Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2016 1 14 /03 /mars /2016 03:56
Message de l'Archange Mickaël - La Foudre Divine

Archange Michaël, transmis par Soraya

Nos Très Chers Amis, voilà le temps des « règlements de comptes » entre vous et entre Nous.

Vous avez « raison » de dire que tout bouge et à une vitesse que vous ne pouvez pas maîtriser car il revient à la Volonté Divine de faire ce qui est à faire.

Vous avez su et su à plusieurs reprises, qu’il vous fallait reprendre vote vie en main et décider de réaménager votre fonctionnement afin que seule la Lumière puisse vous guider.

Vous avez su et su à nouveau que le jour viendrait où vous ne pourrez plus, pour certains, rattraper tout ce temps inutile que vous avez utilisé afin de survivre et non de vivre selon la Volonté Divine.

Vous avez su et su à nouveau, à plusieurs reprises, que ce jour viendrait où vous serez face à la vérité, à votre vérité et que votre vérité vous invitera à faire et à recevoir ce qui est prévu par vous, et uniquement par vous, dans notre respect de ce que vous avez décidé HIER.

Vous avez su et su à nouveau que Nous n’avions que la possibilité de vous observer, de vous aider, et de respecter vos choix finaux.

Vous avez su et su à nouveau, à maintes et maintes reprises, que le sort de chacun sera celui que chacun à dessiné pour lui.

Vous savez, et je vous le redis aujourd’hui même, que vous accueillez et accueillerez tout le temps suivant, ce que vous avez demandé par vos pensées, par vos paroles et par vos actes.

Nous vous demandons de cesser de vous plaindre car vous saviez.
Nous vous demandons de prier afin de recevoir l’Aide Divine pour que ces temps difficiles soient traversés de manière à ce que vous parveniez à saisir ce qui a été et qui peut encore faire le choix, dans une vie future, de modifier ce qui est à modifier.

Oui Chers Amis, vous saviez et Nous nous sommes évertués à vous l’enseigner sous différentes formes, sous différents aspects et, pourtant, vous avez feint de ne pas saisir ou de ne pas vous sentir concernés.

Nous nous devons de vous demander pourtant, encore, de prier par rapport à ce qui est aujourd’hui et de faire en sorte que vous puissiez tirer un bénéfice dans l’apprentissage de ce que vous avez vécu, nos Très Chers Amis.

Vous êtes dans le désarroi et pourtant l’Amour ne vous sera jamais retiré. Qu’en faites-vous alors que la souffrance vous assaille ?

Il vous reste l’Amour, alors demandez-Lui de vous nourrir.
Demandez l’Absolution de ce qui a été, afin de renaître à nouveau dans le savoir de ce qui a été.

Nous vous aimons quelque soit votre route.
Nous vous accompagnons quelque soit votre direction et Nous vous demandons de prier, Très Chers Amis, afin que vous ne soyez pas seuls à accueillir le fruit de vos choix.

Nous vous aimons et Nous vous bénissons, alors accueillez notre présence car notre présence sera tout au long de votre présence dans vos demandes. Amen.

Nous vous bénissons nos Très Chers Amis et Nous maintenons note position dans la fermeté, dans l’Amour et la détermination de ce que a à être fait, selon la Volonté Divine. Amen.

Archange Mickaël

Source : http://unmondenouveau.fr

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog