Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2016 2 08 /03 /mars /2016 18:13
Message du Concile Galactique - « 2016 est l’année décisive »

Message du Concile Galactique,
Reçu par Imanna et la Crystal TEAM® le 30 Décembre 2015

 

 

Chers Âmis, chers Âmes,
A la veille de cette nouvelle année calendaire, 2016, qui dans vos mathématiques sacrées fait 9, vous voici à débuter la dernière partie de ce cycle de neuf ans que vous avez entamé en 2007.
Puis viendra 2017 qui vous invitera à commencer un nouveau cycle qu’il vous faudra envisager sous de nouveaux auspices, afin d’entrer dans une nouvelle phase de votre évolution.
Car les années sur Terre passent vite et se succèdent sans que vous vous rendiez bien compte que demain est déjà là.
Or demain, il vous faut le rêver en couleurs à hisser, afin que partout sur votre planète, la liberté, la paix et le respect soient.
Vous avez si peu de temps pour réaliser cela et vous avez tant à faire pour que cela soit.
Cette année 9 est celle qui vous permet à tous collectivement de fermer la porte à un hier désenchanté pour nettoyer, réparer, préparer un demain qui chantera un avenir nouveau pour votre Humanité.

Une année pour nettoyer, réparer, libérer afin de faire place nette et laisser naître une nouvelle énergie qu’il vous faut faire grandir en chacun et qui vous permettra de construire une nouvelle civilisation consciente de ses choix et actions.

2030 sera bientôt là. Et cette année et celle de la Bascule.
Ainsi vous autres, chers Âmis, qui lisez ce message êtes-vous de ceux qui avez le pouvoir de faire évoluer les »affaires » de cette Terre.
Quinze années pour préparer le changement incontournable.
Aujourd’hui encore, rien n’est joué et chacun de vous a son rôle dans la préparation de ce point de bascule inédit dans l’histoire de votre humanité.

Nous connaissons votre pouvoir positif de faire évoluer la situation, si individuellement et collectivement vous vous mettez à oeuvrer avec pour objectif de bâtir une nouvelle ère planétaire sans précédent dans votre histoire.
Chaque année compte. 2016 est celle qui vous offre la prise de conscience de ce que vous ne souhaitez pas emporter avec vous et encore moins transmettre aux générations futures.
C’est en reprenant l’histoire de Noë et de son arche que vous pouvez vous référer.
2016 est le temps de réaliser que cela a trop duré et que vous êtes devant la nécessité absolue d’être le changement pour le faire advenir.

2016, c’est la prise de conscience mondiale et la décision pour un grand nombre parmi les Humains de changer radicalement leur vision, leurs niveaux de pensées, leurs actes, leurs vies.
Fin 2016, la porte se refermera derrière ceux qui auront choisi de rester dans le mode »PASSÉ », espérant que rien ne change, que leurs bastions tiendront contre vents et marées.
Cette prise de conscience va se faire, où que vous soyez sur la planète, quel que soit le degré d’évolution, de connaissances, d’informations, et même d’âge. Cela fait partie du Principe de l’évolution universelle, car il est directement relié à la conscience individuelle et Suprême qui régit chaque être humain sur la Terre.

Ainsi chacun a-t-il encore la possibilité de changer, d’évoluer durant cette année et de décider s’il passera de l’autre côté où les nouvelles valeurs pour la Terre viendront à régner, ou, s’il restera là où les valeurs de basses fréquences régnent actuellement.

Entendez cela chers Âmis, car 2016 est l’année du choix.
Ensuite, ceux qui auront pris la décision de vivre les valeurs de la Terre nouvelle auront deux cycles de sept ans pour les manifester, les incarner, les rendre plus fortes de jour en jour, année après année, afin que 2030 soit l’année de la consécration de cette Terre nouvelle.

Ceux qui vous rejoindront durant ces deux cycles de sept ans, viendront grossir les rangs et renforcer la construction que vous allez mettre en œuvre individuellement et collectivement. Les » nouvelles valeurs » prendront leur essor et très nettement deux camps seront alors marqués.
La dualité n’étant pas la finalité, et bien au contraire, le Principe d’Unité sera le drapeau qui flottera au-dessus des têtes de ceux qui auront franchi le seuil pour marcher main dans la main, faisant fi du pouvoir de l’égo, vers demain.

Chers Âmis, voici toute l’importance d’entrer en conscience dans cette nouvelle année.
Les économistes, les écologistes, les politiques le savent bien, cette année est décisive pour tous.
Ne soyez pas à la traine. Prenez votre avenir en main. L’avenir de votre civilisation en dépend.
Vous êtes que peu avertie de cela, car vous êtes considérés par vos dirigeants comme bien peu importants et ne devant pas être tenus au courant de ce qui se trame à votre insu.
Notre rôle à nous autres qui veillont à l’équilibre de l’Univers et de vous informer par tous les moyens dont nous disposons, afin que vous puissiez agir comme des êtres responsables et éclairés.

Vous voici éclairés sur ce qui est.
Alors aborder cette nouvelle année avec joie et fêter la entre amis, et prenez conscience également qu’il est l’heure pour vous de faire le choix de vous positionner pour plaire à votre âme.

Les bonnes résolutions habituelles que vous égrenez chaque année sont elles aussi à revoir, afin de mettre au programme une évolution personnelle, spirituelle et collective dont vous allez être fiers.

Puissiez-vous mettre à la Terre des souhaits qui puissent germer durant les quinze années et dont vous pourrez récolter avec joie les fruits, accompagnés par vos enfants qui vous remercieront.

2016 est une année charnière, qui permettra à bon nombre d’entre vous de franchir la porte de la Paix intérieure, du courage et de la détermination, afin d’aller vers un avenir radieux.

Alors, chers Âmis, c’est avec toute notre compassion et notre appui que nous vous souhaitons de vivre ce passage en conscience en Paix et dans la Lumière.
Belle année 2016 à chacun.

Le Concile des Galactiques.

Source : http://imanna-crystalteam.com

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog