Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2016 2 23 /02 /février /2016 16:01
Message de Jésus (22 Janvier 2016)

Ici, dans les royaumes spirituels, où tous vous résidez vraiment dans chaque instant de votre existence éternelle, on nous montre avec joie que tous ont l'intention de se déplacer toujours plus pleinement dans leur état ​​naturel comme des êtres d'Amour.

Il est un état que vous avez jamais quitté, et qui ne pouvait pas partir, mais il fallait - grâce à votre choix de faire l'expérience aussi réelle que possible d'un état de séparation d'avec Dieu, et donc de l'autre - vous cacher de votre connexion divine et éternelle à la Source . Par conséquent vous vous sentez seul, petit et insignifiant dans le vaste univers dans lequel il semble la planète de l'humanité, la Terre, mais grande par rapport à chacun d'entre vous, est lui-même tout à fait insignifiant. Une planète qui pourrait elle-même être instantanément détruite par une collision avec un corps céleste errant. Votre sécurité comme tous les humains sur la planète semble vraiment insoutenable en raison de nombreux facteurs qui sont hors de votre contrôle et au-delà de vos connaissances.

Souvent, il semble que ceux qui sont à la recherche de Dieu, Prime Source,  intelligence suprême, ou qui croient en l'Un se cachent de la vérité de leur mort inévitable et, éventuellement, sous quelque forme elle vous frappe. Il est une question beaucoup trop angoissante pour y faire face consciemment - inconsciemment elle crée beaucoup de stress et de la pression qui doit être soulagé émotionnellement - et ainsi de vous cacher de la réalité en imaginant et en espérant  une délivrance divine de votre extinction éventuelle et inévitable. D'autres aspirent à la richesse matérielle et la sécurité militaire pour la même raison - une peur intense de la mort. Tel est le jeu de la séparation que vous avez choisi de construire et d'engager. Et il se termine toujours par la mort!

Alors, réjouissez-vous qu'il est irréel. Vous êtes des enfants bien-aimés de Dieu à jamais, apparemment endormi et rêvant, en sa présence accueillante et acceptés inconditionnellement. Rappelez-vous, l'amour est toujours inconditionnel, et Dieu est amour, et ainsi donc êtes-vous. Il est le lieu dans lequel vous appartenez - le domaine de la création divine - et à partir de laquelle vous ne serez jamais parties parce qu'il n'y a pas besoin pour vous de le faire, et il n'y a nulle part où vous pouvez partir. Si cela semble terne et ennuyeux c'est parce que vous avez totalement oublié la joie et l'extase dans laquelle votre existence éternelle, est constamment enveloppé.

Voilà pourquoi nous sommes si joyeux alors que nous voyons enfin les signes de votre réveil du cauchemar, l'illusion dans laquelle il vous semble que vous avez été contenue et emprisonnés depuis des éons. Quand vous réveillerais le cauchemar se dissoudra, et ce sera comme si elle n'avait jamais été rêvé. Naturellement la mémoire de celle-ci disparaîtra rapidement de vos esprits, car elle était irréel, vide de sens, et parce que vous n'avez pas besoin de se rappeler l'irréel. La peur est irréelle, et elle disparaitra pour ne plus revenir.

Devant vous se trouve votre réveil qui est une merveilleuse perspective. Beaucoup d'entre vous ont en effet vécus en espérant et en priant pour cela pour la plupart de vos vies, et beaucoup d'entre vous ont été déçus plus d'une fois comme pour le moment de votre réveil, comme il a été  apparemment prédit par de nombreux canaux, apparemment reporté au loin dans un avenir lointain.

En effet, c'est le libre arbitre collectif de l'humanité. Sur un certain nombre de fois où votre réveil semblait imminent, ceux qui voulaient maintenir l'ordre du vieux monde en ruine - dont le seul but est en effet de reconstruire, renouveler et renforcer - ont utilisé leur pouvoir et leur influence pour intensifier la peur parmi vous tous en créant une variété d'événements catastrophiques alarmistes qui a conduit le mouvement collectif en arrière vers la peur et à l'écart de l'Amour. La Peur habilite ceux qui ont des intentions sombres, car il fournit la négative, ou, si vous préférez, l'énergie noire dont ils se nourrissent.

Le domaine de l'énergie collective de l'humanité est un peu comme une balançoire sur laquelle les champs d'énergie négative et les champs d'énergie positive tentent de l'emporter l'un sur l'autre. Lorsque l'illusion a été construite les énergies étaient essentiellement en équilibre de telle sorte qu'un jeu intéressant pourrait être joué, mais avec le temps cela a changé, vos souvenirs de réalité devenus plus profondément enfouies dans vos esprits, en dessous de votre niveau de conscience. La peur se leva et la nécessité pour les défenses contre l'autre semblait être essentiel pour votre bien-être continue, et ainsi l'équilibre a été perdu et les énergies sombres sont  devenus dominantes. Cela a continué pendant des éons, et les civilisations et les empires se sont levés et ont été détruites avec une régularité monotone.

Au cours des éons beaucoup ont cherché Dieu, Source, Intelligence Suprême, et les religions ont été créées dans le but de conduire les hommes à Dieul. Beaucoup de sages sont venus au milieu de vous montrer et vous enseigner que la seule façon est de revenir à  la maison par l'Amour. Toutefois, pendant une longue période ce message a été pensé être impraticable, et un grand nombre a pris parti pour soutenir le point de vue de Dieu qui a fait appel le plus à leurs origines culturelles ou ethniques. Les guerres entre les différentes confessions religieuses ont causé d'immenses souffrances que les côtés opposés se sont convaincus qu'ils faisaient la volonté de Dieu en détruisant l'ennemi.

Enfin, dans ces derniers siècles depuis le début de la révolution industrielle, et en particulier au cours des dernières décennies, l'humanité a collectivement commencé à réaliser que la meilleure façon de vivre ensemble a dû être trouvé alors que le conflit et la discorde ont montré que les seuls résultats qui pouvait résulter de cette approche ont été de nouvelles souffrances.  Il a fallu un grand choc pour un grand nombre de personnes pour que cela devienne apparent, et les guerres du XXe siècle, signalés comme elles se sont produites par les médias nouvellement mobile et connecté, à condition que le choc soit un appel de réveil.

Maintenant, beaucoup se rendent compte que l'amour est la seule façon de vivre ensemble dans la paix et l'harmonie, et les épisodes à venir de cette réalisation ont augmentés de façon exponentielle, ce qui augmente la puissance des champs d'énergie positive ou aimant et déséquilibre l'énergie en dents de scie, où les tentatives par les sombres pour augmenter les énergies négatives en provoquant des événements catastrophiques qui terrifient les gens. Quand les gens sont terrifiés qu'ils se sont dans le passé tourné vers l'obscurité - le complexe militaro-industriel et ses dirigeants - pour la protection.

Ce n'est plus le cas. Les gens ont compris qu'ils ont été usés et abusés par ceux qui prétendent être à la recherche de leurs intérêts. Ils comprennent maintenant que l'amour peut résoudre les problèmes qui depuis des éons semblaient inconciliables. En d'autres termes la balançoire a basculé de façon permanente vers la lumière, vers l'Amour parce que le collectif a fait le choix irrévocable de se réveiller; il a fait le choix de l'Amour.

L'obscurité va continuer à essayer de vous distraire pendant un certain temps avec des tactiques de peur, mais les événements qu'ils manigancent deviendront de plus en plus insignifiants dans leurs effets. Leurs champs d'énergie croulent sur eux-mêmes comme la lumière de votre amour  dissout les émotions de peur sur lesquelles ils sont totalement dépendants.

Continuez votre bon et indispensable travail de porter votre Lumière en haut pour tout voir. Je vous assure que votre lumière est visible lorsque vous vivez avec amour dans vos cœurs, maintenant l'intention d'aimer à chaque instant et dans chaque situation. Vous avez pas besoin de la peur, ou des défenses. Dans votre sainte innocence, dans votre vulnérabilité, aimer et vous êtes invincible. Lâchez tous vos doutes. Au fond de vous, au saint autel où la flamme de l'amour divin brûle éternellement, vous devez absolument savoir que vous êtes un avec Dieu, inséparable de lui, cette joie indicible est votre destin, et que votre réveil est inévitable parce que Dieu le veut ainsi.

Votre frère bien-aimé, Jésus.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog