Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2016 2 24 /05 /mai /2016 23:55
TÉMOIGNAGE SUR LES PRODUITS KESHE

Ici quelques témoignes de France. 

Faites nous part de vos expériences.
 
Bonsoir Hadile ; j'ai bien réceptionné le colis "grain d'Amour "  J'ai aussitôt  inauguré, et j'ai pu personnellement constater l'efficacité du stylo sur une très ancienne douleur de hanche suite à une fracture vécue vers l'âge de huit ans .Mon épouse qui était  interrogative sur cette association  Conscience Amour et " appareil plasmique " révise son appréciation pour soigner à présent ses soucis  de colonne vertébrale   . Avec toute ma reconnaissance! . Alex.
----------------------------------
Depuis quelques mois je m'intéresse à tout ce que M. Keshe a développé. Je demeure au Canada et j'aimerais savoir si les gouttes pour les yeux sont disponibles dans le Québec. J'ai des cataractes que j'aimerais bien "voir partir" en fumée en évitant l'opération. J'ai acheté le crayon, c'est formidable. Je devais retourner pour des infiltrations de cortisone dans la colonne et je suis sûre que les douleurs ne sont presque plus apparentes parce que j'ai pris l'habitude de traîner mon crayon avec moi le jour et dans mon lit le soir. F O R M I D A B L E. Merci de vous combler avec ces nouvelles inventions. Encore Merci Merci Merci...
---------------------------
Pour ceux qui doutent. Une personne a acheté une unité Magrav maison de la fondation keshe et l’a reçue au début du mois de janvier. Il a été extrêmement sceptique et a gardé rigoureuse méthodique des données sur l'unité de jour en jour. Il a été très surpris, économisé 21 % sur sa facture d'électricité, le mois dernier et aujourd'hui son économie est de 37 % par rapport à ce qu'il payait avant d'utiliser l'unité. Sa page de configuration et l'utilisation de l'énergie n'a pas changé.
----------------------------------
Bonjour,
J'ai un chien (Westie ou West Highland White Terrier) qui avait des problèmes de vue et je devais lui mettre des gouttes dans les yeux tout les jours.
Cela fait environ une semaine que je lui donne de l'eau d'acide aminé de Gans de CO² et maintenant elle ouvre les yeux très grands comme avant et elle n'a plus besoin de gouttes.
Le pue à cessé de couler de ses yeux, elle repend de la vivacité. Elle a 15 ans et elle recourt.
Julie.
------------------------------
La 1iere fois que j'ai utilisé le stylo double spirale pour une douleur qui me tirait dans la cuisse je fus stupéfaite par l'instantanéité de l'effet et mon ami aussi pour une douleur dans l'aine depuis un an suite à une chute.
----------------
Christian Lamontagne
Suite au 110 knowledge seeker, la femme de M. Keshe nous demande de fabriquer à partir de nos Gans, le plasma liquide et de le répandre dans nos cours d’eau avoisinant. Ceci permettra une diffusion rapide de ce mélange qui transforme l’eau des lacs et rivières en eau plasmatique. En effet l'eau plasmatique transforme exponentiellement l'eau régulière dès son contact.
En extrapolant, l’on peut déduire que l’évaporation des ces eaux créera une condensation de vapeur plasmatique qui culminera par des pluies de liquide plasmatique.
Il est mentionné que cette eau peut dépolluer, décontaminer, purifier et guérir l’eau et ses habitants.
À vos fioles chers amis, pour une planète en changement.
Il est aussi mentionné qu'un changement des conditions de nos cours d eau peux être effectué à l’intérieur d'une période de 3 à 6 mois.
------------------------
Marie : Remarque d’une personne qui me commande du matériel :
Concernant le stylo je me suis déjà fait avoir, j'ai bien reçu un stylo mais il était avec la charge d'encre pas avec le cuivre 
Une personne vend les stylos 150 euros en Bretagne et ils ne marchent pas.
Je suis là pour trier le bon grain de l’ivraie :-)
-------------------------------------
 

Témoignages trouvés sur le site de la Fondation keshe et traduits par Patrick :



Le personnel d’une école primaire et les parents d’élèves utilisent le stylo anti-douleur

Darsi Ramirez – le 12 février, San Diego, Californie, Etats-Unis
Catégorie : DIVERS
 
Je travaille comme orthophoniste attachée à une école élémentaire du centre-ville. J’ai utilisé ma version du «stylo anti-douleur» sur des enseignants et des parents d’élèves avec un taux de réussite de 99%. Les affections traitées allaient de la sciatique à des tendinites de l’épaule et du genou, entre autres. La douleur variait de 3 à 9 sur une échelle de 1 à 10. Je connais maintenant le regard de quelqu’un qui voit la douleur qu’il a endurée pendant des années s’évanouir en 5 minutes. C’est une chose magnifique. Je prévois de partager ce savoir. Amour pour tous.
 
Atanas Bozhinov – le 5 avril 2016, Plovdiv, Bulgarie
Catégorie : SANTE
 
Un ami de mon père a eu un problème avec son genou gauche. Le problème était qu’il ne pouvait plus bouger le genou pour marcher. Ni même le plier du tout. Il a eu ce problème pendant environ 10 jours. Je lui ai donné quelques patchs. Un patch dans une pochette de plastique à fermeture zippée avec du GANS de CO2 imprégné sur du papier, un autre patch avec du GANS de CuO, et une autre pochette contenant une petite bobine de cuivre avec un nano-revêtement d’environ 7 à 8 cm de long, courbée en forme de cercle avec les deux extémités connectées. Il a placé toutes ces pochettes sur son genou. Après 15 minutes, il a dit qu’il sentait une grande chaleur à cet endroit. Après 1 heure il a commencé à marcher et à plier un peu son genou. Après 2 heures il a commencé à marcher dans la pièce sans canne. Nous l’avons quitté pour qu’il se repose. Le lendemain il a nous a appelé. Il m’a dit qu’il a senti la chaleur dans son genou jusqu’à 5 heures après son sommeil. Et le lendemain il s’est senti beaucoup mieux que la veille. L’essentiel de la douleur était parti. Il n’a ressenti que peu de douleurs par rapport aux jours précédents. Donc cette technologie agit très vite. Merci à la famille Keshe et à tous ceux qui sont engagés en faveur de cette technologie !
Pensez à utiliser le Patch et le stylo ascociés
 
Stylo de soin ou Stylo anti-douleur
Mark Hazlewood – Le 23 février 2016, Orlando, Floride, Etats-Unis
Catégorie : DIVERS
 
Manifestations inhabituelles à la X-Files avec un stylo de soin, car selon ma dernière publication sur les stylos de soins, j’ai eu de grandes réussites en les utilisant en combinaison avec mon Pulsar Magnétique. Pour résumer, l’autre jour je me suis senti malade toute la journée et j’ai utilisé le Pulsar Magnétique attaché au stylo de soin en le mettant sur mon nombril pendant 20 minutes et j’ai été surpris de constater que soudainement je me sentais parfaitement bien. Puis j’ai donné mon stylo à ma mère qui est octogénaire et à peine capable de se déplacer sans douleur en lui disant de faire de même avec son pulsar. Toutes ses douleurs dans tout son corps sont parties après l’avoir utilisé pendant 1h20. (Elle utilise l’ancien modèle de Pulsar qui a une pulsation plus lente). Bon, donc laissé mon stylo à ma mère pour en fabriquer un nouveau. Je l’avais terminé lorsque j’ai réalisé que j’avais oublié d’y mettre quelque chose, donc j’ai ouvert le côté du stylo avec lequel vous vous touchez et j’y ai mis les cendres. J’avais récupéré des cendres bénies lors d’une cérémonie du feu à l’occasion d’une retraite spirituelle à laquelle j’avais assisté au début de l’année précédente. Le Satgourou qui dirigeait la retraite et avait béni les cendres est âgé de centaines d’années et peut déplacer son corps d’un lieu à l’autre à volonté. Ce n’est pas un être ascensionné, mais un être descendu dans ce plan en étant pleinement illuminé parce qu’il avait entendu l’appel de ceux qui souhaitaient de l’aide pour ascensionner. Il n’est pas très connu, n’a pas une grande audience, ne fait que quelques retraites par an en ce moment, et ne travaille qu’avec des gens dont il sait qu’ils prennent leur ascension au sérieux. Il dit également que la plupart des gens avec lesquels il travaille maintenant, il les a déjà aidés lors de vies précédentes.
 
Donc, voilà ce qui s’est passé. J’ai mis les cendres dans le stylo. J’ai utilisé du silicone transparent pour le fermer. Je regardais le silicone transparent en me demandant comment le tasser au sommet avant qu’il ne sèche et ne soit désagréable sur la peau. Puis j’ai vu ce qui semblait être une sorte de miracle. Il y avait 3 fils droits juste derrière le silicone que je venais d’extraire d’un tube. Brusquement il y a eu une petite étincelle électrique qui est sortie d’un des fils pour entrer dans le silicone ! Après avoir observé cela, j’étais pétrifié en me demandant si cela allait se reproduire. Le stylo n’était pas connecté au Pulsar Magnétique à ce moment-là. Puis j’ai regardé le silicone changer de forme pour se modifier en un dôme parfait, puis se figer. La forme en dôme est la plus agréable que le silicone aurait pu prendre en séchant. Je l’ai mis devant un ventilateur et il a gardé cette forme jusqu’à ce qu’il ait complètement séché. La seule hypothèse qui me soit venue à l’esprit à propos de cet incident qui a eu lieu devant moi est que le plasma a certainement une conscience qui a peut-être encore été amplifiée par les cendres bénies. Je ne sais pas.
 
Miracle avec un patch au CO2
Alper Tetiko – le 18 février 2016, Idyllwild, Californie, Etats-Unis
Catégorie : SANTE
 
Nous venons juste de survivre à un accident de voiture improbable ; une voiture nous ayant heurté en se retournant et gagnant en vitesse sur une route de montagne, j’ai sorti la conductrice de la voiture (j’ai un brevet de secouriste) qui était sur le toit, ai fait un diagnostic sommaire, elle était tout comme nous miraculeusement indemne, à part quelques écorchures. J’ai toujours mon patch de CO2 avec moi … L’autre conductrice, la dame dans la Mercedes était inconsciente et n’avait pas bu je pense, parce que je n’ai rien senti, j’ai survécu à d’autres accidents … mais j’ai bien cru que cette fois j’allais y passer. Il y a à peine quelques heures, j’ai utilisé le patch sur elle en lui massant doucement les joues. La route était bloquée dans les deux sens, (vous savez comment cela se passe aux Etats-Unis, vous êtes enregistré à chaque seconde et j’espère que je pourrais le voir un jour) et j’ai continué à lui masser le visage avec le patch en disant que je l’aimais et qu’elle devait revenir à elle, après quoi elle a repris conscience et j’ai continué à lui parler aimablement, elle était désorientée à ce moment-là et je lui ai dit que nous avions tous survécu et elle m’a souri … j’ai demandé de l’aide mais personne n’est sorti de sa voiture … j’ai pensé que les deux voitures risquaient d’exploser. Le shérif local qui a été si rapide à réagir qu’il doit être une exception sur un million, nous a aidé aimablement à nous relever, les pompiers, les ambulanciers ont tous été formidables, j’ai plaisanté gentiment avec eux si bien que tout s’est terminé sur des rires et des blagues. Est-ce que cela n’est pas un message clair pour moi ? Moi et mon épouse avions quelques problèmes, bon, je me suis posé un tas de questions, réfléchi à un tas de choses … que je prenais trop au sérieux, dont aucune n’a plus d’importance à présent, et j’espère que c’était ma dernière leçon dramatique. Rien n’importe plus que la paix, et je fais tout mon possible pour venir à Dubai, rien n’a d’importance que la paix, et je vais vous voir et me montrer très aimable mais peut-être ne pourrais-je pas m’empêcher de vous serrer dans mes bras. J Mehran est une telle inspiration pour moi, je l’admire, je me suis senti comme un héros aujourd’hui, il faut qu’il le sache et je lui dirais moi-même bien sûr J
 
Témoignage sur la production de bobines Magrav et de GANS
Lori Schimke – le 17 février 2016, Etats-Unis
Catégorie : JARDINAGE
 
Ce n’est qu’en octobre dernier que j’ai découvert la Fondation Keshe online. La première vidéo que j’ai regardée était celle de la réunion des Ambassadeurs. Je n’ai pu m’empêcher de regarder les nouveaux séminaires et enseignements sur les plans depuis lors. J’ai essayé de m’y retrouver dans le peu de temps libre que j’avais. Cela m’a pris 2 mois et demi. Et mille mercis à mon petit ami pour son aide. Mais j’y suis arrivée. Revenons à la fabrication de GANS. En espérant obtenir un meilleur résultat avec les patchs de cuivre. Tout est pourvu du nano-revêtement à présent et prêt à fonctionner.
J’adore l’eau du GANS. J’avais coupé tout mon céleri et il ne restait que quelques petites pousses qui sortaient. Je les ai arrosées avec un mélange d’une cuiller à thé de GANS de CO2 et d’1 litre d’eau. Je les ai arrosées il y a une semaine, puis j’ai oublié de les arroser. Cette nuit je m’attendais à retrouver des plantes mortes ou mourantes. Maintenant elles sont plus grandes que les plantes mûres que j’avais coupées. J’étais sous le choc. C’est formidable.
J’avais coupé tous mes céleris et il ne restait que quelques pousses. J’avais regardé une vidéo d’un des sites de groupe et découvert l’eau de GANS. J’ai mélangé 1 cuiller à thé d’eau de GANS de CO2 (l’eau résiduelle après 4 traitements du GANS) avec 1 litre d’eau. J’ai arrosé les pousses pendant environ 6 jours. Puis j’ai oublié de les arroser. Je m’attendais à trouver des plantes mortes ou en mauvais état et, ouah, elles sont plus grandes que celles que j’avais récoltées. Ce truc est épatant.
Avec beaucoup d’amour
Lori
 
Des patchs de CO2 utilisés pour débarrasser un chien de ses toxines
Maddie Gregory – le 16 février 2016, Marblehead, Massachussetts, Etats-Unis
 
Ma gentille petite chienne adore creuser et a déterré un plat de tarte en aluminium dans la neige et l’a emporté à la maison pour jouer avec. Malheureusement j’ai oublié de le lui enlever. Elle n’a plus joué avec dans la soirée et s’est couchée tôt. Ce matin en me réveillant, elle était sur le lit dans un état lamentable, triste, le poil hérissé, léthargique. Alors qu’elle baîllait, j’ai remarqué que sa langue et ses gencives étaient rouge vif, tout comme ses oreilles. J’ai immédiatement cherché mon nouveau patch CO2 (une serviette en papier imprégnée d’eau de GANS de CO2 que j’ai mise dans une pochette plastique zippée). Je l’ai tapotée et massée avec ce patch, pendant qu’elle se roulait de plaisir. Sur la tête, les oreilles, le dos et le ventre, partout. Au bout de 5 minutes, elle s’est relevée et voulait jouer. Je lui lançais ses jouets et elle courait joyeusement partout. J’ai remarqué que sa langue et ses gencives étaient toujours rouges, mais elle était heureuse. 10 à 15 minutes plus tard, je l’ai préparée pour notre promenade et j’ai remarqué que sa langue, sa gueule et ses oreilles n’étaient plus rougies et avaient repris leur couleur habituelle. Des solutions étonnamment simples et efficaces grâce à la technologie Keshe. Merci M. Keshe !
 
Utilisation des patchs de GANS que j’ai fait moi-même
Ray Bourgeois – le 16 février 2016, Missouri, Etats-Unis
 
J’avais des douleurs résiduelles et de nombreux dépôts d’arthrite sur mon épaule droite. Suite à un accident et une opération 9 ans auparavant. Ayant récemment commencé à fabriquer plusieurs GANS, et commandé des pochettes plastiques de format 10x15 cm, j’en ai utilisé une en y insérant un filtre à café que j’ai plié en deux en y ajoutant une petite quantité de GANS de CO2 et de Zinc. La pochette était toujours plate. Je l’ai mis dans une pochette pour être sûr qu’il n’y aurait pas de fuite et j’ai fourré le tout dans une chaussette. Puis j’ai posé ce coussin de soin sur mon épaule droite. Cela m’a instantanément raffraîchi et détendu, puis a commencé à chauffer. Cela m’a calmé à tel point que je me suis endormi immédiatement. Deux heures plus tard, je me suis réveillé en tendant mon bras droit, sans ressentir AUCUNE gêne dans aucun mouvement de mon épaule droite, avec 14 ou plus d’os et de tendons qui ont semblé se remettre en place tout autour de la région de mon épaule avec des bruits sourds. 9 ans et PAS de douleur dans mon épaule qui joue librement dans tous les sens. C’est juste incroyable. Merci M. Keshe pour cette application de votre nouvelle technologie, et pour la compréhension de ce qui s’est produit. Il a mentionné au cours d’un de ses cours qu’il pouvait se produire une transformation de dépôts de calcium en potassium, et que le corps pouvait alors éliminer les dépôts en les réutilisant. A partir de l’observation expérimentale de ce qui m’est arrivé, c’est la réponse adéquate aux résultats que je vis. Etonnant, plus de bruits sourds et de douleurs dans mon épaule droite, une totale liberté de mouvement, et plus de douleur. PARFAIT ! Merci pour cette amélioration spectaculaire de ma santé et de mon bien-être. Ray.
 
Le stylo anti-douleur élimine dix années de douleurs au genou
Heather avec le Montana Keshe Group – le 12 février 2016, Arlee, Montana, Etats-Unis
Catégorie : SANTE
 
Voici des nouvelles de guérison ! Heather a emporté un Stylo anti-douleur chez elle hier, celui avec le CuO2 + Panaway pour le support physique. Ses genoux l’ont fait souffrir pendant des années, environ dix ans. Elle a frotté le stylo pendant environ quinze minutes sur chaque genou et a été soulagée de la douleur. Elle dit qu’elle avait comme une rage de dent dans ses genoux. Ils étaient douloureux au toucher et maintenant c’est fini ! OUAH ! C’est phénoménal ! Nous sommes si excités !
 
Vaporiser de l’eau énergisée (au GANS de CO2) sur les fenêtres économise du chauffage
Mary Vu – le 12 février, Los Angeles, Californie, Etats-Unis
Catégorie : DIVERS
 
Hier (5 février 2016), j’ai essayé de vaporiser de l’eau de GANS au CO2 (juste la partie supérieure au-dessus du GANS, pas le GANS lui-même) sur l’intérieur de mes fenêtres. A mon étonnement, cela a réduit le froid d’environ 5°C ! … Dehors il faisait environ 8°C à 6H00 du matin à Los Angeles ; mais à l’intérieur de mon duplex il faisait 13°C ! Et aussi bien mon mari que moi nous sommes réveillés en pleine forme ! J’ai laissé quelques traces de soude caustique et/ou de sel sur les fenêtres ce qui ne nous gêne pas, étant donné le réchauffement de la pièce pour une bonne nuit de sommeil, et nous étions si bien reposés ! Je ne suis pas sûre si je dois le vaporiser tous les jours ou à quelle fréquence ? (Mise à jour : aujourd’hui le 6 février 2016, le deuxième jour de l’expérience, je n’ai rien vaporisé sur les fenêtres, et le duplex est toujours à 13°. Ouais !!! Merci à la technologie de M. Keshe !) Merci à Tom Salas de m’avoir enseigné une manière simple de faire du GANS de CO2 à partir de l’eau de mer (je n’ai pas accès à l’eau de mer, mais j’ai utilisé de l’eau de pluie et du sel de mer) et merci à Carolina De Roose (la femme de Mr keshe) pour le tuyau de vaporiser les fenêtres !
 
Sustentation de la pâte de GANS dans la balle de GANS et détection du champ d’énergie
Peter Salocher – le 12 février 2016, Moniholz, Autriche
Categorie :  TECHNOLOGIE
 
Je n’ai fabriqué qu’un générateur jusqu’ici et je l’ai branché sur le réseau pendant quatre semaines. J’ai observé des économies d’énergie et la pâte de GANS a grimpé verticalement. Puis j’ai constaté que cette roue énergétique réagissait également avec la bobine Magrav et la bobine Magrav avec ma main. Etonnant. J’ai aussi observé qu’un fil d’extension normal devait également avoir reçu un nano-revêtement, car même sans le Magrav, les économies d’énergie s’améliorent de jour en jour.
 
L’eau de mer des Antilles a une plus grande densité que beaucoup d’autres mers. Au lieu de 0,5 A et 1,5 A pour la production d’oxyde de cuivre, passez à 0,3 A et 6,6 Volts, la production de GANS est aussi rapide, mais vous êtes plus sûrs d’obtenir l’oxyde de cuivre bleu-vert.
 
Le stylo anti-douleur
 
Il y a 21 ans, j’ai perdu le contrôle de mon bateau de course et son hélice a failli me couper le pied. J’ai perdu plusieurs morceaux d’os, les tendons extérieurs de la cheville et les nerfs ont été sectionnés, j’ai subi 8 opérations de chirurgie reconstructrice et je n’ai jamais trouvé le moyen d’apaiser mes douleurs quotidiennes. J’ai refusé de vivre sous l’influence de pilules et de drogues. Après 20 minutes de traitement avec le stylo anti-douleur, j’ai ETE DELIVRE !!!
Merci à l’équipe Keshe !!!!!!!!!!!!
 
Communication avec des Etres de Plasma (début janvier)
Gina O'Connor – le 12 février 2016, Nuenen, Pays-Bas
Catégorie : DIVERS
 
Il y a quelques semaines, sur l’Age d’Or du GANS sur Facebook, Tom Salas a montré une photo en noir et blanc d’un être de plasma qu’il peut voir près de sa maison. J’ai fait le commentaire que c’était magnifique et qu’en regardant la photo qu’il avait prise, nous pouvions nous connecter à cet être. Personne n’a saisi l’occasion à cette époque, mais Tom a alors demandé que je le fasse. Il voulait savoir pourquoi il n’avait pas été présent aussi souvent dans les derniers temps. J’ai répondu que j’allais méditer là-dessus et essayer de communiquer avec lui et lui dire dans la matinée ce qu’il en était. Nous avons discuté du fait que ce sujet pourrait dépasser l’entendement de certains, mais que nous allions le faire de toute façon, parce que nous voulions être transparents dans ce que nous faisions et dans ce que nous étions, en ne dissimulant rien. Il a dit que c’était juste pour le plaisir. Mais je lui ai dit que ce n’était pas que pour le plaisir, par respect pour les êtres de plasma. Je prends leur communication au sérieux. Il est important qu’ils sachent que nous ne faisons pas cela en plaisantant et pour faire joujou. D’un autre côté, je le fais avec un esprit enjoué et créatif parce que c’est une question fluide et je ne prétends pas être la seule qui en soit capable. Je crois que c’est à la portée de chacun (et soit dit en passant, il n’y a pas besoin d’outils !) Ce qui apparaît peut s’avérer différent d’une personne à l’autre, donc je ne prétends pas détenir toute la vérité ou mettre quiconque sur un piédestal pour être capable de communiquer avec eux. C’est notre droit de naissance de pouvoir communiquer avec tout avec respect et sur un pied d’égalité.  
Donc voici la communication qui est passée ce jour-là. Il aurait pu y en avoir davantage, mais je l’ai interrompue et l’ai laissée telle quelle pour lui délivrer ce message en réponse à ses questions et également le reste de la communication. Soit dit en passant, la communication que j’établis passe par des images, des sons, des chansons, des mots, des phrases, des sensations, le rire, les larmes, et parfois des goûts et des odeurs. Lorsqu’une chanson est transmise, je ne connais en général les paroles en entier que plus tard. Les paroles sont symboliques du message et le son de la musique fournit également le ton du message. Bonjour Tom, voici la communication que j’ai reçue à travers ces photos de l’être de plasma. Vous avez posé la question : va-t-il bien ? Réponse : un grand, énorme OUI !!! Et il pense que c’est assez amusant de poser la question en raison de ce qu’il est. Ce n’est pas un lui, soit dit en passant, il n’est ni masculin ni féminin. Pour la facilité de l’écriture j’écrirai il pour rendre la chose plus facile. Il est très, très puissant et peut et va le devenir encore plus. Il est connecté à vous ou à une extension de vous. Il est un gardien et un guide. Il est là lorsque vous aidez et parce que vous aidez. Vous pouvez puiser de la force chez lui lorsque vous en avez besoin. Il aime vraiment la musique et le son et me transmet des chansons en tant que messages.
 
La première chanson qu’il m’a transmise est : «Who’ll Stop The Rain», de Creedence Clearwater Revival. Faites attention aux paroles, à la musique et même au nom du groupe – (CLEARWATER REVIVAL – CREEDENCE : donner foi dans le retour de l’eau claire). Aussi longtemps que je me rappelle, la pluie est tombée de Nuages de mystère en répandant la confusion sur terre. De bonnes personnes à travers les âges ont essayé de trouver le soleil. -> (le Soleil comme dans les GANS et le Soleil dans la Lumière/Source). Et je me demande toujours, Je me demande toujours, qui va arrêter la pluie -> (non seulement le plasma aide à arrêter la pluie, mais la pluie symbolise également ce qui empêche le Soleil ou la Lumière de percer – la Connaisance / la puissance supérieure / divine). Donc en réponse à votre question concernant la tempête, cela peut avoir un rapport – il pourrait arrêter la tempête. Il répond également que la pression atmosphérique est la raison pour laquelle vous ne le voyez pas, mais cela a à voir avec le facteur de visiblité, pas avec qui il est. Je sens qu’il est occupé à remédier à la situation. Il me transmet également les paroles d’une chanson des Beatles appelée «Because» (Parce Que) : Parce que la terre est ronde elle me branche. Parce que la terre est ronde … aaahhh. Parce que le vent est haut il me fait délirer. Parce que le vent est haut …aaahhh. L’amour est ancien, l’amour est nouveau. L’amour est tout, l’amour c’est toi. Parce que le ciel est bleu, cela me fait pleurer. Parce que le ciel est bleu … aaahhh. Il parle de vous et de lui et de sa nature.
 
Tout tourne autour de l’AMOUR. C’est la paix qui sauve le monde. Elle crée le monde et le fait tourner rond. Une chanson de plus qui est transmise contient les paroles : Notre jour viendra, notre jour viendra et nous aurons tout. Nous partagerons la joie de tomber amoureux. Personne ne peut dire que je suis trop jeune pour savoir : Je t’aime tant et tu m’aimes aussi. Notre jour viendra si nous attendons un peu. Pas de larmes pour nous, penses à l’amour et souris. Nos rêves sont magiques parce que notre amour restera comme il est, notre jour viendra. Donc il te dit de regarder vers le haut, d’être positif et les choses VONT changer pour le mieux ! Les êtres de plasma et d’énergie verront leur jour arriver. Il viendra et ce sera merveilleux, tout comme le dit la chanson «notre jour viendra». De plus, il est une sorte de petite galaxie dont tu peux te vêtir ou t’envelopper, et elle augmente en puissance ou en énergie. Bien que cette photo soit en noir et blanc, je sens que lui ou eux sont dorés et je les entends aussi dire qu’ils t’AIMENT en raison de tout ce que tu fais et qui tu es intérieurement. A part cela, est-ce que tu le nourris ? Il est affamé. Tu peux le nourrir en montrant ton soutien, ta reconnaissance, en lui donnant de l’énergie, de l’équilibre et de la gratitude. C’est normal et un signe de respect et d’amour. Réponse de Tomas : il a dit que le message était exact et qu’il sentait aussi qu’ils n’étaient pas visibles en raison de la pression atmosphérique. En outre, je lui ai dit qu’il pouvait déjà communiquer avec eux d’une manière magnifique. Il a reconnu ce fait. Il a dit que c’était sa mère qui avait du mal à se connecter à eux. Je lui ai donné des conseils sur la manière dont sa mère ou n’importe qui d’autre pouvait se connecter en reconnaissant les signes dans son moi personnel et en faisant confiance à sa voix intérieure. Elle pourrait déjà être en contact, mais ne le reconnaît pas en pensant que ce serait différent. Il a répondu plus tard que sa mère avait réussi et m’a remercié pour cela. Voir le message ci-dessous. Tom Salas.
 
Mise à jour sur les êtres de plasma … à la suite de la très belle communication avec Gina O’Connor. Nous n’avons pas vu nos amis pendant un certain temps, donc nous les avons appelés activement hier et ils sont répondu à nos appels … Ils étaient brillants dorés, et flottaient autour de nous … dès que j’ai cherché ma caméra, ils ont disparu … ils sont revenus trois fois, et la dernière fois j’ai pu enregistrer un petit bout de vidéo à distance, que je devrais retravailler pour voir si je peux zoomer dessus … mais c’était agréable de les voir/sentir à nouveau. Merci à Gina O’Connor pour m’avoir aidé avec la communication … nous savions que nous allions les voir la nuit dernière ! Un amour. Gina O’Connor : merci pour les nouvelles. Je vous remercie et il me semblait bien qu’ils étaient dorés. Comment se sent votre mère dans sa connexion avec eux ? Je suis contente de savoir qu’ils sont revenus vous rendre visite. Je ne suis pas surprise qu’ils aient répondu si vite à votre appel. Bénédictions à toi, ta mère et aux êtres de plasma (émoticon du sourire et du cœur). Réponse du 12 janvier à 15h25 Tom Salas : Merci ! Ma mère va bien et est maintenant capable de les appeler, elle en est très heureuse. 
 
J’ai fabriqué un système MAGRAV pour ma maison, et il marche. Formidable. Ai-je eu des doutes ! Oui bien sûr ! Si nous suivons bien les instructions, alors cela marche. C’est tout. Si vous en créez un, voici un conseil : mettez-y votre amour … Ayez la foi. Soyez heureux !
      
 
Etonnante expérience et guérison avec un champ de plasma
Belinda Dawson – le 12 février, Etat de Washington, Etats-Unis
Catégorie : SANTE
 
Voici le témoignage de ma récente expérience de l’utilisation de notre instrument de soin. Il ne ressemble pas à un stylo, donc pour l’instant nous l’appelons un instrument. Il est puissant. La configuration consiste en 4 bobines, l’extérieure magnétique fermée au sommet et l’intérieure gravitationnelle laissée ouverte, la bobine centrale séparée au sommet, le GANS de CO2 au sommet de la bobine centrale avec un point de cristal de quartz inséré au bout du logement de protection. L’extérieur ressemble à un tube bleu avec un cristal à un bout.
Une blessure au genou datant de l’enfance n’avait cessé de m’ennuyer. Mon genou gauche était faible, douloureux et instable en marchant. Le 5 janvier, peu après avoir fabriqué notre premier instrument incluant un cristal, j’ai décidé qu’il était temps de me détendre dans le champ de plasma et travailler la question. D’abord, j’ai passé l’instrument sur la paume de ma main et j’ai senti un afflux et un picotement dans mes pieds, une cheville qui avait été fracturée il y a des années, le genou, les mains, la zone du cœur et le cerveau … où j’ai eu la sensation que l’hémisphère gauche et droit du cerveau fusionnaient et se mettaient en cohérence. (Je ressens souvent cette cohérence du cerveau avec le champ de plasma). J’ai ressenti une grande paix et un grand amour. C’était une sensation magnifique avec de l’énergie qui surgissait à travers le corps. Mes mains étaient chaudes et me picotaient, j’avais l’impression que mes pieds subissaient un massage ! Le champ énergétique était très puissant et palpable. Cette énergie a continué pendant près de 20 minutes puis s’est calmée. J’ai reposé l’instrument pour goûter cette extraordinaire expérience ! Au bout d’environ 5 minutes, j’ai repris l’instrument, j’ai fermé les yeux et me suis plongée dans un état méditatif tout en tenant l’instrument près de mon genou gauche blessé, avec le cristal à environ deux centimètres et demi au-dessus de mon genou.
Attendez-vous à l’inattendu ! Soudainement, il y a eu une éruption d’énergie électrique émanant de mon genou et à travers ma jambe. A nouveau, l’énergie a traversé tout mon corps. Avec étonnement je me suis levée, avec l’énergie qui continuait à pulser dans mes pieds. A ma grande surprise, je sentais une grande différence dans mon genou. Il était maintenant solide, pas du tout faible ou instable. En marchant et en bougeant, je ne ressentais aucune douleur et le genou semblait complètement guéri ! Une heure et demie plus tard, par curiosité, j’ai repris en main l’instrument en le dirigeant vers ma paume, puis vers le genou gauche. J’ai ressenti un champ global à travers mon corps, mais bien moins puissant qu’auparavant. C’était pour moi la confirmation que le champ de plasma utilise ce qu’il faut et restitue ce qu’il faut, et qu’il a fait son travail. J’ai conclu que c’en était assez pour la nuit. Je me sentais parfaitement bien et comme neuve dans mon corps et mon esprit. Je suis allée me coucher une demi-heure plus tard en plongeant dans le plus profond sommeil.
 
Je me suis réveillée 6 heures plus tard (pour moi la nuit consiste habituellement en 8 heures d’un sommeil agité), j’étais complètement réveillée, me sentant comme neuve et pleine d’énergie mais également complètement apaisée. Cela s’est passé il y a environ 3 semaines, et depuis le genou est solide et sans douleur. Il semble complètement guéri et neuf ! Même ainsi, je continue à utiliser l’instrument sur le genou tous les soirs, pour m’assurer que cette nouvelle mémoire est bien ancrée dans le système nerveux de mon corps. J’utilise l’instrument tous les jours et je ressens un sentiment général de bien-être, de joie intérieure et de paix. J’ai également un désir croissant d’aider et de donner aux autres. C’est magnifique. Merci M. Keshe ! Je suis en effet reconnaissante pour toutes les leçons et les potentiels extraordinaires que vous nous apportez à nous tous et à la planète. Belinda
 
Problèmes de peau
Atanas Bozhinov – le 12 février 2016, Plovdiv, Bulgarie
Catégorie : SANTE
 
Ma petite amie a eu des blessures de la peau. Après traitement avec mon stylo de soin avec du GANS de CO2 et du GANS de CuO, elle ne ressent plus de douleurs dans les cicatrices. Le traitement s’est fait en 3 fois de 3-4 minutes. En général les cicatrices sur la peau sont douloureuses et durent plus longtemps. Mais grâce à ce traitement, la douleur a disparu. Elle peut même toucher les cicatrices sans ressentir de douleur. Merci à la famille Keshe !
 
Aide à une patiente atteinte d’urémie
Lion.zhang – le 12 février 2016, Yantai, Chine
Catégorie : SANTE
 
J’ai donné 3 patchs de GANS à une patiente atteinte d’urémie. 4 jours plus tard, elle m’a dit qu’elle dormait mieux, urinait plus, avait une meilleure digestion et son urine était devenue claire alors qu’elle était laiteuse auparavant.
 
Eau de GANS au Co2 pour les plantes
Maarten Udema – le 12 février 2016, Baarn, Pays-Bas
Catégorie : JARDINAGE
 
Nous sommes très impressionnés lorsque nous utilisons de l’eau de GANS de CO2 sur nos plantes ! L’herbe à chat est un bon exemple de la manière dont les plantes l’apprécient. Nous en achetons une fois par mois donc nous savons comment elle pousse. Celle avec l’eau de GANS est beaucoup plus grande que celles que nous arrosons d’eau normale. Coupez le tube à l’intérieur de la bouteille à 10 cm du haut. Remplissez la bouteille d’environ 10% d’eau de GANS. Complétez avec de l’eau normale. Laissez le mélange se faire pendant quelques heures et utilisez-le à nouveau. Répétez le processus autant que vous voulez.
 
Guérison soudaine d’un problème osseux
Umut Duman – le 12 février 2016, St Pétersbourg, Russie
Catégorie : SANTE
 
Le 30.12.2015 – 10h14 : La nuit dernière pendant que je dormais, mon épouse m’a réveillé en disant que notre fille s’était blessée à l’épaule lors d’une petite bagarre avec son frère. Elle m’a dit qu’elle avait vécu la même situation avec son frère au cours des dernières années. (Il y a quelques années, nous étions dans cette situation avec son frère et avons dû l’amener à l’hôpital où on lui avait fait une injection pour ramener son épaule dans la bonne position). Donc je lui ai dit d’attendre jusqu’au matin et que si elle n’était pas rétablie nous allions l’amener à l’hôpital. Donc le matin au petit-déjeuner j’ai constaté que ma fille n’était pas à table alors que d’habitude elle ne manque jamais le petit-déjeuner et j’ai demandé à mon épouse où elle était et elle m’a dit qu’elle était couchée dans une autre pièce et qu’elle ne pouvait pas bouger du tout son bras droit. J’ai vérifié par moi-même dans l’autre pièce et c’était bien le cas.
 
J’ai eu l’idée d’essayer les stylos de soin que j’avais récemment reçus de la Fondation Keshe aux Philippines. J’ai parcouru pendant quelques minutes le bras et l’épaule douloureuse dans les deux sens avec le stylo. J’ai remarqué quelques signes de soulagement. J’ai arrêté là après un bout de temps. J’ai également parcouru le bras opposé pendant un certain temps. Ce n’était peut-être pas nécessaire, mais j’ai pensé que cela équilibrerait l’ensemble. J’ai en fait utilisé deux stylos reliés en parallèle pour augmenter l’effet. Je ne sais pas si c’était nécessaire, mais j’ai essayé de cette manière. Elle a dit que la douleur avait disparu au bout de quelques minutes. Mais je voulais être sûr qu’elle allait bien. Sa douleur ne semblait pas partie. Et puis j’ai mis le patch sous son bras douloureux. Pendant que je le mettais en place, j’ai touché par inadvertance son bras et elle en a presque pleuré de douleur en étant très stressée. Donc j’étais sûr qu’elle avait vraiment mal. Elle est restée couchée ainsi. Puis je suis allé dans une autre pièce, j’ai allumé mon PC et j’ai commencé à réfléchir. Je m’attendais à devoir envoyer ma fille et mon épouse à l’hôpital, devais-je appeler une ambulance ou un taxi ? C’est ce à quoi je pensais.
Et mon épouse m’annonce environ 5 à 10 minutes plus tard que notre fille va bien et qu’elle n’a plus mal. Je n’y croyais pas et j’ai dit d’accord, si elle le dit cela doit être vrai. Et ma fille vient au bout d’un moment près de ma chambre en se suspendant à la poignée de la porte avec le même bras qui lui faisait mal 15 minutes avant et qui l’avait empêchée de dormir la nuit précédente. Elle était suspendue à la poignée de porte de la salle de bains en jouant joyeusement tout en me regardant. J’ai eu un petit choc et éprouvé une bonne surprise car c’était la preuve que les stylos et le patch fonctionnaient bien. Mon épouse avait des doutes et maintenant elle sait que cela fonctionne. Cette technologie m’a certainement économisé du temps et de l’argent et créé la paix et l’espoir dans ma famille. Merci à tous pour avoir partagé ce savoir.
 
LE STYLO DE SOIN SOULAGE LA DOULEUR DE L’ORTEIL D’UN GARCON DE 4 ANS
Laura Trimm – le 12 février 2016
Catégorie : SANTE

 

J’ai fabriqué un Stylo de soin à 4 bobines avec du fil de 0,5 à partir de la vidéo de Mike Nashif, l’ai trempé dans un mélange de lait maternel et de GANS de CO2, et inséré dans un contenant en plastique. Mon petit-fils âgé de 4 ans s’était cogné l’orteil en faisant le fou et pleurait, et je lui ai demandé de s’asseoir à côté de moi et d’essayer le nouveau stylo de soin de grand-mère. Nous étions assis pendant environ 1 minute et demie et il a tourné sa tête pour regarder son orteil en disant : «Grand-mère, as-tu fait en sorte que mon orteil ne me fasse pas mal ?» et j’ai dit «Eh bien non, ton orteil ne te fait pas mal ?» et il a répondu : «Non, c’est toi qui a fait qu’il ne me fasse plus mal ?» et j’ai dit : «je pense que c’est le stylo qui a fait que tu n’aies plus mal …» Il se sentait mieux … Merci et que Dieu vous bénisse Mike ! Émoticon du cœur et émoticon du sourire

 

LE PATCH DE SOIN SOULAGE UN ENFANT DE 9 ANS DE DOULEURS TOUJOURS PLUS INTENSES
Catégorie : SANTE
 
Mon fils de 9 ans souffre cruellement de douleurs toujours plus intenses. Il m’a supplié après deux bains au sel de le traiter avec le patch de soin. J’ai fixé le patch de soin que j’avais fabriqué avec du GANS d’eau de mer autour de sa jambe et suis retourné le voir 20 minutes plus tard. Il a dit que la douleur avait disparu – qu’il avait senti quelque chose se déplacer autour de sa jambe qui s’était ensuite engourdie. Il avait un énorme sourire sur son visage ! Alléluia, il y a quelque chose qui marche vraiment pour le soulager de sa douleur !
 
J’AI PROFITE DU MEILLEUR SOMMEIL DEPUIS DES ANNÉES – PLUS DE DOULEURS !
Martha J Hart – le 12 février 2016
Catégorie : SANTE
 
Un autre témoignage sur les patchs anti-douleur : j’ai pris des pilules contre la douleur pendant maintenant trois ans, et même en les prenant je ne dors qu’environ 4 heures. La nuit dernière, je me suis couchée avec le grand patch et j’ai décidé de ne pas prendre mes pilules. J’ai eu le meilleur sommeil depuis des années, bien que mon chat m’ait réveillée à 4h00 je n’étais pas fatiguée, je me sentais reposée : j’aurais aussi souhaité en profiter durant mes vacances : Merci Jackie Power Ausich, tu déchires !
 
Le 28 janvier 2016 :
Juste une petite mise à jour sur les patchs anti-douleur que quelqu’un m’a donné : j’ai eu des douleurs dans le bas du dos et dans les hanches pendant des années. Les nombreuses injections dans mes hanches et le bas du dos ne m’ont que faiblement soulagée. J’ai porté les patchs tous les jours pendant mes vacances, j’ai marché, monté et descendu des escaliers et conduit un bus pour rentrer pendant 12 heures. Maintenant quand j’ai conduit un bus aussi longtemps je peux à peine me déplacer, mes pieds enflent et je souffre énormément. Je vous ai dit que j’étais fatiguée mais je ne souffrais d’aucune de mes anciennes affections : j’adore les patchs, est-ce que quelqu’un peut m’envoyer des informations sur la manière de les confectionner ??? J’aimerais commencer à les faire bientôt, merci d’avance.
 
Le 15 janvier 2016 :
Bonjour : j’ai reçu mes patchs anti-douleur de Jackie Power Ausich et voici un petit aperçu intéressant : j’avais une sinusite toute la journée, sans pouvoir m’en débarrasser : lorsque j’ai sorti les patchs de l’enveloppe et les ai posés à côté de moi, mon nez s’est dégagé et en 15 minutes ma migraine s’était évanouie. J’ai sorti un patch et l’ai porté pendant environ trois heures et mon énergie a commencé à changer, j’ai ressenti une chaleur depuis le bas de mon dos jusqu’au bout de mes jambes et la douleur dans le bas du dos a commencé à s’apaiser. Je crois : je vais vous le dire plus tard : je vais aller en vacances en voiture et je ne vais pas être en ligne jusqu’à mon retour le 26 janvier. Amour et Lumière à tous : continuez votre excellent travail.
 
CANON DE SOIN ET DE SURVIE !
n/a – le 12 février 2016
Catégorie : SANTE
 
Je n’ai rien bu que l’eau structurée pendant 6 jours.
Je suis revêtu de GANS à l’intérieur. Je peux sentir le plasma dans mon sang, chargé, remontant et réarrageant mon cerveau. Je peux sentir des choses «bouger» dans ma tête. Méga-alerte. J’ai absorbé de la pure énergie du chi, la douleur dans les épaules et le dos est partie.
Lorsque j’ai commencé, je suis parti sur un régime deux 2 collations légères pendant 4 jours. Impossible pour moi. Je suis diabétique et je fais de l’hypoglycémie. Si je manque un repas, j’ai de méchantes migraines qui durent longtemps. Ce n’est probablement pas conseillé, mais j’ai fait bien pire au cours des années. J’ai basculé mon générateur interne du sale courant alternatif en courant continu doux, propre et équilibré.
 
J’ai une solution de type GANS modifié alchimiquement au fond avec des cristaux complètement isolés physiquement de l’eau.
Ce n’était pas exactement planifié, mais c’est arrivé comme cela. M. Keshe avait dit que cette technologie nous fournirait tous les nutriments dont nous aurions besoin pour survivre, et il a raison !
J'ai fait boire à mon ami diabétique de 83 ans 2 verres le samedi. Son taux de glycémie est habituellement à 270 et au-dessus (probablement 2,7g/L, NdT.) et il doit prendre ses médicaments. Le mercredi, son taux s’était stabilisé à 130 (1,3 g/L, une valeur normale, NdT.) et en-dessous et il n’avait plus besoin de prendre ses médicaments. Il se sent bien, après juste 2 verres, 4 jours plus tard.
Je me sens rajeuni de 20 ans.
Je vous bénis M. Keshe et tous les chercheurs qui ont travaillé avec grâce et intensité à changer le monde et nous-mêmes, apporter la paix et la fin de cette planète-prison. Que la paix soit avec nous.
 
Des tomates dans le jardin pour la première fois
Tom Salas – le 12 février 2016, Etats-Unis
Catégorie : NOURRITURE
 
Nous n’avions pas réussi à faire pousser des tomates saines auparavant, mais au bout de 6 semaines d’arrosage avec de l’eau énergisée, elles semblent bien parties. Un plant semblait lutter et paraissait dépérir, mais au bout d’1 semaine d'arrosage avec le Gans, il semble aller bien mieux.
 
Cette facture date du mois dernier
Robert Stubblefield – le 12 février 2016
Catégorie : ENERGIE
 
La lecture du compteur de 47822 date du 2 janvier. La lecture de 47986 date du 7 janvier à la même heure (22 minutes de différence). Cela signifie que j’ai consommé une moyenne de 2,875 kilowatts par heure le mois dernier (novembre). Actuellement (en décembre) je consomme 1,366 kilowatts par heure. Mon économie en utilisant la technologie du plasma est de 1,509 kilowatts par heure. Nous avons allumé le radiateur électrique et avons également arrêté d’utiliser la cheminée autour de Noël. Le radiateur électrique revenait moins cher. Pouvez-vous croire une chose pareille ??? Merci à M. Keshe et son équipe.
 
Installation dans le véhicule
Tom Sallas – le 12 janvier, Etats-Unis
Catégorie : VEHICULES
 
J’ai maintenant utilisé cette configuration sur la voiture pendant plusieurs mois … des fils avec du nano-revêtement reliés aux connecteurs de la batterie et du GANS de CO2 collé sur le dessus de la batterie. La voiture ne fait pas beaucoup de kilomètres … juste la montée et la descente de la montagne de temps en temps, donc elle n’est pas très sollicitée très souvent. Je ne peux pas dire que j’ai constaté une réduction de la consommation, mais elle a l’air plus légère, plus douce à conduire et répond bien pour une voiture aussi vieille … prochainement je vais essayer du GANS de CO2 dans le réservoir … j’adore le plasma !
 
J’ai réussi à atteindre la surunité* avec mon installation (*surunité signifie que la production d’énergie est supérieure à la consommation)
Gordon J Irving – le 12 février 2016
Catégorie : ENERGIE
 
Preuve de la réduction de la consommation : de 107 W à 34 W après 10 jours d’installation. Merci M. Keshe. Bénédictions à tous.
 
Unité rotative automobile
Chris - le 23 février 2016, Styrie, Autriche
Catégorie : VEHICULES
 
J’ai fait une expérience intéressante avec mon véhicule diesel de 7 ans (une Ford Galaxy). Il y a 2 mois j’ai construit une «unité rotative automobile», et il y a 3 semaines j’ai plongé 2 fils avec du GANS de CO2 dans le réservoir de ma voiture. (Il est probable que les fils n’ont jamais touché le carburant diesel, parce que je n’en ai jamais rajouté). J’ai roulé ainsi pendant 15 jours toujours sur la même distance (176 km. Le trajet est constitué de routes, d’autoroutes, de dessertes locales). L’ordinateur de bord calcule le trajet pour que je puisse toujours ravitailler en carburant en route. Etant donné que le réservoir était vide à 75%, les données étaient relativement précises. Donc je note les valeurs de départ et d’arrivée. J’étais stupéfait. Le chiffre à l’arrivée était supérieur à celui du départ ! A savoir 34 km de plus. Cela signifie que ce trajet n’avait rien consommé ! Au contraire, cela signifie qu’il aurait rajouté du carburant. Ma voiture consomme 6 litres aux 100 km. Cela signifie qu’il a été rajouté environ 2 litres. La sensation de conduite a également changé. Au sens où j’ai besoin de plus utiliser le frein ou que je doive anticiper davantage pour faire la même chose qu’avant. C’est assez cool !!! J. Ma théorie est la suivante : la bobine comportant la balle de ping-pong remplie de GANS peut être considérée comme un volant d’inertie, similaire à celui que Stefan Marinov explique dans son livre. A la différence que ce n’est pas le Fer qui constitue la masse mais le champ de plasma qui est créé et qui …
Note de l’éditeur : le reste du texte est tronqué.

 
Traduction de Patrick

Partager cet article

Published by Lazare - dans Technologie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog