Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2016 3 16 /03 /mars /2016 10:37
Message de l'Archange Mickaël transmis par Ronna Herman - Janvier 2016

« QU'EST-CE QUE L'ESPRIT ?  »

transmis à travers Ronna.


Maîtres bien-aimés, vous êtes une Facette de l'Essence de l'Esprit du Créateur : un Atome Semence-Dieu Individualisé. Il est votre conscience je suis avec un désir inné d'exprimer et de créer. Le mot Spirituel ne fait pas référence à la religion ou au dogme religieux. Il est une focalisation sur l'avancement à partir d'un état présent d'Etre : physique, émotionnel, mental, intuitionnel et social. Il implique un raffinement de la nature humaine-instinctive vers un Etre évolué Spirituel / Humain prêt à se déplacer dans l'environnement raréfié de la Cinquième Dimension. L'enveloppement au sein de la conscience supérieure aboutit à un nouvel état de conscience qui conduit à de nouvelles expériences, des capacités plus grandes et des talents supplémentaires. La réalisation de Soi est le but des Ames avancées d'aujourd'hui.

Il est d'une importance capitale que vous appreniez à diriger votre courant personnel de conscience. Le mental de désirs de l'ego serpente partout dans le labyrinthe du subconscient en suivant les motifs les plus forts du passé plein d'illusion ou en sélectionnant au hasard des morceaux et des bribes d'événements stressants assez forts pour avoir laissé une forme pensée durable. Contrôler votre bavardage mental de moment en moment est un facteur important dans l'acquisition de la maîtrise de Soi. Afin de devenir un penseur rationnel avec un esprit clair, vous devez devenir observateur ou contrôleur des processus de pensée du mental.

Votre Soi Ame au sein des Troisième et Quatrième Dimensions est un fragment de triade sacrée fondu avec la matière afin de faire l'expérience des densités multiples de la création. La motivation principale de l'Ame est d'infuser la personnalité de son hôte avec sa portion d'Essence Divine. Son but et son plus grand désir sont de servir grâce à des cycles répétés « d'individualité auto-exprimée », avec des impulsions périodiques pour remonter de nouveau sous la forme Esprit, tandis qu'elle retient la sagesse d'une vaste batterie d'expériences cosmiques.

Chaque Triade Sacrée a été diminuée en quotient de Lumière, alors qu'elle se déplaçait de plus en plus loin à l'extérieur dans le vide et la densité de la création. L'étape de conscience de commencement, de Cinquième Dimension, le premier sous niveau, le plus dense, initiera une focalisation sur le corps mental et l'intégration de la Volonté Divine. Des lois spécifiques d'évolution s'appliquent à chaque sous plan tout autant qu'à chaque plan complet de conscience.

Alors que vous vous déplacerez dans les modèles vibrationnels de la Cinquième Dimension, vos cellules, votre Corps Éthérique et votre Champ Aurique commenceront un processus de purification accélérée. Ce processus facilitera et pour finir aboutira au téléchargement des nombreuses Facettes de votre Soi Supérieur et à la phase de début consistant à revendiquer votre Corps de Lumière de fréquences supérieures. La tranquillité commence au niveau le plus bas de la Cinquième Dimension et se renforce de façon exponentielle. Acquérir la puissance et la sagesse Divines requiert que vous vous déplaciez au-delà de la conscience conditionnée dans l'accord avec votre conscience cosmique grâce aux nombreuses Facettes de votre Soi Supérieur. La stabilité émotionnelle et l'effort mental sont requis afin d'arpenter avec succès le chemin de l'illumination. Il y a une loi de tranquillité qui s'applique au sein des domaines de la Cinquième Dimension et au-dessus.

Brièvement, la Sixième Dimension est la dimension dans laquelle vous réaliserez vraiment que vous êtes immortels. Vous donnerez corps à une conscience grandement étendue du plan divin, alors que vous vous reconnecterez peu à peu avec certains des niveaux plus puissants de vos Triades Sacrées au sein de ce Sous Univers.

La Septième Dimension est la limite finale de l'évolution pour l'incorporation humaine au sein de cette expérience sous universelle. Vous aurez une forme définie ; cependant elle sera arachnéenne et malléable. Le premier sous niveau (le plus bas en fréquences) de la Huitième Dimension est le Portail d'Infinité. Vous serez capables de puiser dans nombre de ses bienfaits, alors que vous gagnerez la capacité d'intégrer de plus en plus de fréquences supérieures. Un effet de goutte-à-goutte est initié lorsque vous acquérez la capacité d'accéder à chaque niveau de fréquences supérieures, de ce fait, de minuscules quantités de Lumière Divine plus raffinée commencent à couler dans votre colonne personnelle de Lumière, ajoutant ainsi de la Lumière à votre Champ Aurique et de la vigueur au Chant de votre Ame. Il a été donné au corps complet, rayonnant de l'Ame, au niveau où il est chez lui - le Septième Plan de la Quatrième Dimension - le titre de « Corps Causal Supérieur » par les anciens maîtres.

Comme vous devenez multidimensionnels, votre perception du temps devient plus fluide et les concepts enregistrés par votre cerveau seront plus complexes et justes. Vous développez progressivement le contrôle de la conscience et une continuité de conscience qui aboutira en une perception spirituelle plus claire et plus vraie.

Afin de développer vos capacités extrasensorielles, il est d'une importance capitale que vous soyez disposés à passer du temps, non seulement en méditation et contemplation, mais dans le silence. Une des premières étapes dans l'acquisition de la conscience de soi est de contrôler le bavardage constant du mental du conscient inférieur et de le réduire au silence.

A l'achèvement de la phase de triomphe de tous les défis, tests de la Troisième et Quatrième Dimensions, l'Ame aspirante fait face aux barrières finales conduisant à l'entrée (le premier sous niveau) de la Cinquième Dimension. Tous les Fragments d'Ame au sein de la Quatrième Dimension auront été déblayés, équilibrés et intégrés dans les systèmes des quatre corps inférieurs de l'entité. En conséquence, le chercheur devient une personnalité harmonisée, équilibrée, infusée par l'Ame.

La sphère du Corps Causal qui contenait initialement tous les Fragments d'Ame d'origine envoyés dans les Troisième et Quatrième Dimensions de ce Sous Univers est attirée maintenant et remonte dans la Triade Sacrée du premier sous niveau de la Cinquième Dimension, d'où elle vient. Elle n'est plus nécessaire maintenant car la personnalité infusée par l'Ame - maintenant un Etre Spirituel / Humain -  est prête pour s'unir directement à sa Triade Sacrée de Cinquième Dimension. Cette Triade Sacrée est la prochaine Facette supérieure de son Atome Semence-Dieu originel au sein de cette expérience Sous Universelle.

Le domaine émotionnel, harmonisé, de Quatrième Dimension est maintenant prêt à intégrer le premier sous plan du domaine mental de la Cinquième Dimension qui ouvre grand sur un monde complètement nouveau d'expériences et d'apprentissage.

Pour ceux qui n'ont pas embrassé les trois qualités divines de volonté divine, amour divin et intelligence intuitive divine, il est impossible de comprendre le miracle du futur. Votre conscience se raffine alors que vous progressez en conscience spirituelle et que vous développez aussi un éveil et une sensibilité aigus, tandis que les vibrations et les rythmes de l'Amour Sacré sourdent à l'intérieur de votre Cœur Sacré. L'Amour Sacré est la clé qui ouvre la porte donnant sur le prochain niveau d'évolution supérieure. En tant que personnalité infusée par l'Ame, vous deviendrez un Ange Solaire terrestre - un Soleil rayonnant de Dieu.

Il y a plusieurs années nous vous avons expliqué : « Il y a des Pyramides de Lumière placées au sein de chaque Dimension et Sous Dimension partout dans ce Sous Univers ». Certaines sont de grands entrepôts de substance de Lumière Cosmique, elles sont utilisées dans la création de systèmes stellaires, de galaxies et de systèmes solaires. Il y a aussi d'innombrables Pyramides de Lumière plus petites qui contiennent une réplique Éthérique de tous les fragments d'Etincelle-Dieu que vous avez créés au cours de votre voyage dans la densité.

« Alors que vous avez voyagé en descendant à travers les multidimensions au sein de ce Sous Univers, vous vous êtes réfractés en fragments de Semence-Dieu de plus en plus petits. Depuis le niveau de base de la Cinquième Dimension, partout dans tous les domaines Sous Dimensionnels jusqu'au niveau dimensionnel dans lequel votre Atome Semence-Dieu (Présence je suis) réside, vous avez une Triade Sacrée à l'intérieur d'une Pyramide de Lumière qui attend votre retour ».

Alors que vous arpentez les sous niveaux de la Cinquième Dimension, il y a une Triade Sacrée stationnée à l'intérieur de chacun des sept Sous niveaux Dimensionnels, chacune diminuée en taille et en Puissance de Lumière par rapport à celle du dessus. Toutes les Triades Sacrées ont été envoyées directement de l'intérieur du Noyau du Cœur de votre Atome Semence-Dieu et ont été placées dans chaque Sous niveau Dimensionnel / niveau Dimensionnel Complet, tout au long de la descente jusqu'au premier sous plan, le plus bas, de la Cinquième Dimension.

Afin d'obtenir l'accès au corps mental supérieur et de le connecter, vous devez vous efforcer de rester centrés au sein du Cœur Sacré. Ce processus peut seulement être initié une fois que vous avez un contrôle ferme sur votre corps physique-émotionnel. Le conscient doit avoir des périodes de silence afin de s'accorder aux murmures subtils de l'Ame et de votre Soi Supérieur. Vous atteindrez la paix du mental en respirant consciemment à travers le Cœur Sacré (la Respiration de l'Infinité), qui devient une façon naturelle de respirer une fois que vous établissez le motif d'Infinité au sein de votre vaisseau physique et que vous pratiquez la technique jusqu'à ce qu'elle devienne une habitude. Il est d'une importance capitale que vous appreniez à respirer de façon attentive. Grâce au processus de la respiration focalisée, en suivant le chemin de la respiration, vous deviendrez progressivement conscients des différentes parties de votre corps.  Les signaux d'inconfort ou de malaise de votre Élémental Corporel sont très subtils au début. Si vous ne prêtez pas attention à ces signaux, il évolueront peu à peu en souffrance et possiblement en maladie sérieuse.

Nous avons souvent dit que vous déplacer hors de votre zone de confort et de la structure de croyances de la conscience collective est une chose très courageuse à faire. Aller de l'avant courageusement pour chercher votre propre vérité et la vivre est la première étape pour retrouver votre puissance personnelle. Alors que vous lâchez les chaînes du passé et allez vers la compréhension que vous êtes maîtres de votre avenir, vous commencez le processus d'éveil à votre potentiel en tant que Maître cocréateur. Alors que vous acquérez la sagesse et commencez à jouir des résultats positifs de vos tentatives, vous commencez à faire confiance à vous-mêmes et à votre jugement. Votre perception multisensorielle s'étend et devient plus forte et vous apprenez à voir et les résultats positifs et les résultats négatifs de vos choix à partir d'un point d'observation supérieur, apprenant ainsi, progressivement, à prendre les décisions à partir d'un point de vue centré sur le cœur.

Le processus de montée dans les domaines des Dimensions Supérieures de plus grande Lumière demande que vous vous efforciez d'unifier votre conscience terrestre avec chaque niveau vibrationnel supérieur de Conscience-Dieu. Le Grand Plan a été conçu de sorte que votre ré-entrée dans les domaines supérieurs s'accomplisse grâce à l'intégration des Atomes Semences de Feu Blanc emmagasinés au sein de la Cellule Divine au Noyau de Diamant de chaque Facette plus avancée de votre Soi Supérieur. Un par un, étape par étape, vous intégrez la volonté, la sagesse, les attributs et les qualités de chaque Facette plus vaste de votre Sur Ame. La rapidité et la facilité avec lesquelles vous accomplissez ceci dépend de vous, car il vous a été donné le don de libre arbitre, qui est un facteur important dans le Grand Dessein de cette expérience Sous Universelle.

Chaque Facette de Conscience du Créateur dans ce Sous Univers a connu la fragmentation Ame-corps et chaque Ame, à chaque niveau et place d'Existence, est maintenant dans un processus de guérison et de réunion avec les nombreuses Facettes d'Elle-même. Vous intégrerez autant de Facettes du Soi que c'est humainement possible en étant dans votre vaisseau physique actuel et le processus continuera alors que vous arpenterez les domaines supérieurs d'existence. Vous êtes des bio-ordinateurs avec une résonance harmonique. Chacun de vous est un Etre vibratoire complexe. Vous vous êtes habitués à l'énergie plus lente, plus dense, des Troisième et Quatrième Dimensions ; cependant, vous êtes en cours d'équilibration, d'harmonisation et d'élévation de la résonance de votre champ de force afin de monter dans un état d'Etre plus raffiné de Dimension Supérieure. Vous devez vous rappeler que vous êtes une Facette unique du Créateur et vous devriez accorder une grande valeur à votre unicité, alors que vous efforcez de revenir à l'Unité de votre Soi Divin.

Rappelez-vous, alors que vous élèverez votre conscience et reviendrez à l'harmonie en vous, vous rayonnerez des modèles de fréquences plus raffinées et, en conséquence, vous attirerez vers vous ceux qui incarnent et rayonnent les mêmes modèles harmoniques de Lumière. Le processus de réunification implique de réunir les multiples Facettes de Soi, tout comme que de se réunir avec les nombreux membres de vos compagnons d'Ames les plus proches sur le voyage. Le processus d'Ascension est un temps de réunion à de nombreux niveaux de conscience-Dieu. Rappelez-vous, nous sommes éloigné de vous de seulement un battement de cœur et d'une pensée. Nous vous enveloppons dans le rayonnant Amour Sacré de notre Dieu Père / Mère.

je suis l'Archange Michaël.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.
Transmis par Ronna  www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net
Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr


Note de Ronna.
Très chers amis : Alors que nous entrons dans la nouvelle année 2016, nous faisons face à de nombreux défis, tests et occasions car nous sommes vraiment à l'orée d'un Nouvel Age de conscience éveillée et de Maîtrise de Soi. Si vous suivez fidèlement les enseignements de l'Archange Michaël depuis les quelques dernières années, vous êtes conscients que de nouveaux enseignements de sagesse nous guident vers une incroyable nouvelle réalité. Les messages sont devenus de plus en plus complexes et pour la plupart d'entre-nous, nous devons étudier, y réfléchir et même relire les messages plusieurs fois, avant que nous commencions à avoir une compréhension claire de ce qui nous est transmis. Si vous avez récemment acheté le septième livre des enseignements de sagesse du bien-aimé Michaël, the magic and majesty of ascending humanity (La magie et la majesté de l'humanité en ascension), vous êtes conscients qu'il transmet maintenant progressivement certains des enseignements avancés provenant de ce nouveau livre aux masses via les messages mensuels. Ce livre contient beaucoup de « Perles de Sagesse » provenant de ses six autres livres et des trois manuels d'études dont nous avons été dotés, il contient aussi une définition claire de ce que notre présent « Round d'Ascension » implique. Le manuel est organisé afin de nous aider progressivement dans la compréhension des Sept Dimensions qui constituent notre réalité terrestre et la progression de l'étonnant processus d'Ascension de la Terre et de l'humanité. Est aussi inclus un nombre incroyable d'illustrations qui nous aident grandement à comprendre le processus complexe dont nous faisons actuellement l'expérience. Nombreux parmi vous ne seront pas prêts à étudier et à intégrer ces enseignements, et cela est tel que cela doit être, car chacun d'entre-nous est sur son propre chemin, progressant à travers chaque nouveau niveau à son propre pas. Cependant, alors que le Plan de Base Divin ancien n'est plus en vigueur, il nous appartient de nous efforcer de comprendre comment arpenter au mieux ces temps de changement rapide. Ce sera aussi d'une importance capitale d'intégrer au moins les principes de base du nouveau Plan de Base Divin pour notre réalité de Cinquième Dimension. Chaque Sous Dimension a ses propres lois et ses standards spécifiques. Puisque nous sommes dans le processus d'accession à la conscience du Nouvel Age de Cinquième Dimension, notre saut dans la Conscience Cosmique sera beaucoup plus spectaculaire et changera notre vie. L'Archange Michaël nous comble avec tant d'informations incroyables depuis les vingt-cinq dernières années et cela a été mon grand honneur d'être la « transmettrice » de ces informations. Randy Monk et moi projetons de faire quelques "webinars" (Séminaires sur internet) avancés l'année prochaine qui se focaliseront sur ces nouveaux enseignements. (Les détails suivront bientôt). En attendant, je vous envoie, tout mon amour le plus profond, ma gratitude et mes bénédictions angéliques.

 

Ronna.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog