Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2016 5 22 /04 /avril /2016 04:58
Message des Arcturiens par Suzanne Lie – Réactivation de la Mémoire

Message de Suzanne Lie

S’il vous plaît, Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥♥♥ Marinette ♥♥♥

Réactivation de la Mémoire
de Ce Que Vous Avez Toujours Su

Le corps physique est votre premier récepteur de résonance à recevoir l‘expansion permanente des schémas énergétiques de fréquence supérieure arrivant dans votre vie quotidienne. Votre cerveau contrôle votre corps, mais votre corps contrôle également votre cerveau. Votre cœur a le dernier mot, en particulier une fois qu’il a transmuté en devenant votre Cœur Supérieur.

Grâce à cette transmutation, votre mental physique et le cœur doivent fonctionner ensemble au sein de votre conscience qui grandit sans cesse alors que votre cerveau physique transmute en devenant votre Mental Multidimensionnel et que le cœur physique transmute en devenant votre Cœur Supérieur.

Votre Mental Multidimensionnel perçoit et accepte les formes-pensées de fréquence supérieure des pensées inter-dimensionnelles et les partage avec votre Cœur Supérieur. Ensuite, votre Cœur Supérieur accepte et traduit ces formes-pensée de fréquences plus élevées en combinant les pensées inter-dimensionnelles avec les émotions inter-dimensionnelles.

Avec ces pensées / émotions combinées, les messages de lumière traduits sont alors partagés avec votre Mental Multidimensionnel. Ainsi, votre Mental / Cœur Supérieur Multidimensionnels collaborent à la réinitialisation des fréquences de base du champ perceptuel de votre véhicule terrestre – de la troisième dimension – à la quatrième dimension – à la cinquième dimension.

De cette manière, au lieu de percevoir votre réalité comme étant de troisième dimension avec des superpositions de quatrième dimension, la quatrième dimension devient votre réalité première, et vous percevez plutôt la troisième dimension comme une mémoire que comme une réalité en cours.

C’est de cette façon que vous changez vos systèmes de croyance et donc l‘ensemble des systèmes d’exploitation de votre corps physique. Par la suite, vous ne percevrez plus que vous êtes un humain de troisième dimension qui a des rêves de quatrième dimension. Au lieu de cela, vous vous percevrez comme un Être de quatrième dimension avec un SOI de fréquence inférieure de troisième dimension qui ancre son Portail dans le corps physique de la planète Terre.

Cette perception de soi est la première étape du changement de votre système d’exploitation pour aller d’un système d’exploitation de troisième dimension vers un système d’exploitation de quatrième dimension. Une fois que ce changement perceptuel se produit, vous commencez à harmoniser véritablement votre attention à la cinquième dimension qui entre de plus en plus dans votre champ perceptuel élargi.

Dans un premier temps, ce changement perceptuel de cinquième dimension n’est pas perçu parce que cette dimension a un système d’exploitation complètement différent de celui de la troisième / quatrième dimension.

Alors que les troisième et quatrième dimensions sont des réalités temporelles / spatiales, la cinquième dimension a un système d’exploitation dici / maintenant. Tout comme les troisième et quatrième dimensions résonnent avec le temps en créant de l’espace, la cinquième dimension résonne avec l’intemporel du MAINTENANT de LUN.

Heureusement, une fois que votre Mental Multidimensionnel et que votre Cœur supérieur sont en ligne avec votre conscience quotidienne, vos perceptions s’amplifient considérablement. Vous pouvez percevoir et accepter consciemment les ondes énergétiques inter-dimensionnelles dans votre cerveau 3D via votre Mental Multidimensionnel.

Ensuite, vous pouvez intégrer ces modèles d’énergie dans lATMA de votre Cœur Supérieur où votre Triple Flamme de Sagesse Infinie, votre Pouvoir Multidimensionnel et l’Amour Inconditionnel peuvent facilement traduire tous les messages de lumière inter-dimensionnelle.

Ces messages traduits sont ensuite partagés avec votre Mental Multidimensionnel qui les envoie dans La Glande Pituitaire de votre forme physique.

Votre Glande Pituitaire perçoit la résonance des modèles de fréquence / d’énergie et distribue le message de ces modèles à votre corps physique via votre système surrénal.

Vous système surrénal circule dans chaque composant de votre véhicule physique terrestre. C’est pour cette raison que votre corps physique est votre récepteur d’énergie de résonance supérieure’.

Heureusement, avec la fusion de votre Pouvoir / Amour / Sagesse inter-dimensionnelle innée au sein de votre ATMA, votre cerveau de troisième / quatrième dimension commence à se transformer pour devenir votre Mental Multidimensionnel qui peut facilement lire et pleinement ‘comprendre les messages de dimension supérieure. La plupart du temps, vous ne vous rendez pas compte de la complexité de votre capacité à canaliser’ les messages de dimensions supérieures.

Cependant, alors que vous devenez conscient de ces fréquences de lumière plus élevées qui arrivent à votre conscience, vos fréquences de dimensions supérieures du SOI vont vous aider à vous rappeler comment interpréter ces vagues d’énergie via votre véhicule physique terrestre.

La première étape d’interprétation est de reconnaître consciemment que vous venez juste de recevoir un message inter-dimensionnel. Chacun d’entre vous va découvrir sa propre façon de savoir qu’une communication est parvenue à sa conscience.

Comme nous l’avons dit – excepté un certain temps / espace où vous retournez sur une base régulière pour méditer – votre cerveau de troisième dimension se souviendra de ce ‘temps et s’habituera progressivement au ‘ressenti’ de l’arrivée d‘un message inter-dimensionnel.

Vous allez également vous souvenir qu’à chaque fois que vous percevez une onde porteuse de peur – avec toutes ses composantes cachées de colère et de douleur – vous pouvez dire :

« Je refuse de participer à cette réalité.
Je lui envoie un Amour Inconditionnel et le Feu Violet ».

Prononcer ce décret interrompt toutes communications possibles afin que vous N’AYEZ plus besoin den faire l’expérience. Une fois que vous commencez à vous rappeler de votre vraie force intérieure et de votre capacité innée à vous rendre dans la cinquième dimension du UN, vous allez constater que vous serez appelé au ‘service actif.

Dans un premier temps, ce service actif N’EST pas physique. Cette première forme de service actif se produit au sein de votre conscience. Pour vous préparer au service actif dans votre monde physique, vous serez appelé à transmuter activement une multitude de réalités simultanées / passées / alternatives / parallèles qui se produisent à l’intérieur de votre conscience.

Puis, alors que votre Soi intérieur est libre de la charge d’un grand nombre de vos autres incarnations physiques, vous pouvez plus clairement attirer votre attention sur votre réalité actuelle, celle que vous pensiez être votre seule réalité.

Avec l’achèvement de cette importante préparation – qui est de transmuter votre Soi intérieur grâce à l’Amour Inconditionnel et au Feu Violet – vous avez une plus grande capacité de refuser de participer à ce qui diminue votre conscience et / ou à ce qui vous distrait de la raison de votre incarnation.

Avec cette remémoration active de votre pouvoir intérieur,
votre conscience va augmenter de façon exponentielle.

Gaïa a été assez aimable pour vous offrir une planète sur laquelle vous pouviez jouer vos jeux de guerre. MAINTENANT, beaucoup d’entre vous ne veulent plus de ces jeux. Tout le monde perd dans un conflit, sauf les deux pour cent de forces obscures qui encouragent les deux côtés de la guerre et qui se font de l‘argent avec celle-ci.

Ces êtres perdus ne sont pas préoccupés par les conséquences de ces conflits et autres perturbations planétaires. Ils jouent un jeu avec leurs amis de l’ombre et celui qui fait le plus d’argent gagne la partie.

Dans votre passé, personne ne se demandait comment ces forces obscures gagnaient leur argent parce chacun était bien trop occupé à essayer de survivre dans un monde injuste rempli de conflits et d’agonie. Mais MAINTENANT, nos éveillés découvrent la puissance intérieure de leur propre Mental Multidimensionnel et de leur Cœur Supérieur.

Bien-aimés, tous les Êtres humains – même ceux qui sont du côté du ‘pouvoir‘ – doivent trouver leur propre puissance intérieure avant même d’envisager de passer à une fréquence plus élevée de réalité.

Par conséquent, vous – les membres en constante expansion faisant partie de ceux qui sont du côté du ‘pouvoir-intérieur’ de leur réalité polarisée de troisième dimension – êtes en train de transmuter :

La conscience de colère de « pourquoi je ne peux pas »,
La conscience de victime de « pourquoi je ne peux pas »,
La conscience de rêveur de « je vais bientôt pouvoir le faire »,

– EN –

Une conscience de pouvoir de « Je le fais maintenant »,
Une conscience planétaire de « Je le fais maintenant pour Gaïa ».

Alors que vous reconnaissez que vous êtes suffisamment évolué pour penser être au service de votre Planète – qui est un Être vivant et intelligent – votre conscience planétaire passe rapidement à une Conscience d’Unité de cinquième dimension.

C’est dans ce MAINTENANT que vous commencez à vous rappeler pourquoi vous avez choisi d‘avoir un véhicule physique dans cette troisième dimension et à vous souvenir des spécificités de votre contrat d’avant naissance – celui que vous avez écrit avant d’avoir choisi ce mode d‘incarnation.

Nous, les Arcturiens, sommes heureux de dire que de plus en plus d’entre vous séveillent au fait que vous n’êtes pas juste votre véhicule physique. Vous – nos bénévoles soutenant Gaïa – vous vous rappelez de plus en plus de votre véritable SOI Multidimensionnel.

En fait, vous êtes de plus en plus nombreux à vous connecter consciemment aux fréquences supérieures de votre SOI qui vous éclaire et qui vous guide. Cette expression plus élevée de VOUS a un Corps de Lumière Multidimensionnel.

En fait, ce VOUS est en train de vous préparer à la transmutation afin que vous deveniez un Corps de Lumière. Nous vous entendons tous dire « Quand, quand est-ce que cela va se produire ? ». Notre réponse est la suivante :

« Lorsque votre conscience s‘étendra au-delà des limites du temps de troisième dimension et qu’elle SERA dans le MAINTENANT de la cinquième dimension et au-delà, vous scintillerez dans votre Corps de Lumière ».

Pouvez-vous imaginer comment ce sera lorsque vous saurez exactement qui vous êtes?

Pouvez-vous imaginer ce que vous ressentirez lorsque vous résonnerez soudain avec la cinquième dimension d’Ici et Maintenant?

S’il vous plaît, rappelez-vous que l’imagination est la pensée de cinquième dimension venant de votre Mental Multidimensionnel. Rappelez-vous également que l’Amour Inconditionnel se diffuse sans cesse de votre Cœur Supérieur.

C’est l’activation de votre imagination / de votre amour inconditionnel de cinquième dimension qui est le précurseur du ‘scintillement de votre Corps de Lumière’. Si vous saviez tous à quel point vous êtes proche de cette expérience, vous seriez très surpris.

Votre monde 3D vous a appris à être modesteparce qu’on vous a dit qu’il était ‘prétentieux’ d‘avoir une forte estime de vous-même. Mais nous disons :

« S’il vous plaît, s’il vous plaît, ayez beaucoup d’estime pour votre SOI,
parce que votre SOI’ résonne à des fréquences très élevées! »

Lorsque vous avez ‘une forte estime’ de votre SOI, vous avez des pensées et des émotions inter-dimensionnelles d’amour inconditionnel. Ces pensées et ces émotions de fréquence supérieure vont vous guider à devenir plus rapidement votre SOI dans votre vie quotidienne 3D.

Les Maîtres Ascensionnés ont dû passer plusieurs décennies pour apprendre à maîtriser chacune de leurs pensées / émotions. Afin d’obtenir cette maîtrise, vous devez comprendre parfaitement comment vos pensées et sentiments fusionnent pour devenir l‘ensemble fertile d’une réalité.

Cet ‘ensemble de réalités’ va se présenter de lui-même dans le Maintenant où vous PENSEZ avec votre Mental Multidimensionnel et où vous RESSENTEZ avec votre Cœur Supérieur.

Une fois que vous arrivez à l’état de conscience dans lequel vous pensez d’une manière inter-dimensionnelle, vous vous êtes probablement déjà souvenu de beaucoup de vos autres incarnations.

Par conséquent, vous pouvez vous rappeler de toutes les autres vies où vous avez essayé d’ascensionner et où cela n’a pas été possible. Ou bien vous pouvez peut-être vous rappeler d’une vie dans laquelle vous avez essayé d’ascensionner et où vous avez réussi.

Pouvez-vous regarder ces vies libres de la honte et / ou de la vanité de votre ego? Pouvez-vous regarder ces vies libres de tout besoin de voir que vous avez fait quelque chose de bien ou que vous avez fait quelque chose de mieux?

Dès que vous pensez à vous en termes de bien ou de ‘mal’, votre conscience diminue parce que ces termes sont des jugements. Le processus d’Ascension n’est pas une récompense. Le processus d’Ascension est aussi naturel à votre Corps de Lumière que la mort est naturelle à votre corps physique.

Dans votre vie de troisième dimension, vous naissez, vous avez une vie, puis vous mourrez. À l’inverse, votre Soi de cinquième dimension sait que vous êtes multidimensionnel et que vous vous êtes porté volontaire pour prendre un corps de troisième / quatrième dimension. Le SOI de votre Corps de Lumière sait que vous allez utiliser votre véhicule physique aussi longtemps que vous en aurez besoin pour accomplir votre mission.

Lorsque votre mission sera terminée, vous retrouverez votre véritable Soi Multidimensionnel.

Cependant, dans ce MAINTENANT,
il y a une autre option
pour
le SOI de votre Corps de Lumière de cinquième dimension,
c’est qu’il peut également
choisir d
‘habiter la Nouvelle Terre de cinquième dimension.

Avec chacune de ces options, vous revenez au MAINTENANT du UN afin de trouver toutes les expressions de votre SOI qui attendent de vous embrasser d’un Amour Inconditionnel.

Suzanne
Les Arcturiens

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

 

4-  Fractal Vortex

Fractal Vortex

 

Pour avoir plus d’informations sur – et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.multidimensions.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/SuzanneLiePhD?fref=ts

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog