Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2016 1 14 /03 /mars /2016 15:41
Message de Christ’Al Chaya – Mars 2016

Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’intégration mémorielle, dans ce processus d’ascension, sur ce chemin de rédemption, de solarisation de votre Être.

Dans quelque temps, chères âmes, nous nous rendrons sur l’Île de Santorin en Grèce où précisément le 2ème portail de solarisation va être activé à cet endroit de la planète. Vous le savez déjà, nous allons travailler à la restauration du nadi Ida de la Terre pour favoriser aussi, le passage de la kundalini terrestre qui, peu à peu, reçoit des impulsions magnétiques liées au magnétisme terrestre qui augmente jour après jour, mois après mois, année après année.

Le 2ème portail de solarisation, lorsque vos extensions vont pénétrer dans ce portail, elles vont recevoir une nouvelle phase de recyclage cellulaire où certains codes involutifs vont être extraits minutieusement de ce noyau, de cette matrice fondamentale de votre cellule et ces codes reptiliens, dracos, involutifs extraits, vont être tout simplement être mis en résonance entre eux, ce qui peut provoquer une annulation ou une explosion de l’information contenue à l’intérieur de ces matrices involutives. L’explosion, si cela est le cas, évidemment va libérer une sorte de toxicité à l’intérieur même du corps astral et du corps mental, ce qui pourra provoquer, une fois encore, une grande agitation de ces corps, une agitation faisant que vous aurez l’impression de façon assez soudaine et rapide, de passer véritablement par un processus de mort physique jusqu’à même peut-être de vous demander si vous êtes en train de mourir ou en train de générer une maladie ou autre. Mais cela n’est rien, c’est juste une explosion de ces codes involutifs qui sont retirés, isolés et je dirais, placés en résonance entre eux afin qu’ils puissent s’annuler ou exploser.

S’il y a explosion, il y aura des résidus qui vont aller du corps astral vers le corps émotionnel avec des sensations d’angoisse, de trouble du sommeil. Vous devrez donc rester vigilants, confiants, ancrés dans ce que vous êtes, votre Essence christique, et simplement laisser les choses se faire et s’harmoniser d’elles-mêmes. Pour que chacun et chacune puisse trouver ce point d’harmonisation au centre du cœur, je vous invite à méditer précisément sur un des sceaux d’unité quantique qui est le sceau où vous faites allégeance, c’est-à-dire que vous vous inclinez face à la volonté de votre Divine Présence Je Suis, cette Divine Présence Je Suis est en train de se libérer de toutes les structures involutives et cela passe par des processus de mort à l’intérieur des portails de solarisation.

La visualisation pour toutes les personnes ne connaissant pas les sceaux d’unité quantique, eh bien, vous visualisez une double lemniscate couleur or à l’intérieur d’un œil, d’une forme qui est un œil ou une amande dans sa forme verticale et vous rentrez ce sceau, SHA AMIN RA, à l’intérieur du chakra du cœur et vous demandez à toutes vos extensions, qui sont traitées ou qui vont être traitées, à l’intérieur du 2ème portail de solarisation, de trouver l’apaisement, le calme, la sérénité à travers ce sceau.

Vous-mêmes, en visualisation, vous déposez ce sceau sur le cœur de vos extensions étant peut-être en train de s’affoler parce qu’elles vivent un processus de solarisation, de recyclage cellulaire.

Faites ce travail avec beaucoup d’amour.

Les portails de solarisation ont pour vocation d’activer le feu du cœur de la cellule afin que la cellule soit libre de recevoir toutes les structures qui arrivent du galactique, qu’elles soient des particules adamantines informées de la conscience et du processus d’ascension ou qu’elles soient des structures leurres répliquantes qui sont donc métabolisées lorsque le feu cellulaire de chacune de vos cellules est activé.

C’est précisément grâce au travail du 2ème portail de Santorin par l’extraction et la mise en résonance des codes involutifs que nous libérons le feu cellulaire à plus de 55 % à l’intérieur même du cœur de la cellule mère.

Voilà la pensée que je voulais partager avec vous, chers lecteurs de la lettre mensuelle.

Soyez remerciés, pleinement remerciés, accompagnés et bénis dans votre processus d’ascension, dans votre processus de solarisation.

OM SHANTI SHAYA

Canalisé par Rosanna Narducci 

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog