Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2016 4 14 /04 /avril /2016 09:40
Message de Marie : un créateur est conscient

Transmis par Denise Laberge

Invocations

J’invite les Archanges Mikaël, Gabriel, Raphaël et Uriel à se positionner autour de nous afin de nous garder dans les Énergies de Lumière, d’Amour et de Paix tout au long de cette rencontre avec la Lumière Sacrée. Nous invitons nos frères et sœurs de Telos, le Haut Conseil de Telos, Adama, Ahnahmar, Aurélia, Sananda, Saint Germain, les Maîtres des Sept Flammes Sacrées. Nous invitons aussi nos Présences I AM Je Suis, nos Divinités Intérieures à ouvrir notre Cœur d’une façon tout à fait spéciale pour recevoir les Énergies d’Amour, les Énergies de Lumière Éternelle qui sont déversées sur nous depuis le début de notre rencontre. Nous invitons aussi tous nos frères et sœurs les Élémentaux, les Êtres de la Nature qui travaillent sans relâche à créer la beauté sur cette planète, à créer les fruits, les légumes, toute la nourriture pour nourrir tous les Peuples, tous les Royaumes.

Nous invitons aussi un représentant de chaque Royaume : celui des animaux, des cristaux, des végétaux, du monde marin, du monde des oiseaux, et des plantes. Nous invitons nos frères et sœurs de l’Intraterre, des Citées de Lumière de l’Intraterre. Nous invitons nos frères et sœurs des Étoiles, nos frères et sœurs des dimensions de Lumière qui veulent venir partager avec nous leur Amour, leur Paix, leur Joie. Nous invitons aussi tous nos Guides, tous les Anges, tous les Archanges ainsi que la Hiérarchie Planétaire qui veille à l’évolution de la Planète. Nous demandons au Dieu Père Mère Créateur, à la Mère Divine de bénir nos Cœurs, de bénir la Vie en nous, la Vie sur cette Planète. Nous demandons au Cœur de Terre Mère de grandir en nous, de grandir dans le Cœur de chacun de ses enfants dans cette dimension afin que nous connaissions la Paix, l’Amour, la Beauté, l’harmonie, le partage.

Marie : un créateur est conscient

Me voici parmi vous enfants de la Lumière. Je vous accompagne depuis le début de cette journée. Avec chacun de vous, j’ai marché aujourd’hui. Je vous ai suivi à chacun de vos pas, chacune de vos paroles. Je vous ai observé. Je vous ai accompagné. Je suis Marie. Je suis celle qui vous guide sur ce chemin de Lumière, ce chemin d’apprentissage, ce chemin de découverte.

Eh oui ! Observez ! Observez les énergies qui sont autour de vous, enfants de la Terre. Ces énergies qui arrivent de gauche, de droite, d’en avant, d’en arrière, qui arrivent de partout et qui se faufilent dans votre Monde intérieur. Êtes-vous conscient de ces énergies que vous accueillez en vous ? De ces fréquences, de ces vibrations qui sont autour de vous et qui trouvent un nid chaleureux à l’intérieur de vous ?

Eh bien moi, votre sœur je vous dis : vous êtes entouré d’une mer, d’un océan d’énergies de toutes fréquences, de fréquences très variées. Il vous appartient désormais à chacun de vous de fermer la porte à certaines fréquences et de la garder ouverte pour certaines autres fréquences qui vous apportent la joie et la paix. Vous êtes responsables des énergies, des fréquences que vous décidez d’accueillir à l’intérieur de vous, dans vos cœurs, vos émotions, vos pensées, vos paroles, vos gestes, dans ce que vous vivez à chaque seconde, chaque minute de chaque journée.

Eh bien ! Et pourquoi cela ? Parce que je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais depuis quelques semaines, quelques mois pour certains d’entre vous, vous marchez sur un nouveau chemin. Un chemin différent de tous ceux sur lesquels vous avez marché dans d’autres vies et dans cette vie.

Vous marchez sur le chemin de votre propre création et ici je pèse très bien mes mots : le chemin de votre propre création. Cela veut dire quoi ? Cela veut dire que ce que vous attirez à vous est en parfaite harmonie avec ce que vous entretenez dans votre Cœur, avec cette fréquence énergétique que vous transportez à l’intérieur de vous. Et que transportez-vous à l’intérieur de vous, mes chers enfants ? La somme de tout ce que vous êtes ! De toutes les expériences que vous avez vécues dans cette vie, dans les autres vies, dans cette dimension et ailleurs. Vous représentez une fréquence unique qui forme un tout. Cette fréquence est ouverte à plusieurs portes et elle a plusieurs facettes. Certaines sont ouvertes à des fréquences qui apportent dans votre Cœur la tristesse et le doute et d’autres portes, d’autres facettes sont ouvertes à la fréquence de la joie, de l’espoir.

Eh bien ! Ce chemin sur lequel vous marchez présentement est rempli d’énergie. Des énergies qui obéissent, qui sont à votre service, qui sont les agents de création de ce que vous portez, de la fréquence que vous rayonnez dans cette dimension. Ces serviteurs qui marchent vers vous sont attirés par votre fréquence et ils vont emprunter les facettes, les portes qui correspondent à la fréquence pour laquelle ils ont été créés. Ils sont attirés par vous.

Eh bien! Sachez que chacun de ces serviteurs est divin, sacré et parfait. C’est une énergie, une conscience qui est vivante, qui fait partie de la Grande Vie, car sans que vous le sachiez, vous nagez dans un océan de Vie multidimensionnel. Les facettes que vous transportez dans votre Cœur donnent des commandes à toutes ces fréquences dans lesquelles vous vous déplacez dans les multidimensions.

Présentement lorsque vous marchez dans la rue, dans votre maison, sachez que vous travaillez dans plusieurs dimensions. Ce Cœur et ces chakras en vous représentent des portes qui attirent des évènements, des fréquences d’après leurs vibrations. Ce chemin nouveau sur lequel vous marchez attire les serviteurs de ces forces, de ces fréquences en vitesse accélérée et ils vous présentent vos propres créations sous votre nez. Chaque jour qui se présente, vous apporte ces serviteurs devant vous avec une création que vous avez attirée, qui est en parfaite harmonie avec votre Cœur.

Alors que devez-vous faire ? Premièrement, vous réjouir de la puissance que vous avez, que vous transportez et vous réjouir de la force que vous représentez dans cette Vie. Vous réjouir de la Vie qui est en vous, de la sagesse et de la perfection qui sont en vous. Et pourquoi est-ce que je choisi ces mots ? Tout simplement parce qu’en plaçant votre attention sur ces mots comme la perfection que Je Suis, la force que Je Suis, la sagesse que Je Suis, vous la matérialisez. Vous changez la polarité des portes, des facettes que vous transformez.

Vous avez bien entendu ! En choisissant les mots, les consciences, les énergies sur lesquelles vous déposez votre attention, vous portez votre pensée, vos sentiments, vous changez la polarité de la fréquence que vous émettez par toutes les facettes de votre Être ! Donc en changeant la polarité, vous changez la fréquence. Vous lancez des commandes différentes à l’Univers qui de ce pas vous obéit aussitôt.

La puissance qui vous habite est extraordinaire. Je prononce ces mots afin qu’aujourd’hui vous ressentiez à l’intérieur de vous la Puissance Infinie de l’Amour Inconditionnel de Dieu, de la Source, de la Vie, employez le mot qui vous plaît, qui fait chanter votre Cœur ! Toute cette
Puissance est en vous, à votre service. Vous pouvez l’utiliser pour vous transformer et transformer ces émotions qui vous font souffrir, ces doutes que vous traînez depuis trop longtemps, depuis trop de vies. Transformez tout ce qui vous rend la Vie misérable !

Moi, je vous le dis : la Puissance de la Source, la Puissance de la Grande Vie est en vous ! Utilisez-la ! Elle est à votre service. N’ayez pas peur de commander ! Commandez à vos doutes de vous quitter et n’ayez pas peur de leur dire. Remerciez-les pour leur service et demandez-leur de retourner dans le foyer de l’Amour Tout-Puissant de la Source, car ils vous ont bien servi et maintenant vous n’en avez plus besoin.

Centrez plutôt votre attention, vos émotions, vos sentiments sur la beauté de la Vie, l’Infini de la Vie, la magie de la Vie parce que je vous le dis : la magie de la Vie est autour de vous présentement. Elle vous encercle parfaitement. Elle s’approche de vous. Elle n’attend que votre invitation pour s’inviter dans votre Vie et la transformer. Elle n’attend que votre accueil, que votre confiance en Elle pour venir faire son nid à l’intérieur de votre Cœur et transformer votre vision de vous-même et de la Vie toute entière !

La Magie, la Puissance de la Vie est autour de vous maintenant, toute proche. Elle vous encercle. Elle vous prend dans ses bras et aujourd’hui je vous dis : Faites Lui confiance ! Invitez-la avec Amour dans votre Vie ! Invitez-la avec gratitude ! Invitez-la à vous enseigner à vivre une Vie heureuse, joyeuse dans la confiance totale.

Ces mots sont tellement importants ! Ces mots vibrent de la fréquence de la 5ème dimension. Une fréquence qui fait confiance, qui est connectée au Grand Tout. Une fréquence qui est Une avec la Grande Vie. Une Conscience d’Unité où vous vous sentez connecté au Grand Tout, où vous ne vous sentez plus séparé de l’abondance, de la paix, de la beauté, de la joie, et séparé de tout.

Eh bien ! Je me suis promenée autour de vous aujourd’hui. Je vous ai encouragé. Je vous ai observé et je vous pose une question :  » Cher enfant de la Source Infini, trésor merveilleux et exceptionnel qui rayonne dans toute la Création, quelle qualité te définit plus que tout ? « 

Je vous demande dans les jours qui vont venir de prendre du temps pour vous- même et d’identifier une qualité qui vous définit en ce moment, vous, telle que vous êtes, la Conscience que vous êtes. Quelle est la qualité qui vous définit ? Qui est en harmonie avec votre Cœur, avec votre signature cosmique ?

Et une fois que vous aurez identifié cette qualité, je vous demande d’ici les deux prochaines
semaines, d’observer cette qualité en action dans votre Vie de tous les jours Je vous demande de regarder, d’observer comment vous vivez ces journées avec les situations qui se présentent à vous. Observez comment cette qualité se manifeste dans chaque situation que vous vivez puisque cette qualité vous définit.

Alors cette qualité devrait se manifester au travers de vous dans vos gestes, vos pensées, vos émotions, et ce, durant chaque journée puisqu’elle fait partie de vous.

Et pourquoi est-ce je vous pose cette question ?

Très simple ! Un Créateur doit d’abord se connaître! Connaître ses forces. Connaître ce qui l’habite. Un Créateur est conscient de la Puissance qui l’habite. Il est conscient de la Force de Vie en lui-même, des énergies qu’il transporte et qu’il répand.

Alors moi, Marie, pour moi aujourd’hui c’est un honneur de vous inviter à gravir la première marche de votre rôle de Créateur. La première marche de l’escalier qui vous mène à vous-mêmes.

Qui vous aide à comprendre qui vous êtes, ce que vous transportez, ce que vous rayonnez, ce que vous créez à chaque seconde, à chaque minute. Car voyez-vous, ces qualités qui vous définissent représentent une fréquence, un rayonnement. Cette fréquence, ce rayonnement vous le déposez, vous le répandez sur toutes choses qui émanent de vous partout où vous passez, où vous marchez.

Vous déposez cette fréquence, partout où vous posez votre attention et vous superposez cette fréquence.

Un Créateur est conscient de ce qu’il fait, de ce qu’il crée, de ce qu’il manifeste. Donc, bienvenue dans la salle des Créateurs, dans la salle de cours des Créateurs. N’oubliez pas la Force de Vie qui est en vous et qui s’approche de vous pour vous bercer et pour vous montrer à quel point elle peut prendre soin de vous et à quel point elle vous connaît. À quel point elle peut vous apporter, elle peut vous aider à créer tous vos rêves puisque c’est elle qui rêve au travers de vous.

Je suis Marie et merci de vous être joint à moi ce soir pour cette courte entrevue, cette courte discussion. Merci de faire ce travail merveilleux, pour vous-même et pour la planète.

http://www.telosinfo.org/

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog