Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2016 2 24 /05 /mai /2016 17:33
Message de Sanat Kumara - Nous vous prions de concentrer tous vos efforts sur le maintien de votre équilibre interne

Transmis par par Tatiana Mikouchina

 

JE SUIS Sanat Kumara.

Je suis venu ce jour avec un nouveau Message. Message important.

Vous savez que la Terre traverse actuellement une période très compliquée dans son évolution. A titre de comparaison, nous pouvons donner un exemple de changement soudain, par exemple, dans votre vie.

Vous fréquentiez l’école et le moment de son achèvement et de transition vers l’âge adulte est arrivé.

Vous êtes entrés dans le stade de maturité et il est temps de vous marier.

Chaque fois, quand vous vivez des changements dans vos vies, vous êtes obligés de vous adapter à un nouveau mode de vie, de reconstruire votre vie en accord avec ce nouveau mode de vie.

Et c’est ce qui se passe actuellement sur la planète Terre. Nous avons parlé à plusieurs reprises des changements à venir, nous avons parlé de l’élévation des vibrations, nous vous avons averti de ce que vous auriez besoin de reconstruire vous-mêmes, votre conscience, la mettre en unisson du monde Divin.

Nous l’avons répété beaucoup de fois dans nos Messages. Vous êtes aussi informés de ce que seules les âmes qui sont en unisson de Dieu et qui sont disposées à suivre la Voie Suprême dans leur vie, pourront continuer leur évolution.

Et maintenant, la planète dans son ensemble entre dans la phase finale du processus de changements.

Pour les uns, cette étape constituera une formidable opportunité Divine d’accélérer leur évolution.

Cependant, pour les autres, au contraire, des moments très durs viendront. Tous, à cette heure, ont déjà fait leur choix : périssable ou impérissable.

Soit vous avez lié votre vie avec le plan physique de la planète, soit vous avez choisi la vie éternelle.

Ce choix a été fait à l’heure actuelle par toutes les âmes en incarnation sur Terre.

Et vous pouvez ne pas le réaliser par votre conscience externe, mais vous pouvez juger indirectement du choix que vous avez fait d’après les fruits qui se manifestent sur le plan physique.

Regardez votre vie, comme si c’était de l’extérieur, et analyser-la. Si jusqu’à présent vous n’avez pas pu soumettre votre vie à la Loi Suprême en vigueur dans cet Univers, alors cela se manifeste inévitablement dans votre vie comme l’aspiration d’acquérir, à n’importe quel prix, les biens de votre civilisation. Vous aspirez, parfois au détriment du prochain et contrairement au sens commun, à obtenir un morceau supplémentaire peu importe de quoi : de saucisson, de terre près de la mer, un poste prestigieux, des plaisirs.

Vous pouvez être riche ou pauvre, bien portant ou malade. La question est si vous êtes prêts à sacrifier les principes de haute morale et de l’éthique afin d’obtenir quelque chose pour vous dans votre monde ou bien vous êtes prêts à sacrifier beaucoup pour que le monde soit bien, pour que la Terre puisse continuer son évolution, pour que tous les êtres vivants sur la planète soient heureux.

L’homme a besoin de très peu de choses pour être heureux. Vous avez juste besoin d’être en harmonie avec le Supérieur, de vivre pour le bien du prochain.

Beaucoup croient que les pauvres sont plus près de Dieu et que là où sont les richesses il y a tous les vices et les abus.

Non, mes bien-aimés. Votre temps est caractérisé par le fait que tout est mélangé. Et dans le milieu des riches ainsi que dans celui des pauvres, il y a des gens qui ont choisi Dieu, et il y a des gens qui servent leurs désirs insatiables.

Beaucoup de gens pensent que les personnes malades sont malades parce qu’elles se sont arrachées de Dieu.

Non, mes bien-aimés. Parmi les malades et les personnes en bonne santé, il y a des gens qui ont fait des choix exactement opposés.

C’est pourquoi nous disons qu’il est très difficile de vivre dans votre temps. Et c’est pourquoi votre temps donne des possibilités énormes pour le développement de certaines âmes, et représente la dernière chance pour les autres.

Et cette période est caractérisée par le fait que beaucoup d’entre vous seront en mesure de commencer à voir clair ayant supporté une grande souffrance.

Nous vous avons conseillé beaucoup de fois de suivre la voie facile, la voie de changement de votre conscience. Vous, la plupart d’entre vous, avez choisi le chemin difficile : le chemin de privations et de douleurs, de souffrances et de pertes.

Eh bien, Dieu et les Hôtes Ascensionnés respectent le choix de chacun de vous.

Et nous resterons à vos côtés, quelles que soient les privations et souffrances qui vous arrivent prochainement.

Vous n’avez qu’à solliciter notre assistance et l’assistance sera prêtée à tous ceux qui sollicitent et prient. Cependant je vous prie de noter que l’assistance sera fournie à votre âme. Sur le plan physique se produira une précipitation grandiose du karma de l’humanité.

Malheureusement, très peu de choses peuvent être encore changées…

On aura besoin de toute l’abnégation et de tout le sacrifice de soi de ceux d’entre vous qui sont pleinement conscients de ce qui se passe pour prendre soin prochainement non seulement d’eux-mêmes et de leurs proches mais aussi du plus grand nombre possible d’âmes. Parfois, tout à fait inconnues.

La situation se complique par le fait que, même les âmes très lumineuses, ne sont pas en mesure d’obtenir une quantité suffisante d’énergie Divine, qui leur permettrait de garder une attitude positive et la joie que leur donne le contact avec les mondes Supérieurs.

Donc, orientez tous vos efforts vers le maintien de l’équilibre des énergies à l’intérieur de vous-mêmes. Rappelez-vous que l’externe suit l’interne.

Il y a beaucoup de pratiques et de méthodes permettant de garder la paix intérieure.

Et les efforts de ceux d’entre vous, qui pendant 10 ans que nous donnons les Messages ont gagné un momentum particulier de réalisations, seront désormais irremplaçables.

Chacun de vous est au poids de l’or. Vous êtes littéralement capable d’arrêter tout ouragan, tout cataclysme, toute guerre ou agression.

Tout dépend du maintien de l’équilibre interne.

D’autres personnes, les médias, l’environnement vont vous provoquer, créer des tensions et de l’agressivité.

Votre tâche est de transformer tout le négatif en Amour et en Miséricorde par la flamme de vos coeurs.

Nous vous prions de concentrer prochainement toutes vos forces et tous vos efforts sur le maintien de votre équilibre interne.

Que Dieu vous aide !

JE SUIS Sanat Kumara. Aum.

Message canalisé par Tatiana Mikouchina le 20 décembre 2014
Traduit par Lioudmila Chkliarevskaya

Source : http://www.sirius2.net/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog