Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2016 7 08 /05 /mai /2016 22:22
Message de l'Archange Mickael - L’effet de la pusillanimité

La pusillanimité est l’art, Très Chers Amis, de trouver une excuse afin de ne pas vous affirmer face aux doutes qui vous sont imposés par vous même, par les autres, concernant tout ce que vous pourriez établir.

La pusillanimité est le comportement qui n’autorise pas à répondre à votre Grandeur, Chers Amis, votre Grandeur d’Âme, et de vous établir dans tout ce que vous pourriez réaliser.

Il est important que vous ayez conscience que votre Grandeur est celle de votre Âme et que votre pusillanimité va venir restreindre votre créativité afin d’éviter de faire face à tout ce qui génère de la peur en vous.

Vous vous opposez ainsi à ce que votre Voie avait prévu que vous fassiez dans votre Engagement d’Âme.

Votre état en qualité d’être pusillanime ne doit pas être qualifié de « trop timide » afin de justifier votre fuite, vos peurs et cette fausse croyance qui consiste à vous convaincre que vous ne serez pas à la hauteur.

Le tournant que vous prenez aujourd’hui vous appelle à la magnanimité et non la pusillanimité.

Comprenez, mes Très Chers Amis, que vous n’avez plus à hésiter ou à vous effrayer et si c’est encore le cas alors faites une pause mais ne transformez pas vos doutes en une flagellation car, alors, vous vous éloignez de Nous, de vous-même.

Nous retenons aujourd’hui tous ceux et celles qui OSENT. Comprenez que vous ne devez vous forcer en rien et juste patienter jusqu’au jour où vous oserez.

Ne vous sous-estimez pas de ne pas oser OSER et veillez à ce qu’en attendant ce jour, vous puissiez saisir, jour après jour, ce que vous avez à vivre afin de rejoindre le moment opportun où, alors, votre présence dans cette Délivrance en cours sera effective.

Nous vous réservons une place et ce quelque soit le temps qu’il vous faudra. Soyez en surs.

Aujourd’hui, Nous nous rassemblons, Nous et tous ceux qui sont prêts alors réjouissez-vous car ce temps vous est aussi réservé, après ce temps de patience.

Nous restons à vos côtés et profitez de ce temps de patience pour transmuter votre pusillanimité en magnanimité et, ainsi, vous saurez ce qui est à faire vous concernant.

Soyez bénis Chers Amis et réjouissez-vous d’accueillir pleinement ce qui est à transformer. Amen.

Archange Mickael

Source : http://unmondenouveau.fr/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog