Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2016 7 17 /04 /avril /2016 06:33
Lisa Brown – Tout est dicté par le Cœur et par le Mental Supérieur

S’il vous plaît, Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥♥♥ Marinette ♥♥♥

Tout est dicté par le Cœur et par le Mental Supérieur

Si une chose ne nourrit pas votre esprit ou bien si elle ne vous inspire pas, elle ne pourra pas fonctionner dans ces fréquences plus élevées. Les anciennes réalités étaient dictées par le cerveau et fonctionnaient de façon logique et à l’opposé. Ce qui était la vérité / les explications / les croyances n‘est plus valable.

Dans ces nouvelles fréquences, tout est dicté par le cœur et par le mental supérieur qui fonctionnent conjointement, en tandem. La pensée est différente ici. Ce qui explique pourquoi le cerveau ne fonctionne plus lorsqu’il s’est habitué aux bandes de fréquences supérieures. Ici, nous ne pensons pas – nous observons et nous traitons, nous résolvons les équations et nous voyons par le biais de modèles énergétiques, nous ressentons à travers la totalité de notre système. Nous sommes stimulés visuellement et nos sens et notre cœur nous connectent vers le haut. Si le cœur ne fonctionne pas avec les fréquences les plus élevées de pureté, alors il n’y a pas de connexion, ni de signification….

L’existence est très différente de ce qu’elle était autrefois. La vérité est visible, la vérité se fait sentir, la vérité a une fréquence. Elle est ouverte et expansive. La vérité n’est plus les mots que nous exprimons. C’est plutôt une énergie de mots et dactions qui s’expriment ici. Les Humains entendent des mots. NOUS entendons / voyons / ressentons l’énergie à travers le champ unifié de conscience.

Nos mots sont doux et puissants et ils sont exprimés avec une intention et du sens. Ils délivrent un message, un sentiment, une connaissance…

Notre communication vient de l’énergie de tous. Ce sont alors des vibrations et des sons que nous entendons, des sentiments que cela crée, ou bien des actions qui parlent fort …

Nous sommes touchés par un sourire, un rire, de la gentillesse ou quelqu’un qui nous prend dans ses bras. Nous sommes touchés par un geste, une simple pensée, la considération et ce que les autres font …. par l‘honnêteté…

Ici, nous voyons la beauté en tout. Nous voyons aussi les limites, le gaspillage et ce qui est de l’inconscience. Nous voyons le cœur, l’âme, la pureté … et nous aimons les autres plus qu’ils ne s’aiment car ils ne se sont pas entièrement SOUVENUS de s’aimer à nouveau totalement. Nous voulons des choses POUR eux, mais ils ne peuvent pas toujours le comprendre, car ce que nous faisons et comment nous le faisons n’a pas de sens pour eux. Ils ne peuvent pas concevoir que la seule chose que nous ne voulons pour eux, c’est qu’ils SE RAPPELLENT pleinement de qui ils sont et de les aimer tout simplement…

Grâce à notre conscience amplifiée, nous pouvons nous connecter à l’âme des autres, quelle que soit la version du moment présent. L’aspect humain a du mal à s’ouvrir complètement lorsqu’il y a encore du jugement dans son système énergétique / système de croyance. Cependant, nous maintenons l’espace et nous les aimons.

Il y a des moments nous avons à dire non … et à laisser les autres créer leur réalité de la façon dont ils ont besoin. Cela ouvre un espace à notre réalité afin qu’elle se ré-aligne à la vibration de ce que nous souhaitons expérimenter ici.

Il y a une vraie beauté dans la pureté,
de la magnificence dans la divinité
et
du merveilleux dans une énergie consciente unifiée.

Alors que de plus en plus de personnes commencent à SE RE-SOUVENIR, les anciennes façons de faire disparaissent. La nécessité des anciennes histoires et l’attachement au manque diminuent aussi.

Ici TOUT est abondant parce que l’aspect mental a réalisé le processus de transformation alchimique par l’expérience de l’abondance dans des petites choses apparemment insignifiantes. Lorsque nous pouvons RESSENTIR l’abondance en tout temps, dans chaque cellule, alors l’abondance et la prospérité nous reviennent également comme un moyen naturel d’exister.

L’alchimie est un don naturel qui émerge alors que nous évoluons dans la lumière. Comme tout est un don pour nous, les dons sont également abondants.

Le REMÉMORATION NOUS APPORTE tout ce qui a été oublié et perdulorsque nous avons tous chuté’ sous les voiles de l‘inconscience et commencé le voyage que nous avons choisi. Des fréquences de lumière plus élevées ont frappé fortement le corps physique afin d’enlever ces voiles d’amnésie et de faire que chacun devienne conscient maintenant. Le corps physique a tout gardé à l’intérieur. Il doit donc passer par un processus complet de transformation alors que l‘ADN / ARN et la génétique commencent à changer. Le corps se nettoie et se purifie de toutes ses croyances limitées de séparation et de ses programmes de mentalité figée qui remontent à la surface afin de disparaître…

Plus il y a de résistance, plus il y a de souffrance … car c’est le mental qui en est la cause. Il faut choisir un chemin différent si nous désirons faire l’expérience de plus de facilité. Le spécimen physique le plus parfait trouvera cela très difficile. Plus il y a de choses réprimées et plus il y a de compromis, plus ce sera intense physiquement et émotionnellement. La Conscience change toute notre expérience.

L’Éveil signifie confusion – la confusion est ‘l’inadéquation’ entre le cœur et le mental. Cest où l’humain va essayer de donner un sens selon sa logique, les vis carrées ne rentrent pas dans les trous ronds et les pièces du puzzle ne s’ajustent plus comme elles le faisaient auparavant. Le cœur garantit l’accès à la sagesse que chacun détient dans sa propre lumière et dans son Champ Énergétique / Univers.

Alors que le corps physique accélère grâce à ces processus de mise à niveau, plus de sommeil est nécessaire pour beaucoup, car le mental doit se calmer afin que la conscience puisse se développer. Au début, l’accès aux autres dimensions se produit principalement pendant l’état de sommeil. L’activation et l’ancrage du rêve dans le physique, du Ciel sur Terre, de la 5ème / 6ème Dimension et + demandent beaucoup d‘investissement.

Toutes les anciennes méthodes doivent être abandonnées afin que les nouvelles puissent se mettre en place. L’aspect humain n’aime pas ne pas avoir le contrôle / la compréhension de ce qui se passe. Comprendre cela est la CLÉ pour contourner le besoin humain de contrôler afin d’embrasser et d’honorer ce processus très bizarre, non-conforme et inhabituel pour le mental.

Changements du corps, échauffement / refroidissement, systèmes ne fonctionnant plus comme ils le faisaient – c’est ce qui se passe lors de la reconfiguration afin que les performances soient optimales. Des nettoyages continuels dans le haut et le bas du corps, l’énergie qui circule à l’intérieur, des courbatures, l’activation de la respiration et du cœur, des démangeaisons, des gonflements, le gain / la perte de poids, la tête – tout y passe en permanence. Les organes / dents / os / muscles / peau / chair / sang / systèmes de fluides / yeux / colonne vertébrale ….. chaque nano-particule est retravaillée …. dé-densifiée et mise à jour afin de contenir plus de lumière.

Cest le processus dun corps en évolution grâce à la conscience.
Tout
s’intègre, fusionne et s’unifie à nouveau. ♥

Lisa

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

 

50

Artiste Sam Farrand

 

Pour avoir plus d’informations sur – et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog