Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2016 7 17 /04 /avril /2016 18:54
Sandra Walter – Gravité Quantique et Aspect Solaire du Soi

Message de Sandra Walter

S’il vous plaît, Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥♥♥ Marinette ♥♥♥

Gravité Quantique et Aspect Solaire du Soi

Bénédictions Bien Aimée Tribu de Lumière,

Pour beaucoup d’âmes qui ont choisi la voie de la conscience Cristalline / Solaire Christique Cosmique, vous stockez une fractale de votre Être au sein de votre étoile locale – le Soleil (Solaris). Une fractale de votre signature de lumière reste en sûreté dans le Soleil jusqu’à ce que la fusion des niveaux dimensionnels (supérieurs et inférieurs du Soi) se produise. Cela permet de maintenir l’intention du mode de réalisation Christique. LÂme plante la possibilité de votre expérience incarnée dans ce système stellaire. Le Soleil sert de Portail pour l’ensemble d’un groupe de SurÂmes dédiées à ce Service Divin d‘Ascension Planétaire, Galactique et Universel. Alors que vos progrès s’intensifient, il devient clair que votre Ascension n’est pas personnelle. C’est un acte de Volonté Divine, de Service à une perspective (beaucoup) plus vaste.

Le Soleil est notre Porte d’entrée locale de la Pure Intelligence de Lumière / Source. Un rappel pour les débutants : voici la chaîne simple des Portails pour les HUmains sur le chemin de l’Ascension: Votre Centre du Cœur > Soleil > Soleil Central > Centre Galactique > Grand Soleil Central > Source. La chaîne des Portails pour les Planètes : Gaïa > Soleil > Soleil Central > Centre Galactique> Grand Soleil Central > Source. Voi comment les informations sont accessibles. Voilà pourquoi nous avons passé ces quelques dernières années à recevoir des données directement des Êtres solaires et à nous connecter à l’Équipe Divine à travers le Soleil. C’est une source de pureté. Et comme en témoigne la synchronisation de l’activité solaire et galactique pendant les Portails passés, c’est un portail d’informations très fiables.

Alors que vous réunifiez les fractales de vous-même reflétées par la conscience planétaire (votre voyage ici-bas, Solaris les voit comme des reflets, comme des miroirs holographiques ou comme un effet kaléidoscope) avec vos aspects les plus élevés grâce au processus d’Ascension, vous faites l’expérience de la réunification à la Source. Nous commençons à refléter le niveau de service Christique que le Soleil nous apporte. Un service Constant et indéfectible à la Volonté Divine. Beaucoup d’entre vous ont déjà eu des visions ou des expériences d’Êtreté Solaire en devenant un pur conduit des règnes supérieurs – le Solaire, le Centre Galactique, le Grand Soleil Central ou une sensation du Soi-en-tant-qu’Univers. Cest une indication claire que votre centre du Cœur – votre version personnelle fractalie d’Êtreté Solaire – se reconnecte d’une manière pure à la Source.

En devenant un pur conduit de Lumière Solaire (conscience Christique / Unité), vous êtes en mesure de transmettre les codes, les fréquences de lumière, les harmoniques et les vibrations des règnes supérieurs dans une réalité plus dense – en modifiant la lumière de ce monde. (Je suis la Lumière de ce Monde est un grand commandement à utiliser lors de l’Ascension – Prenez la pleine responsabilité de votre création). Le Soi Inférieur se met en retrait. Le canal de la Colonne d’Ascension prend la relève et vos champs tore multicouches s’alignent afin de produire un modèle vivant du système Solaire. Après tous les efforts et la persistance du processus d’Ascension, l’expérience de la conscience Solaire commence à prendre le relais. Elle apporte un niveau sans précédent de paix, d‘harmonie, d‘amour et de neutralité qui change la conscience collective. Ce qui explique pourquoi tant de gens sont engagés dans le processus de réalisation en ce moment.

Devenir un Dieu Solaire, une représentation de l’aspect Solaire de la Source sur Gaïa, est l’une des dernières étapes de la Maîtrise. Le processus de Résurrection – ressusciter le collectif mort (endormi) – et la fusion avec le Soi Supérieur sont passés à un nouveau niveau grâce au Portail de l’éclipse / de Pâques. Ce qui peut être physiquement et psychologiquement difficile. Troubles cardiaques, angoisses et maladies ont pu être présents pour beaucoup d’entre vous dans la tribu – une fois encore. Ces visions de Décembre où tant de personnes allaient quitter leur corps cette année vont continuer à avoir lieu.

Comprenez que nous expérimentons l’évolution à un rythme incroyablement rapide. Une incarnation ne représente pas beaucoup de temps pour transmuter complètement le véhicule dun corps en une toute nouvelle forme. Nous accomplissons l’impossible. Nous avons donc besoin de prendre soin de notre santé physique, d’utiliser nos outils et pratiques d’Ascension, de rester calmes, centrés et en bonne santé. Prenez soin de vous. Rappelez-vous que la tribu de Lumière est responsable du maintien de la paix, de la Lumière / Amour et de la stabilité alors que les polarités s’intensifient avec ces vagues.

Gravité Quantique

Le magnétisme qui maintenait la re-création de l’ancienne réalité s’estompe à un rythme accéléré, nous pouvons donc commencer à expérimenter les changements de gravité qui se produisent. Beaucoup d’entre vous les ressentent – vertiges, sensations d‘étourdissements – alors que les anciens Portails Solaires apparaissent sur toute la planète et au sein de la Grille du Cœur HUmain. Nous utilisons toutes les Âmes disponibles, Bien-aimés. Toutes nos excuses si vous vous sentez à plat pendant quelques jours alors que le corps s’ajuste. Aidez votre corps à traverser cela, équilibrez vos circuits, maintenez la fluidité de ces méridiens et de ces champs énergétiques.

De toute évidence, la cinquième / sixième dimension de Gaïa est beaucoup moins dense. À ce jour, vous avez probablement déjà visité cette réalité. Le champ tore qui maintient cette réalité en place a différentes magnétiques auxquelles nous sommes habitués. Voilà pourquoi nous fonctionnons avec nos champs tore personnels, de sorte que les changements gravitationnels – le nouveau champ énergétique et le système de grille cristalline de Gaïa – ne posent pas de problèmes au véhicule de votre corps et à votre conscience inférieure pendant la phase de transition (qui se déroule juste en ce moment).

La gravité quantique relie les mondes. C’est un élément de la Mère Divine, l’aspect Créateur féminin ou énergie de base qui maintient l’espace et pénètre toute la création. L’aspect masculin de la Source est l’activité de création, tandis que l’aspect féminin de la Source donne naissance à toutes les nouvelles créations. Il est toujours présent et dans notre réalité car il est profondément lié à la gravité. C’est ce qui maintient les choses en place – pas de manière fixe (rien n’est statique), mais grâce à une énergétique qui est en connexion directe avec la volonté Divine / courant de la Source. La ré-écriture Universelle envoie le commandement d’une nouvelle création grâce à ce champ d’énergie – la gravité quantique – afin de recréer ou de réorganiser les créations existantes en une nouvelle forme.

Selon l’Équipe Divine, cette ondulation ou vague de gravité quantique affecte les champs gravitationnels du Soleil, qui à leur tour affectent la façon dont le Soleil interprète les informations, qui à leur tour affectent la façon dont notre cœur et Gaïa interprètent la réalité. Ce message sur la gravité quantique est arrivé en Octobre dernier avec le rappel de regarder le Soleil pour connaître les changements gravitationnels de 2016. C’est déjà en cours. Alors que le Soleil change les paramètres de notre réalité, il en est de même pour Gaïa. Apparemment, cest la raison pour laquelle la polarisation et les drames (inutiles) sont tellement intensifiés en ce moment. En même temps, la Tribu de Lumière expérimente l’intégration d’une manière vivante, lucide et remarquable. (Nous avons dépassé les attentes, Bien-aimés). Notre nouvelle Aurore nous extrait, nous élève d’une réalité en ruine qui ne correspond plus à notre vibration afin de passer à la résonance d’un nouveau champ de création.

Cette force gravitationnelle de la Source est porteuse de la Volonté Divine et de l’amour bienveillant de la Mère / Créateur. En l’honorant, nous ré-intégrons notre conscience dinterdépendance de tous les Êtres et le retour à la conscience d’unité. Vibration = Vibration. La maîtrise n’est pas une question de contrôle. Alignez-vous à la conscience solaire – en vous et autour de vous – et laissez-lui faire le travail.

La Trajectoire SAccélère

Ressentez le microcosme, l’effet fractal dans le centre de votre Cœur Solaire. L’implosion et l’explosion de l’Ascension. Pendant longtemps, nous avons été tournés vers l’intérieur, vers l’intérieur, vers l’intérieur, en prenant les informations à la Source. Ensuite, l’étape d’explosion a commencé – l‘expansion, l’arrivée, l‘élévation de ce changement gravitationnel et dimensionnel. La Lumière Solaire incite à aller à l’extérieur, en devenant de plus en plus intense alors que le Soleil devient également plus intense. Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Remarquez la lucidité de vos rêves, les visions plus fortes, la sagesse du voyage unifié qui se manifeste. Investissez-vous pleinement dans votre nouveau travail de service alors que nous allons émerger de la phase de Résurrection en Avril. C’est un mois puissant de clarté personnelle et collective pour cette année de Révélation.

Je Vous Aime. Je Vous Bénis. Je Vous Remercie.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

 

3

 

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog