Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2016 7 17 /04 /avril /2016 09:32
Kara Schallock – Portail Post Éclipse

Message de Kara Schallock

S’il vous plaît, Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥♥♥ Marinette ♥♥♥

Portail Post Éclipse

Même si nous avons dépassé le Portail d’Éclipse, nous en ressentons encore les effets. Si de nouvelles voies ne se sont pas encore ouvertes, elles vont le faire, donc soyez patient. Pour la bonne raison que les choses changent rarement à la date particulière d’un événement cosmique car nous sommes dans l’intemporalité, indépendamment de ce que nos calendriers / horloges nous montrent.

Il est toujours important de faire une Cérémonie le jour même afin d’aligner nos énergies à cet événement. La plupart ne ressentent pas de changement ce jour-là car il se produit lorsque la personne est prête – en fonction de la décision de l’Âme. A titre d’illustration, la nuit dernière (28-29 Mars), j‘ai eu un rêve récurrent dans lequel je me libérai d’anciens comportements / attitudes qui étaient très limitatifs et qui se transformaient en Force et en Puissance. J‘ai continué à faire ce rêve jusqu’à ce que jintègre consciemment la Transformation qui en résultait. J‘étais constamment réveillée après chaque séquence du rêve pour faire cette intégration. Lorsque qu’enfin je l‘ai fait, le rêve s’est arrêté. Si vous expérimentez toujours la Puissance du Portail, soyez certain que tout est dans l’Ordre Divin.

L’énergie que nous avons reçue pendant et après le Portail nous a propulsé vers le Nouveau. Même si nous pouvons constater que l’ancien monde 3D passe par des moments difficiles, nous considérons les événements mondiaux d’une façon plutôt sereineêtre dans le monde, mais pas de celui-ci. Nous nous sommes potentiellement détachés de l’ancien monde d’une manière importante et notre objectif est plus de voir les progrès que nous avons faits et que nous continuons à faire, alors que nous fonctionnons dans une conscience / réalité vibratoire supérieures. Que votre passage ait été difficile (lorsque vous résistez) ou facile (lorsque vous êtes fluide), le résultat est le même. Tout est une question de comment nous choisissons de percevoir les changements. Nous pouvons voir le monde comme étant en perdition ou nous pouvons le voir se transformer. Une grande partie de la façon dont nous voyons le monde est une indication de la façon dont nous nous percevons. Lorsque nous sommes dans l’Amour et dans notre totalité, nous ne pouvons pas faire autrement que de voir le monde à travers ces yeux / de voir que tout se passe dans l’Ordre Divin. Bien sûr, la façon dont chaque Être perçoit le monde est son choix.

Nous ne savons pas ce qui va suivre et cela est dû au fait que nous sommes guidés à rester dans le moment. Pour moi, lorsque je vois des prédictions catastrophistes’, je lève les yeux au ciel et je constate que ces prédictions sont une source de peur. Je choisis de ne pas promouvoir la peur, mais de promouvoir l’Amour. Nous n’avons pas à nous préoccuper de ce qui va se passer dans le futur. Les blogs / vidéos qui suscitent de la peur ne font que nous sortir du Moment et nous faire encore plus peur avec le désir de sauver la Terre. Et comme nous le savons, c’est une chose stérile, parce que la Terre n’a pas besoin d‘être sauvée. Elle et nous traversons une métamorphose et pour ma part je ne veux pas interférer avec cela, comme je ne voudrais pas qu’on me sauvede ma propre métamorphose.

Lorsque nous sommes dans le Moment, nous pouvons aborder avec Force, Amour et Sagesse tout ce qui vient à notre rencontre. Et à partir de , nous passons à l’étape active de ce que nous sommes guidés à faire, si nécessaire. Tout ce qu’une personne est guidée à mettre en place provient directement de sa conscience. Lorsque nous sommes préoccupés par ce qui pourrait arriver dans le futur, nous arrêtons le Courant Créatif et nous sommes figés par la peur. Alors que notre conscience se développe, nos choix évoluent. Ce que nous avons choisi de faire avant le portail sera probablement très différent maintenant. Dans le Nouveau, il y a une Expansion et une Évolution constantes. Il existe des obstacles à dissoudre et des règles auto-imposées à laisser aller et cela renforce notre Conscience. Sur la base de cette Expansion, nous faisons des choix différents de ceux que nous aurions faits auparavant.

Alors que votre conscience se développe, votre fusion avec l’Âme se renforce. Et à partir de là, vous êtes plus conscient et vos choix reflètent cette force, tout comme le font vos pensées et sentiments. Vous devenez de plus en plus qui vous êtes et c’est l’Opportunité que le Portail d’Éclipses nous a apportée, si nous sommes prêts et disposés à cela. À partir de cet espace où vous êtes plus pleinement vous-même, il est plus facile de s‘abandonner à l’inconnu et plus facile de croire que vous n’êtes pas seul, mais cependant souverain. Vous voyez que vous avez choisi d’être sur cette Planète en laissant votre Résidence de dimension supérieure afin d’aider à transformer la Terre vers une conscience / dimension plus élevée. Comme vous le savez, en venant sur Terre pendant cette période, nous sommes entrés dans une vie 3D. Nous avons perdu la mémoire de qui nous étions et pourtant dans le Nouveau, nous commençons à la retrouver afin d’aider l’ensemble de la vie à se souvenir de ce qu’elle est vraiment.

Avec plus de conscience, vous pouvez voir plus clairement en vous-même. Ce qui peut être révélé est ce à quoi vous êtes toujours attaché. L’attachement est vraiment un sous-ensemble de la peur. C’est la peur de la perte. L’attachement soulève des problèmes de contrôle des résultats, ainsi que de vouloir réparer et sauver. L’attachement peut être lié à une personne, à un animal de compagnie, à une manière d’être, à un résultat ou à la façon dont vous pensez que les choses devraient être, y compris ce à quoi le Nouveau devrait ressembler. Donc, soyez conscient de ce à quoi vous êtes attaché, infusez-le d’Amour et laissez-le partir en douceur en ayant confiance que tout est dans l’Ordre Divin. Lorsque nous laissons partir les attachements, nous sommes en fait capables d’aimer davantage. Il n’y a vraiment pas de perte. C’est une perception basée sur la séparation.

Avec une conscience élargie, il y a la possibilité d’abandonner l’ancienne vue séparative de nous et eux. La personne sans-abri, la personne en prison et autres que vous percevez comme moins ou plus que vous, sont tous des aspects de vous. Ainsi est l’Unicité. Il n’y a pas de séparation dans le Nouveau. Il n’y a que la reconnaissance du fait que nous faisons tous partie de l’autre. Nous sommes Un. Nous sommes reliés par l’Amour, la Vérité Une. Bien que vous puissiez faire des choix différents de ceux des autres et que chaque Être a des dons et des expériences uniques, nous sommes Un. Être Un ne porte pas de jugement ou de peur. C’est reconnaître que même si chaque personne a son propre chemin dans la vie, nous sommes tous connectés dans l‘Amour du Un.

Ce Portail d’Éclipses nous a également montré qu’il y a la perception d’un vaste espace entre l’ancien et le Nouveau. Nous pouvons percevoir l‘ancien monde comme étant polarisé et cependant c’est une perception. Vos perceptions changent, alors que les croyances auxquelles vous êtes attaché ne changent pas. Quand vous évoluez, vos perceptions changent. Toutes les perceptions sont vraiment une extension de ce que vous avez en vous, et lorsque vous évoluez, il en est de même pour vos perceptions. Soyez un observateur détaché et regardez tout avec Amour. Ce que l’on peut prétendre être vrai, peut ne pas l’être pour tous. Cela dépend de la conscience, de la sensibili, des perceptions et des attachements de chacun. Sachez que parfois une personne peut avoir l’impression qu’elle doit avoir raison pour gagner. La personne en évolution se rend compte qu’il n’y a pas de telle chose que le fait ‘d’avoir raison et qu’il n’y a pas de telle chose que pour gagner, il doit y avoir un perdant et que pour avoir raison, quelqu’un doit avoir tort. Quoiqu’une personne choisisse d’être est fait pour elle et pas nécessairement pour vous, sauf pour voir ce qui est à libérer et à transformer. Avoir raison dans le but de gagner vient en effet de l’ancien ego séparé. Le seul but de celui qui évolue, c’est l’Amour et c’est de continuer à évoluer en étant plus L’Amour. C’est tout.

Notre corps physique est actualisé par de Nouveaux Codes de Lumière. Notre corps physique reflète ce qui est dans notre corps émotionnel et mental, et pourtant celui-ci ne semble pas faire l’expérience du changement de façon très spectaculaire. La raison en est peut être que depuis des temps immémoriaux, nous pensions que nous n’étions pas beaucoup plus que notre corps physique et nombreux sont ceux qui portent encore cette croyance dans leurs cellules.

Nous sommes tellement plus que notre corps physique et également tellement plus que notre corps émotionnel et mental. Nous sommes des univers complets! Nous sommes des étoiles et des planètes. Tout dans l’univers est nous. Tout dans l’univers est L’Amour qui est ce que nous sommes. Alors que nous honorons cela, notre Présence même change les autres.

Connaître qui nous sommes en Vérité apporte l’Équilibre dans le monde. Être authentique, c’est être tout ce que nous sommes sans honte ni jugement. Être authentique fait resplendir notre Présence divine sur toute chose et sur tout le monde.

Puisque nous sommes encore en train de transitionner, prenez soin de vous du mieux que vous pouvez. Méditez, reposez-vous, buvez et mangez aussi sainement que possible. Rappelez-vous d’aller dehors et de respirer profondément dans votre Cœur.

Entourez-vous de ce qui vous Inspire. Cela peut être d’allumer des bougies, d’avoir vos cristaux autour de vous ou bien de créer un Autel dans votre maison, ou tout ce qui vous réconforte. Sur mon Autel principal chacun des éléments sont représentés : L’Eau, Le Feu, La Terre et L’Air. Pour LEau, j’ai un petit vase en terre avec des cristaux remplis d‘eau purifiée, pour Le Feu, j’ai une bougie, pour La Terre, j‘ai de la sauge et pour L’Air, j‘ai des plumes. Mon Autel est également un lieu de culte et un endroit où je me recentre.

En tant qu’Êtres du Nouveau, nous sommes des Créateurs Divins. Chaque pensée / sentiment crée. Nous détenons plus de Lumière et nous sommes désormais plus puissants. Nous savons que L’Abondance est qui nous sommes, qu’elle n’est pas en dehors de nous. Rien n’est en dehors de nous, car nous créons ce qui est en nous.

Alors que nous évoluons en conscience, nos pensées et nos sentiments sont plus subtils et il en est de même pour notre monde. ‘Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, ce qui est à l’intérieur, est comme ce qui est à l’extérieur’.

Alors que nous sommes dans l’expansion de l’Amour, notre estime de soi augmente et nous resplendissons dans notre authenticité. Être L’Amour influence tous les aspects de nous-même. Et alors que nous évoluons, notre Lumière rayonne et touche tout ce qui nous entoure. Nous ne le faisons pas par projection mentale, mais en étant qui nous sommes. Le reste se produit spontanément et naturellement. Alors que nous nous reconnaissons en tant qu’Essence, nous n’avons pas besoin de continuer à chercher des outils extérieurs pou évoluer car tout ce dont nous avons besoin est à l’intérieur.

« Nous sommes ceux que nous attendions ».

Kara

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

 

2 - Copie

 

Pour avoir plus d’informations sur Kara, merci d’aller sur son site web :http://www.soulsticerising.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog