Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2016 2 29 /03 /mars /2016 12:51
Message de Jésus (7 Février 2016)

Le chaos de la Terre semble être en éruption dans de nombreux endroits , comme les volcans! Le changement s'accélère, la sensibilisation éclate aussi en raison de dénonciateurs et de sites web alternatif de nouvelles informations qui ont longtemps été tenue secrète dans le cadre de l'intention par la petite minorité pour contrôler et asservir le reste de l' humanité. Cette prise de conscience ne peut être contenue. Il y a des organismes décidés à écraser ou à ridiculiser afin d'empêcher l'ancien ordre de s'effondrer.

Toutefois, en raison des cours en expansion, des capacités de communication permettant à quiconque de communiquer instantanément avec quelqu'un d'autre partout sur la planète, les secrets sombres et sinistres ne peuvent plus être tenus cachés. Par conséquent ceux qui ont depuis des éons été utilisé et abusé par ceux qui ont pris le pouvoir par la ruse et la corruption sont en train de devenir toujours plus conscients de la façon dont leur confiance en l'autorité a été exploité et utilisé contre eux. Et ils refusent de lui permettre de continuer.

L'ordre ancien est totalement dépendant des hommes prêts et des femmes dans les forces de police, les services de renseignement, et les militaires qui aveuglément exécutent les ordres de leurs supérieurs. Ces hommes et ces femmes se rendent compte maintenant que ce sont eux qui ont le pouvoir, et ils se posent des questions et exigent des réponses honnêtes et responsables au pourquoi ils doivent suivre les ordres leur enjoignant de contrôler, disperser ou détruire d'autres êtres humains. Et bien sûr, il n'y a pas de réponses qui peuvent éventuellement justifier ces ordres.

Une grande partie du chaos et de la confusion qui est rapporté dans les médias traditionnels  découle de la réticence de nombreux groupes variés sur toute la planète, souvent par les forces de police, les services de renseignement, ou de l'armée, de continuer de coopérer avec les forces autoritaires qui ont été dans le contrôle depuis si longtemps. Voyant, souvent pour la première fois, comment ils ont été si systématiquement contrôlé et manipulé au cours des éons, ils sont maintenant absolument en train de refuser de coopérer avec les «autorités» qui ont et souhaitent continuer de retirer ou d'écraser les droits donnés par Dieu à tous les êtres humains . D'énormes changements se produisent dans toute la planète, et un retour à l'ordre ancien, où les régimes autoritaires répriment avec force et oppriment leurs citoyens, est maintenant impossible.

La grande échelle de la corruption sur la planète qui a permis à d'anciennes dynasties à rester dans des positions d'une énorme puissance et d'influence pour les générations est révélée. La lumière brille dans les endroits sombres qui ont été cachés à la vue et la divulgation de la corruption endémique qui est concomitante de la volonté de puissance à tout prix. Lorsque la lumière brille dans ces endroits sombres elle dissout l'obscurité et ce qui reste est le détritus en décomposition des intérêts qui ne peuvent exister que dans les plus sombres d'environnements.

Vous avez un dicton «le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument." Cela est vrai. Dans la puissance de l'illusion est la dépendance ultime, celui qui  l'a connu ne veut jamais abandonner, ils veulent toujours plus. La hausse dans les rangs des organisations politiques, religieuses, militaires, ou des entreprises généralement conférant quantités d'énergie de plus en plus sur un individu, qui, complètement séduit par elle, fera tout pour que ses supérieurs  continuent. Bien sûr que quelques élus, les familles dynastiques séculaires, ont un pouvoir réel, pour le reste, ils ont une capacité à écraser ceux sous eux qui menacent leurs propres positions ou celles de leurs supérieurs. Lorsque l'un de ceux-ci n'est plus utilise pour ceux au pouvoir sa chute est rapide et catastrophique. Voilà d'où l'expression «chien mange chien» provient.

Ceux qui semblent avoir vraiment le pouvoir sur la planète restent cachés, inconnus du grand public, tout en montant leurs subordonnés les uns contre les autres, ou de les détruire pour répondre à leurs fins malveillantes. Cependant le pouvoir dans l'illusion est bien sûr illusoire, juste de la fumée et des miroirs, et une fois que cela se réalise, il est parti. Voici ce qui se produit maintenant sur Terre. Comme de plus en plus de secret sale et d'accords égoïstes de ces Bosses à moteur sont décrits, ils finissent comme l'empereur dans le conte de fées - sans vêtements. La plupart d'entre eux sont maintenant en train de se précipiter pour se cacher, mais il n'y a pas lieu de se cacher. La vérité se fera!

Pour vous les porteurs légers et les travailleurs de lumière votre tâche terrestre reste la même - Maintenez la Lumière en haut! Vous faites cela en ayant l'intention de tous les jours à aimer à tout moment et dans toutes les situations et en marchant selon votre discours. Comme vous l'avez déjà dit tant de fois - Il n'y a qu'un Amour. Soit vous engager avec ou soit vous le rejeter. Le Rejet vous entraîneea plus loin dans l'illusion, dans les cauchemars apparemment sans fin de la douleur et la souffrance. L'amour conditionnel n'est pas l'amour et ne fonctionne pas.

L'amour est libre, inconditionnel, d'acceptation, de pardon, et de guérison, et Il est Dieu, la source de tout ce qui est. Il est votre nature divine qui vous fait éternellement un avec Dieu. Il donne sans cesse, jamais recherche un retour sur son investissement. Il n'a pas besoin d'un retour sur son investissement, car il est tout ce qui. Il se dilate avec amour et créativité pour toujours, lui-même offrant à tous sans exception. Le temps et l'illusion se terminera et tout retournera à la maison.

En attendant vous vivez ce que certains appellent «la fin des temps», ne tentez pas de juger ceux qui ont apparemment si ouvertement trahie l'humanité et la planète. Ils sont en effet égarés, et dans une grande douleur, et se cachent, comme ils se livrent à leurs jeux d'amertume et de haine. Ils le font parce qu'ils sont, pour ainsi dire, tombé si profondément dans l'illusion qu'ils croient vraiment qu'il n'y a rien d'autre. Quand les gens pensent qu'ils ont tendance à jouer le jeu que beaucoup décrivent comme «celui qui meurt avec le plus de jouets gagne!" C'est un jeu dans lequel personne ne gagne. Finalement, tous les joueurs à ce jeu cesseront de le faire, mais jusqu'à ce qu'ils fassent ce choix, ils vont se retrouver dans un environnement où ils peuvent continuer à jouer.

Le reste de l'humanité, qui cherchent seulement la paix et l'amour, sera de retour à la maison. Votre tâche, comme vous le savez bien, est d'aider dans le processus d'éveil en vivant avec un amour pleinement vivant dans vos coeurs et de démontrer l'Amour en action ainsi. Pour ce faire c'est la chose la plus puissante que vous pouvez faire pour aider votre prochain. Vous êtes, chacun de vous, incroyablement puissants dans les champs d'énergie de l'amour, parce que c'est la façon dont vous avez été créé, et rien ne peut jamais changer cela. Votre puissance donnée par Dieu, vrai Pouvoir, puissance réelle, la puissance de l'amour se propage de chacun de vous à travers l'univers, il n'y a pas d'objet, ou d'obstruction  qui peuvent le restreindre ou l'atténuer. Il est Dieu, et vous, et il est tout ce qui existe. Par conséquent, réjouissez vous en sachant que votre relation avec Dieu ne peut jamais changer, et que vous vous réveillerez dans la Réalité divine que vous avez été désirés si longtemps.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog