Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2016 2 02 /02 /février /2016 18:04
Message de l'Archange Mickaël - Vous n’êtes réellement pas tous prêts à passer sur la terre nouvelle

Ma belle enfant, ma douce enfant de la Terre, je suis très heureux de pouvoir converser avec toi aujourd’hui, cela faisait un long moment que nous n’avions pas échangé.

Je suis vraiment dans le désarrois de voir à quel point certaines personnes s’enlisent dans leur vie.

Il m’est difficilement acceptable de voir cela malgré les efforts combinés pour permettre à de nombreuses personnes d’évoluer.

Certains schémas de vie nous montrent que vous n’êtes réellement pas tous prêts à passer sur la terre nouvelle.

Vous n’êtes pas tous prêts et conçus pour permettre une évolution . Il est bien important de comprendre qu’à ce jour vous n’êtes pas tous sur la même longueur d’onde et qu’il sera très difficile et douloureux pour certains de continuer ce chemin terrestre. Il y aura de plus en plus de difficulté pour certaines personnes. Beaucoup de conflits, beaucoup de douleurs, beaucoup de choses qui seront en contradiction, en duel avec leur être profond.

Beaucoup vont vivre dans la colère, dans le mensonge, dans la maladie. Dans un énervement, un stress permanent. Tout cela c’est pour toutes ces personnes qui ont choisies de ne pas aller vers la lumière. Cela est vraiment dommage car nous avons tant de belles personnes sur Terre, tant d’êtres de lumière, postés sur cette planète.

L’énergie est grandissante malgré tout et le tournant est là.La nouvelle Terre approche. Vous êtes tous invités à franchir ce nouveau pas mais peu d’entre vous le franchirons car il y aura encore des peurs, encore des blessures profondes, encore trop de questionnement sur tout ce qu’il se passe. Encore beaucoup trop de personnes ne sont pas dans le coeur. Il est encore difficile pour certains d’entre vous de franchir ce cap, d’avoir totalement confiance, de laisser tomber votre ancienne peau pour vraiment entrer dans la peau de qui vous êtes réellement.

Je suis là pour permettre certaines choses, parfois dans le combat mais il n’est point question de combat sur ce sujet. Il est important que chaque personne soit consciente du changement qui est en train de s’opérer sur cette planète Terre.

Chaque personne doit fournir un effort considérable pour que tous puissent aller dans la même direction. Malheureusement beaucoup d’entre vous s’arrêteront en cours de route. Beaucoup d’entre vous ont choisis de ne pas aller plus loin car tout leur paraît trop difficile. Tout est trop confus pour certain. Tout est trop condensé, trop d’informations, trop de choses à vivre d’un coup, rapidement. Le temps s’accélère, vous n’avez plus le temps. Il ne faut pas réfléchir, il faut agir, il faut vivre dans le présent et rien que dans le présent pleinement pour pouvoir vous adapter à cette énergie si forte que la terre vous permet de vivre en ce moment.

Les énergies sont si fortes que vous êtes comme scotchés à la Terre, lourds, vaseux, migraineux, ballonnées, tant de maux dans votre corps qui a du mal à s’adapter. Tout ceci est normal, les vibrations de la terre changent rapidement, elles augmentent et votre corps doit s’adapter, tout cela est difficile, il ne faut pourtant pas sombrer, il ne faut pourtant pas renoncer, c’est important que vous sachiez que l’évolution ne se fait pas forcément dans la douceur.

Pour beaucoup d’entre vous cela se fait dans beaucoup de douleurs, beaucoup d’injustices, il vous paraît injuste de vivre certaines situations, mais croyez moi rien n’arrive pas hasard, tout est là pour vous faire grandir, pour vous faire comprendre certaines épreuves. Ces épreuves font parties de l’expérience et ne doivent pas être considérées comme des épreuves. Elles sont certes douloureuses et difficiles à surmonter pour certains d’entre vous mais s’il vous plait ne vous positionnez pas comme des victimes, il est important d’aller de l’avant.

Il est vraiment important de vous faire confiance et de nous faire confiance. Nous sommes si nombreux êtres de lumière à tournoyer autour de vous, à peser le pour et le contre de chacun de vos mouvements, de chacune de vos pensées. Il est tellement important de comprendre cela. Alors s’il vous plait soyez respectueux envers vous même qui êtes dans la difficulté de cette évolution. L’ouverture de la conscience est douloureuse pour certaines personnes, il faut le comprendre, beaucoup d’entre vous émergent, se réveillent après de nombreuses année de soumissions, de nombreuses années à vivre dans le noir. Il est important de vous respecter, de respecter votre rythme de travail, de respecter votre corps, vos besoins, tout cela est plus qu’important.

Pensez à vous et à vous seul. Sans regarder l’évolution de l’autre, ceci est très important car vous n’êtes pas tous fait pour avancer dans la même direction et surtout en même temps alors prenez le temps qu’il vous faut pour comprendre ce qu’il se passe.

Tant d’articles, tant de choses sont à votre disposition aujourd’hui. Mais attention ne vous perdez pas, la solution est en vous, la clé est en vous dans votre coeur. Ce coeur qui a tant besoin d’être écouté et en même temps de respirer. Vous devez pleinement laisser la place à votre âme, à votre conscience pour être dans l’unité de votre être, c’est important, vraiment.

Prenez du recul pour chaque situation qui vous paraît douloureuse. Ne montez pas dans la colère, ne générez pas de stress tout cela est inutile et pour votre mental et pour votre coeur et votre corps, par déduction.

Se respecter c’est être à l’écoute de Soi avant tout, avant d’être à l’écoute de l’autre, alors prenez ce temps pour vous. Demandez vous ce qui est juste, et ne faites que ce qui est juste. Voilà une première conduite à adopter.

Je suis là non pas pour vous remonter les bretelles, je suis pas là pour vous mettre des coups de pieds aux fesses car de nombreux messages ont déjà eu lieu, ont déjà été écrits et retransmis à de nombreuses reprises. Je suis juste là pour vous permettre d’être dans ce temps présent et que vous preniez conscience de l’importance de votre être, de l’importance de tout votre être sans exception. Prenez du temps pour vous, pour savoir qui vous êtes réellement à l’intérieur de vous.

Ne cherchez pas à devenir quelqu’un d’autre, tout est en vous. Vous n’avez nul besoin d’autres réponses que ce que votre coeur vous dicte, être pleinement dans la conscience, c’est être pleinement dans ce temps présent en accord avec votre âme. Ne laissez pas le temps passer, ne laisser pas les autres dicter votre conduite, il est réellement important d’être à sa place dans ces temps de changement et d’évolution. Alors n’attendez plus, prenez votre place, prenez celle qui vous est réservée depuis si longtemps, vous l’avez choisie alors prenez là consciemment, choyez la, respectez la et faites de vous un être d’amour. Si chaque jour que vos créateurs vous permettent de vivre, vous vous posez des questions, vous êtes mal dans votre quotidien, vous en avez marre de voir les mêmes visages répéter les mêmes choses, si tout tourne en boucle dans votre esprit alors posez vous et demandez vous à quoi aspirez vous. Et ne vous dites pas « oui mais, il y a si i y a ça », rien n’est barrière, seul votre mental est une barrière à la réalisation de votre projet, vous.

Vous êtes un projet à vous seul, quand allez vous donc en prendre conscience ? L’humanité toute entière dépend de ce projet, de l’évolution de ce projet. Chacun nourrit son projet comme il l’entend bien entendu mais rien ne sert de nourrir ce projet et de s’en prendre aux autres quand le projet n’aboutit pas. Il faut vraiment regarder à l’intérieur de soi et comprendre le projet, comprendre et faire ce qu’il faut.

N’attendez pas, ne comptez pas sur les autres, vous êtes seul capable de pouvoir réaliser toutes ces belles choses dans votre incarnation. Vous avez une multitude de possibilités, vous avez une multitude de choses qui s’offrent à vous pour permettre de composer avec chaque éléments placés sur cette terre autour de vous. Tous ces éléments vous permettant de construire quelque chose alors servez vous, composez et monter un projet merveilleux, éblouissant, inondé d’amour et de lumière, toujours.

Vos créateurs vous observent et parfois ils se demandent pourquoi ils ont réalisés un tel projet car beaucoup de choses erronées, car beaucoup de colère, de méchanceté, beaucoup trop de choses négatives dans vos pensées, des choses qu’il faut vraiment que nous vous permettions d’éliminer.

Vous devez passer à autre chose, arrêter de nuire avec vos pensées tout ceci est de la pollution mentale et vous le savez pourtant mais vous continuer. Nourrissez votre esprit de belles choses, de nature, de belles couleurs, de rire, de belles musiques, de belles images, nourrissez vous de tout cela. Faites en sorte de faire émerger votre créativité, votre amour, ce feu sacré qu’il y a en vous et qui vous permet chaque jour d’évoluer et de grandir. Beaucoup de belles choses vous attendent pour ceux qui auront fait le choix d’être dans le coeur, d’être dans l’unité de leur être.

Ce terme doit résonner en vous comme une évidence. Permettez vous d’accéder à autre chose, permettez vous d’être heureux, permettez vous de rire, de sourire, de contempler la nature sous toutes ses formes. De contempler votre Terre et de vous contempler afin de vous émerveiller devant l’être que vous êtes. Soyez ancrés et libres de vos faits et gestes. Soyez libre. La liberté est en vous, il ne tient qu’à vous de vous l’approprier, il ne tient qu’à vous de vous sentir libre, libre de penser, libre de vous émerveiller, libre de vos émotions, libre de tout !

Les temps furent difficiles et le seront encore pour la plupart d’entre vous, mais ayez du courage, ayez ce courage car vous allez en avoir besoin pour surmonter les futures épreuves, les futures expériences qui vous attendent . Nous sommes là, les êtres divins, pour vous accompagner dans cette transition, nous sommes là pour vous choyez, pour vous montrer le chemin mais sachez que nous sommes intransigeants et cela de plus en plus.

Nous sommes attristés de voir certains résultats sur certaines personnes, de voir certaines actions aussi désobligeantes qu’elles soient. Ne nourrissez pas ce sentiment, ne faites pas attention à ces zones d’ombre qui vont et viennent en vous et en chacun d’entre vous. L’être lumineux se sert de cette zone d’ombre pour rebondir, pour voir en lui ce qu’il se passe, pour répondre à ses questions et pour aller de l’avant. Mais ne restez pas figés sur quelque chose de noueux à l’intérieur de votre corps. Il est important de rapidement le transmuter. Parlez, exprimez vous, donner votre opinion librement, affirmez vous, prenez votre place tout simplement.

Cette place qui vous revient de droit.

Je suis l’archange Michael, je viens pour rétablir une certaine justice. Je ne suis ni dans la colère ni là aujourd’hui pour vous bousculer violemment, je suis serein, confiant. Mais prenez garde, ceux dont l’esprit n’est point clair, prenez garde car si vous détournez votre chemin véritable vous trouverez de gros cailloux sur celui ci. Je suis venu dans la paix et l’amour du coeur sacré.

Je suis là pour vous envahir de mon énergie, vous apporter un souffle nouveau par ces temps difficiles, par ces temps d’énergie très lourde qui vous pèsent sur les épaules. Je vous comprends mes enfants, oh combien il est difficile de traverser ces temps mais tenez bon mes enfants il est important de garder le moral même si votre corps vous parle autrement.

Vous êtes soutenus, vous êtes aidés, vous êtes aimés, soyez bénis de tout mon amour, mon respect.

Archange Michaël

Source : www.lesjoyauxsacres.com

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

AngySky 05/02/2016 12:54

Merveilleux
c'est ma voie, notre Voie, l'Un et l'Unité, être de Lumière

AngySky 05/02/2016 12:53

Merveilleux
c'est ma voie
notre voie
nous , un, être de Lumière

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog