Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2016 2 14 /06 /juin /2016 18:53
Messages aux peuples de la terre, par vos alliés galactiques

Transmis par Yosebulth

Pour ce matin nous vous expliquons ce que signifie comprendre.

Comprendre n’est pas comprendre intellectuellement mais comprendre avec le cœur, ce qui est s’ouvrir, accéder à soi même.

Pour comprendre nos enseignements il s’agit de s’y abandonner, de s’y soumettre. Nous vous prédisons le meilleur pour les humains qui choisissent de s’offrir à la connaissance, à la compréhension profonde des choses de la vie, qui est d’une grande simplicité.

Naturellement vous vous rebellez, c’est à dire que vous résistez à l’évidence, que vous doutez, que vous craignez de vous tromper, que vous préférez rester dans vos frontières et représentations, et cela est normal. La vie humaine consiste à évoluer et donc à remettre en cause ses propres conditionnements, c’est le sens de l’incarnation. Vous allez vers vous mêmes, et cela est un apprentissage.

Lorsque vous prenez conscience progressivement de la réalité spirituelle sous la réalité matérielle, de l’être sous la manifestation de l’être, vous reprenez contact avec vous même et cela est générateur de paix. De soulagement. Car toute souffrance humaine provient de cette illusion de séparation, et il est incontournable de quitter cette illusion.

Pour quitter cette illusion de la surface dans laquelle vous êtes immergés il s’agit de créer une autre expérience, de reprendre contact avec l’être spirituel que vous êtes, de faire progressivement cohabiter l’expérience de l’être et l’expérience de la forme, jusqu’à ce que les deux fusionnent.

Pour rétablir cette expérience de l’être vous pouvez vous appuyer sur la nature, sur des enseignements offerts par vos traditions spirituelles, par le contact avec les maîtres, par le contact avec vos guides et enseignants de l’invisible, accompagnateurs de votre évolution, vous pouvez entrer dans des pratiques de la présence, comme la prière ou la méditation, tout d’abord en pointillé dans votre vie puis en permanence, c’est à dire que toute votre activité devient une prière. Toute votre vie devient consciente.

Le mode de vie se transforme alors, de nombreuses activités qui vous apparaissaient nécessaires perdent de leur intérêt et vous semblent vides, et plus de place est faite naturellement au silence, à l’inaction, au calme, qui est se relier à vous même et à la création. Votre façon de vous alimenter, votre façon d’entrer en relation avec les autres humains, votre activité professionnelle, tout ceci se transforme également et s’harmonise avec votre nouvelle vibration qui est plus pleine et empreinte de sagesse. Ce n’est pas votre sagesse mais la sagesse, cette sagesse n’a pas besoin d’être verbalisée, elle émane simplement de votre présence et se communique autour de vous, comme vous absorbez la sagesse des autres humains et de la nature et des êtres de la nature autour de vous.

Cette évolution est ce qu’il y a de plus nourrissant et gratifiant pour un être humain, et si cela vous place en marge de la société car peu de personnes peuvent comprendre ce que vous vivez, cela vous permet pourtant de vous épanouir à un point que peu d’humains atteignent et qu’aucune des trajectoires extérieures que votre société valorise, liées à la possession dans la matière notamment, ne vous permettront d’atteindre.

Les possessions dans la matière sont des objets dont l’intérêt vous apparaitra progressivement moindre, vous les révèrerez comme toute chose de la création mais sans leur attacher une importance particulière, elle n’ont pas le pouvoir de vous offrir la paix que vous avez en vous. Une fois que vous avez trouvé le chemin de cette paix, les mirages de la vie vous font sourire avec tendresse et perdent pouvoir sur vous.

Cette vie que nous vous dessinons n’est en rien solitaire, à cheminer vers la paix vous rencontrez des humains qui cheminent vers la paix, vous vous unifiez à eux comme à tous les êtres de la création, et votre solitude disparaît, c’est à dire que cette illusion de la solitude se dissous, et vous savez que la vraie solitude est dans la coupure de soi que vous viviez avant de vous réunifier et que vous quittez progressivement.

Cette perspective que nous vous dessinons est accessible dans cette vie là, il n’est pas nécessaire de cheminer encore au travers de multiples incarnations, cette représentation des incarnations successives – et combien en reste t il devant ? combien y en a t il derrière ? – tout ceci n’est pas grand sens de notre point de vue, tout cela est dans le présent, qui est la seule dimension, et donc même si de nombreuses autres incarnations sont, et certaines dans le prolongement de celle-ci, puisque la vie est et n’a pas de fin, vous pouvez accéder à vous même dès maintenant.

Accéder à vous-même n’est pas quelque chose que vous obtiendriez au bout d’un cheminement, c’est ce que vous êtes et ne pouvez cesser d’être. Donc attendre pour vous y noyer n’a pas de sens, immergez vous en vous dès maintenant et disparaissez y c’est ce que nous vous recommandons comme plus merveilleuse et satisfaisante perspective.

Nous vous remercions de prêter attention à ces paroles et de donner vie à ce processus dans lequel nous collaborons, chaque lecteur de ceci qui a le courage de mettre de côté son doute et de se décider pour la foi, chaque lecteur qui entends en lui à la fois ses interrogations et la résistance de son mode de pensée préexistant, et l’attraction inéluctable du vrai, chacun de ces lecteurs augmente l’énergie partagée au travers de la circulation de ces enseignements et améliore leur impact pour tous. Donc chemin faisant, l’évolution se fait plus facilement, et en travaillant pour vous vous travaillez pour tous les autres.

De notre côté votre évolution rejaillit sur nous, et nous sommes donc dans la position de partenaires coopérant à une montée vibratoire galactique où nous aidons à un mouvement que vous opérez en vous et qui rejaillit sur nous.

Autorisez vous à douter et laissez cela être sans lutter, le doute et la foi cohabitent et n’ont pas à lutter, vous observez simplement cette juxtaposition sans vous en saisir ni rien en faire, et ce qui doit se produire se produit, ne cherchez pas à faire mûrir un fruit la nature s’en charge d’elle-même, nous vous remercions.

Source : http://la-lumiere.fr/

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog