Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2016 1 30 /05 /mai /2016 18:55
Messages aux peuples de la terre, par vos alliés galactiques – Transmis par Yosebulth

Nous vous remercions de commencer.

Nous parlons de l’atavisme.

Un atavisme familial est une tendance dans le fil de laquelle vous vous situez, ce qui est un conditionnement, et il est difficile de sortir de ce sillon tracé parfois profondément.

Mais vous êtes venu vous placer en ce sillon afin de vous donner à vous même l’occasion de quitter un schéma que vous entretenez. En ce sens cet atavisme est l’image ou la conséquence de l’énergie qui est la vôtre, même si à l’échelle de cette vie là il est la cause du schéma. Concrètement c’est un comportement et une manière de penser, de se représenter la réalité. Un prisme, un angle de vue.

Il y a une énergie importante qui défend ce schéma, en vous et à l’échelle du groupe que vous formez. Une sorte de force de gravité qui vous y ramène.

Ce schéma correspond concrètement à des programmations cérébrales, votre cerveau, votre corps dans son ensemble s’est modelé selon ce schéma. Votre vie extérieure représente, s’est modelée, également à ce schéma.

Comment alors le quitter ?

Tout d’abord vous devez trouver en vous la motivation pour cela, et c’est en faisant face aux conséquences de ce schéma dans votre vie, et en décidant de prendre la responsabilité de ces conséquences et non de vous positionner en victime, en considérant que les conséquences de ce schéma vous sont imposées par les autres ou la vie.

Ensuite une fois que vous êtes entièrement convaincu de votre responsabilité, et ceci sans vous culpabiliser, simplement que vous avez compris ce qui vient d’être expliqué, il vous faut déprogrammer votre psychisme et votre corps, qui sont cause et conséquence, conséquence et cause, modelés l’un à l’autre.

Le courage et la volonté de transformation interviennent ici, la capacité à demander de l’aide également. Vos guides peuvent vous aider énergétiquement pour échapper au schéma qui vous conditionne et vous emprisonne.

Bien souvent un schéma est vécu et déployé sur une vie, et c’est vers la fin de l’existence, et juste après, que les prises de consciences et basculement se font.

Pour effectuer cette transformation plus radicalement et avancer plus avant dans votre chemin spirituel de retour vers vous dès maintenant et non à la fin de votre vie, vous devez injecter cette dose de décision, ce qui est la demander, la vouloir.

C’est un peu contradictoire avec le fait d’accepter et contempler simplement, car en réalité, avancer dès cette vie là ou plus tard n’a aucune importance. Seulement à l’échelle de cette vie là est-ce important.

Donc il faut un puissant moteur à l’intérieur de cette vie là, et ce puissant moteur est généralement une souffrance très forte qui vous pousse à aller de l’avant.

Donc ces souffrances sont les moteurs que vous vous donnez pour échapper à la force d’attraction de vos propres atavismes et schémas.

A l’époque que vous vivez, les conditions sont remplies pour que tout conditionnement soit dépassé, car l’énergie, l’aide et la compréhension nécessaires sont disponibles.

Des lors, en quelque sorte, vous pouvez attendre qu’une souffrance suffisante vous pousse en avant, c’est à dire attendre que les manifestations extérieures de cet atavisme se déploient en votre vie et fassent apparaître les interprétations et pensées que vous avez à dépasser, ou bien vous pouvez prendre conscience de tout ceci et trouver en vous la force d’avancer avec une motivation qui résulte simplement du souhait de vous libérer. C’est donc le souvenir des souffrances passées qui vous agit en quelque sorte et constitue le moteur.

Vous pouvez regarder ce schéma comme cruel – souffrir pour ce libérer – ou bien comme magnifique : toute souffrance est en réalité un cadeau, et vous ne souffrez jamais que de vous contempler dans vos pensées erronées.

La clé est donc de demander et de recevoir de l’aide.

Mais bien sûr, la puissance de vos schémas et des égrégores familiaux est telle que vous n’avez bien souvent pas l’énergie suffisante pour appeler à l’aide, vous préférez vous rebeller, la colère masque votre capacité à avancer.

Pour parvenir à demander de l’aide il faut donc de la fragilité, de l’humilité, de l’abandon, du lâcher prise, la fin de la rébellion externe pour trouver une forme de rébellion interne par l’amour et la douceur.

Bien sûr vos guides attendent de vous aider, et bien sûr ils ne le feront jamais que si vous les appelez dans une énergie authentique, sans exigence. La maladie bien souvent est au service de cela car elle affaiblit et ramollit votre dureté et vous permet finalement de demander grâce, aide, de reconnaître la lumière et de vous laisser transformer par cette lumière.

Donc il s’agit bien d’un combat intérieur, et l’arme est tendre plutôt que dure, effondrement plutôt que érection, céder plutôt qu’exiger, renoncer plutôt que conquérir.

Il vous est souvent parlé d’offrande de soi, de soumission, ces qualités sont essentielles pour accéder à la lumière.

Nous vous remercions.

Source : http://la-lumiere.fr/ ⎥ 46 ⎥

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog