Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 février 2016 1 29 /02 /février /2016 15:19
Message de Kuan Yin (9 février 2016)

Je suis Lady Kuan Yin,

J’aimerais saluer les âmes ouvertes aux messages de la divinité en eux de leur courage et de leur ténacité à devenir ce qu’ils sont déjà.

Nous savons qu’il n’est pas simple pour vous de savoir que vous vivez un rêve éveillé, l’illusion est si forte qu’elle apporte en votre cœur de lumière la peine et la tristesse au lieu de la joie et l’amour naturels de votre être.

Mon rôle est de transmuter la tristesse en un flot d’amour. Ne soyez pas perturbés d’imaginer que la tristesse est une énergie qui « se recycle ». Je suis celle la qui peut vous dire à quel point votre souffrance apparente fait partie aussi d’un plan divin visant à votre plus grand bien.

Alors, dans l’illusion, la Source vous a laissé vivre tout ce que vous désirez en positif ou négatif. Cependant, aujourd’hui, je vois ce monde qui n’est prêt à suivre que des porteurs de mauvaises nouvelles. Vous lisez des journaux qui ne parlent que de faits divers, vous écoutez les dernières mauvaises nouvelles à la radio pour mieux les répandre ensuite en disant « tu sais que cela est arrivé……. ». En agissant ainsi, vous agissez dans le sens de la peur et de l’ego car, ainsi, contrôlé par l’ego, vous agissez en victime cherchant alors chez des politiques ou des sauveurs la réponse à vos problèmes tout en manifestant le bourreau par l’attention que vous lui portez.

Tournez vous vers votre cœur, vers le positif en chaque heure, en chaque chose et dans la perfection de l’instant présent. S’il vous reste des angoisses, de la peur, du stress, confiez cela à votre âme, confiez cela à ceux qui savent quoi en faire pour vous mais ne le faites pas en pensant qu’il s’agit là d’une vaine prière mais d’une véritable offrande à l’univers. Ne le faites pas pour vous débarrasser d’un poids mais bien pour quitter la posture de la victime et devenir le maître de l’espace de création qui est le vôtre.

Il est temps de croire aux miracles, de comprendre à quel point votre vie n’attend que l’éveil du maître du jeu que vous êtes.
Vivez conscient et non à moitié endormi par des demi vérités. Ce que vous vivez et ressentez en vous vous parlera alors de Qui vous êtes vraiment.

Frères et Soeurs du vaisseau Terre, soyez conscients de votre unité dans l’éveil et que chacun trouve la place qui est juste et en accord avec ce qu’il est vraiment. Pour cela , il faut partir de ici et maintenant, comprendre que vous avez appris là où vous êtes déjà, que vous êtes utiles là où vous êtes déjà mais, si vous désirez changer, la voie vous est ouverte mais, elle implique » la responsabilité de la pensée » et du vrai changement sincère.

Vous êtes aidés en cela des accompagnateurs physiques et non physiques utiles.

Soyez certains de notre Amour et de notre aide.

Lady Kuan Yin

sylvaindidelot.com

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog