Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2016 4 04 /02 /février /2016 05:25
Message de Marie – Engagez-vous à apprendre à vous aimer

Je vous enveloppe de mon voile d’Amour, mon voile d’Étoiles, une étoile pour chacun de vous. Une étoile que je dépose dans vos Cœurs. Enfants de la Lumière Céleste, je vous invite à admirer la Lumière que vous êtes comme nous l’admirons autour de vous présentement. Je suis Marie et je parle au nom de l’Amour qui vous a toujours accompagné. Pas seulement le mot Amour que vous connaissez, que vous prononcez à tous les jours. Je vous parle de la Conscience de l’Énergie d’Amour qui vous a toujours supportée de vies en vies. C’est au nom de cette Énergie, de cette Conscience que je vous parle aujourd’hui car mes chers enfants, il est temps pour chacun de vous de prendre la décision de vous engager à apprendre à vous aimer ! Avez-vous bien entendu ces mots ? D’apprendre à vous aimer ! À aimer qui vous êtes ! À aimer ce Cœur en vous, cette Vie en vous, ce que vous êtes, vous, vraiment. Cette Essence de Lumière la connaissez-vous ? La sentez-vous ?

Aujourd’hui cette Essence, cette Lumière, cette Énergie en vous réclame votre attention. C’est cette Énergie qui a supporté chacune de vos vies, chacune de vos respirations. C’est cet Amour qui vous a permis de vivre, d’expérimenter dans cette dimension. Cet Amour a toujours pris soin de chacun de vos corps. Cet Amour n’a jamais rien réclamé. Cet Amour vous a toujours précédé dans toutes vos expériences, vous a enveloppé pour vous protéger dans tous vos choix du mieux qu’il a pu. C’est cette Énergie, c’est cette Conscience qui, aujourd’hui veut prendre contact avec vous et c’est en son Nom que je prononce ces mots aujourd’hui.

Cet Amour c’est votre Vie, mes enfants ! C’est votre identité réelle. C’est qui vous êtes profondément. Cet Amour, cette Énergie, cette Essence, donnez-lui le nom que vous préférez, représente qui vous êtes en ce moment. Cette somme colossale d’expériences que vous avez accumulées. Cette somme colossale d’énergies que vous avez accumulées dans plusieurs sphères, dans plusieurs dimensions et qui est concentrées dans ce corps physique que vous utilisez maintenant.

Eh bien ! Je vous invite chacun de vous à chaque jour à marcher vers cet Amour, cette Énergie en vous, ce Cœur en vous car voyez-vous, le cœur physique à l’intérieur de votre corps physique est la coupe où cet Amour est ancré profondément dans un seul atome. Un seul atome permet à cette Conscience d’Amour de vous toucher. Toucher votre corps physique. Je n’ai pas dis une cellule, j’ai dis  » un atome « . Un seul atome agit comme portail entre cette conscience d’Amour que vous êtes et votre corps physique, et c’est cette Conscience d’Amour que vous êtes qui aujourd’hui, se présente à vous de façon à ce que vous puissiez entendre ces mots. De façon à ce que vous puissiez réaliser qui vous êtes. De façon à vous assister à vous poser les questions :

« Mais, est-ce que je me connais ?
Est-ce que je connais le potentiel de cette Vie en moi ?
Est-ce que je réalise que la Vie en moi est Toute Puissante ?
Que la Vie en moi crée des Univers, crée des planètes, des dimensions ?
Que la Vie en moi est pure Intelligence et que cette Vie a tous les pouvoirs ? Des pouvoirs que j’ai ignorés? Des pouvoirs que j’ai minimisés, diminués, oubliés ? »

Eh bien, cette Énergie, cette Conscience aujourd’hui vient toucher votre Cœur, la Conscience que vous êtes, que vous utilisez à tous les jours et elle s’adresse à vous. Elle réclame votre attention car cette Énergie en vous est prête à vous ouvrir toutes les portes pour vous permettre de vous reconnecter à la Grande Vie, celle qui se présente à la 5ème dimension. Celle qui permet à l’Essence de l’Amour que vous êtes de vous reconnecter à Tout Ce Qui Est appartenant à la 5ème dimension. C’est cette vibration, cette fréquence de Cœur qui aujourd’hui, s’adresse à vous pour vous assister à cette reconnexion de vous-mêmes à la Grande Vie, cette Vie d’intelligence, de puissance, de pur Amour.

Ce sont ces mots que je prononce pour chacun de vous. Ces mots que j’espère, vont résonner en vous et vont vous inviter à marcher vers vous, vers votre Cœur, vers la découverte de la Puissance qui vous habite. De la Puissance que vous êtes venus manifester dans ce monde. Que vous manifestez déjà mais que vous allez manifester de façon encore plus spectaculaire d’ici quelques années, si vous acceptez cette invitation.

Car aujourd’hui, se présente devant chacun de vous un portail de Lumière tout à fait spécial. Le portail de votre renaissance à votre vraie identité. La renaissance à la Conscience Une à laquelle vous appartenez et ce portail, se tiendra devant vous pendant les prochaines années. Ce portail pourra s’activer si vous choisissez de marcher vers ce Cœur, de marcher vers cette Vérité, cette Énergie, cet Amour, cette Conscience que vous êtes et qui vous attend depuis des millions d’années.

J’ai parlé au nom de l’Énergie qui vous habite et que vous êtes. Au nom de la Conscience Une qui marche vers chacun de vous. Cette Conscience Une qui vient reprendre avec elle la conscience de cette planète pour y apporter sa joie, son Amour, sa paix et son harmonie, afin que tous ceux qui partagent cette dimension avec vous, puissent à nouveau connaître la pure joie de vivre chaque seconde dans cette éternité qu’est la Vie.

Je suis Marie qui a parlé au nom de la Vie en chacun de vous. Merci !

Transmis par Denise Laberge, novembre 2015

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog