Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2016 4 07 /04 /avril /2016 17:22
LE PAPE FRANCOIS EST BEL ET BIEN « PIERRE LE ROMAIN »

PLUS AUCUN DOUTE, LA PROPHETIE DES PAPES S’EST ACCOMPLIE.

Pour quelles raisons, le PAPE François serait-il Pierre le Romain, le dernier pape de l’Eglise catholique romaine selon la prophétie des papes ?

Il est Pierre, de par ce qui le caractérise ; en effet, le nouveau Pape est le premier à appartenir à la branche la plus rigoureuse et la plus mystique de l’Eglise Catholique Romaine, les Jésuites. Le premier pape, Cardinal hors de l’Europe. Et ce qui vient confirmer le tout qu’il est Pierre, est le simple fait d’être, selon l’Eglise Catholique Romaine, un successeur de Pierre, le premier pape.

La confirmation de l’appellation Pierre le Romain est aussi fondée car le Pape François est Romain par ses origines. Il est né de parents romains.

Se nommer François et non François Ier, vient mettre plus de lumière sur la confirmation de la prophétie du dernier pape de l’Eglise Catholique Romaine car ce choix signifie que plus personne n’envisagerait être un François II. La succession est bouclée, alea jacta est !

Nombreux sont ceux qui voudraient croire que le choix de son nom est dû aux traits de caractères de l’amour des pauvres manifesté par St François d’Assises. Au delà de l’amour des pauvres, le choix de son nom, à nos yeux, n’a rien de comparable avec celui de St François d’Assises qui était une âme pure non conditionnée par la rigueur des jésuites mais simplement rempli de l’amour de l’autre de par son appel.

Nous soutenons que le Cardinal Jorge Mario Bergoglio a choisi le nom de François par rapport à son attachement mystique aux jésuites dont François Xavier de Borgia était le Troisième Pape Noir, sûrement son favori, qui a aussi vécu dans le dépourvu comme lui.

En ces temps de tribulations, la rigueur et le mystique d’un pape jésuite vont prévaloir sur tout autre discours. A la déclaration de la gloire de l’olivier de quitter le siège papal, un éclair tombé du ciel s’est arrêté ou est entré droit dans la basilique du Vatican. Un autre signe a été pris en photo dans le ciel en Floride, au jour de l’élection du cardinal Jorge Mario Bergoglio comme pape, les traits luminescents d’un être spirituel (ange ou démon) s’élevant vers le ciel.

Il faudrait s’attendre encore à plus de signes car ce Pape va surprendre et étonner. Mais est-il celui qui va nous conduire vers la fin de Rome et de l’Eglise Catholique Romaine ? Ceci reste du domaine du secret de Dieu. Tout ce que les chrétiens attendent est de voir le Temple de Jérusalem reconstruit pour confirmer la prophétie de la Bible, l’enlèvement de l’Eglise et la fin des temps.

Partager cet article

Published by Lazare - dans Prophéties
commenter cet article

commentaires

olivier 06/05/2016 23:47

A mon avis, au vu du pontificat, je pense que François est un antipape et la renonciation de Benoît XVI est invalide à cause de pressions et d'une faute en latin.
Romain II serait en fait Benoît XVI de retour sur un trône pontificat en pleine ruine.
Pie X eut une prophétie d'un successeur qui marcha sur des cadavres de prêtre portant le même nom , or il s'appelait Joseph comme le cardinal Ratziger.

christian 08/04/2016 19:18

Et je rajouterais encore un mot les francs maçon se servent de la religion musulmanes pour les aider a dissoudre le christianisme et ca marche ....

Lazare 09/04/2016 11:18

Exact !

christian 07/04/2016 19:08

Alors nous sommes bien en plein dedans sur la bonne voie les prophéties doit être pris en compte dommage pour ceux qui ferment les yeux devant ces avertissement .....

Lazare 07/04/2016 20:14

Oui tout se recoupe

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog