Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2016 2 22 /03 /mars /2016 15:39
Français, votre lâcheté d’aujourd’hui sera votre enfer de demain

Toutes ces petites lâchetés sans importance, la place qu’on ne cède plus au plus âgé, le regard que l’on baisse devant celui du voyou mineur en se disant « c’est la jeunesse », le changement de nos modes de vie que l’on excuse en s’inventant une pseudo « tolérance », toutes ces bonnes raisons qu’on se trouve pour manquer de courage et renoncer pour le confort facile du consensus et faire « comme tout le monde ».

Toutes ces occasions de se dire qu’après tout, c’est le problème du voisin, cette façon que vous avez de vous dédouaner de la moindre responsabilité en trouvant les meilleures raisons du monde, et tout ça en plus en vous permettant de donner des leçons.

Vous avez tous les prétextes et toutes les raisons: la destinée pour expliquer votre passivité devant les événements, jusqu’à la plus vile trahison de ceux qui ont donné leur vie et leur sang pour le prix de votre liberté.

Celui qui vous crache à la gueule sa haine en raison de sa peau, de ses origines ou de sa religion trouve devant vos yeux toutes les justifications d’un ethno-masochisme que même les animaux desquels vous vous croyez supérieurs ne pratiquent pas.

Votre ordinaire de suivre le chemin de milliers de moutons passés là avant vous et votre obstination à en suivre scrupuleusement les traces, surtout pas un pas de travers car on pourrait vous confondre.

Et du coup vous pointer du doigt.

Et cette façon de trouver les excuses les plus minables, dont la plus grandiose sans doute c’est « mais alors toi, qu’est-ce que tu proposes? »

Ben oui, parce que dans le dénuement complet de votre lâcheté ordinaire, il faudrait encore vous donner des solutions que vous ne prenez même pas le temps de chercher.

Et puis, en cas de coup dur, ça ferait au moins l’occasion de désigner un responsable.

Votre attitude d’aujourd’hui, c’est votre enfer de demain; ou d’après-demain, mais le temps passe vite.

A dilapider cette liberté et la céder si facilement parce qu’elle ne vous aura coûté que la naissance.

Je ne vous plains pas, vous êtes des parias, je ne vous excuse pas, vous crachez déjà sur les tombes de ceux qui se sont battus pour vous avant, et sur celles de vos enfants à qui vous allez léguer tous les problèmes que vous n’aurez pas eu ni le cran ni le courage d’affronter.

Pauvres merdes.

Philippe Taylor

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

christian 22/03/2016 20:27

Comme je dit il ne faut pas tout mélanger il y a des Français qui tiennent la route et d autre a mettre a l écart ,mais je pense que le jour du chaos des Français courageux seront la , pas ceux qui détruises la France, mais les vrais

Lazare 23/03/2016 05:14

Bien sur Christian. Si je fais tout ça c'est justement pour réveiller les Français !!!

Toto 22/03/2016 18:39

Que les français soient lâches ou pas tu n'as pas à les traiter de pauvres merdes car en faisant cela tu ne fais que juger selon tes propres valeurs que nous ne connaissons pas. Bien souvent les grandes gueules, les costauds, ceux qui la ramènent en tous lieux et sur tout sont très souvent eux mêmes les plus lâches... Alors Philippe Taylor, connais tu l'effet du miroir ? Regarde toi dans une glace avant de traiter tous les français de pauvres merdes ou alors casse toi de ce pays !

christian 23/03/2016 18:02

Réveiller une partie de Français malheureusement mais au moins vous , vous aimé la France

Lazare 22/03/2016 18:51

Ravi de voir qu'il y a encore des Français qui ont un peu de fierté !

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog