Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2016 4 10 /03 /mars /2016 10:34
Message de Jésus (31 Janvier 2016)

Ici , dans les royaumes spirituels , nous continuons à regarder avec joie que l' humanité renforce collectivement et intensifie son intention de se réveiller de l'illusion. Des signes d'illusion de l'éveil sont visibles partout dans le monde, faites attention à eux parce que cela vous élève et vous inspire de renforcer encore cette intention. La force de votre intention est importante et puissante, et tout simplement de la réinitialiser l'intensifie encore davantage. Vous voulez vous réveiller, donc il faut se concentrer pour  le faire.

Partout les peuples du monde font que de plus en plus, tandis que d'autres sont engagés dans la prière et la méditation, des séances de groupe pour la paix mondiale. Vous êtes toujours entendu et profondément honoré pour la tenue de ces intentions et de ces événements, et elles sont très efficaces. La Volonté de Dieu est pour le bonheur de l'humanité, et donc aussi la vôtre parce que tous sont un; il n'y a pas de séparation.

Cependant, vous pouvez choisir de continuer à jouer le jeu de la séparation et l'intention d'avoir une volonté qui ne soit pas en alignement avec Dieu. Mais, cette volonté, comme l'illusion, est irréelle. Oui, dans l'illusion, il semble être possible de tenir une intention, une volonté qui est en contradiction avec la volonté divine, et elle fait produire des résultats au sein de l'illusion qui sont en opposition avec la volonté de Dieu. Faire cela est comme tirer les stores pour fermer la lumière de l'amour de Dieu pour vous, vous enveloppant dans l'obscurité qui donnent lieu à beaucoup de souffrances inutiles, la souffrance que parce qu'elle est si douloureuse est alors projetée sur d'autres sous la forme d'attaques.

Jusqu'à très récemment, ce fut la façon dont beaucoup vivaient sur Terre. Elle semblait naturelle parce que pour être aimer ou faire confiance en autrui, l'attaque ou la trahison étai habituelle. Mais  votre processus d'éveil a démarré, les gens de plus en plus ont commencé à travailler avec l'Amour, ont traiter les autres avec respect et compassion et ont trouver la paix intérieure à la suite. Partout dans le monde maintenant, les gens tentent d'établir des systèmes de gouvernement qui honorent tout le monde, pas seulement ceux qui sont riches et influents. Et ceux qui ont été habitués à avoir le pouvoir et l'influence excessive vont inefficacement résister à ces changements inévitables.

La corruption dans les hauts lieux, qui était auparavant si habilement dissimulés, est maintenant révélé en outre on galvanise les efforts de ceux qui cherchent à dissoudre l'ordre ancien et le remplacer par un système qui fonctionne avec compassion et amour pour tout le monde. Et un nouveau système devient ce que l'humanité veut,  car il est l'intention collective. Les grands médias ne  présentent pas les désirs, les souhaits ou les intentions de l'humanité, ils rapportent ce que leur demande ceux qui les payent, il ne faut pas perdre de temps à la recherche de nouvelles de nature édifiante et inspirante là.

Comme vous l'avez déjà dit auparavant, le Nouvel Age est arrivé, et les éléments de preuve sont t largement accessible si vous les cherchez. Partout dans le monde l'amour coule librement et beaucoup le sentent comme ils ont laissé aller les rancunes et des griefs, les attitudes non aimantes qui sont sans aucun doute les causes sous-jacentes de tant de souffrances terrestres.

L'avenir est très prometteur tandis que les voiles qui ont été tissés entre vous et la Lumière de l'Amour de Dieu deviennent déchirés, déchiquetés et sont retirés. Ils ne seront pas réparés parce que les temps pour se cacher de Dieu dans la peur et l'obscurité ne sont plus, et l'infini et éternel amour dans lequel il tient l'humanité ne peut plus être nié. Dieu aime tous ses enfants sans exception, il ne voit aucune différence entre la race, la couleur, la religion, les convictions politiques ou religieuses, le sexe masculin ou féminin, ou l'orientation sexuelle. Vous êtes Ses enfants bien-aimés, absolument libre de suivre les chemins de la vie qui plaisent à chacun de vous personnellement, et de les développer avec amour et créativité pour le plaisir de tous.

Il n'y en a pas de bon ou mauvais! Vous avez chacun les capacités créatrices les plus merveilleuses que, lorsque vous vous tranquillisez en croyant la nécessité de considérer vous ou d'autres comme bon ou mauvais, et restez en sa présence avec l'intention d'entendre sa voix juger, vous vous rendrez compte qu'il vous encourage à chaque instant pour développer ces capacités et d'en profiter pleinement.

Vous êtes l'amour, il n'y a rien d'autre, et si vous honorez votre nature vraie la souffrance aura disparu parce que personne ne pouvait choisir de dire ou de faire quoi que ce soit qui pourrait vous nuire ou nuire à un autre. Voilà pourquoi je, et tous les autres dans les royaumes spirituels, vous dis que l'amour est la seule solution pour les problèmes et les questions qui vous semblent penible.

Il n'y a pas de problème! Il n'y a que des illusions que vous avez inventés et fabriqués en investissant dans la peur qui est un fruit tout à fait irréel de votre imagination incroyablement puissante. Votre croyance dans la peur vous a convaincu que vous devez vous défendre de possibilités catastrophiques multiples menaçantes qui vous mettent en danger à chaque instant, et vous avez construit toutes sortes de défenses - psychologiques, religieuses, politiques, physiques et militaires - qui ne servent qu'à confirmer ces craintes et ces croyances. Et ce que vous croyez c'est ce que que vous produisez afin que vos pires craintes soient confirmées et les catastrophes se produisent.

Dans les zones où les gens rejettent leurs craintes et démontre l'Amour en action en étant eux-mêmes, au lieu de présenter au monde extérieur les masques effrayants qu'ils ont cachés derrière depuis si longtemps, les questions et les problèmes sont résolus et personne ne perd. Tant que votre processus d'éveil continue, il deviendra de plus en plus évident qu'il n'y a pas de problèmes, et les interactions créatives harmonieuses remplaceront les négociations fastidieuses et inefficaces à laquelle vous êtes devenu accoutumes.

Il suffit de se livrer avec amour, votre vraie nature, au lieu de nier et de se cacher dans la peur, et profiter de la paix actuellement inaccoutumée qu'elle vous apporte. Comme vous le faites donc vos soucis, les angoisses et le stress  vont tomber, et vous sentirez l'Amour qui est votre nature vous embrasser et vous montrer que vous êtes aimés!

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog