Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2016 7 29 /05 /mai /2016 16:46
L’Allemagne lance un manuel d’éducation sexuelle pour les migrants

L’Allemagne a lancé Zanzu, une plate-forme d’éducation sexuelle. Elle est destinée aux nouveaux arrivants et déclinée en treize langues.

L’initiative laisse perplexe. Après les cours d’éducation civique, faite de brochures sur la vie en société, l’Allemagne a lancé un manuel d’éducation
sexuelle pour migrants.

« C’est tout à fait normal »

Le Centre fédéral allemand d’éducation pour la santé a créé une plateforme virtuelle destinée aux nouveaux arrivants. Son nom: « Zanzu, mon corps en mots et en images ». Décliné en douze langues (il possède un nom de domaine .be), ce manuel d’éducation sexuelle en ligne explique en dessins comment se protéger, avoir des rapports amoureux « respectueux ».

« C’est tout à fait normal d’informer là-dessus », explique Rudolf Henke, député CDU spécialiste Santé. « Il y a en Allemagne une tolérance pour tous les types de couple. Dire aussi que toucher quelqu’un contre sa volonté peut être puni, c’est indispensable pour que chacun puisse vivre librement ici », se défend ce membre du parti d’Angela Merkel.

manuel-migrants

Assis, debout ou accroupi

Outre les moyens de contraceptions, le site informe les migrants des pratiques sexuelles, qui ne doivent pas nécessairement se faire dans un lit, mais également « assis, debout ou accroupi ». L’acte sexuel peut en outre être rendu plus agréable « par différents mouvements, à vitesses, rythmes et intensité variables ». Le ministère allemand de la Santé rappelle en outre que la masturbation ne comporte aucune nocivité et rappelle que la pornographie peut être utilisée « pour stimuler une excitation sexuelle réciproque ».

Des informations pratiques, sur l’utilisation des préservatifs ou l’existence de centres d’informations, sont également référencées. Initié au lendemain des incidents du nouvel an à Cologne, Zanzu rappelle que la violence sexuelle, y compris « la coercition sexuelle, les abus ou le viol » sont des crimes passibles de peines de prison. Au même titre que le harcèlement, les propos ou les comportements déplacés ou encore l’exposition de la nudité d’une personne sans autorisation.

Sources: 7sur7 / UPI

L’Allemagne lance un manuel d’éducation sexuelle pour les migrantsL’Allemagne lance un manuel d’éducation sexuelle pour les migrants

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Anaïs Toriennea 30/05/2016 15:09

Illustration parfaite du « choc des civilisations », entre ces Allemands qui très souvent se baignent nus dans les lacs, vont nus au sauna (qui est systématiquement mixte et nu), se baignent souvent nus à la piscine, où les hommes sont très respectueux des femmes (siffler une femme dans la rue, par exemple, en Allemagne c’est plus que très mal vu!) et des migrants pour qui il est hors de question de sortir tête nue et pour qui une femme qui n’est pas accompagnée d’un homme, c’est qu’elle est à la recherche d’une aventure sexuelle. On a vu à Cologne et ailleurs ce que donnait cette « morale ».

J’ai une amie allemande qui ma dit que dans sa ville (qui a accueilli 2000 migrants, ce qui est quand même énorme pour une ville de 50 000 habitants), dans les horaires en maillot de la piscine, il n’y a plus que des hommes, parce que sinon les femmes sont sûres de se faire mater, peloter etc.
Du coup, soit elles renoncent à la piscine, soit elles vont aux horaires naturistes, où il y a du coup beaucoup de monde, au point qu’il faudrait étendre les plages horaires parce que parfois il devient difficile de nager.

L’homophobie est aussi un sacré problème en Allemagne, parce que les migrants sont souvent extrêmement agressifs sur ce sujet, il n’y a pas pires intolérants (sauf peut-être chez les "manifestants pour tous")

Lazare 31/05/2016 07:59

En effet il y a déja une différence de moeurs entre les Latins et les Nordiques .
Mais généralement les Latins qui vont en Allemagne s'adaptent alors que les musulmans non !

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog