Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2016 1 21 /03 /mars /2016 05:46
Message des Maîtres Ascensionnés (8 Mars 2016 )
4 Ben, 6 Ceh, 12 Manik 
 
Dratzo ! Il y a de nombreuses indications qui nous démontrent que les fonds humanitaires initiaux ont été distribués dans les comptes appropriés, en Europe et en Amérique du Nord. Ces fonds sont les premiers signes qui nous ont été présentés. Ils démontrent qu’il est possible de transférer, avec succès, de grandes quantités d’argent. Nous nous attendons pleinement que la livraison de ces fonds prouve qu’il y a vraiment une brèche dans la protection de la cabale sombre. La prochaine étape est la distribution finale dans les comptes d’un certain nombre d’individus. Ce sera le signal, pour nos alliés, de commencer le processus complexe de l’achèvement des fonds de prospérité. Cela débutera la montée de NESARA, d’abord aux États-Unis et ensuite l’implantation de GESARA,  mondialement. En Asie et en Afrique, un certain nombre de projets d’infrastructures vitales seront financés et pourront commencer. Ce sera le point de départ d’une grande quantité de projets mondiaux, qui mettront fin aux inquiétudes reliées à l’accès à de l’eau propre et à des solutions sanitaires adéquates, dans de nombreuses régions rurales. Votre monde a besoin de mettre en place les moyens pour superviser ces grands projets financiers. Un réseau de personnes qui superviseront de petites communautés sera utilisé.
 
Cette approche consistant à « commencer petit » s’est avéré très efficace, durant les derniers cinq ans, en Afrique, en Asie et aux Amériques. Cette opération prendra de l’expansion, une fois que le nouveau système financier sera entièrement opérationnel. Nos alliés terrestres ont développé les moyens de distribuer facilement ces projets vitaux dans tout le, soi-disant, Tiers-Monde. C’est à cet endroit (où il y a la plus grande majorité de l’humanité) que le plus grand besoin se fait sentir. Le dilemme majeur était de savoir comment commencer à transformer avec succès une des parties les plus négligées de votre globe. De plus, cette région a traditionnellement été l’endroit où une grande majorité d’abus ont été faits envers Gaia. Une fois que nous pourrons voyager librement dans vos Cieux, nous avons l’intention de corriger cet abus des ressources naturelles, grâce à notre technologie. C’est un endroit où il y a des désastres naturels qui arrivent quotidiennement, dans votre merveilleux monde vivant. Une fois que cela sera corrigé, le cycle d’extinction actuelle pourra être formellement corrigé. À ce moment-là, les énergies décroissantes de votre champ électrogravidique pourront être redirigées !
 
Alors que vous émergerez de millénaires d’esclavage de dettes, Gaia pourra, elle aussi, émerger de millénaires d’exploitation. Durant une grande période de temps, Gaia a été un monde séparé. Il y avait le monde intérieur et le monde extérieur. Gaia désire accélérer le processus d’une grande réunion entre ces deux moitiés. Saint-Germain et Quan Yin ont fourni les moyens pour la croissance de la conscience, avec l’aide des Cieux. Cette croissance intérieure a été combinée avec des modifications de vos chakras et de vos nombreux systèmes nerveux. Tout cela a été combiné avec une série de changements de votre réalité. Ces nombreux changements sont reflétés par ce que Gaia fait présentement au royaume de surface. En fait, le royaume intérieur de l’Agartha s’étend au-delà du royaume de la surface. Ce qui est requis maintenant est une grande actualisation des fréquences de votre royaume. Alors, lorsque vous croissez en conscience, Gaia accroît simultanément le taux vibratoire de votre réalité. Cela vous a permis de croître et d’accepter des choses, qui étaient inconcevables auparavant à la population de la surface. Cela vous a aussi permis d’accepter que nous existons, ainsi que les Maîtres Ascensionnés.
 
Tous ces éléments sont au centre des changements de réalité qui modifieront votre monde, en vous apportant l’abondance et de nouvelles alliances financières et gouvernementales. Ces événements formeront la nouvelle réalité, ce qui créera un nouveau «Vous » et cela vous positionnera dans cette nouvelle réalité. Les représentants de votre famille de l’Agartha et nos agents de liaison travaillent minutieusement pour s’assurer que tout se passe aussi rapidement que possible. Cette opération conjointe arrive à sa conclusion, alors que les anciennes familles et les membres des familles royales concernées travaillent de près avec les conseillers des Maîtres Ascensionnés. Cette coalition sacrée a dû se battre contre une oligarchie sombre, qui ne pouvait vraiment pas visualiser un monde sans pouvoir, ni richesses, ni prestige. Ce dilemme n’a fait que ralentir l’inévitable. Donc, il y a eu beaucoup de délais initiaux, ce qui a apporté des inquiétudes et de la crainte chez les anciennes familles et de nouvelles procédures ont été utilisées pour s’assurer que de grandes quantités d’argent puissent être livrées avec succès. Néanmoins, ces éléments de la nouvelle réalité sont maintenant mis en place.
 
Namaste ! Nous sommes les Maîtres  Ascensionnés ! Vous êtes nombreux à avoir de la difficulté à aller au-delà de l’idée du vieillissement et de la mort. Nous, les Maîtres, avons dépassé ces faits depuis des millénaires. Notre tâche première est de simplement superviser l’humanité, en utilisant la compassion et la grâce. Ces tâches divines nous renseignent constamment sur la façon dont votre vie pourrait être vécue, de la meilleure façon. Présentement, les Cieux et vos nombreux Anges gardiens opèrent des changements en vous. Cela vous prépare pour votre ascension vivante, afin que vous deveniez à nouveau des Anges physiques. Alors, notre mission est de superviser ces changements. Vous faites du bon travail. Par contre, ces événements vous apportent quelquefois des moments difficiles. Nous les facilitons en intervenant, lorsque c’est nécessaire, par l’utilisation de la grâce divine. Chacun de vous possède un certain nombre de façons de mieux vivre votre vie. Nous utilisons ces alternatives et nous les écrivons dans le cœur de cette vie. Ainsi, vous avancez avec le minimum de difficultés vers le seuil de votre retour promis à l’état d’Anges physiques.
 
Comme vous le savez maintenant, chaque Maître Ascensionné a accompli sa transition lors d’une cérémonie spéciale, présidée par les Cieux. En fait, vous vous dirigez vers cela. Mais dans votre cas, ce sera dans une Chambre Cristalline de Lumière. Cela inversera finalement ce que les Atlantes vous ont fait, il y a près de 13 millénaires, alors que vous avez été jetés hors des laboratoires où vous étiez en sécurité. Cet acte abrupt vous a laissé vulnérables à des manipulations sévères par les Annunaki. Toute cette folie est lentement inversée actuellement. Nous, les Maîtres Ascensionnés, supervisons ces changements et nous nous assurons que la destination adéquate, concernant vos contrats de vie, soit atteinte. Vous apprendrez de très nombreux faits et vous accomplirez des miracles, au moment où vous approchez du point temporel sacré pour cette grande transformation. Nos familles spatiales sont prêtes à accepter votre retour à la Lumière et ont de nouvelles tâches à vous donner !
 
Ces tâches sacrées, instaurées par vos familles spatiales et par les Cieux, consisteront d’abord à vous défaire de votre paradigme concernant l’argent et la richesse et ensuite ce sera votre retour à un tutorat entier de la Terre. Ce processus divin prendra place en plusieurs étapes, car cela est très éloigné de ce que vous connaissez actuellement. Le but de ces étapes graduelles est de changer vos perceptions de base. Ce que les Cieux font actuellement est de vous éloigner de la conscience limitée et de vous préparer à recevoir un certain nombre de nouvelles responsabilités. Jusqu’à maintenant, cette opération a réussi et vous commencez à prendre de nouvelles responsabilités, consciemment. Ainsi, vous commencez à accepter un royaume révisé. Cela fait partie de votre cérémonie de conversion. Chaque année vous amène plus près de ces événements qui sont destinés à vous permettre de porter, littéralement, de nouvelles et magnifiques capes. Vos progrès sont merveilleux ! Nous vous envoyons beaucoup d’amour et un grand Alléluia à tous !
 
Aujourd’hui, il y a beaucoup de choses réjouissantes qui se passent. En tant que peuple, vous avancez vers votre grande Ascension et ce, avec classe. Ce qui avait créé quelques délais de dernière minute n’existe plus. Nos alliés de la Terre Intérieure, dans l’espace et dans les Cieux sont avec nous. C’est le début d’un temps vraiment glorieux pour toute l’humanité !
Sachez, très chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez dans la Joie !)

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog