Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2016 5 10 /06 /juin /2016 18:33
Message de l'Archange Mickaël transmis par Ronna Herman - Avril 2016

«  LA LOI DU RENDU RESPONSABLE  »

transmis à travers Ronna.



Maîtres bien-aimés, les Rayons de Lumière Divine qui sont rayonnés partout dans la Création via les grands Archanges, ne contiennent pas seulement les attributs qui englobent tout de notre Dieu Père / Mère, mais aussi ses pensées et émotions d'amour et de sagesse sont aussi constamment Rayon-nées partout dans toute la Création. Cependant, il est de la responsabilité de chacun d'être réceptif à ce don de Lumière Vivante, pour l'intégrer autant que possible et puis en transmettre une portion à l'humanité et aussi rendre une « dîme » d'Amour / de Lumière et de gratitude à la source de tout.

La Loi Universelle stipule qu'il doit venir un temps où toutes les Ames conscientes commenceront à rendre une portion des dons Divins d'Amour / de Vie dont elles ont été dotées - c'est appelé la Loi du Rendu Responsable.

Quand vous participez activement en partageant votre dotation de Particules Adamantines pendant les temps de prières, d'affirmations, de méditations et grâce à la Pyramide du Monde, vous accomplissez votre obligation envers vos Parents Dieu en tant que cocréateur actif et attentif. Ceci est la forme la plus haute et la plus efficace de contribution. Il est important de partager vos trésors terrestres, mais encore plus important est de partager votre énergie pleine d'amour, vos dons et talents de l'Esprit.

Le Feu Blanc Sacré Cosmique, les Particules Adamantines, que vous attirez à vous en tant que Maître de Soi éveillé doit continuellement circuler. Seulement une certaine quantité - celle qui est appropriée pour être intégrée par chaque âme à son niveau actuel d'Allégement et d'Eclairement - peut-être emmagasinée au sein du vaisseau physique. Le reste doit être rayon-né à l'extérieur dans le monde de la forme. Le Créateur Suprême est composé de puissance propre à son Essence infinie, indéfinissable, qui est si écrasante que vous ne pouvez même pas imaginer sa magnitude. Cette merveilleuse puissance propre à son Essence a été réduite à l'intérieur de chaque niveau dimensionnel de Création de sorte que vous, les Semences d'Etoiles cocréatrices, puissiez prétendre à votre part de cette énergie magnifique.

Chaque être humain contient des centaines de traits de caractères de personnalités potentielles qui ont été emmagasinés à l'intérieur de la structure génétique de ses quatre systèmes corporels (physique, mental, émotionnel, éthérique). Il appartient à chacun de déterminer quels traits de personnalité il développera et présentera au monde extérieur. Le plus rapidement vous neutraliserez ou harmoniserez vos traits négatifs de personnalité, le plus rapidement votre potentiel Divin ou votre Soi maître émergera. Seulement alors, vous réussirez à accéder à votre plein potentiel en qualité de Maître de cocréation dans les plans physiques d'existence.

Quand vous atteignez un certain niveau d'harmonie en vous, vous ouvrez les entrées corporelles physiques ou portails donnant sur les dimensions supérieures : le Chakra de l'Ascension ou Bulbe Rachidien à la base du crâne, le portail arrière de votre Cœur Sacré, votre Mental Sacré qui est situé à la partie supérieure arrière du cerveau, et vous augmentez l'ouverture du Chakra Couronne et de votre colonne de Lumière. Ce sont des étapes physiques majeures dans le processus d'Ascension car elles déblaieront et étendront votre connexion avec la Rivière de Vie qui contient les Particules de Lumière Vivante de Création appelées Particules Adamantines.

A ce point, vous commencez à construire un champ de force de Lumière de Plein Spectre pour ce Sous Univers, alors que vous vous efforcez de devenir un maître de Soi et un cocréateur conscient qui crée seulement ces choses qui sont pour le plus grand bienfait de tous. À partir de ce moment, vos exercices de respiration et vos affirmations se parent d'une toute nouvelle signification.

Afin de devenir un affluent vivant de la Rivière de Vie, vous devez vous préparer à permettre à l'Essence de Vie de couler en vous et à travers vous. Vous devez utiliser ce dont vous avez besoin et puis permettre au reste de s'écouler, prêt et disponible à être utilisé dans les créations merveilleuses du nouveau Plan de Base Divin. De cette façon, vous deviendrez des porteurs et des serviteurs de la Lumière. Ceci est le  message fondamental de tous les enseignements que nous vous donnons depuis ces dernières années. Ceci est le but de la maîtrise de Soi. C'est le chemin de l'Ascension.

La triade sacrée est le véhicule à travers lequel l'Atome Semence-Dieu agit, tout comme l'Ame agit à travers la personnalité sur le Plan de la Terre. Le Corps Causal du Septième sous niveau de la Quatrième Dimension est un véhicule de conscience d'Ame supérieure. Le Corps Causal est le Corps Spirituel des Fragments d'Ames contenant des Atomes Semences-Dieu et il est un intermédiaire entre Esprit et matière, vie et forme.

les trois cordes cosmiques de lumière. Il y a trois cordes cosmiques d'or, de lumière, venant de l'intérieur de votre atome semence-dieu, qui coulent en descendant à travers vos nombreuses triades sacrées dans votre Corps Causal de Quatrième Dimension et puis descendent dans votre Sur Ame / Soi Supérieur dans le vaisseau physique. Les trois cordes sont la corde de l'énergie de force de vie, la corde de conscience et la corde créative.

1) La Respiration, Conduit de l'Esprit / de la Vie / de l'Energie (qui contient deux Fils de Lumière irisée), s'ancre d'abord à l'intérieur de l'Etoile de l'Ame, Sur Ame / Soi Supérieur. Des deux fils d'Energie de Vie, l'un - une Corde d'Or - est alors ancré à l'intérieur d'un Atome Semence-Dieu dans la Glande Pinéale et l'autre - une Corde d'Argent - est ancré à l'intérieur de la Cellule Divine au Noyau de Diamant au sein du Cœur Sacré. Cette "corde de vie" essentielle utilise le courant sanguin comme agent distributeur principal.

2) La Corde de Conscience se connecte avec votre Sur Ame / Soi Supérieur à l'intérieur de votre Chakra de l'Etoile de l'Ame et puis s'ancre à l'intérieur de la Glande Pinéale dans le cerveau.

3) La Corde Créative se connecte avec l'hémisphère Cérébral Droit et le mental supérieur d'intuition et d'inspiration et avec le Mental Sacré.

quelques uns des atomes semences permanents majeurs à l'intérieur du vaisseau physique :

1) un premier rayon, atome semence mental, à l'intérieur de la glande pinéale.
2) un deuxième rayon, atome semence du cœur,  à l'intérieur du cœur sacré.
3) un troisième rayon, atome semence astral, à l'intérieur du plexus solaire.
4) un atome semence dans le chakra racine contenant une réserve de particules adamantines de lumière
5) un second atome semence à l'intérieur du chakra racine contient votre plan de base divin pour l'âge du verseau en émergence.

La sagesse supérieure et l'énergie raffinée requises pour arpenter les sous niveaux des Troisième et Quatrième Dimensions sont fournies par les attributs et les qualités des trois Rayons Divins de chaque Sur Ame / Soi Supérieur plus raffiné. Cette énergie vitale coule à travers les Triples Cordes de Vie / Lumière à l'intérieur de la Colonne de Lumière de la personne : Energie de Force de Vie / Conscience éveillée /  Créativité.

Alors qu'une personne s'éveille peu à peu aux coups de coude de l'Ame et du Soi Supérieur, devenant, de ce fait, un Chercheur de sagesse supérieure, les Cordes de Conscience et de Créativité deviennent actives et des fréquences importantes de maîtrise de Soi et d'Ascension commencent à couler dans le vaisseau physique. Pour finir, des modèles vibrationnels de fréquences supérieures seront rayonnés à partir de l'atome semence-dieu et descendront à travers la colonne de Lumière, Rivière de Vie - l'Antakarana - dans l'Etoile de l'Ame et puis directement dans les glandes Pinéale et Pituitaire et aussi dans le Mental Sacré et le Cœur Sacré. Le mental physique, contrôlé précédemment par la personnalité du corps de désir de l'ego est maintenant contrôlé par la conscience de fréquences supérieures du Soi Ame.

Chaque Triade Sacrée a été diminuée en Quotient de Lumière alors qu'elle s'est déplacée plus loin dans le vide et dans la densité de la Création. Le stade de conscience de début de la Cinquième Dimension - le premier sous niveau le plus dense - initiera une focalisation sur le corps mental et l'intégration de la Volonté Divine. Des lois spécifiques d'évolution s'appliquent à chaque sous plan, tout autant qu'elles s'appliquent à chaque plan complet de conscience.

Chaque triade sacrée / spirituelle contient l'Essence des trois Rayons Divins pour ce Sous Univers : volonté divine * amour / intuition * intelligence en action.

les lois de l'esprit au sein de la cinquième dimension impliquent : Apprendre comment manier l'énergie dans le monde physique matériel en utilisant les trois Rayons Divins venant de l'intérieur de votre atome semence-dieu, via la triade sacrée du premier sous niveau de la Cinquième Dimension, auquel vous vous accordez peu à peu. Il est aussi d'une importance capitale que vous appreniez à rester centrés à l'intérieur du Point d'Immobilité d'Infinité - le maintenant de Puissance Divine.

L'aspect trinité des Troisième et Quatrième Dimensions, corps / mental / esprit deviendra une dualité parfaite, une Personnalité infusée par l'Ame, une Ame pleinement consciente sur le plan physique. À partir de ce moment, la personnalité infusée par l'Ame est directement connectée à la Triade Sacrée du niveau d'entrée de la Cinquième Dimension qui est connectée à toutes les Triades Sacrées de fréquences supérieures partout dans les multi-Dimensions. Après avoir terminé ce stade d'évolution, il n'y aura plus de Sur Ame / Soi Supérieur au sein de la Troisième et Quatrième Dimensions.

tête : triade sacrée * volonté / but

cœur : ame * sagesse / intuition

plexus solaire : * personnalité infusée par l'ame. (Ceci se produit après que le corps de désir de l'ego soit revenu à son rôle propre de servant de l'Ame, de sorte qu'il puisse être incorporé dans le centre de puissance solaire).

Le but principal de l'Ame est de préparer Son vaisseau physique hôte à intégrer assez de Lumière du Créateur pour élever Ses fréquences de l'environnement de Troisième et Quatrième Dimensions à celui du niveau de base de la Cinquième Dimension. À ce point, le vaisseau physique devient infusé par l'Ame ou une Ame investie de puissance à l'intérieur d'un vaisseau qui lui rend éloge. L'aspirant n'est plus seulement un Etre humain avec une Ame qui le soutient. Chaque personne est comme un tourbillon miniature dans un océan d'énergie tourbillonnante, dynamique, du Créateur.

la triade sacrée est une expression de votre atome semence-dieu.
l'atome semence de l'âme est une expression / facette de la triade sacrée.
la personnalité est une expression de l'âme.

Alors que vous arpentez les sous niveaux de la Cinquième Dimension il y a une Triade Sacrée stationnée à l'intérieur de chacun des Sept Sous niveaux Dimensionnels, chacune d'elle diminuée en taille et en Puissance de Lumière par rapport à celle du dessus. Toutes les Triades Sacrées ont été envoyées directement de l'intérieur du Noyau du Cœur de votre Atome Semence-Dieu et ont été placées à l'intérieur de chaque Sous niveau Dimensionnel / de chaque niveau Dimensionnel Plein - tout le long jusqu'au plus bas - le premier Sous plan de la Cinquième Dimension. En tant qu'Etres humains - Esprit / Ame / Corps Physique - vous êtes infusés de la volonté de créer, d'un sentiment de but, d'une stimulation instinctive et d'une nature complexe. Chaque personne aura des tempéraments, des désirs, des qualités uniques, des complexités et des inhibitions héritées car chaque incarnation est la somme totale des aspects majeurs des milliers d'expériences de vie d'une personne. L'Ame est reflétée à travers la personnalité jusqu'à ce que l'intégration de l'Ame soit terminée, alors le Soi Ame Guide en Inondant de Lumière la personnalité et s'exprime directement à travers elle.

Votre planète est maintenant branchée directement au Noyau du Cœur du Grand Soleil Central au sein de la Galaxie de la Voie Lactée. Les nouvelles ondes cosmiques de Lumière du Créateur sont un grand don pour les Ames éveillées sur la planète Terre. Même si ces Rayons raffinés, de fréquences supérieures ne sont pas rayonnés directement dans les niveaux inférieurs de la Quatrième Dimension et de la Troisième Dimension, les fréquences transformantes de Lumière filtreront peu à peu en chacun et en chaque chose et les affecteront qu'ils soient sur et à l'intérieur de la Terre.

En conséquence de son alignement avec le Centre Galactique et de l'ajustement avec le Grand Soleil Central de la Galaxie, la Terre est dans un processus d'élévation de ses modèles de fréquences - le Chant de son Ame - de sorte qu'elle puisse revenir à son statut de Planète Sacrée. Ce Sous Univers aussi est amélioré en fréquences vibrationnelles en conséquence du fait d'être bombardé par les Particules Adamantines de Lumière du Créateur via le Dieu Père / Mère de notre Univers.

Bien-aimés, ce processus qui se déroule maintenant est appelé l'Inspiration (Inspiration, partie de la respiration, note explicative personnelle) de Création. Un nouvel appel de clairon, puissant et qui englobe tout a retenti sur votre planète et des millions se sont avancés, une fois de plus, pour répondre à l'appel. Nous rassemblons nos forces, dont vous êtes une part importante, alors que des préparatifs sont faits pour étendre la Création dans le grand vide. Le rayonnement du Créateur est maintenant capable d'agir et est actif dans votre galaxie, système solaire et sur la planète Terre, et vous pouvez attirer à vous autant de cet Amour raréfié / de cette Lumière raréfiée que votre corps physique peut en contenir, aussi longtemps que vous utilisez tout ce que vous attirez pour le plus grand bien.

Demandez et nous vous aiderons dans chacune de vos tentatives. Invoquez-nous et nous soutiendrons votre courage et allégerons vos fardeaux. Sachez que les jours à venir sont brillants de promesses, alors que vous marchez sur le chemin emprunté par les maîtres avant vous. Nous faisons pleuvoir sur vous une pleine mesure de rayonnement de notre Dieu Père / Mère.

je suis l'Archange Michaël.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.
Transmis par Ronna  www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net
Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog