intérieur d'un bocal propre.
Dans l'exemple nous avons mis de la banane, de la carotte, des épinards, une feuille de moringa, de la tomate, des raisins, du riz, de la mandarine, de l'orange, de la courge etc...
Dans un endroit aéré, de préférence à l'extérieur, verser la solution caustique dans le bocal et diluer avec de l'eau distillée chaude (dilution à hauteur de 15% environ)
Fermer le bocal afin de conserver la vapeur induite par la réaction chimique.
Ne jamais respirer cette vapeur !
Si le couvercle est en aluminium, mettre d'abord une feuille de plastique afin d'éviter le contact avec la solution caustique. (L'aluminium réagit au contact de la soude, le film plastique le protègera)
Ou tout simplement utiliser l'énergie du soleil : poser le bocal sur une feuille d'aluminium qui réfléchira les rayons solaires.
Dès deux heures d'exposition, le liquide foncera.
Le processus qui devrait normalement prendre plusieurs jours se trouve nettement accéléré par l'énergie solaire.
Après 2 nouvelles heures, le liquide noircira davantage et la solution caustique aura déjà transformé quelques morceaux de nourriture en nano-matériels individuels.
Les prélever et les rincer abondamment à l'eau distillée (au moins 4 fois) afin de retirer totalement la soude.
L'on peut continuer ce procédé un jour de plus afin de permettre la transformation du reste de nourriture.
Après rinçage à l'eau distillée, le matériel obtenu peut être utilisé comme source d'énergie alimentaire.
On peut les mettre avec l'eau distillée sur un morceau de mouchoir en papier à l'intérieur d'une poche en plastique. Mettre sous vide et sceller afin d'éviter que l'eau ne s'évapore.
Ce patch peut être mis autour d'un verre d'eau afin de transmettre l'énergie des aliments à l'eau.
Ce même patch peut être mis à proximité du ventre ou à l'intérieur d'une poche afin que notre corps puise l'énergie à tout moment.
La matière rincée que l'on obtient est ce que l'on appelle notre GANS de nourriture soit du nanomatériel issu des morceaux de nourriture préalablement réunis et transformés en GANS.
On peut également à ce stade là ajouter de l'eau du GANS de CO2 : la combinaison de ces énergies est excellente pour le corps humain.
Notre corps ne prendra de cette source d'énergie, nouvellement créée, que ce dont il a besoin, et à tout moment. Il s'agit d'une source "d'énergie alimentaire" illimitée mise à la disposition du corps.
Le GANS est un autre état de la matière, sous la forme nano. Le corps humain interagit naturellement avec les champs énergétiques qui gravitent autour.
Ces GANS d'échantillons de nourriture contiennent toute l'énergie de la nourriture que nous avons. Cette sorte d'énergie peut être facilement utilisée par notre corps à tout moment.
Le corps humain peut aisément utiliser cette source d'énergie, directement sans passer par la case digestion.
En somme, nous n'avons pas besoin de manger cette nourriture, l'énergie contenue dans le GANS est ce que notre corps utilisera naturellement.
L'énergie du plasma de notre corps interagit avec le plasma de la source d'énergie alimentaire : dès que nécessaire, le corps puise simplement ce dont il a besoin.
Répétez ce procédé simple, partagez le avec tout le monde, vos amis et famille.
Faites particulièrement attention lorsque vous manipulez la soude caustique : ne jamais la toucher à main nue.
Toujours travailler dans un endroit bien aéré, ne jamais inhaler la vapeur résultant de la réaction chimique dans le bocal en verre.
Veiller à porter des gants de protection. Lire et comprendre les indications mentionnées sur le flacon de la solution caustique utilisée. La formule utilisée ne devra être composée que d'eau et d'hydroxide de sodium.
Tout autre produit chimique ne conviendra pas pour cet usage.
L'on peut également utiliser des granules d'hydroxide de sodium pur. On peut s'en procurer auprès des fournisseurs de matériel destiné au service de climatisation ou de fournisseurs en produits chimiques.

Partager cet article

Published by Lazare - dans Technologie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog