Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2016 3 23 /03 /mars /2016 03:25
Message de l'Archange Mickaël transmis par Ronna Herman - Février 2016

« LA CONNAISSANCE COMPRISE DEVIENT SAGESSE  »

transmis à travers Ronna.



Maîtres bien-aimés, en ce moment présent vous pouvez vous demander pourquoi nous ne vous transmettons pas beaucoup de nouvelles informations, mais que nous répétons plus ou moins les enseignements de sagesse du passé. Nous vous avons dit -  grâce aux nombreux messagers de Lumière qui ont consacré beaucoup de leur temps et de leur énergie à apporter les enseignements de sagesse pour votre Ascension dans la conscience - que nous vous avons donné maintenant les enseignements majeurs, importants, pour ce round particulier du processus d'Ascension. Nous nous focalisons sur les enseignements passés - les raffinant et les améliorant - pour une raison. La répétition est une des meilleures façons de vous aider à intégrer et à retenir les enseignements de fréquences supérieures du futur.

Nous comprenons que ce soit passionnant et que cela suscite l'excitation de recevoir constamment de nouvelles informations fondamentales et sensationnelles ; cependant, nous vous demandons : « Avez-vous intégré et pratiqué parfaitement tous les enseignements que nous vous avons donnés ? Avez-vous atteint tous les buts nécessaires pour accéder, avec compétence et facilité, à un environnement de Cinquième Dimension et pour y vivre ? ».

Un nombre limité d'Ames avancées ont atteint ce but ; cependant, la majorité d'entre-vous en est toujours à des étapes diverses d'achèvement des Rites de Passage terminaux et importants qui sont nécessaires pour réussir à entrer dans le Cinquième Royaume de conscience-Dieu. Patience et bonne volonté pour permettre au processus de se déployer en son propre temps sont ce qui est nécessaire pendant ces étapes importantes d'intégration de conscience supérieure. Que vous soyez dans une intense période de tests ou de croissance, ou que vous soyez dans une "zone insignifiante" ou dans un moment de "sanctuaire et de contemplation", il est d'une très grande importance que vous permettiez à votre Sur Ame / Soi Supérieur d'orchestrer le tempo et le déroulement des étapes finales du processus.

L'initiation est une grande expérience concernant l'énergie par l'utilisation de la Volonté. C'est une compréhension graduelle du Chemin Supérieur de conscience et une intégration de sagesse cosmique. Vous êtes composés d'unités d'énergie de fréquences variées. Il est important que vous vous efforciez de contrôler votre nature émotionnelle et de devenir sélectifs quant aux forces énergétiques que vous attirez à vous et que vous intégrez. Le champ d'énergie dans lequel vous vivez et vous déplacez crée votre réalité dans le monde matériel.

Alors que vous et la Terre reviendrez à l'équilibre au point d'immobilité d'harmonie parfaite, la conscience polarisée ne sera plus en mesure de danser entre la Lumière et les ombres et d'y frayer son chemin. Il n'y aura plus besoin de conflit, de séparation ou de quoi que ce soit qui vous empêchera de perfectionner votre maîtrise et de créer ce qui apportera paix, prospérité et grande joie pour tous. Il est sûrement venu à votre conscience que la Lumière devient prédominante dans certains peuples et certaines régions, alors que l'ombre / la négativité devient plus prononcée et plus chaotique dans d'autres régions. C'est parce qu'une séparation prend place et au sein de chacun d'entre-vous et tout autour de vous. Vous devez choisir quel chemin vous suivrez : le chemin de l'Allégement et de l'Eclairement décrivant une spirale dirigée vers le haut ou la spirale dirigée vers le bas du chaos et de la limitation continuels. Notre mission est de vous aider à faire les choix les plus élevés. Êtes-vous prêts à manifester et êtes-vous préparés à vivre dans la magie et la majesté de l'environnement de Cinquième Dimension qui vous attend ?

Mes courageux amis, vous êtes vraiment en plein dans une danse cosmique et ce à quoi nous nous efforçons est de vous aider à trouver la cadence harmonique et le battement qui permettront que vous valsiez, glissiez harmonieusement et surfiez sur les crêtes des vagues du changement du Nouvel Age et que vous atténuiez les dépressions ou bas entre-deux. Ne vous avons-nous pas dit plusieurs fois auparavant que ce grand drame dans lequel vous êtes n'a pas pour sujet la Lumière / l'obscurité, le bien / le mal, le négatif / le positif, le juste / le faux car il y a beaucoup de nuances, d'interprétations et de niveaux de vérité au sein de chacun de ces concepts ? Ce que vous cherchez est le chemin du milieu ou l'équilibre, ce qui signifie amener toutes les Facettes de votre Etre en harmonie l'une avec l'autre : le corps physique, le corps émotionnel, le corps mental et le corps éthérique, de sorte qu'elles résonnent de façon compatible et qu'elles se complètent et se renforcent l'une l'autre.

Beaucoup d'entre-vous font l'expérience d'être sur le fil du rasoir d'une existence créative, alors qu'ils se déplacent rapidement à travers les distorsions restantes de leur ancienne réalité vers une vie et un point de vue plus clairement définis. Cependant, leurs consciences émotionnelle et mentale sont encore en désaccord et bataillent contre la dichotomie créée par des vieilles et des nouvelles formes pensées / croyances qui tourbillonnent autour d'eux. Symboliquement, dans une main vous portez votre conscience vibrationnelle supérieure et la sagesse justement gagnées, alors que vous testez et confirmez vos sens nouvellement étendus et que vous faites l'expérience des nombreuses manifestations miraculeuses, petites ou grandes, qui se déroulent dans votre vie de tous les jours. Néanmoins, dans l'autre main vous essayez toujours de jongler avec la masse tourbillonnante des formes pensées déformées en cours dans ce que nous appelons la conscience commune de l'humanité qui est dans les affres des vestiges restants de la vieille réalité de Troisième / Quatrième dimensions qui perpétuent la peur, le manque, la séparation et le besoin profondément ancré de contrôler et de dominer les autres.

D'abord, vous accomplissez ceci dans ce qui peut être vu comme un mode horizontal, de cette façon, vous réintégrez toutes les facettes énergétiques de vous-mêmes que vous avez créées au sein de votre champ de force / champ aurique. Vous vous focalisez au sein de chaque chakra / centre mental et, grâce à votre intention éclairée, vous reprogrammez progressivement chacun de ces centres, remplaçant ainsi les vieilles vibrations qui désinvestissent de puissance par de nouvelles cellules maîtres, des Cellules de Mémoires de conscience du Créateur. En faisant cela, l'énergie raffinée de chaque centre rayonne vers l'extérieur et redéfinit / harmonise les attributs et les qualités qui se rattachent à ce centre énergétique particulier. Comme nous l'avons enseigné auparavant, alors que vous amenez ces centres d'énergie à l'harmonie, un par un, vous activez / ouvrez progressivement les Sept Sceaux de Conscience Supérieure qui allume le pilier de Lumière dans votre colonne vertébrale, ce qui vous permet de réussir à accéder à des niveaux verticaux plus raffinés de conscience, connus comme votre Sur Ame / Soi Supérieur et pour finir à votre Triade Sacrée.

Votre Soi Mental Supérieur est l'intelligence supérieure munie de discernement qui contrôle et régule les infusions de Lumière et les dons de l'Esprit qui vous sont alloués en fonction de votre niveau de conscience spirituelle et de vos besoins présents. Des distributions spéciales sont aussi contrôlées et dispensées par votre Saint Soi Mental (votre Triade Spirituelle de Volonté / d'Amour / d'Intelligence Divines), qui est l'intermédiaire entre vous et votre Atome Semence Dieu (Présence JE SUIS).

La méditation aide à discipliner le mental inférieur et l'ego, de sorte que vous puissiez vous accorder en conscience aux songeries de votre mental supérieur. Cela demande de la patience et de la discipline d'arrêter le bavardage mental qui est la norme pour ceux exclus de leur conscience supérieure. Nous vous encourageons à pratiquer la méditation active et passive.

Un décret ou affirmation est une prière avec de la puissance. Il devrait être une affirmation concise, positive, exprimée avec confiance et l'assurance qu'elle sera manifestée dans sa propre forme au moment approprié. Si l'affirmation est envoyée avec une attention pleine d'amour, pour le plus grand bien, vous alignez votre volonté avec celle de votre Soi Supérieur et la loi universelle assurera que vos pensées et aspirations de cocréateurs seront combinées avec celles de ceux ayant votre propre tournure d'esprit. Ainsi, elles seront augmentées en force et en puissance. La méditation silencieuse consiste à guetter une réponse venant de votre Soi Supérieur, de votre ange gardien ou de votre Triade Sacrée.

Ceux d'entre-vous qui sont profondément immergés dans ce processus de transformation en ce moment font l'expérience de beaucoup de modèles conflictuels de pensée, mais ils apprennent à être observateurs du processus et voient leurs évènements saillants quotidiens de vie à partir du point de vue supérieur d'un maître. Vous faites l'expérience de bas de moins en moins spectaculaires et alors que vous traitez ces énergies déséquilibrées, vous retournez à votre centre de puissance beaucoup plus rapidement. Cependant, c'est un moment important pour tester votre capacité à assumer ce qui doit être votre vérité la plus haute et à maintenir votre équilibre alors que les vagues du changement fluent et refluent.

Alors que vous vous habituerez à observer votre monde à partir d'un point de vue plus élevé, vous pourrez voir la succession des évènements dans un futur énergétique probable créée par ceux qui vous entourent à partir de leurs formes pensées et actions positives / négatives. Vous verrez intuitivement ce qui est devant eux s'ils continuent sur leur course présente - possiblement pas dans les détails particuliers - mais les résultats élevants ou pleins de stress de leurs actions. Tout comme  nous ne pouvons pas interférer ou résoudre vos problèmes pour vous, vous n'êtes pas en mesure d'intercéder pour ceux autour de vous. Ce que vous pouvez faire est de ne pas être pris dans leurs histoires négatives et vous pouvez servir de façon la meilleure en étant un exemple inébranlable et en restant fermement dans la puissance de centre de votre cœur, à chaque moment sans exception, qu'importe ce qui se produit dans le monde autour de vous.

Vous devez apprendre à vous focaliser sur votre monde intérieur ou le Sanctuaire de l'Ame. L'Ame, le vaisseau physique et particulièrement le mental ont leurs propres cycles rythmiques et programmes. Le désir de l'Ame est focalisé sur le fait de devenir Allégée et Eclairée. Le mental est focalisé sur le fait de saisir et de retenir l'information. Le corps physique est focalisé sur l'expérience par la voie des sens. L'humanité fait constamment l'expérience de cycles de croissance, de stagnation et de déclin, lesquels conduisent à un nouveau cycle de croissance et d'expansion. Le maître se tourne objectivement en lui-même et s'efforce d'atteindre une qualité améliorée de vie, tandis que les Ames non éveillées cherchent à l'extérieur stimulus et gratification par la voie des sensations physiques donnant du plaisir et les possessions matérielles. L'amour, en tant qu'objectif externe, extérieur à vous, apportera toujours un sentiment de vulnérabilité, nécessitant toujours une confirmation constante par quelqu'un ou quelque chose. L'amour, en tant qu'objectif interne projeté vers l'extérieur est un flot constant d'assurance de soi, d'acceptation de soi, s'efforçant toujours d'incorporer et de projeter davantage de ce sentiment bienheureux d'unité et d'harmonie avec toute la Création.

C'est un temps grisant pour être dans le vaisseau physique, et cependant, votre vaisseau physique lutte pour suivre le rythme des fréquences toujours en augmentation qui sont à votre disposition et que vous intégrez moment après moment, et jour après jour. Nombre d'entre-vous qui n'ont pas souffert de rhume, de grippe ou de dérangements intestinaux depuis de nombreuses années font l'expérience maintenant de ces symptômes affaiblissants et certains d'entre-vous demandent « Qu'est ce que je fais de travers ? » Vous ne faites rien de travers, mes courageux amis, c'est le fait que ce que vous faites est juste qui cause ces accès inconfortables de stress corporel. Ceci est un bon exemple des anciennes formes pensées limitantes : vous considérez n'importe lesquels de ces symptômes ou de ces maladies comme mauvais ou comme signes de mauvaise santé et vous considérez que vous êtes punis ou que vous avez fait quelque chose de travers pour que ceci vous arrive. Naturellement, nous ne connaissons pas cela directement mais nous voyons et sentons votre détresse et nous reconnaissons le fait que ces événements ne sont pas agréables pour le corps physique.

Nous souhaitons vous donner une autre facette de vérité sur laquelle réfléchir. De nouveau, nombre d'entre-vous qui sont profondément plongés dans le processus de transformation / d'Ascension font l'expérience de ces symptômes inconfortables comme étant une façon pour transmuter rapidement les vieilles énergies négatives au sein de leur vaisseau physique. Vous pourriez l'appeler une transmutation ou un baptême par le feu, une combustion / libération des modèles d'anciennes fréquences pour permettre aux cellules cristallines de conscience supérieures, plus raffinées, de s'infiltrer en vous et d'y prendre la domination. Tous les virus ne sont pas mauvais ni tous les symptômes inconfortables dont vous faites l'expérience. Voyez-les comme un moyen vers une fin et comme servant un but supérieur.

Personne n'est insensible à ces modèles énergétiques pénétrants profondément. Qu'importe où une personne se trouve sur l'échelle de l'Ascension, chacun sans exception fera l'expérience des effets des fréquences de Lumière décrivant une spirale ascendante. Comme vous pouvez le voir, beaucoup de personnes dans le monde se sont déplacées plus profondément dans la séparation et la peur et affirment avec rigidité que leur façon / vérité est la seule juste / acceptable. Et, par ce fait, arrive un des plus grands tests pour vous qui revendiquez l'harmonie et une coexistence pacifique pour TOUS comme votre réalité. Ces choses, aussi, passeront, bien-aimés.

Nous vous demandons de vous chérir, de faire attention comme jamais auparavant à vos vaisseaux physiques et aux signaux ou messages que votre sage Élémental corporel voue envoie. Comment pourriez-vous jouir du beau monde d'amour, de joie et d'abondance que vous créez si votre précieux vaisseau physique n'est pas plein de vitalité et en bonne santé ?

Une fois que vous atteindrez le statut d'humain infusé par l'Ame / d'humain Spirituel, vos capacités intellectuelles, votre efficacité et votre capacité à faire vous aideront à faire d'ahurissants progrès. Vous avez les outils et les talents en vous pour accomplir quoique ce soit que vous désiriez dans cette vie et au-delà, bien-aimés. Rappelez-vous, quand vous serez alignés avec votre destinée actuellement en cours la plus haute, pour le plus grand bien de tous, vous accéderez aux Particules d'Amour / de Lumière / de Vie du Créateur et vous les rayonnerez à l'extérieur dans le monde. Nous sommes ici pour vous aider de toutes les façons possibles à atteindre l'illumination spirituelle et nous irradions vers vous un rayon d'amour Eternel.

JE SUIS l'Archange Michaël.


Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.
Transmis par Ronna  www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net
Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr
 

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog