Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2016 2 02 /02 /février /2016 05:21
Message du Comte de Saint Germain - Vous êtes prêts

Mon nom est Saint Germain. Je suis un de ceux qui veillent sur l’évolution de cette planète, l’évolution de cette humanité. Je suis un de vos frères. Un de ceux que plusieurs parmi vous, connaissez personnellement. Nous nous sommes rencontrés physiquement dans d’autres vies, sur d’autres continents, dans d’autres cultures, sous d’autres noms.

Eh bien! Aujourd’hui, je vous salue avec ces mots de joie et de bonheur, car grand est mon cœur de pouvoir vous contacter présentement, pour vous communiquer des énergies d’espoir, de Lumière, d’Amour, des énergies qui parlent à vos cœurs.

Alors que vous écoutez ces mots, ressentez la Flamme Violette en train d’envelopper totalement, complètement ce groupe; touchant chacun de vos corps visibles et invisibles. Créant un petit nid de transmutation, de transformation à l’intérieur de chacune de vos cellules, dans tous vos corps. Sentez une douce Lumière de transmutation toucher vos cœurs, toucher vos vies, toucher aussi toutes ces incarnations que vous avez vécues dans cette dimension, toucher la lignée de vos ancêtres, ceux qui vous ont permis d’être ici aujourd’hui sur cette Terre avec ce corps, ceux qui vous ont précédés, ceux qui sont vivants à l’intérieur de vous en ce moment car vous êtes tous reliés les uns aux autres.

Vous êtes tous liés à votre lignée ancestrale. Vous avez tous à l’intérieur de vous un petit quelque chose, un petit souvenir, une petite émotion qui vous vient de votre lignée ancestrale. Vous avez tous une connaissance reliée à cette lignée ancestrale et vous avez tous aussi des connaissances, des ressentis des vies reliées aux expériences que vous avez vécues dans cette dimension et dans d’autres dimensions. Tout cela est en vous! Tout cela est vivant à l’intérieur de vous! Tout cela participe à faire de vous l’Être que vous êtes en ce moment.

Eh bien! La raison de ma présence parmi vous aujourd’hui est que je veux apporter un baume de paix à ce Cœur en vous. Ce Cœur qui sait tout, qui ressent tout, qui vit tout dans l’instant présent. Alors cette Flamme Violette, ce Rayon qui vous enveloppe en ce moment, ressentez-le vivant à l’intérieur de vous, vivant autour de vous. Focalisez votre attention sur votre Cœur et ressentez la Vie, la présence de cette Flamme, ce Rayon Violet actif et vivant en vous, vous assistant dans votre éveil. Vous assistant dans la prise de conscience de « qui vous êtes ». Voyez au centre de ce Cœur un foyer lumineux de couleur dorée.

Eh bien, ce foyer de couleur dorée représente votre Vie à vous, la Conscience que vous êtes, la Conscience que nous ressentons lorsque nous contemplons vos temples; lorsque nous entrons en communication avec vous, avec votre Essence. Ce foyer de lumière dorée, enfants de la Lumière, représente qui vous êtes en réalité, la somme de toutes les expériences vécues, la somme de l’Intelligence qui est en vous. La somme de la Conscience que vous avez développée depuis votre Création. Et cette somme de Lumière, d’énergie en vous, a tous les pouvoirs.

Aujourd’hui, je veux apporter votre attention sur un point capital que les humains ignorent. Cette Énergie que vous êtes, cette Conscience que vous êtes, qui est réelle et vivante en vous, a tous les pouvoirs! Vous avez la capacité, la puissance de la Source même, de la Conscience Une. La Conscience Une qui régit toute la Création, a déposé en vous sa propre Conscience que vous avez colorée avec les expériences que vous avez choisies de vivre.

Donc, cette Conscience que vous êtes, est et représente toute la Puissance de la Création colorée avec les couleurs que vous avez voulues expérimenter. Ces deux concepts ne font qu’un seul. Donc, il vous appartient à vous de choisir, de conscientiser à l’intérieur de vous ce que vous voulez manifester à partir de ce corps que vous utilisez maintenant.

Que voulez-vous manifester dans vos vies, mes chers enfants?
Voulez-vous continuer à manifester et vivre ce que vous croyez être?
Ou choisissez-vous, aujourd’hui, de manifester la Puissance qui vous habite et qui vient vers vous; qui est prête à se laisser découvrir par vous, par votre Amour?
Est-ce que vous êtes prêts à choisir de vivre et de manifester la magie de la toute Puissance de la Vraie Vie que vous êtes venus manifester dans ce monde?

Telle est la question! Il y a toujours deux côtés à une médaille. Présentement cette humanité a toujours jusqu’à maintenant, choisit de manifester ce qu’elle croyait être : un être séparé de la Création, de la Vie; séparé de la Puissance de la Vie.

Eh bien! Aujourd’hui, les preuves sont faites. Les expériences ont été accumulées, assimilées, ancrées en vous et vous êtes prêts avec tout ce bagage, à débuter la manifestation de la vraie identité que vous êtes! De la puissance de la Vie que vous êtes! Que vous êtes venus manifester dans ce monde avec votre couleur, avec vos choix, votre ressenti. C’est aussi simple que cela. Il s’agit de faire une prise de conscience, de l’accueillir comme une vérité, de l’apprivoiser chaque jour de plus en plus, sentant qu’elle est vivante en vous et de grandir avec elle. D’apprendre à marcher comme un Dieu, une Déesse dans ce monde. D’apprendre à considérer que tous les pouvoirs de la Vie sont en vous. Que l’intelligence de la Vie est en vous. Que la puissance de la Vie est en vous, tout simplement! Vous avez cette capacité, cette puissance.

Ce sont les mots que je voulais faire entendre à vos oreilles aujourd’hui, parce que vous êtes prêts! Vous êtes prêts à vous ouvrir à la Vraie Vie. À cette partie de vous qui est vivante dans vos cœurs et qui aujourd’hui veut manifester sa grandeur; veut se faire connaître de vous pour vous assister. Pour assister votre renaissance à la vraie identité que vous êtes en utilisant ce corps dans ce monde, dans cette dimension, maintenant sur cette planète, parmi vos frères et sœurs.

Je vous invite moi, votre frère, à méditer ces paroles. À apprendre à ressentir la puissance de la Vie en vous. À apprendre à ressentir que vous êtes connectés à la Vie. Que vous êtes un agent de la Vie. Que vous laissez la Vie vous utiliser, vous guider pour manifester une Vie de bonheur, d’abondance, de grâce. Une Vie d’aventure! Une vie illimitée! Une Vie où l’impossible n’existe pas parce que telle est ma Vie! Celle que je vis maintenant. Celle qui me permet de m’adresser à vous avec ces mots, à travers cette personne présentement. Celle qui me permet de vous parler, alors que j’ai plusieurs corps physiques qui se promènent à la surface de cette planète maintenant sur plusieurs continents, travaillant sans relâche à l’éveil de mes frères et sœurs. Travaillant sans relâche à libérer mes frères et sœurs de la manipulation de leur mental, de la manipulation qui jusqu’à ce jour, a tenu cette humanité esclave, esclave d’un petit groupe.

Eh bien aujourd’hui, nous célébrons la liberté, mes enfants! Votre liberté, votre éveil, votre illumination car l’illumination commence toujours par une prise de conscience.

« Oui, je suis un Être de Lumière!
Oui, je suis Éternel!
Oui, je suis une Conscience qui grandit, qui apprend, qui se transforme.
Une Conscience qui accueille la Grande Vie et qui se reconnecte à Elle chaque jour de plus en plus.
Tout cela est possible! »

Pour l’instant, ce ne sont peut-être que des mots que vous entendez, mais je vous invite à les vivre en vous. Je vous invite à faire des tests avec vos propres vies, avec la Vie. À Lui parler comme si c’était votre plus grande amie, à en découvrir son intelligence, sa perfection.

Je vous invite à la fin de chaque journée à regarder, à analyser vos journées et à y découvrir la perfection, les miracles qui vous ont été présentés en toute discrétion, sans grands discours, seulement par les faits.

Eh bien, mes enfants, mes frères, mes sœurs, mes compagnons de Vie car souvent je marche à vos côtés, je vous salue! Je salue la grandeur qui vous habite. Je salue la Grande Vie en action à travers chacun de vous.

Je suis Saint Germain, votre frère de toujours.

Merci!

Transmis par Denise Laberge, novembre 2015

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog