Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2016 4 17 /03 /mars /2016 03:53
Mars en folie ! Deux méga-éclipses et l’équinoxe – Alerte au changement de paradigme

Messages de James Tyberonn

 

Earth-Keeper

Retenez vos chapeaux de s’envoler !!!

Mars est un mois méga-énergétique

Deux éclipses, l’équinoxe et une super-lune !

 

 

Si par hasard, vous ne ressentez pas encore l’augmentation d’intensité de la gravité astrologique qui baigne la planète à présent, alors retenez vos chapeaux, cela ne va pas tarder ! Ce mois sera vraiment extraordinaire, soufflant les vents du changement ! Mars 2016 s’embellira de 2 méga-éclipses, d’une incroyable super-lune et bien sûr de l’équinoxe.

Le 8-9 mars 2016 – Eclipse totale du soleil

L’éclipse totale du soleil sera visible à partir de certaines parties de l’Indonésie, comprenant Sumatra, Bornéo et les Célèbes, et dans certains endroits de l’Océan Pacifique. Cependant, qu’elle soit visible ou pas à l’endroit de la planète où vous êtes, les effets de cette éclipse se feront sentir sur toute la terre. L’éclipse commencera à 23H19 UTC* le 8 mars 2016 (00H19 le 9 mars heure de Paris) et atteindra son maximum à 01H58 UTC (à 02H58 heure de Paris) le 9 mars 2016. La durée totale de la méga-éclipse solaire sera de 4 minutes 9 secondes. Le créneau énergétique de l’éclipse commencera 3 jours avant l’évènement, et se prolongera 3 jours après.

*UTC signifie Temps Universel Coordonné et correspond au méridien de Greenwich (NdT.)

Nous vous communiquons le moment de l’éclipse totale (ci-dessous), pour votre information, parce que les 4 minutes 9 secondes qu’elle durera sera une période extraordinairement propice à la manifestation des intentions focalisées, car dans cette pause du temps linéaire et d’ouverture dimensionnelle, les influx de la force de vie vont se déverser sur la terre, et les méditations seront favorisées dans le portail de la « Porte du Soleil » de l’éclipse totale.

Synchronisations mondiales – Eclipse Solaire

Méga Mars

Le mois de mars sera un des mois les plus intenses dans sa puissance astrologique de toute l’année 2016. Ce sera une phase commençant le 5 mars dans le signe des Poissons gagnant en intensité à partir de l’éclipse solaire totale des 8-9 mars et atteignant son paroxysme à l’équinoxe, et se terminant en apothéose potentielle 3 jours plus tard avec l’éclipse de lune. Elle affectera tout le monde, que vous soyez ou non conscient des forces astrologiques, que vous croyiez ou non à l’astrologie, vous serez affecté par cette éruption cumulée d’énergies gravitationnelles inouïes.

Ce sera un moment qui ensemence un incroyable changement, dont les germes provoqueront une révision minutieuse du projet de l’existence. Cela peut être, pour celui qui cherche intuitivement, une intense période de questionnement sur sa vie, d’incertitude, et peut signifier pour beaucoup l’émergence soudaine du doute de soi, de questions sur le fait de savoir où vous en êtes, ce que vous avez gagné, ce que vous avez perdu, et ce qui n’a pas encore été accompli ; aussi bien à petite qu’à grande échelle, dans la sphère individuelle ou collective. Un aspect bénéfique d’Uranus avec Saturne et le carré Uranus à Pluton se produisant entre le 3 et le 23 mars générera des énergies qui peuvent alimenter le doute de soi et la dépression, et leurs gravités sont en fait amplifiées par l’équinoxe coincée entre le tandem des méga-éclipses et la pleine lune.

Mais nous vous pressons de comprendre que cette période d’éclipse de révision est souvent pleine de phases de vacillation hésitante sur des croyances positives, truffées de sursauts de scepticisme. Pourtant en elles-mêmes elles peuvent devenir le tremplin pour de nouvelles idées entreprenantes qui s’avèrent nécessaires à mettre en oeuvre. Il est important de tempérer l’aspect aigu qui catalyse ces énergies puissantes par une révision et comprendre les influences qu’elles exercent sur vous, sinon vous risquez de laissez vos doutes vous entraîner dans une spirale descendante de cynisme, de dépression et vous engluer dans la lassitude et l’apathie. A certains égards, le cocktail d’énergies du mois de mars sera ressenti comme une période menant à l’équinoxe, un peu comme une « version raccourcie » d’un Mercure rétrograde, avec des phases de sautes d’humeur injustifiées et inhabituelles, de colères atypiques sans fondement, de raisonnements tordus, de manque de communication, de mélancolie et de procrastination

Au cours de l’éclipse solaire, la Lune se trouvera directement entre la Terre et le Soleil, marquant une conjonction du Soleil et de la Lune (en Poissons). Durant cette brève période, la Lune pourra « bloquer » le Soleil, non seulement pour éteindre temporairement la lumière, si vous voulez, mais en fait pour marquer une pause d’une période infinie au passage du temps linéaire au sein de la structure dimensionnelle de l’espace. Dans ce créneau, un arrêt, un portail s’ouvre dans l’infinité du non-espace hors du temps. Ce créneau vous fournit l’occasion de reconnaître votre mortalité, l’aspect constitué de votre personnalité dans le temps en tant qu’humain résidant sur le plan terrestre. Et vous serez peut-être encouragé par l’éclipse à sortir de ces scories paralysantes par cette intensité, à vous concentrer sur ce que vous souhaitez accomplir dans le temps qui vous reste et sur les opportunités créatives qui se présentent à vous.

Rappelez-vous, comme nous vous l’avons indiqué précédemment, que dans les dimensions de la dualité, l’espace est du temps coagulé, et au-delà la dualité, le temps est figé dans le présent infini du non-temps, et l’espace s’écoule librement avec la lucidité de la pensée. En conséquence, lors de cette ouverture de l’éclipse, vous pourriez vous élever tellement haut dans l’infinité immensément grande de la conscience et dans l’aspect divin multidimensionnel, que lorsque vous observerez de haut la dimension linéaire de la dualité, vous verrez dans un moment révélateur de perspicacité, qu’il y a une raison à tout. La vie physique est une illusion créée dans le but d’apprendre l’art de la création, et vous regagnerez la connaissance que vous êtes des êtres spirituels puissants revêtus temporairement d’habits biologiques.

L’éclipse solaire en Poissons se produit dans l’énergie de la Super « Nouvelle Lune » du 8 mars et l’éclipse sera totale à 1H58 UTC le 9 mars, et à 20H58 le 8 mars sur la côte est des Etats-Unis. Cela aura des conséquences d’une grande portée et alimentera l’explosion d’énergie qui inondera la planète d’une énergie de « force de vie » qui culminera au cours des plus de 4 minutes de l’éclipse totale. Parmi les thèmes principaux de l’énergie initiée par l’éclipse solaire il y a la Sagesse Emotionnelle. Atteindre la maîtrise de soi afin de forger une Vérité supérieure ! Dans cette énergie de l’éclipse, vous aurez l’opportunité d’éliminer l’illusion, d’éliminer la brume et les miroirs, ce qui est nécessaire pour découvrir la vérité enfouie par soi-même ou les autres. Et soyons clairs, découvrir la vérité est essentiel, et la capacité de le faire implique d’éliminer les obstacles et aussi de saisir les opportunités.

Il faut que vous compreniez que la hausse constante de pression des fréquences, l’amplification et l’intensité des gravités astronomiques / astrologiques fait partie de la voie qui, année après année, phase par phase, mène à la Nouvelle Terre jusqu’en 2038. L’opposition à Jupiter, qui commence le jour de l’éclipse solaire du 8 mars, va infiltrer toutes les émotions. Vous devez stabiliser le champ des émotions ; parce qu’autrement l’aura se fracturera en extrêmes émotionnels par une réaction incontrôlée. Autrement à chaque phase de transition énergétique concentrée, qui aura lieu chaque année à l’occasion des éclipses, pluies de météorites, super lunes, solstices rétrogrades et équinoxes, ils vont vous frapper comme une mitraillette d’un franc-tireur sur une mer démontée de vagues d’énergies.

L’actuelle poussée que nous avons appelée « mars en folie » va générer un afflux extrême d’énergie qui peut facilement précipiter l’esprit non maîtrisé, les émotions non équilibrées de celui qui n’est pas préparé, dans une série de sentiments erratiques. Vous devez maîtriser la peur, calmer la dépression et l’apathie par la discipline mentale. Vous ne pouvez pas flotter sur un navire sans voiles et attendre que la tempête se calme, vous devez être maître de vos émotions afin d’arriver à une clarté mentale … et c’est la leçon cosmique qui vous est enseignée en mars.

Mars va faire émerger subitement à la surface les problèmes et les personnes inattendues, oubliées et non résolues. Et dans cette énergie tumultueuse, il faut être prudent. Mars est en arrière-plan et Jupiter est rétrograde. La communication est biaisée, les émotions peuvent devenir subites et la logique déformée jusqu’en avril. Isolez-vous pendant ce temps, afin de contempler votre Moi.

Prenez de temps de vous détacher, pendant les quelques semaines à venir, et observez de l’extérieur le flot des émotions qui peuvent se produire en toutes saisons, par toutes les couleurs des 3 semaines à venir. Vous devez étudier vos émotions sans leur donner prise sur vos actes, vous êtes contraints de connaître vos émotions : comment elles sont suscitées, pourquoi elles émergent, leurs schémas vibratoires et déclencheurs comportementaux. Et, par-dessus tout, comment vous les créez, les perpétuez et les gérez.

Car durant la plus grande partie de la première quinzaine de mars, Saturne est en carré avec le Soleil. Décourageant et frustrant d’une part, mais aussi facteur de progrès et créateur d’opportunités de nouvelle volonté d’autre part. Cette énergie en appelle au besoin de réfléchir à ses intentions et ses objectifs spirituels afin de rentrer dans les paramètres de votre activité 3D. Cela signifie de la confrontation et de la critique sévère pour comprendre les points de vue opposés afin de ne pas marcher sur ceux qui ne sont pas d’accord avec vous. Cela signifie que monter dans les royaumes supérieurs ne vous sert à rien si vous perdez pied dans la dualité. L’ancrage est essentiel. Etre farfelu n’est pas la même chose qu’être positif.

Le carré de Saturne exige la souplesse d’être constant et fort, de posséder le courage, la détermination d’affronter toutes les circonstances inattendues, et toute l’énergie de mars est riche de potentialités pour que l’inattendu surgisse, et cette tendance est encore amplifiée par le transit de Mars en Sagittaire dans la première semaine de mars … ainsi que la poursuite de Jupiter rétrograde (en Vierge), et de Saturne qui devient rétrograde le 25 mars.

La deuxième semaine de mars est influencée du 14 au 16 par la fréquence maximum du carré de Saturne avec Mercure et Jupiter. Ces transits incluront Pluton les 17 et 18, menant à l’équinoxe des 20 et 21. Mais gardez à l’esprit que les influences astrologiques s’amalgament lorsqu’elles se produisent entre des éclipses et sont encore plus amplifiées par la « montée » en fréquence générée par l’équinoxe.

L’éclipse lunaire en Balance se produira à 11H48 UTC le 23 mars, avec l’opposition de Mercure en Bélier. Cette éclipse lunaire marque en fait l’achèvement de ce qui a commencé avec l’éclipse solaire une quinzaine auparavant. La pleine lune de l’éclipse pénombrale est le moment idéal pour retrouver de la compassion dans nos rapports avec soi et les autres. Toute la planète (inconscient collectif) est forcée de découvrir les moyens de l’unification sous l’influence sous-jacente des désordres et de la soudaine transition.

Cette fréquence du mois de mars exige des efforts, afin d’être gérée de manière optimale. Et aussi incertain que paraisse le taux vibratoire de l’environnement comme les montagnes russes de pics de fréquence irréguliers et d’incertitudes génératrices d’anxiété et de préoccupations, il est également riche de potentiels extraordinaires. Vous avez tous la capacité de calmer vos esprits, et ce faisant êtes aptes à atteindre des sommets au cours des éclipses et de l’équinoxe. Ce sont, en effet, des ouvertures d’un potentiel extrême, des aperçus de sagesse … et parmi cela, celui qui cherche en sagesse est capable d’atteindre les étoiles, et de trouver la sérénité dans la divinité … et ce faisant de co-créer les changements que vous voulez voir se réaliser.

Vous pouvez transformer la folie en majesté !

Planète      Rétrograde         Directe

Mercure      28 avril 2016           22 mai 2016

Mercure      30 août 2016          22 septembre 2016

Mercure      19 décembre 2016   8 janvier 2017

Mars           17 avril 2016            29 juin 2016

Jupiter         7 janvier 2016         9 mai 2016

Saturne       25 mars 2016          13 août 2016

8 mars – Jupiter en opposition. La planète géante sera à sa plus grande proximité de la Terre et sa face sera pleinement illuminée par le Soleil. Il sera plus brillant qu’à aucun autre moment de l’année et sera visible toute la nuit. C’est le meilleur moment pour observer et photographier Jupiter et ses lunes. Un téléscope de taille moyenne devrait être capable de révéler certains des détails des bandes nuageuses de Jupiter. Une bonne paire de binoculaires devrait permettre d’observer les quatre plus grosses lunes de Jupiter, apparaissant comme des points lumineux sur chaque face de la planète.

9 mars – Nouvelle lune. La Lune sera située du même côté de la Terre que le Soleil et ne sera pas visible dans le ciel nocturne. Cette phase aura lieu à 01H54 UTC. C’est le meilleur moment du mois pour observer des objets faiblement lumineux tels que des galaxies et des constellations d’étoiles parce qu’il n’y pas de clair de lune pour interférer.

9 mars – Eclipse totale du Soleil. Une éclipse totale du Soleil se produit quand la Lune masque complètement le Soleil, révélant la magnifique atmosphère extérieure du Soleil connue sous le nom de couronne solaire. La trajectoire de l’éclipse totale ne sera visible que dans des parties de l’Indonésie centrale et de l’Océan Pacifique. Une éclipse partielle sera visible dans la plupart du continent Australien du nord et de l’Asie du Sud-est. (Carte et information sur l’éclipse de la NASA) (Carte interactive Google de la NASA).

20 mars – Equinoxe de mars. L’équinoxe de mars se produira à 04H30 UTC. Le Soleil brillera directement sur l’équateur et il y aura presque la même durée de jour et de nuit à travers le monde. C’est également le premier jour du printemps (équinoxe vernal) dans l’hémisphère nord et le premier jour de l’automne (équinoxe d’automne) dans l’hémisphère sud.

23 mars – Pleine lune. La Lune sera située sur le côté opposé de la Terre par rapport au Soleil et sa face sera pleinement éclairée. Cette phase aura lieu à 12H02 UTC. Cette pleine lune était connue des tribus originelles d’Amérique du nord comme la Pleine Lune du Ver parce qu’à cette époque de l’année la terre commençait à se réchauffer et marquait la réapparition des vers de terre. Cette lune a également été appelée la Pleine Lune de la Corneille, la Pleine Lune de la Croûte, la Pleine Lune de la Sève et la Lune pâle.

23 mars – Eclipse pénombrale de Lune. Une éclipse pénombrale de lune se produit lorsque la Lune traverse l’ombre partielle de la Terre, ou pénombre. Au cours de ce type d’éclipse, la Lune va s’assombrir légèrement, mais pas complètement. L’éclipse sera visible à partir de la plupart de l’Extrême-Orient, de l’Australie orientale, de l’Océan Pacifique, et de la côté ouest de l’Amérique du Nord y compris l’Alaska. (Carte et information sur l’éclipse de la NASA)

Aspects du 23 mars 2016 à 13h56 ParisAspects du 23 mars 2016 à 13h56 Paris (+1h GMT)

Traduction Française : Patrick T rev Isabelle

Earth-Keeper | Phone : 936 447-9119  / 936 522-8804

Email:Tyberonn@Earth-Keeper.com

Website:  www.Earth-Keeper.com

Earth-Keeper, www.Earth-Keeper.com, Suite 115-111, 8000 Research Forest Dr, The Woodlands, TX 77382

Source :

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog