Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2016 1 09 /05 /mai /2016 09:16
Kara Schallock – Expansion de Conscience

Message de Kara Schallock

S’il vous plaît, Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥♥♥ Marinette ♥♥♥

 

Expansion de Conscience

Lorsque nous pensons être bloqués, c’est simplement une illusion de la 3D et de l’ancien patriarcat. Il n’y a pas de blocage. Lorsque nous décidons que notre non-mouvement est dû à un blocage ou lorsque nous percevons que les choses ne sont pas telles que l’ego séparé voudrait qu’elles soient, nous stoppons notre évolution. La plupart du temps lorsqu’une personne est dans une période de Calme, c’est qu’elle est en train d’intégrer de Nouvelles énergies. L‘ancienne matrice du patriarcat vous a pris dans ses filets lorsque vous l’avez l’impression que vous devez agir à chaque instant et que si vous n’êtes pas productif / si vous ne faites rien / si vous ne bougez pas, c’est que vous devez être bloqué et que vous devez vous forcez à aller de l’avant.

Dans le Nouveau, nous honorons les périodes de calme en acceptant Ce Qui Est plutôt que de décider que quelque chose ne va pas ou que nous nen faisons pas assez ou que nous ne sommes pas assez. C’est l’ancien conditionnement qui nous dit que si nous n’agissons pas, c’est que quelque chose ne va pas chez nous. Lorsque notre Féminin / Masculin Divins sont équilibrés, nous sommes certains que toute action est inspirée et guidée et qu’il y a un Ordre Divin et l’Acceptation de ce qui est.

Nombreuses sont les personnes qui ont toujours en elles d’anciennes illusions basées sur d‘anciennes histoires auxquelles elles croient encore et qu’elles maintiennent en vie. Ce ne sont pas juste des histoires personnelles. Ces histoires peuvent également être culturelles, mondiales ou basées sur la religion ou sur le karma familial, ou quoi que ce soit qui n’a pas encore été libéré. Tant que ces personnes les gardent à l’intérieur, elles ne sont pas suffisamment libérées pour évoluer. Vous n’êtes pas libre si vous croyez encore en ces illusions. Regardez les traditions / culture de votre famille. Vous êtes-vous demandé pourquoi vous y participiez encore? Est-ce que y vous prenez part parce que tout le monde le fait ou est-ce un choix conscient fait en fonction de votre guidance? Pouvez-vous lâcher les traditions et être ouvert en étant tout simplement libre d’expérimenter la vie sans les anciennes histoires / illusions / mythes? Ou bien en avez-vous besoin afin de vous prouver quelque chose – à vous-même et aux autres – ou pour vous assurer que vous faites partie d’une famille ou d’une culture?

Pour être vraiment libre et sans limite, il faut être également capable de voir lorsque nous fonctionnons inconsciemment et lorsque nous participons à des choses juste parce c’est ce qui est attendu ou parce qu’il en est ainsi dans notre culture particulière. Certains peuvent dire qu’ils sont libres au sein de l’ancienne matrice. C‘est peut être le cas ou bien n’est-ce pas une autre illusion où ils essaient de se convaincre eux-mêmes afin de ne pas être pleinement dans leur authenticité? Vous seul savez ce qui est vrai pour vous. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Cest tout simplement l’opportunité d’aller plus loin en ne laissant aucune pierre non retournée alors que vous allez au plus profond de vous-même.

Comme je l’ai partagé, le Féminin Divin s’est éveillé en vous. Alors que vous embrassez pleinement cette conscience, tout ce que vous faites / tout ce que vous êtes est basé sur cette conscience. La façon d’ancrer davantage cette énergie sur Terre est d’être le Féminin Divin. Cela n’a rien à voir avec le fait d’être un homme ou une femme. Être le Féminin Divin, c’est Être, méditer, recevoir, permettre, être dans le courant et centré dans le cœur … c’est suivre votre intuition et votre Guidance à 100% du temps. Ce qui va se refléter ensuite dans tout ce que vous faites / êtes. Alors que nous intégrons le Masculin Divin pour équilibrer notre Êtreté, toutes nos visions et nos intentions sont entièrement prises en compte et suivies d’effet. Il ne s’agit pas d’engager une action juste pour agir, mais d’engager une action qui soit basée sur la Guidance et l’Intuition. L’un ne peut pas être équilibré sans l’autre. Nous ne pouvons pas créer sans manifestation. Nous pouvons imaginer tout ce que nous voulons, mais nous devons agir pour lui donner forme.

Au cours des derniers jours, nous avons reçu un grand changement énergétique afin de nous aider à évoluer et à être encore plus conscients. Ce qui a été renforcé par une activité solaire importante (vents solaires, éruptions solaires, taches solaires, etc.) en créant un mouvement en nous et dans le champ magnétique terrestre. Sachez aussi que nous n’avons pas eu un seul jour sans activité solaire au cours des quatre dernières années, sauf un seul jour en 2014. Nous recevons tellement de soutien pour notre Transformation venant d’au-delà de la Terre, c’est tout simplement incroyable. Notre soleil reçoit de notre Soleil Galactique (Source) et ensuite notre soleil envoie cette énergie de haute vibration vers nous et vers la Terre. Ce qui fait circuler notre énergie afin que notre Conscience s’élève, que nos anciens schémas soient révélés, que notre corps physique en soit imprégné et qui conduit à ce que certains appellent les symptômes d’Ascension (insomnie, maux de tête, sensibilité alimentaire, vertiges et bien plus encore). Les conditions météorologiques et les mouvements Terrestres sont également affectés. Tout est conçu pour nous et rien ne va jamais à l’encontre de notre évolution. Si une personne se sent spécialement visée, cest basé sur l‘ancienne croyance de récompense et de punition. il n’y a pas de récompense lorsque nous faisons ce qui est ‘bien’ et il n’y a pas de punition lorsque nous faisons quelque chose de ‘mal’. Cest de la dualité pure. L‘énergie est neutre et va là où elle est la bienvenue. Que vous en soyez conscient ou pas, vous invitez les énergies à vous. Personne n’est victime.

Il est certain que nous sommes en pleine restructuration, cependant elle ne se fait que si nous y participons. Voilà pourquoi la méditation et être dans le Moment en pleine conscience est essentiel, car ces espaces fonctionnent pleinement dans le cœur. Ainsi nous aidons notre Âme afin qu’elle nous guide et que nous élevions tous notre conscience vers une expression plus élevée. Rappelez-vous, la conscience crée, manifeste la vie et est directement en corrélation avec la connaissance absolue que nous sommes Divins. Nous sommes guidés pour faire notre travail intérieur et pour nous abandonner à la Volonté Divine qui organise tout. La Volonté Divine n’est pas une chose qui est en dehors de nous, c’est notre Intuition et notre Guidance… si nous sommes suffisamment conscients pour l’honorer et la suivre.

L’ancienne structure 3D se désintègre et il est important que nous n‘y soyons pas attachés en étant dans la peur. Il est encore plus essentiel de maintenir notre vibration élevée et notre focalisation sur l’Amour. Si nous pouvons regarder les drames se dérouler sans avoir le sentiment que nous devons faire quelque chose, nous pouvons alors aider l’ancienne matrice à évoluer dans le Nouveau. Assurez-vous d’utiliser également votre Discernement dans ce que vous lisez / écoutez, car il y a beaucoup d’illusion dans ce que les gens partagent au sujet de la transition. Si ça ne vous semble pas juste, arrêtez la lecture, regardez ou écoutez. C’est si simple. Vous n‘avez pas besoin de vous engager dans chaque drame en soulignant tout ce qui résonne ou pas en vous … laissez-le juste aller. Prenez ce que vous ressentez comme juste et laissez le reste. Chacun essaie de faire du mieux qu’il peut, en fonction de sa conscience. Et ce que vous percevez est basé sur votre conscience.

Les énergies ne vont pas se calmer de sitôt, alors honorez la façon dont vous êtes guidé. Alors que nous recevons de plus en plus d’Amour, nous réalisons que l’Amour n’est pas nécessairement un doux coussin moelleux, car il est souvent une incitation à lâcher toutes les déceptions et les illusions. Il fera tout ce qu’il faut pour nous faire évoluer. Tout ce que nous expérimentons est Amour. Il est possible que vous l’assimiliez à ‘un amour sévère’. Si vous avez eu des enfants, vous savez ce dont je parle. L’amour ne peut coexister avec des énergies inférieures, donc il va faire sortir tous les anciens schémas qui sont contraires à l’évolution de votre conscience.

Être un Observateur Bienveillant (être aimant avec vous-même alors que vous restez neutre) aide beaucoup, ainsi que le fait d’être dans la nature et d’avoir de la douceur envers vous-même. Avoir de la douceur n’est pas de forcer afin d’obtenir un résultat. C’est être à l’écoute de votre Guidance, de votre corps et de suivre ce que vous êtes guidé à faire.

Lorsque j’étais une jeune fille, j‘étais catholique pratiquante et je voulais être nonne. Lorsque j’ai eu dix-huit ans, j‘ai commenà tout remettre en question. Je suis allée voir mon prêtre et il n’a pas pu répondre à mes questionnements. Je suis allée voir ma grand-mère et je lui ai demandé pourquoi elle n’était jamais allée à l’église. Elle m’a dit que son église était dans son Cœur et que ce n’était pas le nombre de fois vous étiez allé à l’église qui comptait, mais comment vous aviez vécu votre vie de chaque jour. Elle m’a enseigné ce qu’était l’amour. C‘est ce qui a été le début de mon véritable voyage (dans cette vie). J‘ai pris de la distance avec la religion et j’ai appris à méditer afin d’accéder à l’Amour qui est en moi. Et c’est ainsi que je vis ma vie en me consacrant totalement à la Vérité de mon Cœur, même lorsque cette Vérité a évolué. Je la partage avec vous afin que votre énergie s’oriente vers l’intérieur, car vos réponses sont dans votre Cœur (s‘il doit y avoir une réponse …) Elles ne se trouvent pas à l’extérieur de vous. Je réalise que ce n’est pas la seule vie j‘ai découvert cela. Je l‘ai vécu dans toutes les vies. Vous voyez, nos vies ont un fil continu, et chaque vie en révèle un peu plus.

Je vis dans cette magnifique période de temps actuel. Tout ce que j’ai expérimenté m’a amené à cet instant et la même chose est vraie pour vous. C’est familier et cependant nouveau. Chaque jour, je continue mon chemin alors que de plus en plus de choses sont révélées. Nous n‘en n’avons / n’aurons jamais terminé car nous sommes infinis, aussi infinis que l’Univers. Tout change afin de nous aider à évoluer. L’Univers continue à être en expansion et à changer, tout comme nous. C’est seulement lorsque nous pensons être arrivés à notre destination que nous constatons que ce n’est pas le cas. Nous sommes tout simplement en train de nous reposer avant de continuer notre voyage. Alors que nous voyons que toute la vie est un cadeau à ouvrir et que nous sommes étonnés de son contenu, nous évoluons comme des enfants innocents.

Évoluer, c’est faire que les choses soient pures et simples. C’est être la lumière dans tout ce que nous avons et dans tout ce que nous faisons. C’est de vivre chaque instant comme s‘il était notre première respiration … dans l’émerveillement et l’innocence. A chaque moment, nous avons l’opportunité d’être nouveau, de naître. Cest ainsi qu’est le Nouveau. Laissons nos bagages du passé. Vivons dans le Maintenant avec émerveillement et innocence. Voilà ce quest être Divin. C’est être Amour.

Kara

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

 

7

 

Pour avoir plus d’informations sur Kara, merci d’aller sur son site web :http://www.soulsticerising.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog