Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2016 5 29 /04 /avril /2016 08:37
KESHE - COUPE DE VIE. BOIRE ET SE NOURRIR  D'EAU QUI SOIGNE LE PHYSIQUE ET LE MENTAL

Boire des jus de fruits 
à partir d'un fruit posé sur la coupe.

 
Rick Crammond‎ à Spaceship Institute
Le 12 ème atelier International «Knowledge Seekers Workshop» aura lieu le jeudi 5 Avril à 2 pm CET (5 am heure Pacifique)
https://livestream.com/KFWorkshops/international

Utilisation quotidienne
Une façon simple et efficace d’utiliser la Coupe de Vie:
- Le matin avant le déjeuner: Enlevez le couvercle et buvez tout le contenu de votre coupe, avec la paille seulement.
Positionnez ensuite la paille dans la coupe de vie à l’endroit qui correspond à la partie de votre corps que vous voulez traiter.
Respirer l’air de la coupe par la paille pendant 7 minutes en tout.
En dernier, descendez la paille au fond de la coupe et respirez  pendant encore 3 minutes (afin d’énergiser votre centre émotionnel).
- Remplissez la coupe pour le midi
- Répétez le petit rituel (point 2 à 5) et remplissez la coupe pour la soirée.
- Répétez le rituel (point 2 à 5) et remplissez la coupe pour le lendemain matin.
De cette manière vous utiliser la coupe 3 fois par jour.
N’oubliez pas de projeter clairement votre intention de guérir dans la coupe avant de la remplir et quand vous la buvez! Le plasma va faire plus pour vous si votre intention est claire, forte et exprimée.
Ps: le temps pour «charger» la coupe  est normalement entre 4 et 24 heures.
 
Les effets
La Coupe de Vie fonctionne au niveau plasmique et non matériel.
Le plasma fait 3 choses: il recrée la connexion, enlève ce qui est de trop et donne ce qui manque. De cette façon, il n’y a pas d’effets secondaires, ni d’overdose. Le corps va  prendre seulement ce dont il a besoin.
Une bonne façon d’apprivoiser le plasma est d’observer les réactions et ressentir les effets pendant et après l’usage de la Coupe de Vie.
 
Entretien: La Coupe de Vie ne requiert aucun entretien spécial – lavez- la au besoin à la main et à l’eau tiède (ne pas la laver dans un lave-vaisselle; la chaleur pourrait décoller la coupe intérieure de la partie extérieure). Évitez aussi de mettre la coupe à l’envers.
-------------------------------------------------
INTERVENTION DE MR KESHE CONCERNANT UNE «CUP» D’UN ETUDIANT DE CHINE :
Q. : Je veux fabriquer une «cup» d’énergie. Celle-ci est-elle correcte ?
K. : Pourquoi pas ? Tu peux la faire ainsi. Continue simplement avec les différentes couches et le couvercle etc. La connaissance est si vaste dans ses applications. Nous faisons avec ce que nous pensons. En période de désastres, on fera tout ce genre de choses pour survivre, et on s’apercevra qu’on a survécu. Un étudiant de la Keshe Foundation a vécu un désastre, et il a vécu uniquement grâce à de l’eau sale issue de la «cup». C’est ainsi qu’on sait que ça marche. Nous connaissons des gens qui l’ont utilisée.
Mais souvenez-vous, ce n’est pas parce que vous buvez de l’eau de la «cup» aujourd’hui, que vous avez fait le plein d’énergie pour le restant de votre vie. Vous consommez de l’énergie, donc vous devez continuez de boire de cette eau tout en mangeant. Et cela permet aussi de recycler l’énergie dans votre corps.
-------------------------------------------------
TÉMOIGNAGE DE DOUGLAS :
 

En 2007 j’ai subi un accident. Ma moelle épinière fut terriblementLe bas de mon dos n’était plus fonctionnel, et je ne pouvais plus rien faire, plus travailler et subvenir aux besoins de ma famille, et tout ce reste qui en résulte. Anxiété, dépression, j’étais au bout du chemin. Puis Mr Keshe a présenté cette technologie en Octobre. J’ai fait toutes ces recherches et expérimentations. Et lorsque la «cup» est arrivée, je m’en suis fait une` ; J’ai pris une cup à double parois, que j’ai séparées l’une de l’autre. J’ai mis une feuille de cuivre nanocoatée autour de ma cup intérieure. J’ai rempli l’espace entre les deux cups d’un GANS de CO2 de super qualité et j’ai remis les deux cups l’une dans l’autre. Puis j’ai collé l’ensemble au niveau de la séparation que j’avais faite.

Les 2 premiers jours à boire l’eau de la cup, j’avais tellement d’énergie que je ne savais pas quoi remercier ! Je ne savais pas quoi faire de toute cette énergie. Et depuis cela n’a été que la progression d’un conte de fée. Vraiment !
Le docteur est venu aujourd’hui. Je ne mange qu’une fois par jour maintenant. Je suis debout environ 18 heures par jour. Je suis rempli d’énergie. Depuis Octobre, depuis la présentation de cette technologie par Mr Keshe, je n’ai pas perdu de poids, mes cheveux deviennent plus sombres. J’avais des cheveux gris. La peau de mon visage, de mes bras, devient plus tendue. J’ai plaisanté aujourd’hui avec un étudiant, car je lui disais que :
-         La cup me donnait l’impression de rajeunir. Mais en fait c’est vrai, d’une certaine façon !
-         Elle me fait me sentir plus jeune.
-         Elle me fait me sentir mieux émotionnellement. Elle a apporté la Paix dans ma famille. Il n’y a plus toute cette animosité dans ma famille. Il n’y a plus cet état de peur constante, ce souci pour telle ou telle facture.
Je suis maintenant capable de me lever et de faire des choses avec ma famille. Je suis capable d’aller avec eux au magasin pendant 15 mn sans avoir besoin de m’asseoir. C’est cela en fait la partie la plus productrice au sein de ma vie. Ca m’a rendu plus interactif avec mes enfants. Je suis capable de pousser mon garçon sur ses petits patins dans le jardin. Et je suis capable de faire des choses avec mes filles.
Le médecin m’avait dit que je ne devrais plus jamais couper du bois. Et contre les recommandations du médecin, car je fais beaucoup plus confiance en Mr Keshe qu’à tous les médecis. Et je coupe du bois depuis un mois, continuellement. Pratiquement tous les jours car c’est notre moyen de chauffage. Et ça ne me crée aucun problème.
Est-ce que les douleurs ont toutes disparues ? Non, absolument pas. Mais la douleur est-elle passée derrière la qualité de ma vie ? Absolument.
C’est la chose la plus extraordinaire qui me soit arrivé dans ma vie. J’étais fasciné par le GANS dès le début. Je suis tombé amoureux du GANS. Il y a quelque chose de spécial dans le GANS, et ça m’a touché, dans mon cœur. Et j’ai suivi mon cœur en travaillant à tout ce que je fais, y compris avec le GANS. J’adore ma cup !
 
Mon père l’a testée. Il a 66 ans et je lui ai fait faire l’expérience d’un peu de CO2. Et il a été époustouflé par l’énergie qu’il a soudain retrouvée. Il marche tous les matins avec des gens retraités. Il devait s’arrêter toutes les 20mn pour se reposer. Mais depuis qu’il a eu du GANS CO2, ses amis lui demandent d’où vient toute cette énergie. Il avait peur de dire aux autres que je lui avais donné, car il ne savait pas ce que c’était, et qu’il ne comprenait pas. Mais depuis ma dernière visite, il me rappelle sans cesse, «s’il te plait, n’oublie pas de m’envoyer une de ces cups !» Il attend le facteur tous les jours !
Je suis en train d’en faire en ce moment pour les donner à des gens différents, des membres de ma famille, des amis, qui ont des problèmes émotionnels, ou des problèmes qui ne rentrent pas exactement dans les cases du labo.
Ma façon de voir cela, ma façon de comprendre cela est que la cup rend les choses comme il faut. Comme je l’expliquai à mes enfants aujourd’hui, j’étais buveur de café et fumeur. La cup a ce que j’appelle cela «un effet de juge». elle me dit quand les choses que je mets dans mon corps ne sont pas bonnes pour moi. Elle le fait par une espèce de communication. C’est difficile pour moi de l’expliquer. Je savais que la cigarette allait me poser des problèmes, et la cup m’en informait. Après avoir été un très grand fumeur pendant des années, ça fait plus de 30 jours que je n’ai pas touché une cigarette. J’étais un grand buveur de café, 3 à 4 grandes tasses par jour, et il y  environ une semaine, la cup m’a dit que je ne pouvais plus boire de café. Cela provoquait une interaction. La cup avait raison. La cup voit juste, selon les termes de Mr Keshe. Et je mettais quelque chose dans mon corps qui n’était pas juste. Elle m’en a informé et j’ai arrêté d’en boire. Et je n’ai plus eu les réactions qui allaient avec.
Quand je mets dans mon corps des choses que je sais ne pas être bonne pour moi, je le sais moi-même, la cup communique avec moi pour me le dire aussi qu’elles ne sont pas bonnes pour moi.
Parfois c’est dur pour moi d’expliquer car je ne connais pas grand chose à ce type de technologie. C’est absolument fascinant. Je le dis sans cesse, je dois ma vie à Mr Keshe. Il m’a rendu ma vie, et aussi ma famille. Je lui suis pour toujours reconnaissant, et ma femme aussi, et mes enfants, et mon père. Ils sont tous très reconnaissants, envers Mr Keshe, car ils m’ont vu traverser ces années terribles, en particulier les deux dernières.
Non, la cup ne communique pas avec moi verbalement. Absolument pas. C’est une réaction que je ressens dans mon corps. J’appelle cela «une hypersensibilité». Mon corps devient extrêmement conscient, presqu’immédiatement après l’ingestion. de quelque chose qui n’est pas bon pour moi. J’ai presque complètement arrêté la viande. J’en mange encore un peu, mais il y a quelque chose, il y a ce ressenti, cette hypersensibilité qui fait que mon corps se sent différent. Quand je mange des légumes, je n’ai pas cet effet. Quand je bois de l’eau, je n’ai pas cet effet. Quand je bois un soda, j’ai cet effet. Donc ce sont ces choses que je mets dans mon corps et dont on sait qu’elles ne sont pas bonnes pour nous qui produisent cette réaction, du fait de la cup.
Donc je bois dans la cup toute la journée. Je la remplis une fois le soir avant d’aller me coucher. Je mets une pomme dessus car j’aime le goût de la pomme. Ce goût est attiré à l’intérieur de la cup. L’odeur est absolument phénomènale. Je ne peux même pas expliquer comment une cup peut faire ça. Vous obtenez un peu du goût après 4 heures. Après 12 heures, vous avez le goût complet de la pomme, mais sans son goût sucré. Et après 24h avec la pomme sur le couvercle de la cup, le goût est absolument extraordinaire. Comme du cidre (ou du soda ?), sans aucun sucre. L’odeur est phénoménale. C’est intriguant de mettre différent fruit sur le couvercle. Ca donne différents goûts, et sachant aussi que je récolte aussi les nutriments de ces fruits, parce que les champs de force vont du fruit jusque dans la cup, comme Mr Kexhe nous l’a expliqué.
C’est une preuve à nouveau. Ce sont ces 2 choses dans ma vie en lien avec la technologie de Mr Keshe que je peux exprimer au sujet de moi-même, et dont j’ai été le témoin. Et j’ai expérimenté avec d’autres et ma cup.
 
Une amie de ma femme avait un problème avec un traitement médical. Je l’ai fait boire à ma tasse, et elle n’a plus eu besoin de médicaments de toute la journée. Elle est rentrée chez elle, a fait tout le ménage et ne s’était jamais sentie aussi bien depuis des années, depuis qu’elle avait bu l’eau de ma tasse.
J’ai fait 3 tests différents, et ils ont tous confirmé les mêmes résultats. C’est pour cela que j’ai été acheter toutes les cups que je pouvais, au magasin du coin, afin d’en fabriquer et en donner aux gens qui en auraient vraiment besoin. Et pour ceux qui ne peuvent pas s’en faire, ou qui n’ont pas accès au matériau nécessaire, ou les finances pour les faire.
 
FABRICATION DE LA «CUP» DE DOUGLAS : 
Voici donc ma cup, avec la pomme dessus. Et voici la cup que j’utilise pour les démos.
 
C’est une cup avec du nanocoating au chalumeau et du GANS de CO2 et de l’eau distillée. Cette cup est extraordinaire, je ne pourrais jamais le dire assez !
-         Vous avez une cup double parois, en plastique transparent, que vous pouvez vous procurer dans tous les magasins. Elles sont en général à 1$.
-         Avec un cutter, vous séparez les deux parois au sommet de la cup.
-         Vous séparez les deux cups et prenez la cup intérieure.
-         Vous prenez un morceau de papier et vous entourez la cup avec.
-         Une fois que vous avez sa forme conique, vous coupez le papier avec des ciseaux pour en faire un patron que vous reporterez sur une feuille de Cuivre.
-         Quand vous chauffez la feuille de Cuivre, cela la rend malléable. Vous la chauffez côté couleur arc-en-ciel.
-         Ensuite vous enroulez la cup intérieure avec.
-         Quand vous avez bien obtenu sa forme en la pressant à la paroi, vous prenez pouvez continuer le nanocoating de la feuille de Cuivre ainsi enroulée, au chalumeau.
-          Ensuite je l’ai nanocoatée à la soude 5 fois !
-         Puis je la remets sur la cup.
-         Puis je mets environ 20 ml de GANS concentré de CO2.
-         En enfonçant la cup intérieure, le niveau de GANS monte. Il faut faire cela plusieurs fois pour obtenir le niveau de l’eau que vous voulez obtenir, en ajoutant de l’eau
-         Je colle la paroi extérieure à la paroi intérieure avec une colle «rubber cement».
-         Puis je retourne la cup et met du poids dessus pendant 24h.
 
-         La cup est enfin prête pour que vous y mettiez de l’eau et vous la buviez.
 
J’ai fait des tests :
Le nanocoating au chalumeau seul permet d’élever le Ph de l’eau en 4h.
Avec en plus le nanocoating à la soude, le Ph s’élève en 1h exactement. Cela monte automatiquement. Avec de l’eau osmosée (sans aucun nutriment) normalement d’un Ph 7 (neutre), le Ph monte à 8 en une heure,
Oui je nanocoate au chalumeau en premier, puis à la soude caustique. Le nanocoating au chalumeau me permet de donner la forme que je veux à ma feuille de cuivre. Et quand j’en ai terminé avec la forme que je veux obtenir, je la passe au nanocoating à la soude. Je fais ce nanocoatong intensif à la soude, 5 x, et ça marche pour moi.
Mr Keshe je vous le dirai je ne sais combien de fois, pour le reste de ma vie, je vous remercie. Parce que vous m’avez rendu ma vie, et vous m’avez rendu ma famille. Je les avais perdus pour de bon.
Merci les gars de partager cette connaissance avec moi. Je suis un gars de la campagne et ceci est ma vie. Je n’ai pas de mots. De tout mon cœur, il n’y a rien que je ne ferais pas pour Mr Keshe.
 
ENSEIGNEMENT DE KESHE SUR LA «CUP» :
K. : Merci beaucoup, et je te remercie d’être là et de nous donner beaucoup de joie.
Tu as dit de nombreuses choses que nous avons déjà vues. Nous avons des gens qui utilisent la cup perdre l’appétit, l’attirance, pour la cigarette. Cela ne se situe pas au niveau du corps. Cela change simplement du fait du CO2. Car on mettant du GANS de Zinc, cela apporte un confort émotionnel rapide.
Il n’y a pas que le CO2, il y a aussi de l’Oxyde de Zinc dans le GANS
En trois jours, des gens dépendant de la cocaïne en viennent à vomir lorsqu’ils s’approchaient de la cocaïne. Avec cette même technologie.
Des gens paralysés qui ont bu et ont utilisé la cup, et qui après 27 ans en fauteuil roulant, quittent leur chaise roulante.
Le processus est très simple :
Lorsque vous buvez, le système vous donne ce qui manque en émotions et en ce qu’on appelle la compréhension des émotions qui se connectent au Zinc, et au Cuivre.
D’une certaine manière, votre CO2 n’est pas du pur CO2, lorsque vous le produisez il y a de l’Oxyde de Zinc dedans.
Nous cherchons l’énergie dont nous avons besoin dans ce que nous mangeons, pour obtenir de l’énergie, mais nos émotions ont, elles aussi, besoin d’énergie.
Donc avec cette coupe, de part la façon dont elle est conçue avec le Zinc et le CO2, et avec le Cuivre que vous avez nanocoaté, vous nourrissez l’âme, les émotions, vous nourrissez avec le Cuivre le neurosystème, qui est les tissus musculaires, et avec le GANS de Zinc, vous nourrissez vos émotions intérieures. Ce sont 3 choses totalement différentes.
Donc vous recevez ce qui vous manque, et c’est pour cela que vous sentez mieux. Nous l’avons vu depuis de nombreuses années,
C’est beau comment vous avez rendu cette construction si simple.
Et lorsque vous parlez de votre père qui peut désormais faire toutes ces choses, nous avons vu cela de nombreuses fois. Nous avons vu des gens alités, des gens qui ne pouvaient pas marcher plus de 200 m à la fois, qui marchent maintenant 5 km.
Ces choses se produisent car les matériaux dans les cups sont faits des matériaux de votre corps.
Quand vous transférez l’énergie plasmatique incorporée dans votre corps, il l’absorbe dès l’instant où vos lèvres touchent l’eau de la coupe.
Je l’ai dit à de nombreuses personnes. Dès l’instant où vous buvez l’eau de cette cup, dès l’instant où l’énergie touche vos lèvres, l’énergie est transférée. L’eau est juste un convertisseur. N’importe quelle autre chose ferait de même.
 
Ce que vous pouvez faire en plus, est de mettre un couvercle sur votre cup et d’y faire un trou. Puis insérer une paille et inspirez l’air de votre coupe. Cela nourrit vos poumons. Il faut inspirez l’air, pas l’eau. Faites-le très lentement pour que le flux de l’air soit très très lent pour que la conversion puisse prendre place.
Nous avons vu cela. Je l’ai fait. Nous faisions 3 cups, puis 2. Ici, c’est plus ou moins une combinaison de ces versions.
Si vous ajoutez les graisses amino-acides au sommet de votre cup, vous n’aurez pratiquement pas besoin de manger, car désormais vous recevez le niveau des protéines.
C’est ce que nous enseignons pour la période des catastrophes. La coupe sera pour certains la seule façon de recevoir l’énergie des protéines.
Lorsque nous parlons de protéines, la pomme a comme base des protéines. Le chou a comme base des protéines. Le blé est à 80% de protéines. Toutes sortes de choses. Ce n’est pas nécessairement seulement de la viande. Tout ce que nous mangeons a comme base des acides aminés. Donc en période de désastres ou même de faim, si vous ajoutez le CO2 avec le Cuivre, l’Oxyde de Zinc, du CH3, et des acides aminés, vous n’aurez jamais besoin de manger.
C’est toute la beauté de la cup. C’est pour cela que les cups existent.
 
Vous pouvez faire la même chose avec le stylo (Pain Pen)
Si vous ajoutez le CH3, si vous ajoutez un peu de ces graisses que vous avez rassemblées (il parle des acides aminés je crois), et que vous scellez le stylo, Vous rendez le stylo bien hermétique, et mettez le stylo dans l’eau. Il vous donne la même énergie. Vous n’avez pas besoin de faire la «coupe».
Vous pouvez vous nourrir et faire la même chose.
Laissez votre stylo dans l’eau d’un verre (comme une cuiller dans l’eau) et vous en recevrez toute l’énergie.
Mais il vous faut comprendre ce que vous faites, et comment vous le faites.
Nous utilisons le Pain Pen pour tout. Pour s’alimenter aussi, pas seulement pour soulager la douleur.
Vous pouvez boire cette eau et cela vous donnera le même type d’énergie que le soulagement obtenu par le stylo. Vous n’avez pas besoin d’acheter de l’aspirine. Parce qu’il y a des douleurs sur lesquelles vous ne pouvez pas apposer le stylo. 

Mettez le stylo dans l’eau et buvez l’eau, vous aurez la même réaction.
Mettre le stylo de santé simple à l’intérieur de la bouteille qui contient du matériel plaqué nano avec 3 sortes des gans (plasma dans l’état matériel): CO2 (pour les parties émotionnelles) + CuO (pour la partie physique) + CH3 (pour le système nerveux).
Le cuivre plaqué nano enlève l’acidité et rend l’eau alcaline ce qui est nécessaire pour une bonne eau.
 
Garder l’eau pour 1 heure dans la bouteille avant de la consommer.
Oui, Vous pouvez mélanger le GANS. Vous pouvez faire beaucoup de choses.
Une de ces choses, si vous pouvez trouver des réserves d’eau propre naturelle, comme au nord de l’Angleterre, dans le district où il y a des lacs, si vous faites du GANS à partir de ce type de choses, très peu polluées, ce sont les GANS les meilleurs, car ils sont naturellement équilibrés.
Si vous êtes déficient en certains éléments dans votre corps, si vous utilisez le caustique du Sulfur, si vous pouvez en faire une toute toute petite quantité, lorsque vous le buvez, une goutte seulement dans tout le contenant, cela permettra à l’énergie d’être équilibrée dans votre corps, en particulier pour les gens qui ont des problèmes avec leur glande thyroïde. Le corps reçoit l’énergie qui va équilibrer la glande thyroïde, très peu de sulfur. Même vos ongles changeront, vos habitudes changeront, votre posture changera. Comme je l’enseignais aux Philippines, à l’hôpital, vous avez besoin de sulfur parce qu’il régénère le corps en rétablissant l’équilibre du changement.
Si vous pouvez faire du GANS de sulfur, très très peu. Une goutte dans toute la cup suffit amplement. Et vous verrez le corps commençant à transférer ses propres minéraux de façon correcte, et vous obtiendrez ce dont vous avez besoin.
Oui il s’agit de sulfur à l’état de GANS.
D’autre part, si vous avez des problèmes d’hémoglobine, des maladies liées au sang (des maladies comme le cancer du sang), ajoutez une toute petite quantité. Lorsque vous faites le CO2 (j’enseignais cela hier en cours privé), mettez un petit clou en métal en léger contact avec la surface du GANS de protéines, au sommet du contenant, afin que cela devienne des gouttes rouges. Récupérez ces gouttes rouges. C’est l’hémoglobine du sang. Et vous pouvez en mettre dans la cup comme nous vous l’avons montré, et vous découvrirez que vous pouvez guérir le cancer du sang très rapidement, car le corps prend l’énergie nécessaire au sang. C’est du sang pur, peu importe si vous êtes de type 0+, B, AB etc
Ce sont des choses que nous commençons à révéler et les gens essaient, et nous donner leur feed-back.
Il y a différentes façons de construire cela. J’ai utilisé celui-ci depuis près de 15 ans et tous les systèmes fonctionnent. Nous avons des résultats. Ils sont construits ainsi, mais en utilisant des aimants en cachant le nanomatériau à l’intérieur, le GANS à l’intérieur. Parce qu’en utilisant les aimants, vous dictez de nombreuses positions/zones.
Ici, vous n’avez pas de position/zone particulière, tous les éléments sont reçus par le corps en entier, indépendamment de là où se situe le problème.
Mais lorsque vous avez un problème spécifique, et que vous dessinez comme des cercles autour de votre cup créez des cercles, vous pouvez diriger l’énergie, là où vous voulez qu’elle aille, le foie par exemple.
Mettez votre «coupe» à l’envers. Du fait que toute l’énergie va au fond, la partie supérieure correspond à votre tête.
     
Je vais vous montrer lorsque vous utilisez cette cup, comment vous pouvez régler de nombreux problèmes.
Si vous divisez la coupe en 3 parties égales, l’extrémité du dessus est la position de votre cerveau et votre tête.
L’ouverture de la «coupe», là où vous buvez, est en bas.
 
 
 
 
-                     La partie du haut est votre tête.
-                     La partie du milieu correspond aux poumons, au cœur et aux bras
-                     La partie du bas est votre estomac, et vos jambes
Vous pouvez fabriquer des patches, comme vous avez appris à faire des patches de GANS à apposer sur votre corps. Vous pouvez faire des petits patches Et vous pouvez les appliquer sur les parties de la cup correspondantes à la zone que vous voulez soigner. Ici, la tête par exemple :
Et ensuite vous pouvez décider où vous voulez l’effet : sur le foie, les reins, le poumon droit ou gauche, ou le cœur.
 
 
 
 
Vers le bas de la partie du milieu, (là où se densifient les petits ronds noirs), c’est important pour le foie et les reins, bien qu’ils se situent au niveau du dessus. 
Vous avez ensuite le reste, l’utérus, la prostate etc
Ensuite vous retournez votre cup, vous la remettez à l’endroit.
 
Et lorsque vous buvez, la plupart de l’énergie sera dans cette partie, au fond. Il y a moins d’énergie dans la partie supérieure de la cup, mise à l’endroit.
Lorsque vous buvez, vous mettez la paille au niveau où se situe votre maladie. Si vous avez un problème aux poumons par exemple, buvez toujours l’eau au niveau du milieu de la cup. Et lorsque l’eau descend dans la cup, elle change son information.
 
 
Donc vous mettez votre paille au niveau du cœur. Cela dépendra s’il s’agit du poumon droit ou du poumon gauche. C’est à dire si vous abordez la partie de l’hémisphère droit ou gauche de votre corps. Ensuite, traitez votre cup comme votre propre corps.
Et vous pouvez boire l’eau de la zone où vous avez la douleur. Mais vous buvez jusqu’en bas, car en bas l’information nerveuse va au cerveau.
Très souvent quand vous avez des problèmes émotionnels, je demande aux gens de boire directement depuis le fond de la cup. Et ensuite vous fermez le couvercle quand vous respirez, et c’est la même chose.
 
Et selon où est votre problème vous mettez votre paille à ce niveau-là. Pour boire ou pour respirer.
Je vous avais montré lors d’un enseignement antérieur, j’avais ouvert une coupe, et j’ai toujours dit que si vous pouviez contrôler la tête, c’est à dire cette partie rectangulaire rouge, en bas, vous n’avez pas besoin de gérer le corps.
 
 
Vous pouvez transporter un homme dans l’espace en n’utilisant que son cerveau, car où que vous alliez, par la structure de l’émotion et de la physicalité, vous pouvez créer un corps en accord avec l’environnement dans lequel vous arrivez.
Il y a cet exemple de ce terroriste à la tête du Cercle Rouge en Syrie qui était paralysé de la main gauche, et qui possède 3 cups. Il put récupérer grâce à ces cups. J’ai nourri mon propre ennemi avec ma propre technologie. Et chaque fois qu’il boit, chaque fois qu’il appuie sur le bouton, il dit «Merci Keshe de m’avoir redonné la vie !»
C’est comme cela que ça fonctionne.
 
 
5mn:32
Oui vous pouvez le faire avec des aimants. Mais c’est en général un aimant circulaire. Je le fais de façon à ce que personne ne le voit. J’introduis le GANS à l’intérieur de l’aimant. Je mets de la colle chaude, et je mets un patch dessus. C’est la même chose. C’est ainsi qu’on contrôle la direction. C’est pour cela que j’utilise des aimants.
 
Un aimant a à la fois le nord et le sud. Si j’ai une cup, je veux accroître l’énergie. Disons que vous avez un cancer au poumon droit :
 
 
Le cancer signifie énergie en plus (extra energy). Il me faut donc enlever de l’énergie et ne pas en apporter, pour ne pas l’alimenter.
Retirer de l’énergie veut dire qu’il faille faire face vers le côté sud de l’aimant. Car quand l’énergie part elle va vers le côté Sud.
Donc vous mettez un aimant, avec du GANS à l’intérieur, de chaque côté, face sud vers la cup :
 
 
 
 
Mais j’ai besoin de retirer de l’énergie. Donc si vous arrivez à faire un diagnostique correct quant à l’endroit, ces deux aimants vont attirer l’énergie à eux. Et vous verrez la réduction du cancer.
Si vous souffrez de fibromyalgie, cela signifie que vous avez besoin d’énergie. Qu’est-ce que l’énergie ? Energie, cela veut dire que tout d’abord qu’il faut créer le psychologique et que deuxièmement vous avez des douleurs partout.
«Ajouter» veut dire «alimenter en».
Voyez le cerveau avec ses deux lobes. Vous mettez l’aimant face nord contre la cup, car cela signifie que l’énergie va entrer, et vous mettez le GANS de CO2 seulement. Et vous faites la même chose de l’autre côté.
 
 
 
Et ensuite nous voyons que c’est le bras qui est paralysé. Nous voulons donc alimenter le bras, et pas autre chose. Donc vous nourrissez ce côté en ajoutant une unité ici (sur le côté en bas) et là (dessous la cup). Je cible cette partie là du corps

C’est pour cela que je fais des cups de tailles et de formes différentes. Je décide avec la force de l’aimant et le GANS de protéine ce que je veux cibler.
Si la zone à cibler est petite, j’utilise un petit aimant. Si je veux couvrir une large zone, j’utilise un grand aimant. Et si je veux littéralement marteler quelque chose, j’utilise un aimant massif.
Si c’est un problème d’ordre génétique, J’utilise un aimant rectangulaire. C’est très très rare, mais il faut savoir pourquoi vous l’utilisez, car désormais vous transférez de copie à copie. Cela prend beaucoup de temps à comprendre.
 
 
 
 
Alors pouvez diriger votre transfert d’énergie depuis là-haut vers l’intérieur (petit point sur l’aimant incliné de droite) et vous construisez pour qu’elle aille au cerveau. Donc vous utilisez des aimants rectangulaires sur les côtés, et cela prend forme.
Vous allez d’un côté du cerveau pour aller du côté que vous voulez et trouver une direction dans votre cup.
Et vous trouvez que c’est émotionnel, vous avez du GANS à l’intérieur. C’est une technique que j’utilise depuis des années. Maintenant vous pouvez utiliser cette technique. Vous connaissez le GANS. Les aimants servent à donner une direction, à focaliser, comme une balle dans une cible.
Vous utilisez de gros aimants massifs lorsqu’il y a une grande zone, comme l’estomac. De chaque côté de la partie centrale de la cup. Vous mettez du GANS dedans et vous pressurisez :  
.
Désormais cette connaissance est ouverte à tous. J’espère que si vous avez un cancer, vous pourrez vous souvenir de cela. Cela pourra vous aider.
C’est pour cela qu’ils essaient de nous tuer. Car nous avons trouvé comment éradiquer le cancer si facilement. Cela rappelle de nombreux souvenirs. Mais vous savez maintenant ce que sont ces cups.
Voici donc votre cup. Vous mettez votre cuivre autour, avec le fond ouvert. C’est ce que vous avez créé.
 
 
 
 
Vous n’avez pas de cuivre au fond. Et votre GANS repose ici en jaune. Et lorsque vous poussez la cup intérieure vers le bas, ce n’est pas que vous permettez au GANS de remonter, car le GANS se présente déjà  de lui-même vers le milieu. Mais le peu de GANS qui remonte sur les côtés apporte davantage de champs équilibrés.
Mais en fait, au fond c’est plus puissant
 
 
 
Et si vous pouvez sectionner chaque partie (tête, bras, jambes), vous pouvez cibler spécifiquement les zones à soigner. Ou vous pouvez vous servir de patches (petits ronds le long de la cup, à gauche).Il y a plusieurs techniques.
 
Traduction Valérie Marion-Sautereau
--------------------------------

Pour ceux qui doutent. Une personne a acheté une unité Magrav maison de la fondation keshe et l’a reçue au début du mois de janvier. Il a été extrêmement sceptique et a gardé rigoureuse méthodique des données sur l'unité de jour en jour. Il a été très surpris, économisé 21 % sur sa facture d'électricité, le mois dernier et aujourd'hui son économie est de 37 % par rapport à ce qu'il payait avant d'utiliser l'unité. Sa page de configuration et l'utilisation de l'énergie n'a pas changé.
---------------------------------------

Blog sur la technologie Keshe en français par thème.
La technologie Keshe en résumé. Commander, fabriquer :
Plus de précision par ordre chronologique ici :
 
Here's the link for the new Keshe Foundation Youtube site...subscribe now!
KFSSI Blueprint Download Page:
KFSSI Blueprint User Upload Page:
Spaceship Institute website:
Keshe Foundation website:


http://www.keshefoundation.org

Partager cet article

Published by Lazare - dans Santé
commenter cet article

commentaires

mariodeoliveira oliveira 04/05/2016 01:26

gostei muito de saber que o futuro e agora se nos ascimilarmos o que e nos oferecido nos podemos dizer que estamos prontos para a nova vida com um avanço tecnologico benefico a toda a humanidade

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog