Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2016 3 11 /05 /mai /2016 06:22
Victoire ! L’arche du temple de Baal n’ira finalement ni à New-York, ni à Londres

Nouvelle victoire de la Lumière face à l’obscurité !

Le plan initial était celui-ci: http://stopmensonges.com/le-temple-de-baal-sera-erige-a-a-york-a-londres-en-avril/

« Le mois prochain, le Temple de Baal viendra à Time Square. Une reproduction de l’arche qui formait l’entrée du temple de Baal sera installée à New-York et à Londres, comme dédicace aux vestiges, vieux de 2000 ans, qui ont été détruits par Daech en Syrie, dans la ville de Palmyre. »  ÉCHEC !!

L’arche qui formait l’entrée du temple de Baal ne viendra finalement pas au Times Square à New York le mois prochain. Ce sont d’ excellentes nouvelles, et il représente une incroyable victoire pour les chrétiens aux États-Unis et pour toute l’humanité. Comme vous le verrez ci – dessous, le New York Times, Snopes et plein d’autres sources d’information grand public ont rapporté le mois dernier que tout était sur ​​la bonne voie pour la reproduction de l’arche de 50 pieds du Temple de Baal (Palmyre, Syrie) qui devait être érigée à New York et à Londres le mois prochain. Les arches devaient être mis en place au Times Square à New York et Trafalgar Square à Londres durant le mois d’avril. Mais maintenant , on apprend que ce ne sera pas le cas. La seule arche qui sera mise en place sera à Trafalgar Square, et elle ne sera pas celle du temple de Baal. Au lieu de cela, l’Institute For Digital Archaeology (IDA) a changé les plans et a décidé de mettre en place une reproduction de l’Arc de Triomphe que les Romains ont construit à Palmyre et qui n’a rien à voir avec Baal. Alors , pourquoi y a-t-il eu un tel changement dans les plans?

Le Telegraph a confirmé l’information:

http://www.telegraph.co.uk/news/2016/04/08/why-the-arch-of-triumph-of-palmyra-is-being-recreated-in-london/

Comme vous pouvez le voir, ce rapport confirme qu’ils prévoyaient réellement de mettre en place l’arche du Temple de Baal à New York et à Londres, mais subitement, ils ont décidé de changer de direction et d’annuler ce projet alors que tout semblait être en bonne voie, comme vous pouvez le voir dans ce lien du NY Times (19 mars 2016):

 

La grande question est la suivante …

Pourquoi y’a t-il eu un tel changement soudain dans les plans?

Premièrement, pourquoi le monument ne sera pas érigé à New York le mois prochain?

Deuxièmement, pourquoi mettre un arche totalement différent à Londres?

Est-il possible que les médias alternatifs ont joué un rôle dans ce revirement? Depuis l’émergence de l’histoire dans le New York Times le mois dernier, une tempête massive a éclaté dans les médias alternatifs et cette histoire est devenue virale partout sur Internet.

Serait-il possible qu’ils aient fait marche arrière?

Une chose est sûre, aucune précision n’a été apporté sur le pourquoi d’un tel revirement. Il est fort probable que la pression exercée par les chercheurs de vérité, les blogs alternatifs du monde entier aient joué un grand rôle.

Plus: http://endoftheamericandream.com/archives/victory-the-arch-from-the-temple-of-baal-planned-for-new-york-city-has-been-canceled

http://sitsshow.blogspot.fr/2016/04/victory-the-arch-from-the-temple-of-baal-planned-for-new-york-city-has-been-canceled.html

 

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

TAM 11/05/2016 09:02

C'est génial ! Le BAAL va dans le trou ! Eux, qui nous ont pris pour de la m........doivent s'inquiéter pour leur devenir. Est-ce-que de tirer la chasse peut les envoyer dans une dimension où ils ne seront plus les maîtres du monde.....? Et, d'égout en égout voguant sur ce qu'ils sont, ils termineront leur périple dans une centrale d'épuration....Où, ils redeviendront (logiquement) aussi clairs , nets et propres afin de se fondre dans l'immensité de l'océan divin ou alors autre possibilité , dans une dernière tentative pour rester sur le trône (ça rapporte) agiteront-ils leurs banderoles de papier toilette (marque FM triple épaisseur). certains plus que suffisants ( voir péter plus haut que son trou de BAAL) se feront opérer en Suisse pour avoir de plus belles hémorroïdes( en forme de couronne) que celui ou celle qui se trouve dans un autre cabinet (ministériel). Vive" Foucas" le laxatif efficace qui envoie tout chier !

Lazare 11/05/2016 10:12

Oui c'est une première victoire il y en aura d'autre.................................

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog