Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2016 4 05 /05 /mai /2016 17:53
Les rats quittent le navire : des milliers de millionnaires fuient Chicago et d'autres grandes villes dans le monde dont celle de Paris

Traduit par BB 

Les élites fuient les grandes villes à travers le monde à un rythme effarant. 

En fait, le Chicago Tribune rapporte qu'environ 3.000 millionnaires ont quitté la ville de Chicago pendant l'année 2015. Ce même article du Chicago Tribune a révélé que 7.000 millionnaires avaient quitté Paris l'année dernière. Mais pourquoi donc ? Pourquoi des milliers de millionnaires font leurs bagages soudainement en s'éloignant des grandes villes ? Serait-il possible qu'ils aient les mêmes préoccupations que les "survivalistes" à propos de ce qui nous attend dans un avenir proche ? 

Pendant un certain temps, j'avais écrit au sujet de la manière dont les élites se préparaient à l'effondrement à venir. Mais je ne savais pas que des milliers d'entre eux déménageaient définitivement de nos grandes villes. Comme je l'ai mentionné ci-dessus, le Chicago Tribune rapporte que près de 3.000 d'entre eux ont quitté la ville de Chicago sur l'année 2015...

Les millionnaires quittent la ville de Chicago et plus que toute autre ville des États-Unis, selon un nouveau rapport.

Environ 3.000 personnes dont la fortune est évaluée à au moins un million de dollars et ce sans compter leur résidence principale, ont quitté la ville de Chicago l'année dernière. Comme ayant été des facteurs dans leur prise de décision, certains ont cité la montée des tensions raciales et leurs inquiétudes concernant la criminalité, selon le cabinet de recherche New World Wealth.

Mais bien entendu, ce n'est pas seulement le cas de Chicago, ni non plus seulement un phénomène américain. 

En fait, les deux villes qui ont perdu le plus de millionnaires l'an dernier sont toutes les deux situées en Europe...

Paris a connu le plus grand exode de millionnaires.

La ville française en a perdu 7000, soit 6 % de ses millionnaires, suivi de Rome, qui en a perdu 5000, soit 7 %. Vous pouvez évidemment vérifier ces données sur lesquelles le Chicago Tribune s'appui dans son article en consultant la publication du cabinet de recherche New World Wealth à la page 4/8 avec le tableau intitulé (Countries ranked by millionaire outflows, 2015)

Il est vrai que certains de ces millionnaires déménagent pour des raisons fiscales, mais beaucoup d'autres sont très inquiets sur le fait que l'humanité se précipite vers un avenir profondément apocalyptique, et ils veulent se préparer à ce qui va se passer pendant qu'ils en ont encore le temps. 

En Allemagne de l'Est, une entreprise connue sous le nom de "Vivos" a dépensé une énorme quantité d'argent dans une installation souterraine construite par les Soviétiques pendant la guerre froide afin d'en faire le plus grand refuge privé de la planète. On l'appelle l'Europa One, et on le présente comme étant un bunker de survie ultra-luxueux pour l'élite. 

Ce qui suit provient de leur site officiel...

Situé au cœur de l'Europe, c'est l'un des abris souterrains les plus fortifiés au monde, enfouit profondément sous une montagne de calcaire. Construit par les Soviétiques pendant la guerre froide, cet abri était une forteresse permettant d'entreposer l'équipement militaire et des munitions. Maintenant, propriété privée, la superficie de 76 acres entre la surface et le complexe de vie en profondeur a été renforcé et est capable de résister à une explosion nucléaire, à un crash d'avion de ligne, à des agents chimiques et biologiques, à des ondes de choc massives, aux tremblements de terre, à des impulsions électro-magnétiques, et à pratiquement toute attaque terroriste.

Ce complexe dorénavant nommé Vivos Europa One est devenu l'abri souterrain le plus grand et le plus fortifié du monde, une protection sans compromis de l'élite, leurs familles, et des actifs les plus précieux.

Le complexe, c'est 21.108 mètres carrés d'espaces de vie sécurisés et en plus 4 000 mètres carrés de bureaux, appartements, entrepôts. Il a même sa propre gare. Collectivement, il y a plus de 5 kilomètres de réseau souterrain.

Un reportage de la chaîne de télévision RT a été posté sur YouTube et contient des visuels époustouflants de l'intérieur de cette installation. Personnellement, je suis resté surpris quand j'ai vu pour la première fois l'étendue de leurs infrastructures... 

Ce sujet, je pourrais continuer à le développer, mais je ne le ferai pas. Par contre, si vous désirez en savoir plus, allez lire mon article précédent intitulé"Superyachts sous-marins et abris anti-bombes luxueux: de tous les survivalistes, les élites sont les plus paranoïaques". 

Alors que je rédigeais cet article, je me suis souvenu de quelque chose que le site zerohedge vient d'annoncer et qui je pense concerne ce sujet. Il se trouve que les investisseurs ont été vendeurs d'actions américaines pendant 11 semaines d'affilée...
La semaine dernière, durant laquelle le S&P 500 était en baisse de 1,2%, les clients de "Bank of America Merrill Lynch" ont été vendeurs d'actions américaines pour la 11ème semaine consécutive. Les ventes nettes de 1,7 milliard de dollars ont été plus faibles que la semaine précédente, mais les trois groupes de clients (fonds spéculatifs, institutionnels, clients privés) sont restés vendeurs, avec en tête, les clients institutionnels.

Alors, pourquoi les élites se débarrassent-ils de leurs actions actuellement ? 

Ne réalisent-ils pas que les marchés actions sont en hausse ? 

Serait-il possible qu'ils aient des informations que nous n'avons pas ? 

La plupart des gens ne savent absolument pas combien notre société est si vulnérable, ni combien il est très facile de faire plonger la population dans un état de chaos total. 

Voilà pourquoi je suis si heureux que Mike Norris (le fils de Chuck Norris) sort son nouveau film intitulé "AmeriGEDDON". Ce film imagine le moment où une organisation mondiale terroriste désactive le réseau électrique américain et le moment où la loi martiale est instituée. Des émeutes, des pillages et des troubles civils éclatent, et le gouvernement reprend alors les commandes pour désarmer les citoyens et "rétablir l'ordre". Vous pouvez regarder la bande-annonce officielle de ce nouveau film ci-dessous... 

 

https://youtu.be/hUwmlnN9nis

Pourrait-on assister à un tel scénario à l'avenir ?

Eh bien, je ne m'attends pas à ce que quelque chose comme ça arrive le mois prochain, mais dans mon nouveau livre, je vous explique pourquoi je crois que l'Amérique se dirige vers un avenir qui est encore plus apocalyptique que celui dépeint dans le film "AmeriGEDDON".

Partout où l'on regarde, le monde devient de plus en plus instable. L'effondrement économique a déjà touché certaines régions de la planète, il y a une instabilité géopolitique considérable au Moyen-Orient, la terreur islamique monte, il y a eu une explosion des troubles civils dans le monde entier, et cette semaine , nous avons vu une série de tremblements de terre très inquiétants ainsi que des éruptions volcaniques.

Beaucoup de gens croient que nous entrons dans une période où une confluence d'événements sans précédent se combinent pour créer une «véritable tempête» qui ébranlera le monde.

Et ce ne sont plus seulement les survivalistes qui le ressentent. Comme vous venez de voir, des milliers de millionnaires sont tellement préoccupés par l'évolution de la situation qu'ils fuient les grandes villes.

Donc, avant de rejeter tout ce discours apocalyptique comme étant un "non-sens", peut-être vous devriez prendre en considération ce que les élites savent déjà de ce que vous ne savez pas.
Source trouver:
Sott
Vivos-E1-Drive-Thru-Blast-Vicino

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

TAM 06/05/2016 11:35

Les PAUVRES ! Je les plains .....Personne n'échappe ou n'échappera à la justice divine. Pour ne citer qu'une phrase qui résume leur problème : " Et l'œil était dans la tombe et regardait Caïn.PS : Nous , pour le moment ils sont toujours là dans le château de la marquise de Pompadour à Paris....La" dite marquise", ayant fortement influencé le roi Louis XV sur ce qu'allait devenir bien plus tard la révolution française ....Et, nous avons maintenant les résultats de la négation de Dieu....Bref, qu'ils se barrent, ces rats (les nantis malheureux) et gare à la mort aux rats pour certains !

Lazare 06/05/2016 11:40

Oui bien dit TAM

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog