Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2016 5 12 /02 /février /2016 22:28
Message de l'Archange Metatron - Le royaume des Fées, les dimensions Astrales…

L’Archange Métatron via James Tyberonn
Février 2016

 

Le royaume des Fées, les dimensions Astrales,
les Esprits de la Nature et les formes de vie électriques

 

Salutations, Maîtres, je suis Métatron de la Lumière Angélique, en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin. Nous vous accueillons en un vecteur d’amour inconditionnel.

Très Chers, des réalités objectives existent en fait dans l’astral et les autres dimensions au sein et au-dessus des polarités terrestres de l’omni terre. Les habitants des dimensions non visibles de la Terre sont beaucoup plus nombreux et complexes que les seuls esprits de la nature. La plupart sont protéiformes, c’est-à-dire qu’ils peuvent revêtir diverses formes ou n’avoir pas de forme.

Nous souhaitons souligner le fait que les énergies astrales sont beaucoup plus perceptibles dans la résonance ionique plus élevée de la Nouvelle Terre de 2016 et au-delà. La Terre, l’Omni Terre est en expansion de façon étonnante dans la transition en cours, appelée Ascension Planétaire. C’est une époque extraordinaire ! 2012 fut le point de départ de merveilleux changements en termes d’amplitude et de perception des réalités qui vous entourent. Des domaines de vie qui étaient autrefois beaucoup plus difficiles à percevoir sont à présent bien plus accessibles aux humains sensitifs.

La « Transition Cristalline » de votre planète a fait passer la Terre de 3 à 12 dimensions, et la radiation solaire a modifié le ratio ionique de façon mesurable, ce qui a une influence positive sur le 3ème oeil via la glande pinéale (épiphyse). Souvenez-vous que toutes vos perceptions, y compris celles du 3ème oeil, sont des rêves éveillés, des états de transe, et donc la prise de conscience n’est que la direction dans laquelle vous regardez, le canal sur lequel vous avez choisi de vous concentrer. Et grâce aux nouvelles fréquences de la planète, vous pouvez maintenant recevoir clairement 12 canaux au lieu de 3. Ainsi, beaucoup d’entre vous vont commencer à faire l’expérience de l’astral et des dimensions plus élevées, et c’est pour cela que nous vous offrons notre point de vue sur ce qui vit dans ces autres réalités.

De plus, le canal, J. Tyberonn, nous demande de traiter pour la première fois d’un sujet passionnant …celui des formes de vie photoniques et électriques. On peut les considérer comme des êtres existant dans la même dimension que ceux du Royaume des Fées et Dévas, mais ayant une réalité et une composition différentes de celles des esprits de la nature. Nous en parlerons brièvement dans la première partie de cette canalisation, et donnerons plus de détails sur ces êtres divers et complexes dans la seconde.

Et notez, nous le soulignons de nouveau, qu’à partir de 2016, les sensitifs parmi vous se découvriront une aptitude accrue à faire beaucoup plus facilement et souvent l’expérience de formes de vie d’autres dimensions, notamment sur les noeuds de pouvoir à totale résonance. Il convient donc de vous offrir une compréhension de cette réalité.

Les impressions que la plupart des humains du monde occidental ont du Royaume Dévique sont fortement influencées par le folklore Celte, la mythologie Grecque et les écrits théosophiques d’ Helena Blavatsky, Charles Leadbeater, Annie Besant et Geoffrey Hodson. Bien que la cosmologie et la mythologie des esprits non humains des Védas soient tout à fait disponibles, la plupart des occidentaux ne les connaissent que vaguement, alors que les informations théosophiques sur ces sujets proviennent des Védas et de leur mythologie, répertoriée par Thomas Keightley des dizaines d’années avant Blavatsky et Leadbeater.

 

 

Expansion de l’Astral

 

Mais une telle vie « astrale » s’étend bien au-delà des écrits théosophiques. Il y a, comme nous l’avons dit, beaucoup plus d’êtres et de formes de vie éthériques sur les plans astraux, parallèles à l’omni terre et dans les dimensions terrestres supérieures (au nombre de 12 depuis 2012).

En vérité, les orbes et feux follets qu’on a commencé à voir ces dernières années sont une variété de formes de vie photonique qui deviennent maintenant visibles. (Voir la 2ème partie pour plus de détails).

Ils sont en expansion constante, en forme et en variété, non seulement sur la Terre, mais aussi dans l’infini du Cosmos dynamique. Le domaine de la dualité terrestre et celui en 3D du système solaire ne sont qu’une partie d’innombrables univers ou « systèmes de réalité », certains de nature physique et d’autres qu’on peut nommer mentaux ou spirituels. Et il en existe encore d’autres qui sont totalement étrangers aux concepts humains et très au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Chacun d’eux a ses propres lois naturelles, et chaque dimension est aussi valable qu’une autre, qu’elles soient ou non physiques.

Leadbeater parle de « formes pensées » vivantes et d’autres types de vie énergétique qui fourmillent au sein et au dehors du plan astral, et nous en parlerons brièvement ainsi que de certains autres.

 

La Vie Animale et la Non Transmigration

 

Mais nous souhaitons d’abord préciser, en désaccord avec les auteurs cités plus haut, que la transmigration de l’âme est une généralisation mal comprise et un concept erroné dans son interprétation. Bien que des esprits animaux existent dans les dimensions astrales, nous vous assurons qu’ils ne se transforment pas en être humains. Comme nous l’avons expliqué dans des canalisations précédentes à propos du Règne Animal du plan terrestre, tous les « animaux » fonctionnent selon une conscience de groupe, sans véritable individualité ( à l’exception des Dauphins). Ils accomplissent un service pré-accepté, en format de conscience abaissé dans l’illusion intentionnelle de la dualité.

Cela dit, nous souhaitons mettre l’accent sur le fait que les humains ne se réincarnent pas physiquement en conscience de groupe animale, et dans la dualité du plan terrestre les esprits animaux n’évoluent pas vers une âme humaine. Chaque forme de vie qui se réincarne dans le système terrestre le fait dans le format sous lequel elle se trouve, mais peut atteindre une forme d’énergie vibratoire plus élevée dans ce même « champ de groupe ». Mais le règne animal ne se trouve pas sur la Terre pour évoluer vers la conscience créative individuelle comme le fait l’âme humaine, car une telle évolution se fait dans la conscience individuelle et les animaux ont un esprit de groupe…et se trouvent dans des modèles de programmation instinctuelle. Mais les membres du genre et du règne animal ont certes une « nature d’âme » comme toutes les formes de vie, y compris celles que vous ne considérez pas comme vivantes.

Les humains, cependant, sont capables d’intégrer des portions de leur énergie dans la forme animale.

Mais précisons que cette « intégration » n’est pas la transmigration des âmes, ne signifie pas qu’un humain peut être réincarné en animal. En fait, les Lémuriens et Atlantes d’avant la dualité faisaient souvent l’expérience du plan terrestre en projetant leur conscience dans les animaux, les minéraux, les élémentaux et les arbres, et en formant ainsi une jonction 3D.

 

Totems Animaux en tant qu’Esprits Déviques

 

L’Esprit du Bison , de l’Aigle, de l’Ours, du Loup et du Jaguar (ainsi que beaucoup d’autres) existent sous forme « Dévique supérieure » perceptible, notamment aux Amériques, dans des zones où suffisamment d’énergie nodale permet une projection intégrale de spectres dimensionnels. Il s’agit là de projections déviques élevées enracinées dans l’âme de groupe, et ce sont de puissantes et sages énergies.

Le Règne Animal a une plus vaste conscience et connaissance des autres règnes conscients sur la Terre, et il a toujours eu l’aptitude à enseigner cela aux humains. A présent, vous avez malheureusement grandement oublié combien vous avez appris de tous les Etres du Règne Animal. Les membres des sociétés champêtres apprirent beaucoup de choses concernant la médecine et la nutrition en observant le comportement des animaux dans leur interaction avec le règne végétal.

Ils observèrent attentivement les plantes à éviter et celles à cultiver. Ils acquirent des techniques de survie et certes des comportements sociaux, non seulement en observant les animaux, mais aussi en communiquant avec eux par télépathie.

Nous en dirons davantage à propos des sages esprits et guides fournis par les Totems Animaux dans leur interaction avec les Nations Tribales et les sociétés indigènes qui les honoraient en cérémonie, et faisaient l’expérience de leur sagesse en tant qu’enseignants Déviques multiformes des domaines astraux.

 

Réalités Simultanées

 

Chaque humain incarné existe simultanément dans au moins quatre domaines de vie, et en fait dans beaucoup d’autres en fonction de son niveau d’avancement. Ces quatre réalités dans lesquelles tous les humains coexistent sont : l’univers physique 3D, le monde du Rêve, le domaine cristallin électrique du «Mental » où réside le soi intérieur et où se déroule toute activité mentale et le monde Angélique de l’anti matière, domaine d’une énergie de point zéro et de non polarité.

Nous avons souvent parlé de la vie dans l’astral et dans les dimensions au-delà de la 3D dans nos canalisations, et Tyberonn, le canal, a décrit ses expériences d’interaction avec les Dévas des Lacs du Canada et du Chili, les formes de vie électriques et les Fées d’Écosse, du Canada, de Grèce, d’Irlande, d’Angleterre, de l’Arkansas, du Mont Shasta, et des Andes au Chili, en Bolivie, au Venezuela et au Pérou.

 

Nouvelle Perceptivité

 

Nous vous assurons que la conscience est beaucoup plus agile que les humains ne le réalisent. En tant qu’espèce, depuis la chute du firmament, vous vous êtes intentionnellement et fonctionnellement concentrés sur le domaine physique 3D qui est relativement étroit. Vous avez tendance à concevoir la conscience comme une « chose » mystérieuse. Mais elle est mieux décrite comme un attribut spécifique de l’ « Etre » multidimensionnel. Chaque partie est holographique, c’est-à-dire que chaque portion de votre conscience contient la totalité de celle-ci.

L’humanité a oublié cet attribut, et ne le vit plus depuis plusieurs millénaires. Et certes, jusqu’à présent, les humains ont refusé de croire qu’ils peuvent se trouver simultanément dans leur corps physique 3D et hors de lui.

A des époques antérieures de la vie terrestre, la conscience était beaucoup plus « mobile » et acceptée comme telle. Comme nous l’avons dit, aux temps antérieurs à la dualité, les humains pouvaient voir d’autres dimensions et certes s’y trouver, avec l’aptitude à interagir et s’unir avec les arbres, les animaux, les minéraux et la vie élémentale, et les vivre comme des domaines personnels de plus grande conscience.

Actuellement la « matrice » est dans un processus graduel de transition qui permet de telles expériences. Et il vaut mieux que cela soit compris, plutôt que de rejeter les expériences visionnaires de la conscience en les prenant pour des illusions. Ainsi, des formes de vie peuvent être perçues à présent qui n’étaient pas aussi visibles avant l’activation de la Grille Cristalline 144 depuis le 12-12-12.

 

La Vie Astrale

 

Dans cette canalisation, nous rassemblons les esprits de la nature, les êtres photoniques, les formes de vie électriques, sous le vocable « Déviques ». Sachez qu’il existe une sorte de hiérarchie, ou plutôt des niveaux différents de quotient de lumière, d’intelligence, de résonance de polarité et de dimensions parmi eux. Nous souhaitons aussi rappeler que le domaine astral a des sous-divisions, et que ses niveaux les plus bas sont dans la dualité.

 

Formes-Pensée Vivantes

 

Des formes-pensée existent sous différents formats dans l’astral, mais ne sont pas « Déviques ». Mais ce sont des énergies animées qui possèdent divers niveaux de compréhension, de l’attention à la conscience. Certaines sont très indépendantes, d’autres peuvent se rassembler en vibration et se combiner en champs de groupe par attraction fréquentielle.

Certaines proviennent des processus intellectuels humains. Les pensées sont des réalités électro magnétiques et possèdent une véritable vitalité dans l’astral. Et certes, les pensées additionnées de masses humaines ont créé des formes-pensée vivantes, non seulement de certains demi dieux de la mythologie, mais aussi de personnages de fiction dans des livres qui acquièrent une quasi réalité virtuelle. Beaucoup de saints que vous invoquez et de personnages mythiques auxquels vous consacrez de l’énergie en pensée, comme le Père Noël, sont ainsi créés selon un processus psychique dans une réalité holographique.

Vous pourriez être surpris d’apprendre qu’Edgar Cayce mentionna un personnage d’une pièce de théâtre shakespearienne, très indépendamment conscient et désireux d’apprendre, qui assistait à l’un de ses cours à Virginia Beach en tant que forme-pensée. Bien qu’il ne s’agisse pas là d’élémentaux, ils existent dans la même fréquence dimensionnelle parallèle que les élémentaux.

Ceux qui pratiquent les « sciences occultes » dans différentes cultures ont compris qu’on peut donner aux pensées une forme d’identité indépendante, et l’utiliser dans des buts positifs ou négatifs, délibérément ou pas, par intention mentale subjective ou concentration émotionnellement chargée. Et ainsi il existe autant de formes-pensée et d’apparitions de l’ombre qu’il y a de personnes vivantes ou trépassées.

Les fragments de formes-pensée projetés par les humains morts sont aussi conscientes (ou inconscientes) de leur environnement et de leur situation que les vôtres, en fonction de leur niveau de « force d’énergie » dans leur transition.

Ils ne sont cependant pas totalement concentrés sur la réalité physique, en forme ou en personnalité, c’est ce qui distingue leurs formes-pensée de celles des humains en biologie. Certaines de ces apparitions sont simplement des résidus d’émotions, et d’autres des fragments attardés de survie de la personnalité. Ils sont inoffensifs. C’est seulement lorsque vous y réagissez avec « peur » que des difficultés surgissent, mais elles sont auto créées.

 

Formes de Vie Électriques et Photoniques

 

Remarquez qu’Edgar Cayce a décrits certaines formes déviques comme des fripons « malicieux ». Nous vous disons donc qu’il est prudent d’être conscient du fait que ce sont des formes de vie électriques résidant dans l’astral, qui, pour ainsi dire, suivent les lois du spectre électro magnétique, ce qui fait que certains peuvent être « positifs » et d’autres « négatifs ». De même, il y a des êtres photoniques dans les niveaux inférieurs de la dualité de l’astral qui peuvent être appelés « lumineux » ou « sombres ». Pour ce qui concerne les formes de vie électriques, l’effet de polarité spectrale peut être mieux qualifié en tant que « prendre et donner ». Car certains d’entre eux qui sont « négatifs » sont des vampires d’énergie, se nourrissant de peur.

Il se trouve, dans les opposés du spectre électrique, des êtres Déviques appelés malveillants et diaboliques dans la littérature Théosophique. Le folklore celte les nommait souvent « bonnes fées », « méchantes fées », pookas et lutins.

Souvenez-vous que l’astral inférieur est un domaine de polarité, avec des formes d’êtres en dualité dans un champ électro magnétique. Dans cette catégorie se trouvent des êtres déviques pouvant créer la peur, s’attacher à une aura ouverte et se nourrir de l’énergie de peur. Ils ne sont pas vraiment démoniaques, mais on peut comprendre pourquoi il arrive qu’on les considère comme tels. Si on les craint, ils peuvent être malveillants comme des parasites et même sinistres…alors qu’ils se révèlent totalement inoffensifs si on n’en a pas peur. C’est donc la réaction de peur qui fait la différence. Précisons qu’il n’y a pas d’autres démons que ceux que vous créez.

 

Esprits de la Nature, Élémentaux et Intelligence Divine

 

Les différentes formes de vie appelées « Esprits de la Nature » sont essentiellement des projections d’aspects des règnes de l’air, de l’eau, du feu et de la terre (règnes minéraux et végétaux) qui possèdent une expression dynamique consciente, sous forme de corps éthérique qui s’étend à partir de leur source centrale, via des véhicules vitaux d’énergie électro magnétique et cristalline électrique.

Ces formes de vie astrales sont elles aussi hiérarchisées, car certaines sont beaucoup plus intelligentes, avancées, que d’autres. Dans le Royaume des Fées, celles de niveau plus élevé possèdent une intelligence divine, tandis que d’autres ressemblent davantage au règne des oiseaux ayant une pensée de groupe plutôt qu’une conscience individuelle. Les Esprits de la Nature des Fées proviennent des 5 règnes terrestres, des éléments, et sont souvent appelés Élémentaux.

Leur raison d’être est de servir les règnes terrestres qui sont : l’eau, l’air, le feu, la terre et l’éther.

L’intelligence supérieure chez les Fées élémentales interagira plus volontiers avec certains humains, ceux qui ont une vibration positive. C’est particulièrement le cas des esprits du règne végétal. Les êtres déviques de toutes sortes connaissent les humains, notamment les enfants qui sont capables de les voir clairement, et les esprits « scintillants » des fées interagiront souvent avec eux pour leur plaisir ou par joyeuse curiosité. Mais la plupart d’entre eux sont moins désireux de communiquer et gardent une certaine distance…comme un moineau ou un lapin qui s’enfuiront si vous approchez de trop près. De même, ceux des niveaux inférieurs sont trop occupés à leurs divers rôles de service et d’équilibrage pour prêter attention aux humains moins intéressés, pour lesquels ils sont invisibles.

Comme nous l’avons dit, les formes Déviques ne sont pas toutes de nature positive ou bienveillante. Certaines proviennent des champs électro magnétiques et le positif et le négatif sont nécessaires à l’équilibre du spectre électrique. Certaines voient les humains comme des frères, d’autres pas. Certaines projettent l’essence vibratoire de l’amour suprême, d’autres, à l’opposé électro magnétique, sont assez malicieux vus de votre point de vue. Mais ils sont tous des formes de vie plasmique bio électrique, et, pour ainsi dire, s’équilibrent les uns les autres dans la dualité..

 

Les Fées

 

Le Royaume des Fées est composé en premier lieu d’élémentaux à base de lumière, généralement venant de l’air, mais certaines variétés viennent de l’eau et du règne végétal. Les fées venant des plantes sont traditionnellement appelées lutins et farfadets dans votre folklore. Elles ont une vibration positive très excitée, et causent souvent chez les humains une sensation de plaisir et d’amusement. Elles sont très réelles et existent sur toute la planète. Les Fées tendent à se rassembler dans les zones d’énergie supérieure, les noeuds de pouvoir et sites sacrés. Mais précisons que ces lieux sont appelés sacrés et puissants précisément parce que les voiles dimensionnels y sont moins épais. Toutes les Fées sont particulièrement attirées par les ruisseaux chantants, les petites cascades, les fontaines, les cristaux, les plantes fleuries, les champignons, et surtout les fougères pleines de sève.

 

Le Royaume des Elfes

 

Certains Elfes sont des êtres Déviques projetés par des arbres et des plantes, mais la plupart sont des projections du règne minéral terrestre. Ils incluent les elfes, les gnomes et les trolls. Ils existent dans les forêts et prairies boisées, et certains de leurs aspects sont associés à l’Homme Vert. En vérité, tous les élémentaux sont interconnectés, chaque aspect dépendant des autres. Les plantes, par exemple, ont besoin de terre, d’eau et de lumière.

Edgar Cayce, entre autres, parla en détail de ses interactions avec les fées, les elfes et les farfadets au cours de son enfance. Le canal, Tyberonn, a décrit ses expériences à Skellig Michael avec des manifestations de fées et farfadets, incluant un contact visuel prolongé. Cet aspect visuel caractérise le champ d’énergie de Skellig et d’autres lieux en Irlande où les champs dimensionnels sont concentrés et se recouvrent de manière plus perceptible.

Les Elfes de la forêt tendent à se tenir au pied et au creux de grands arbres tels que les chênes, et leur présence peut être signalée par une torsion inhabituelle des racines de surface et des branches.

 

Dragons, Sirènes et Licornes

 

Maîtres, ce que nous vous disons peut surprendre beaucoup d’entre vous, mais les êtres éthériques incluent aussi ce que vous appelez Licornes, Sirènes et Dragons. Ces êtres bienveillants et totalement conscients existent et font tout autant partie de la Terre que l’humanité. Ils possèdent l’intelligence divine suprême et sont extrêmement avancés. Ce sont des protecteurs des humains et de la planète, et s’éveillent à un plus grand rôle avec la transition cristalline de la Nouvelle Planète Terre.

Les Sirènes font partie de l’aspect élémental de la Mer et du règne aquatique. Ce sont les gardiennes des eaux, elles possèdent l’intelligence divine et sont fréquentiellement très proches des dauphins. Nous vous disons que beaucoup d’entre vous ont fait l’expérience de ce type de vie sur la Terre d’avant la dualité, comme nous l’avons dit dans des canalisations précédentes via Tyberonn. Elles sont vues par les dauphins et baleines avec lesquels elles interagissent avec amour. Mais précisons que les dauphins et baleines sont des êtres physiques très évolués tandis que les Sirènes sont éthériques et non physiques.

 

Les Licornes

 

Ce sont des projections conscientes en « Esprit » à la fois du règne animal et de la pensée humaine, rassemblées dans l’aspect éthérique des 5 éléments. Vos peuples indigènes interagissaient souvent avec des formes évoluées d’animaux en tant que totems, tels que l’aigle, le faucon, l’ours, le loup, le puma etc. Cette interaction avec l’énergie d’esprit de groupe des animaux créait une très réelle intersection de forme-pensée, une authentique énergie, sous forme éthérique, était produite. Ce sont là des énergies non pas élémentales mais très conscientes d’elles-mêmes dans le domaine éthérique.

Comme les Licornes faisaient si fortement partie du folklore de la Grande Bretagne, de l’Irlande et de l’Europe païenne (notamment la Grèce), ces formes existent certes consciemment et indépendamment, surtout dans les champs d’énergie concentriques de Grèce, d’Irlande, de France et de Grande Bretagne. Cela est comparable aux Esprits du Bison, de l’Aigle, de l’Ours, du Loup, du Jaguar et d’autres qui existent de manière perceptible dans certaines régions des Amériques…où l’énergie des noeuds de pouvoir permet une totale projection dimensionnelle.

Les Dragons Sacrés

Ce sont des êtres totalement conscients et bienveillants. Ils existent certes depuis bien avant l’humanité. Ils sont dotés de l’intelligence divine suprême et sont extrêmement avancés. Ils protègent les humains et la planète et leur rôle s’amplifie avec la transition planétaire. Ce sont des Maîtres de la kundalini terrestre et ils sont impliqués dans la maintenance de ce qui est très justement appelé lignes dragons et lignes ley. Celles-ci sont en fait des artères de force de vie dans la catégorie élémentale du « feu ». Leur rôle amplifié concerne la formation de nouvelles lignes d’énergie dans l’expansion cristalline de la Nouvelle Terre, et l’élévation électrique cristalline des lignes ley actuelles.

Vos cultures ont des contes et légendes à leur sujet, et en Asie des religions leur rendent un culte. Nous vous disons que ce sont des « Dragons Angéliques » bienveillants et qu’ils font partie des Maîtres Ascensionnés. Et des textes religieux les mentionnent.

Ne les confondez pas avec les méchants dragons du folklore qui capturent des princesses et les tiennent enfermées dans des châteaux et des grottes, ni avec les reptiliens qui, selon des théories fondées sur la peur, domineraient votre planète. Les dragons des légendes arthuriennes qui crachent du feu et capturent les princesses sont des représentations déformées et obtuses.

Autrefois, avant la Lémurie, avant l’Atlantide, il y eut sur le plan terrestre des dragons malveillants venus de Zeta Reticuli. Ils furent combattus et chassés de la Terre par les dragons sacrés et bienveillants qui se trouvent encore sur votre planète. Bien qu’ils soient moins nombreux à présent ils ont toujours été là et travaillent avec les énergies de la kundalini de la planète pour sa protection.

Aujourd’hui encore les mots « dragon, serpent, reptilien » font frissonner de peur les humains du monde occidental qui, en majorité, les associent à des démons ou rejettent complètement leur existence. La métaphore de Saint Georges terrassant le dragon et ses variantes proviennent de l’Église s’efforçant d’asseoir son pouvoir au détriment des divinités païennes. Les traditions irlandaises de Saint Patrick débarrassent le pays des serpents païens, la description délibérément erronée du serpent dans le Jardin d’Éden et Saint Michel tuant le serpent résultent de cette intention « chrétienne » d’abolir les traditions païennes et celtiques. Mais dans beaucoup d’autres cultures et religions, notamment en Asie, le dragon était révéré et considéré comme une source de sagesse divine et de « bonne fortune ».

 

Les Dragons comme Dévas

 

Il existe une forme dévique d’êtres de type dragon dans le règne élémental, mais il ne s’agit pas là des Dragons Sacrés, totalement divinement conscients dont nous parlons. Ce sont des élémentaux en tant que projections de l’élément Feu. Les peuples indigènes ont souvent utilisé des êtres déviques du feu en cérémonie et désigné un Gardien du Feu ou Interlocuteur du Feu pour tenir l’énergie dans les quêtes de vision ou danses rituelles. Il existe aussi des salamandres éthériques comme projections élémentales du feu.

Les Dragons Sacrés résident dans la Terre intérieure, notamment dans les zones volcaniques, ou dans les hautes montagnes cristallines. Ils ne font pas partie du domaine élémental électro magnétique bien qu’ils soient étroitement alignés sur les énergies électro magnétiques et cristallines de la Terre.

Certains d’entre eux sont énormes, mesurant jusqu’à 50 mètres de long, et émettent une lumière dorée. Ils existent essentiellement dans les dimensions parallèles supérieures mais peuvent aussi se manifester physiquement dans votre monde. Ce sont des êtres de lumière dorée et ils sont activement impliqués dans les énergies de votre planète. Ce sont les gardiens de certains de vos portails inter dimensionnels. Leur intelligence est certes divine, à la fois éthérique et physique. Ils existent dans les zones volcaniques et peuvent être vus dans les régions d’énergie élevée comme Banff au Canada, le Mont Shasta et certaines parties du Vortex Cristallin de l’Arkansas.

 

Les Etres Cristallins

 

Beaucoup d’entre vous sont au courant de la conscience des cristaux et pierres précieuses, et travaillent avec les Etres Cristallins. Ils sont la forme la plus haute de projection élémentale minérale et possèdent une intelligence suprême. Ils sont conscients par leur structure géologique et leur nature au sein de la projection du Règne Minéral. Leur conscience est triple et ils peuvent tenir l’énergie des lieux en tant que receveurs et transmetteurs. Ils véhiculent de la lumière, laquelle amplifie la conscience dans la perfection matricielle de la forme cristalline.

Les gisements de cristaux naturels projettent un aspect élémental particulier qui apparaît comme des orbes ou des courants flamboyants. Banff, l’Arkansas et le Brésil fourmillent de telles projections. Les lacs cristallins de Patagonie en Amérique du Sud sont des cristaux liquides, comme ceux de Banff. Ces eaux non newtoniennes sont des cristaux fluides conscients et des entités vivantes.

 

Les Dévas Spéciaux de Banff

 

Maîtres, le champ d’énergie qui rend Banff particulier est défini par son aptitude à former un vecteur dimensionnel intra et inter sectionnel. Il y a certes là un centre du coeur, un vecteur de la matrice géo cristalline qui projette une résonance de pur amour dans la non polarité. Et nous vous disons que cette association permet au royaume angélique d’entrer dans la 3D et aussi d’y avoir des attributs supérieurs. C’est pourquoi l’Archange Michael a ancré ce vortex. C’est là ce qu’on peut appeler un point d’infini, véritablement un vecteur de « paradis sur terre », peuplé par des anges. Et nous vous disons qu’en plus de la vie profonde des Fées et des Dévas dans cette résonance, il y a aussi des Chérubins produits par Michael dans les champs des eaux cristallines.

Dans la fréquence vibratoire des lacs Louise et Moraine, se trouvent des formes de vie déviques cristallines extrêmement positives qui n’existent nulle part ailleurs sur la planète. Dans cette matrice particulière il y a des manifestations d’êtres angéliques de nature féminine qui peuvent être vues comme des orbes lumineuses et aussi entendues, car ces Anges projettent un choeur serein qui imprègne toute vie .C’est une énergie euphorique qui aligne les chakras, ouvre le coeur et amplifie les perceptions du 3ème oeil.

 

Michael et la Déesse des Lacs

 

(Voir l’article : Points d’Infini – Le Seigneur Michael et la Dame des lacs)

Ce n’est pas par hasard que ces vecteurs éveillent le meilleur même chez les visiteurs qui ne s’y attendent pas, car ils remuent le coeur et inspirent l’émerveillement. Car l’Esprit de la Déesse de la Nature, la Dame des Lacs, s’est inscrit très puissamment au Lac Louise. Et nous vous disons (parlant à Tyberonn) qu’elle joua un rôle important dans la vision de l’Archange Michael que vous avez eue dans votre quête de vision à cet endroit.

Sa présence est celle des Fées Sacrées, de nature dévique, mais au plus haut niveau de conscience élémentale, très proche de celle des anges. Et nous ajouterons qu’elle personnifie spirituellement le Lac Louise et vous attend, car tous ceux qui ont eu de telles expériences dans cette énergie cristalline déposent des portions de leur âme à ce Point d’Infini.

 

Gardiens des Lois de la Physique

 

Avant de conclure, nous souhaitons mentionner les Dévas Angéliques qui, sur le plan terrestre de dualité, sont les gardiens des Lois de la Physique. Et souvenez-vous que, comme nous l’avons dit auparavant, il n’y a pas d’Anges déchus. Il y a plutôt des Anges jouant dans les dimensions de dualité non célestes différents rôles visant à tenir en place les lois de la Physique et de la Polarité/Dualité dans votre monde de libre-arbitre.

Nous ne les tenons pas pour des êtres Déviques, mais plutôt pour des Anges particuliers ou des Dévas hautement avancés. Dans l’Hindouisme et le Bouddhisme les Dévas sont des formes divines en tant qu’anges ou dieux.

Il est intéressant de remarquer que beaucoup de sociétés spirituelles et de religions, notamment les Amérindiens et les Hindous, honorent les gardiens des « Directions Sacrées ». Les Védas les appellent les quatre Dévarajahs ou Régents de la Terre ou Anges des quatre points cardinaux et des éléments. Dans les anciennes cultures l’un de ces Régents était un Dragon Sacré ! Les Hindous les nomment Chatur Maharajahs. Les quatre points cardinaux et leurs couleurs symboliques sont aussi utilisés par les Amérindiens dans la Roue de la Médecine honorant les quatre Quartiers de la Terre. Dans l’Hindouisme chacun se voit assigné un aspect divin, et il y a une division en 8 points qui peuvent être liés aux quatre points cardinaux et aux quatre éléments.

Dans « la Doctrine Secrète », Blavatsky les appelle « globes ailés et roues enflammées », et dans la Bible le prophète Ézéchiel les décrit avec les mêmes mots. On les trouve parmi les symboles de chaque religion, et ils ont toujours été tenus en haute révérence en tant que protecteurs des humains. L’énergie de ces points cardinaux a été aussi attribuée à des Archanges comme Michael, Gabriel, Raphaël et à Melchizedek dans des textes religieux. Ce que nous vous disons c’est que ces points sont des sommets de courants de force de vie qui s’entrecroisent et possèdent une conscience divine dans leur interaction entre le physique et le non physique.

Avec le flux des lignes verticales de longitude et de celles horizontales de latitude, le plasma de l’antimatière crée un réseau de courants. Le courant vertical primaire en induit d’autres à angle droit sous forme de jets qui s’étendent horizontalement, et sont pulsés en séquences régulières, selon le « flash » des unités de lumière de la conscience qui correspondent à l’échelle conceptuelle de Planck dans la théorie de l’espace-temps.

Nous vous disons que sur votre Terre, les lignes de champ magnétique émergent au pôle Nord, descendent en courbe, et entrent au pôle Sud à travers votre magnétosphère ovale.

Mais à l’intérieur de la Terre ces lignes remontent vers le pôle Nord. Ces champs de force sont chargés de plasma ionique. Ces flux sont sous forme à la fois de matière et d’antimatière. Et ainsi ils se produisent dans la Terre parallèle d’antimatière et en fait définissent sa composition. Le plasma d’antimatière contient de nombreuses particules chargées qui comprennent ce qu’on peut appeler anti-électrons et anti-protons.

Dans les champs d’antimatière se trouve le Bio Plasma qui fourmille de formes de vie. Il y a donc, au-dedans et au dehors de votre Terre physique, des courants électro magnétiques qui transportent des unité de force de vie divine et consciente, et en des points spécifiques se trouvent des Etres Angéliques, des Dévas qui tiennent les lois de la physique en place et les entrecroisent avec le plan non physique.

Des flux d’énergie vivante s’écoulent dans une direction sur et au dessus de la Terre et dans le sens opposé sous la surface. Et donc il y a des courants parallèles dans des directions opposée au sein de la Magnétosphère. Ils sont comparables à vos méridiens et appelés Lignes Curry.

Ce qui n’est pas encore compris ou admis c’est que ces courants s’écoulent aussi dans le plasma de l’antimatière, de l’anti magnétique, de l’anti électrique, et qu’ils constituent le réseau d’énergie qui relie votre Terre physique aux Terres parallèles de l’antimatière (Angélique), via l’aspect flash de la réception de micro trous noirs (protons) et de la projection de micro trous blancs (électrons). Certains points au sein du flash matière-antimatière et dans le circuit électro magnétique planétaire forment des noeuds pressurisés. Ceux-ci jouent le rôle d’amplificateurs de particules sub-atomiques qui projettent des flux d’ions d’antimatière vers des vecteurs terrestres spécifiques…et en de tels points la multidimensionnalité de tous les domaines est plus facilement perçue.

Le Champ Angélique dans de telles zones résulte de cela, et d’étonnantes formes de vie y fourmillent qui sont Photoniques, Éthériques, Électro-Plasmiques, dans la matrice Bio plasmique. La vie Bio plasmique est très réelle, et en fait vos corps subtils et chakras se connectent à la sphère d’antimatière, la Terre parallèle. C’est une forme de vie moins dense et généralement invisible à l’oeil nu. Elle fonctionne à une fréquence beaucoup plus élevée, et des formes de vie extrêmement avancées y abondent et évoluent plus vite dans cette énergie.

Dans des zones comme celle de Banff, le domaine éthérique est très perceptible à cause de la présence de minéraux particuliers et d’anomalies de la gravité. Mais précisons que l’astral et ses sous-dimensions de dualité existent partout sur la Terre et deviennent de plus en plus perceptibles pour les humains.

 

Pour Conclure. L’Omni Terre

 

Nous avons souvent parlé des qualités étonnantes de la Terre vivante. Et nous vous disons que, quelle que soit la façon dont vous vivez et aimez sur la Terre, vous vous enrichissez et progressez en explorant la majesté et la sagesse de Gaia. La Terre, l’Omni Terre est en expansion de manière étonnante dans l’Ascension. C’est un temps remarquable, et 2012 a apporté des changements merveilleux dans la façon dont vous percevez les réalités qui vous entourent, lesquelles étaient autrefois beaucoup plus difficiles à percevoir.

A partir de 2016, vous êtes appelés à vous défaire des scories et à rejoindre les nouvelles énergies, à explorer les aspects fascinants de la Nouvelle Terre.

Certes, vous ne vous émerveillerez pas de la grandeur de votre planète tant que vous n’aurez pas fait l’expérience de sa beauté. Mais alors vous admirerez ce qu’elle a de brillant et vous enchanterez des vastes réserves de savoir que contient l’Etre multiforme, multidimensionnel de Gaia. Car la Terre existe aussi comme antimatière…et les versions parallèles de l’Omni Terre fourmillent de vie.

Je suis Métatron accompagné de Tyberonn du Service Cristallin, et nous partageons ces Vérités Sacrées avec vous. Vous êtes profondément aimés.

Et il en est ainsi.

Source : http://www.earth-keeper.com/french_royaume.pdf

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog