Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2016 5 25 /03 /mars /2016 06:04
Message d'un Être de 27ème dimension

Je suis un guide de la 27ème dimension. Je me présente à vous en ce jour. Recevez la grâce de ce message par votre Soi supérieur, que celui s’expanse à la rotation subtile des corps dimensionels en activités.

Je constate une avancée majeure concernant la communauté de lumière à laquelle vous faites partie. Une reconnaissance simple et dénué de résultats à été émis envers les êtres célestes qui m’exhortent aujourd’hui à vous transmettre la gratitude de la dimension dans laquelle nous séjournons. Puissiez-vous reconnaître en votre êtreté la douce mélodie des guides de lumière dont je fait partie.

Par l’entremise des méditations collectives vous avez déployés des forces influentes sur les contreés de l’univers et en recevez aujourd’hui la grâce de cette lumière retranscrite. Les mots que vous vous apprêtez à lire sont d’essence divine et proviennent d’une constellation dont vous êtes les acteurs co-créateurs/créatrices de l’ensemble de la communauté de lumière. Ce mois qui se présente est un mois sous l’office du papillon. Ce papillon galactique que vous avez ensemencé par votre énergie puissante d’amour et de lumièère est en train de faire germer dans les graines denses de votre planète des messages rayonnant de paix et d’union collective. Vous êtes les ensemenceurs des mondes nouveaux qui sont en train de naître par la force de la prière et de la méditation.

Durant ce mois la période transitoire du 14 mars va être d’une portée prodigieuse car elle sera le « verrou » des influences cosmique des deux éclipses en activité. Lors de l’action de ces éclipses vous permettez à la terre de s’alléger de son bagage karmique, de votre libération influent sur les parts obstruées de votre planète. Vous avez choisi de ne plus alimenter la division au sein de votre cœur céleste en acceptant sa pleine autorité. La dimension sacrée de la géométrie joue à l’heure actuelle un rôle primordial quant à la vibration de cette onde silencieuse dont vous faites partie.

Lorsqu’un être s’éveille à la méditation il accueille en son sein la simple dimension des entités invisibles qui sont auprès de lui et «  attendent » son ré-éveil de l’âme. Comme il est coutume de vous le dire nous sommes là près de vous, peut être vous ne nous voyez pas mais vous sentez nos présences en ces alignements particuliers qui ouvrent votre regard divin à cette onde commune. J’entends bien vous aider à vous libérer et ainsi participer par le choix divin qu’il nous est permis d’inscrire en cette terre magnifiée des fruits de votre autorité lumineuse. Chaque communauté qui s’ouvre à répandre le nectar du silence ou de la vérité est une vague dont nous faisons partie et en sommes inter-reliés.

J’offre en ce jour la pleine ouverture de notre dimension céleste de 27ème dimension inscrite dans votre adn en vous partageant ce mantra collectif qu’il vous est permis d’utiliser durant tout le mois de mars. Apprenez à l’incarner et le vivre sans détours au sein de votre cœur divin, sans vous obliger à vous fixer de règles, faites la méditation qu’il vous sera juste d’accomplir.

Ce mantra est d’une portée de nature divine, il n’influencera pas sur vos parts obstruées, par contre il vous dynamisera en libérant davantage l’être divin qui pulse avec notre dimension ainsi que celle de ce que vous nommez la fraternité de lumière. Pour les jours qui arrivent, pour certains l’evidence est maitre, vous allez vivre des instants de pleine félicité par l’acceptation d’émettre la paix en vous et autour de vous. J’use de la parole sacrée dites de chair au sein de ce canal afin de vous transmettre la vibration céleste de la fraternité qui insuffle en ce moment même la rotation équilibrée des corps afin de vous permettre de recevoir ce message sans restrictions. Votre cœur sait ce dont il s’agit, il n’y a pas de hasard à ce que vous lisiez ces mots et découvriez ce mantra collectif qui est avant tout une aide de libération.

Faites-le résonner en vous, prononcez-le, inscrivez-le, brûlez-le de votre feu du cœur.

Ce mantra est en 5 partie. Le premier terme est une électrisation de votre corps dense, le second est un terme employé dans la constellation d’orion, le troisième est une géométrie adn de vos corps constitués dans une dimension qu’il est inutile de vous expliquer, le quatrième terme s’appuie sur l’insufflation des guides de lumière et le 5ème est l’expression de l’unité effective au sein de l’union collective des êtres d’Amour.

( A l’heure où ces mots s’inscrivent des mélodies angéliques imprégnent la pièce où je me trouve par le biais de mon canal de clairaudience )

Bénis sois ce mantra et ce message, et soyez aimant autant qu’il vous est permis de l’incarner.

JOYA ULTAMER ENDESOL LOUMINÉ CARION

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog