Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2016 4 28 /04 /avril /2016 22:20
Message des Maîtres Ascensionnés (19 Avril 2016 )

Sheldan Nidle – Message du 19 avril 2016


7 Men, 8 Kank’in, 12 Manik

Dratzo ! Votre monde se dirige lentement vers la résolution divine de l’inévitable faillite des « États-Unis Inc. ». Le gouvernement américain est parvenu à retarder l’inévitable. Néanmoins, le moment est venu pour un changement gouvernemental majeur et mondial. L’énorme quantité de duperies et de mensonges flagrants a fait son temps. L’entêtement continuel contre le changement, de la part du gouvernement américain, ne peut plus être maintenu. Il y a trop de gouvernements qui les ont délaissés. Il y a trop de d’administrations économiques majeures qui les ont abandonnés. Ce gouvernement est maintenant seul et devient de plus en plus isolé et est abandonné par ses anciens amis et alliés de longue date. L’intention sincère du monde est que celui-ci s’effondre gracieusement et soit remplacé par une gouvernance plus convenable, en accord avec la nature changeante d’une économie nouvelle, croissante et plus prospère. C’est l’espoir et l’intention d’un certain nombre de solutions possibles, qui sont donnés librement à ce gouvernement, soudainement désespéré. Les États-Unis requièrent maintenant un ménage intérieur majeur. Les anciennes méthodes ne sont même plus concevables. La seule solution est une nouvelle vision. L’administration américaine actuelle commence à réaliser cette vérité et recherche des moyens d’accomplir ce noble but.

Au moment où l’ancienne puissance des États-Unis s’éteint à l’aube d’un nouveau jour, un tout nouveau royaume, empli d’excitation et de prospérité, est prêt à se manifester en ce moment. Le Comte de Saint-Germain savait qu’une série d’événements majeurs était nécessaire pour établir les bases requises pour ce nouveau royaume. Au début du millénaire, les États-Unis ont accompli leur plus grande attaque fausse bannière et l’ont appelée « 9/11 ». Les États-Unis se sont retournés contre leur propre peuple et ont éliminé beaucoup plus de vies que ce qui a été rapporté, afin de créer un faux sens de sécurité à son oligarchie dirigeante. Cette sécurité a été éparpillée par la montée d’une force implacable qui a changé la « victoire » américaine en quelque chose qui sera la cause principale de sa défaite ultime. Cette série d’événements a mené à la « réévaluation » et au début de la réinitialisation monétaire mondiale. Ces choses sont au cœur du nouveau système financier. Cela a signalé que le temps où l’Amérique était une superpuissance semblable à Dieu, était terminé. Ce sera remplacé par une nouvelle gouvernance qui instituera NESARA et une prospérité sans limite. Ces éléments représenteront un nouveau royaume, où il y aura des extraterrestres, des Agarthiens et de nouveaux buts.

Cette croissance de conscience a été inspirée par le travail secret des Cieux. Depuis le début des années 70, chaque ange gardien s’est dévoué envers la croissance de conscience, lente mais continue, dans le cœur et l’âme de l’humanité de surface. Une accélération de ce mouvement a été inspirée par le quasi effondrement du soleil au début des années 70. Les Cieux ont vu cet événement astrologique comme un signe avant-coureur nécessaire pour la mission ayant pour but le retour des humains, qui ont une conscience limitée, à leur état d’Anges physiques. Cette opération devait débuter alors qu’un événement désastreux était sur le point d’arriver. Cet événement a été empêché par l’intervention soudaine et massive de la Fédération. Les Cieux leur ont ordonné de commencer une intervention qui devait croître lentement, jusqu’à ce qu’une flottille massive soit en place au début des années 90. C’est cette flottille qui arrivera massivement à la surface de Gaia, à une date prévue, dans un avenir rapproché. Pendant ce temps, les Maîtres Ascensionnés ont demandé à plusieurs sociétés sacrées secrètes de terminer un processus, qui a commencé au début des années 1800.

Ces sociétés sacrées secrètes nous ont rencontrés, lorsque nous avons commencé à explorer le terrain au début des années 90. Depuis ce temps, nous avons développé une camaraderie avec bon nombre de ces groupes et nous avons commencé une relation qui s’est transformée en amitié. Grâce à eux, nous avons pu commencer à établir un scénario de « vision plus élargie » depuis les deux dernières décennies (1990 à 2010). Notre plan était, selon notre expertise, de supporter simplement ce que les Maîtres et les Agarthiens avaient l’intention de faire. Cela nous a amené au seuil du succès. La cabale sombre est essentiellement défaite et tout ce qui reste à faire est d’examiner minutieusement comment ces procédures pourront être implantées avec succès. Une fois cela fait, et lorsque les leçons des Maîtres seront données, nous pourrons choisir une date pour les atterrissages sur vos magnifiques rives. À ce moment-là, nous vous présenterons nos mentors et nous commencerons les étapes finales, qui vous mèneront à vos Chambres Cristallines de Lumière personnelles. Vous recevrez ensuite rapidement l’entraînement pour apprendre à vivre en tant qu’Êtres de Lumière pleinement conscients ! Alléluia ! Alléluia !

Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés. Un moment spécial a été atteint dans notre voyage, long et ardu, dans les périodes sombres de nos vies. Une nouvelle aube arrive et celle-ci a été prophétisée par les Cieux. Les Annunaki sont partis et leurs sbires immoraux sont sur le bord de l’extinction. Par la grâce d’AEON, il y aura une ère glorieuse de Lumière. Le thème de ce moment est la progression divine de la Lumière, alors qu’elle avance dans ce rythme divin de grandes transformations. Cette transformation apporte la libération et la prospérité longuement pressenties par ceux qui connaissent le flot éternel de ces nouveaux rythmes de vie. Nous vous demandons de demeurer positifs et d’utiliser ces moments divins pour élaborer des plans et pour vous préparer à ce qui arrive. Nous, les Maîtres, avons attendu ce moment sacré pendant des millénaires. Nos plans commencent à être implantés par nos sociétés sacrées de Lumière. Pour vous, c’est le moment de sortir de l’obscurité et d’être vus. Hosanna ! Hosanna ! Hosanna !

Ce moment sacré est très spécial pour vous. La clé est de demeurer positifs et de supporter votre vision. Ce royaume change maintenant, à son propre moment divinement juste. C’est un rythme naturel toujours en expansion. Ne laissez pas la vitesse de cette expansion vous frustrer. Le changement prend vraiment place maintenant ! Soyez-en conscients et sachez dans votre cœur qu’un nouveau monde de liberté et de prospérité s’ouvre à vous. Cette nouvelle période prend forme et est appuyée par ceux qui ont utilisé vos nombreuses visions positives et qui les ont manifestés. Alors, il est important que vous renforciez ces visions, en continuant de les supporter. Nous commençons chaque jour avec une série de prières conçues pour soutenir vos efforts. Notre force combinée fait la différence. Ensemble, marchons dans ce nouveau temps, en sachant que nous aidons à renforcer le rythme de ce nouveau temps !

Ce processus de changement est un processus de transformation massive. Cette opération est, en réalité, un changement dans votre façon de percevoir ce royaume. C’est pour cette raison qu’il est si fortement affecté par votre vision. Une partie de cette opération massive est de créer et de retenir des visions positives du nouveau monde dans lequel nous entrons ensemble. C’est vraiment un effort collectif. Chacun de nous fait partie de cette magnifique collectivité. C’est notre façon de retenir positivement cette grande vision. Nos associés sacrés utilisent cette vision spirituelle et la manifestent. Nous pourrions dire que nous détenons ensemble le modèle divin, en vue de cet objectif. Pièce par pièce, cette vision devient réelle. Néanmoins c’est accompli en utilisant les nouveaux rythmes que nous avons créés et que nous continuons à retenir ensemble. Donc, nous ne pouvons que vous remercier pour vos merveilleuses énergies et nous vous demandons de continuer jusqu’à ce que le but soit atteint. Namaste !

Aujourd’hui, nous avons continué à vous donner notre rapport hebdomadaire sur la construction de la nouvelle réalité. Le chemin a été long et difficile. Cependant, vous tous, vous avez persisté. Ce chemin est maintenant pavé et nous nous attendons à recevoir de merveilleuses nouvelles très bientôt. Sachez, très chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez dans la Joie !)


Website: Planetary Activation Organization
Traduction Française: Michelle


 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog