Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2016 4 18 /02 /février /2016 23:31
Sandra Walter – Grilles du Christ Solaire : Migration de la Réalité

Message de Sandra Walter

Grilles du Christ Solaire : Migration de la Réalité

Bénédictions Bien Aimée Tribu de Lumière,

Mon dieu, il y a beaucoup de choses à rattraper. JE SUIS toujours dans cette phase magnifique de Résurrection, en faisant des expériences absolument bizarres et en atteignant / intégrant des niveaux plus élevés de conscience Solaire. C’était étrange de ne pas communiquer avec vous de la manière habituelle (les articles) au cours de ces dernières semaines, même si JE SUIS sûre que vous avez ressenti que j‘étais avec vous dans les royaumes subtils. Cette phase de Résurrection (fusion avec la conscience Solaire Christique) va se poursuivre jusqu’à l’Équinoxe. Il devient plus facile d’équilibrer le fait d’être dans de nombreuses réalités, surtout lorsquon sait qu’elles ont déjà été préparées pour l’Ascension. Et l’expérience d’être ici, là-bas et partout apporte une sensation vraiment sacrée et fervente depuis la migration de la grille. JE SUIS une personne d’Équinoxe et je vois que Mars sera très bizarre. Donc ma présence JE SUIS termine les mises à jour annuelles du ‘Chemin d‘Ascension(Ascension Path) et différentes choses de Février.

Tout d‘abord le travail a bien été fait, donc ces informations concernent la migration de la grille Solaire Christique nouvellement activée, ce qu‘elle signifie ainsi qu’une invitation à fonctionner avec elle.

Les Nouvelle Grilles Solaires Christiques

Nous avions partagé que les fausses structures soutenant la réplication 3D en place seraient dissoutes à la fin du projet de tétrade. À la mi-Décembre de l’année dernière, toutes les réalités inférieures ont été déplacées vers le nouveau système de grille Solaire Christique. Cela signifie que la disharmonie va devenir extrêmement inconfortable et que la divulgation va pouvoir se faire avec moins de dégâts. Mais le plus important, c’est que Gaïa et l‘HUmanité peuvent accéder plus facilement à leur état d’être Solaire. Ressentez-vous déjà la différence? Oui, c’est bizarre au début parce que l‘ancienne réalité était soutenue synthétiquement en restant à peu près la même chose. Cela n’a pas été organique pendant un certain temps. Et alors que ces programmes se dissolvent, les Humains ressentent ce qu’est vraiment la vie en 4D et les initiés 5D / 6D avancent à grande vitesse. Personnellement, j’ai eu des changements majeurs dans mes activations, mes compétences et ma conscience depuis que cela s’est produit. Le Soi inférieur semble en avoir fini. Le Soi Christique est au premier plan. Ma compréhension s’approfondit. Mon Soi Galactique s’est transformé afin de s’ajuster et mes priorités de service ont changé une nouvelle fois.

Le système de grille Solaire Christique – une nouvelle grille que les Acteurs de Lumière, les Travailleurs de Grille et les Gardiens de Portail ont mis en place depuis plus d’une décennie – est un système de Portail 5D / 6D et de lignes semblables au système de lignes énergétiques classiques. Cependant il a un but précis qui est d’aider Gaïa et l’HUmanité à s’élever, à être en expansion dans la conscience solaire ou Christique. Il fonctionne en tandem avec le système de grille Cristalline d’Unité qui entoure la planète. La grille Solaire Christique fusionne les codes et les structures anciennes au sein de Gaïa. Alors que le Changement s’accélère, certaines sont mises en évidence avec la Grille Cristalline via les Portails et les colonnes de lumière. Afin que Gaïa incarne son destin de Soleil Spirituel, elle doit entrer en expansion. Cela se produit lors de chaque grande période d’évolution. Mais pendant ce changement vers une conscience Solaire Christique, l’expansion atteint également un nouveau niveau dimensionnel afin de soutenir un état beaucoup plus élevé de vibrations et une population d’HUmains Solaires Christiques qui choisissent d‘accepter ce défi avec elle – en coupant l’herbe sous le pied aux anciens programmes obscurs qui pensaient que nous ne pourrions pas accomplir cette tâche. Ils pensaient que nous fonctionnions avec ce qu’ils pouvaient percevoir – des grilles 4D où leurs programmes étaient ancrés – et comme vous le savez, ils ne peuvent pas percevoir les octaves supérieures s‘ils ne résonnent pas avec le Christ, avec le Cœur. Cela semble complexe, mais tout est juste lorsque c’est fait dans l’Amour et par Amour.

La nouvelle grille Solaire Christique ancrée et la grille Cristalline élargissent le tore ancré 4D de Gaïa afin de répondre au tore 5D / 6D de la conscience de la Nouvelle Terre, ce qui est très semblable à ce que nous faisons avec nos propres champs tore – l’expansion du tore du Soi inférieur avec le tore du Soi Supérieur. Dans le cas de Gaïa, elle dispose d’informations et de codes Solaires au plus profond de son centre, au sein des lits de cristal et des technologies très anciennes qui étaient en sommeil, en attendant le meilleur scénario possible pour notre Ascension. Comme nous avons été en mesure d’atteindre la trajectoire supérieure des lignes de temps d‘Ascension Christique, le passé doit s’aligner pour compléter cette trajectoire.

Chaque fois que vous modifiez un résultat futur, le passé est réécrit pour s’ajuster à la ligne de temps de cette histoire, l’écoulement de ce temps-tore. La grille solaire Christique était une possibilité. Les Gardiens de Portails se sont souvenus de ce scénario (avec toute notre guidance supérieure bien sûr). Les Travailleurs de Lumière l’ont saisi et fait fonctionner. Les anciennes grilles qui soutenaient des résultats moindres (et la re-création de la 3D) sont tombées en Décembre. Nous avons fait migrer les réalités vers des lignes de temps supérieures. Et maintenant les anciennes technologies / codes que nous avions placés il y a des centaines de milliers d’années peuvent désormais faire partie de cette nouvelle réalité. Nous avons changé la trajectoire du futur, donc les choses que nous avions stockées par le passé juste au cas où, peuvent désormais se manifester et compléter ce résultat. La ligne est stabilisée. Les lignes de temps / conséquences Christiques peuvent accélérer à un rythme très rapide.

À chaque fois qu’un événement majeur comme celui-ci se produit, le décalage dans le continuum temps rend le changement plus facile pour le collectif. Ce décalage semble plus court alors que notre système solaire est bombardé de lumière photonique. J’ai ressenti cet événement comme très soudain – un changement spectaculaire de réalité, de niveau de conscience et une quantité presque exagérée de visions. Lorsque j’ai vérifié avec d’autres Gardiens de Portails, ils avaient eu des expériences similaires. JE SUIS sûre que beaucoup d’entre vous se sentent plus cosmiques alors que nous avons terminé la migration. Ce n’est pas dans notre intention de faire que cela soit bizarre, mais c’est pour activer l’accélération Solaire de la conscience planétaire, pour faire fusionner cette année – la grille ancrée avec la grille du cœur HUmain et avec la grille Cristalline afin de les préparer pour les vagues massives de lumière prévues en 2017. Cette vague se rapproche. Elle met en route des Supernovas – comme celle de Juin dernier qui est arrivée le mois passé. Elle était tellement lumineuse qu’elle n’a même pas pu être classée avec les anciennes mesures. C’est la plus proche de notre voisinage jusqu’à ce jour, juste à une distance d’une ou deux galaxies (rappelez-vous que c’est un changement Universel). Ressentez tout ceci à partir d’un point de vue plus élevé plutôt qu‘avec une perspective de mesures solaires 3D. Voyez-vous ce qui se passe et comment les champs de résultats possibles sont en train de changer?

Pendant ce temps, nos visions ont été surmenées. Et les Gardiens de Portails – oh mes amis Gardiens de Portail bien-aimés, soyons tous bénis – voient à nouveau la division des réalités. C’est notre désir le plus élevé d’ouvrir les Portes pour tout le monde, mais comme nous sommes dans l’âge de Mikael et que la Volonté Divine règle les jours, c’est un choix de libre arbitre. Ce qui revient à dire que la Volonté Divine gouverne le paradigme et que le libre arbitre individuel est votre expérience. L’Ascension se produit indépendamment de l’activité de faible vibration. Et pour ceux qui ont fait le travail d’intégration pour un but supérieur, les choses changent vers un niveau de pureté et de vérité qui n’est pas descriptible en mots.

Tournez-vous et faites face à l’Étrange, Gardien de Portail de Shasta

Lors de la migration, j’ai vu des milliers de personnes qui partaient par les Portails – comme dans un livre qu’on feuillette rapidement ou un jeu de cartes, une face après l’autre – elles partaient, partaient, partaient. Les Gardiens de Portails voient les HUmains et d’autres Êtres qui vont et viennent en permanence. Ce qui va avec le travail. Cependant avoir des milliers de bien-aimés qui passaient par mon espace personnel sur leur chemin vers Shasta (Portail Inter-Galactique) a été perturbant. Il y a eu trois jours de visions d’exodes massifs, puis tout est revenu à un niveau normal. Cette activité est en grande partie une préparation, donc je m’attends à ce qu’un grand nombre transitionne cette année.

Dans la matinée du 17 Janvier – la date limite de mon travail à Shasta qui m’avait été donnée par l‘équipe en Novembre dernier – un frère, grand, mince, aux cheveux blonds, aux yeux clairs, s’est présenté à la Porte. Cela se passait dans les Règnes Supérieurs, le Portail Solaire Interdimensionnel. Il était vêtu de bleu et il était tellement resplendissant que je ne pouvais pas voir clairement son visage. Nous nous sommes serrés dans les bras pendant un certain temps et j‘ai remarqué des rides sur son cou; un frère aîné. L’amour nous a submergé pendant un moment. Un véritable esprit de camaraderie et de respect mutuel. Nous avons cessé de nous étreindre et il y a eu un court échange télépathique de confort – nous allons être séparés pendant un petit moment puis nous serons à nouveau réunis. Pour une raison quelconque, je l’ai appelé David et je lui ai demandé de chanter une fois encore. Il a souri, puis il a fusionné dans la lumière en passant la porte. Quel bel échange, quelle belle âme. Ce sentiment d’amour Divin est resté avec moi toute la journée, comme lorsqu’on est amoureux, David est resté dans mon cœur.

Je suis sortie du lit à 2h du matin le lendemain et j’ai été guidée à me connecter sur internet et à regarder une annonce. C’était là : David Bowie était mort le Dimanche matin – notre chanteur David, merci de la confirmation. Curieusement, une autre sœur à Shasta – qui n’avait aucun lien avec David – l’a également vu à la même heure le Dimanche matin en train de passer par la porte de Shasta. C‘était au moins 18 heures avant que son décès soit annoncé au public. Aucune de nous deux n’écoutait sa musique, ou savait qu’il était malade, ou suivait la culture pop, donc cela faisait partie de ces expériences qui touchent vraiment le cœur. Les Gardiens de Portails ont tendance à voir des célébrités avant leur transition parce que leur mort a une incidence sur un grand nombre, mais celle-ci était unique et s’est produite à une date spéciale. Les synchronisations Sirian-Bowie continuent à se présenter, cependant ce n’est pas le sujet de cet échange.

Pendant ce temps, mon ancien contrat avec Shasta s’est terminé et ma présence JE SUIS s’est libérée d’avoir à choisir d’être ou de ne pas être plus longtemps à Shasta dans le physique. Alors que l’énergie s’élève ici, il est tentant de s’éloigner maintenant. Je fais des rêves où je réconforte les habitants locaux et où je leur dis qu’il est bien de partir maintenant et que l’énergie va devenir trop intense. (Je ressens encore que les visions d’éruption volcanique sont des métaphores énergétiques.) Cest une décision de niveau de Maîtrise reliée à des scénarios de fin de jeu, donc je ne vais pas me précipiter pour faire mon choix. Pour le moment, nous allons terminer la phase de résurrection jusqu’à l’Équinoxe de Printemps.

Actuellement, je sens très fortement Mikael et Melchisédek. J’imagine qu’ils ont des plans pour moi alors que j’intègre ce nouveau niveau de Gardien de Portail. Peut-être que nous allons fusionner avec le niveau Archi, le pur niveau MahaEl afin de servir la Source. Peu importe où je choisis de placer le corps, la fonction de Gardien de Portail a fusionné à travers les nombreuses couches de mon Soi multidimensionnel et je ressens cette Êtreté Solaire plus fortement que jamais. C’est une vraie bénédiction que de servir dans ce rôle et de voir ce qui se déroule à Shasta en tant que Portail pour le nouveau système de Grille Solaire.

Objets anciens, Codes, grille Solaire

Mon voyage à Redwoods a révélé de très anciennes parties de moi-même ainsi que de Gaïa. Faites attention, Bien-aimés. Vous allez retrouver des aspects multidimensionnels qui vont rapidement dissoudre le Soi inférieur et votre expérience inférieure. L’êtreté Solaire a une harmonisation absolue avec le monde naturel et avec tous ses secrets. La biocommunication est la clé. L’organique fusionne avec les règnes / Gaïa / le SOLEIL / les Galaxies. C’est l’ordre naturel qu‘apporte la lumière photonique dans votre propre existence.

Cette intuition élémentale et naturelle va s’amplifier alors que ces grilles Solaires s’activent, parce que les éléments de votre corps (nettoyés, activés, cristallins) seront au diapason avec celles-ci. Travaillez avec elles. Découvrez les nouveaux Portails – ces points d’accès physiques et dimensionnels nous aident à amplifier cette nouvelle géométrie vraiment sacrée au sein de Gaïa. Ils fonctionnent avec les villes cristallines, les temples et les pyramides qui sont dans les éthers au-dessus de Gaïa, ainsi que dans ses structures intérieures. L’Unité, l’Unité Solaire – unie dans la lumière Christique afin de faire naître la nouvelle conscience. C’est un courant sacré, naturel et géométrique.

Regardez et écoutez la guidance des anciens codes qui émanent désormais à travers cette nouvelle grille Christique Solaire. Appelez-, appelez ces codes et ces activations afin d’accéder à cette grille d’accélération. Ce nouveau niveau encourage à avancer et incite en même temps à la divulgation. Et l’équilibre est requis sur Gaïa et au nom du collectif. Cette année, c‘est tout à la fois. Soyez organisé, centré. Simplifiez et choisissez judicieusement vos intentions.

Ouvrez ces colonnes d’Ascension et ces Portails, Bien-aimés.

Je Vous Aime, Je Vous Bénis, Je Vous Remercie.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

 

sandra-walter-ascension-orbs

 

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog